Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Étude des messages d' Amsterdam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Étude des messages d' Amsterdam  Empty
MessageSujet: Étude des messages d' Amsterdam    Étude des messages d' Amsterdam  EmptyDim 09 Fév 2020, 22:08

Entre les années 45 et 1959, la Vierge Marie est apparue à Amsterdam sous le titre ' Dame de tous les Peuples '.

Ci-dessous je vous présente une étude des messages car ces apparitions ont été reconnues en 2002
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Étude des messages d' Amsterdam  Empty
MessageSujet: Re: Étude des messages d' Amsterdam    Étude des messages d' Amsterdam  EmptyDim 09 Fév 2020, 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Étude des messages d' Amsterdam  Empty
MessageSujet: Re: Étude des messages d' Amsterdam    Étude des messages d' Amsterdam  EmptyDim 09 Fév 2020, 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Seigneur Jésus-Christ,
Répands à présent ton esprit,
sur la terre.
Fais habiter l'esprit-saint dans les
coeurs de tous les peuples.
Afin qu'ils soient préservés :
- de la corruption
- des calamités et de la guerre
Que la Dame de tous les Peuples,
la Bienheureuse Vierge Marie soit notre Avocate

Amen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la chapelle à Amsterdam
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Dimitryet

Dimitryet



Étude des messages d' Amsterdam  Empty
MessageSujet: Nouvelle Eve   Étude des messages d' Amsterdam  EmptyMar 16 Juin 2020, 00:51

Cela veut dire Nouvelle Eve. Parce que le prénom Eve dans le Génèse c'est "la mère de tous, de tous les vivants". Femme est créée comme l'Aide d'homme et pour être Un Ensemble. Comme Jésus - Nouveau Adam (2ème Adam chez Saint Paul) et Rédempteur: donc Elle Est Aide de Rédempteur Unie à Lui et alors Corédemptrice. Le nom qu'Elle a confirmé à Amsterdam. Les 2 symboliquement comme le Père et la Mère du Siècle à venir. Mon dessin avec Ste Anne sa maman:
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Étude des messages d' Amsterdam  Empty
MessageSujet: Re: Étude des messages d' Amsterdam    Étude des messages d' Amsterdam  EmptyMar 16 Juin 2020, 21:05

Dimitryet a écrit:
Cela veut dire Nouvelle Eve. Parce que le prénom Eve dans le Génèse c'est "la mère de tous, de tous les vivants". Femme est créée comme  l'Aide d'homme et pour être Un Ensemble. Comme Jésus - Nouveau Adam (2ème Adam chez Saint Paul) et Rédempteur: donc Elle Est Aide de Rédempteur Unie à Lui et alors Corédemptrice. Le nom qu'Elle a confirmé à Amsterdam. Les 2 symboliquement comme le Père et la Mère du Siècle à venir. Mon dessin avec Ste Anne sa maman:
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour ton dessin roserouge oui Marie mérite d' être appelée Coredemptrice.

J' espère de tout coeur que ce dogme sera proclamé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Dimitryet

Dimitryet



Étude des messages d' Amsterdam  Empty
MessageSujet: Re: Étude des messages d' Amsterdam    Étude des messages d' Amsterdam  EmptyMer 17 Juin 2020, 00:45

rosedumatin a écrit:
Dimitryet a écrit:
Cela veut dire Nouvelle Eve. Parce que le prénom Eve dans le Génèse c'est "la mère de tous, de tous les vivants". Femme est créée comme  l'Aide d'homme et pour être Un Ensemble. Comme Jésus - Nouveau Adam (2ème Adam chez Saint Paul) et Rédempteur: donc Elle Est Aide de Rédempteur Unie à Lui et alors Corédemptrice. Le nom qu'Elle a confirmé à Amsterdam. Les 2 symboliquement comme le Père et la Mère du Siècle à venir. Mon dessin avec Ste Anne sa maman:
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour ton dessin roserouge oui Marie mérite d' être appelée Coredemptrice.

J' espère de tout coeur que ce dogme sera proclamé.
+
Par contre j'ai lu le règlement - bien sûr on peut discuter "catholique - musulmans". Mais je pense que passer outre toutes les autres confessions en même temps c'est impossible sans voir justement tout Arc-en-Ciel des enfants de Noé. Comme Marie Mère de Dieu est la Mère des peuples. Comme Vatican II essayait de discernait à la fois les esprits de toutes les confessions et religions. Et Marie à Medjugorje.
+
Il en faut l'Unité comme dans le livre d'Agée le prophète: vous semez beaucoup, mais ramassez peu parce que Mon Temple est en ruines.
+
Ou par exemple des confessions comme Coptes qui ont l'experience pratique de ce dialogue difficile.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Étude des messages d' Amsterdam  Empty
MessageSujet: Re: Étude des messages d' Amsterdam    Étude des messages d' Amsterdam  EmptyMer 17 Juin 2020, 12:26

Dimitryet a écrit:

Par contre j'ai lu le règlement - i


Le sujet a été transféré dans la section qui convient : tu peux donc t'y exprimer à ton aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Dimitryet

Dimitryet



Étude des messages d' Amsterdam  Empty
MessageSujet: Notre Dame d'Amsterdam   Étude des messages d' Amsterdam  EmptyLun 22 Juin 2020, 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien)





+
Je trouve cela correspond assez bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étude des messages d' Amsterdam  Empty
MessageSujet: Re: Étude des messages d' Amsterdam    Étude des messages d' Amsterdam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étude des messages d' Amsterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les miracles eucharistiques
» Les apparitions d' Amsterdam seraient fausses
» étude ou endoctrinement
» Etudes bibliques multi-lingues, y compris l'arabe
» méthode d'étude biblique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: Salon pour Chrétiens et personnes en recherche-
Sauter vers: