| | Ma conviction que le Coran vient d'Allah | |
| | Auteur | Message |
---|
bon croyant

| Sujet: Ma conviction que le Coran vient d'Allah Dim 15 Mar 2020, 12:05 | |
| 2eme sujet:Le Coran ne peut avoir d'autre origine que d'Allah dans mes recherches j'ai prouvé que mot : Al-Massih à 11 fois dans le Coran n’apparaît que dans un contexte ou Allah réfute la divinité de Jésus.sauf une seule fois où Allah parle de Issa tout en repoussant sa divinité . voici le seul verset : Sourate 5/116 :" (Rappelle-leur) le moment où Allah dira(36): «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d’Allah?» Il dira: «Gloire et pureté à Toi! Il ne m’appartient pas de déclarer ce que je n’ai pas le droit de dire! Si je l’avais dit, Tu l’aurais su, certes. Tu sais ce qu’il y a en moi, et je ne sais pas ce qu’il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnuPourquoi cette fois-ci le Coran n'utilise pas le mot Al-Massihce n'est pas possible qu'un illettré même un savant ne pourrait dire cela |
|  | | gerard2007
 | Sujet: Re: Ma conviction que le Coran vient d'Allah Dim 15 Mar 2020, 12:19 | |
| - bon croyant a écrit:
15/03/2020
2eme sujet:Le Coran ne peut avoir d'autre origine que d'Allah
dans mes recherches j'ai prouvé que mot : Al-Massih à 11 fois dans le Coran n’apparaît que dans un contexte ou Allah réfute la divinité de Jésus.
sauf une seule fois où Allah parle de Issa tout en repoussant sa divinité . voici le seul verset : Sourate 5/116 :" (Rappelle-leur) le moment où Allah dira(36): «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d’Allah?» Il dira: «Gloire et pureté à Toi! Il ne m’appartient pas de déclarer ce que je n’ai pas le droit de dire! Si je l’avais dit, Tu l’aurais su, certes. Tu sais ce qu’il y a en moi, et je ne sais pas ce qu’il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu
Pourquoi cette fois-ci le Coran n'utilise pas le mot Al-Massih
ce n'est pas possible qu'un illettré même un savant ne pourrait dire cela
Es
Je comprends pas ton argument |
|  | | cailloubleu* Moderateur

| Sujet: Re: Ma conviction que le Coran vient d'Allah Dim 15 Mar 2020, 12:20 | |
| - bon croyant a écrit:
15/03/2020
dans mes recherches j'ai prouvé que mot : Al-Massih à 11 fois dans le Coran n’apparaît que dans un contexte ou Allah réfute la divinité de Jésus.
sauf une seule fois où Allah parle de Issa tout en repoussant sa divinité . voici le seul verset : Sourate 5/116 :" (Rappelle-leur) le moment où Allah dira(36): «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d’Allah?» Il dira: «Gloire et pureté à Toi! Il ne m’appartient pas de déclarer ce que je n’ai pas le droit de dire! Si je l’avais dit, Tu l’aurais su, certes. Tu sais ce qu’il y a en moi, et je ne sais pas ce qu’il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu
Ce sujet a été posé une dizaine de fois par toi-même. Je le ferme donc. |
|  | | mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: Ma conviction que le Coran vient d'Allah Dim 15 Mar 2020, 17:51 | |
| - cailloubleu* a écrit:
- bon croyant a écrit:
15/03/2020
Ce sujet a été posé une dizaine de fois par toi-même.
Je le ferme donc. Lu et approuvé, car notre frère BON CROYANT doit se souvenir du nombre de fois où il a affirmé que Jésus n'était pas le Messie, et que Mouhammad était le Messie. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma conviction que le Coran vient d'Allah  | |
| |
|  | | | Ma conviction que le Coran vient d'Allah | |
|