Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal
Le Deal du moment :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ...
Voir le deal

Je vous annonce une bonne nouvelle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

Je vous annonce une bonne nouvelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Je vous annonce une bonne nouvelle    Je vous annonce une bonne nouvelle  - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2020, 23:34

Rappel du premier message :

31 janvier 2020

Mes ami(e)s ,

Je vous annonce la guérison de mon gros chat de 13 ans , une guérison complète.  J'avais été chez le vétérinaire avec lui parce qu'il fesait de L’hyperthyroïdie à cause de iode que l'ont retrouvé dans le sel . Le  vétérinaire  m'avait offert le traitement par la médication mais qu'il lui a apporté bcp d'effets secondaires donc j'ai cessé après seulement 2 semaine ses médicaments.  Je suis allé faire des recherche pour découvrir que c'était le sel et jai réglé  le problème en donnant une nourriture à mon chat qui ne contient aucun sel et iode . Iode ce retrouve dans le sel et commande à la glande thyroïde de faire des hormones exagérément dans le corps de guivard .

Il aurait eu toujours à prendre le médicament et aller souvent au prise de sang . après quelques recherches jai finalement sauvé mon chat , trouvé sur le site web de d'autres vétérinaires . Nouveau menu , boeuf saignant comme s'il vas à la chasse chaque jour . Il est déjà plus gros que sur cette photo.

Je suis contente oui car j'ai prié et fait bcp de recherches  Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Julie le Mer 05 Fév 2020, 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Je vous annonce une bonne nouvelle    Je vous annonce une bonne nouvelle  - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2020, 12:56

Pétunia a écrit:

Va falloir "la dresser" ta madame… qu'elle sache au moins qui sont les patrons  Very Happy  Enfin, elle semble s'être habituée ?

[/quote]

Pour la nourriture je vais être ferme, c'est du gaspillage de jeter de la nourriture parce qu'elle ne daigne pas y toucher.

*Encelade* a écrit:

Les chat ne vit pas chez nous... on vit chez son chat...

Ils nous aiment mais n'ont aucun code de bonne conduite (animal solitaire à l'origine)... c'est ce qui les rend craquants et si agaçants à la fois.

Oui Very Happy

J'ai aussi eu des chiens, avec eux il est évident que parfois ils ont mauvaise conscience. Ça se lit sur leur brave visage honnête. Mais je n'ai jamais vu un chat avec de la mauvaise conscience.

Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Je vous annonce une bonne nouvelle    Je vous annonce une bonne nouvelle  - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2020, 18:45

cailloubleu* a écrit:
Mais je n'ai jamais vu un chat avec de la mauvaise conscience.

C'est pour cela que mon mari n'aime pas les chats, il les trouve "faux".  Ils font quand même moins de bêtises aussi que les chiens !
*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: Re: Je vous annonce une bonne nouvelle    Je vous annonce une bonne nouvelle  - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2020, 23:36

Pétunia a écrit:
cailloubleu* a écrit:
Mais je n'ai jamais vu un chat avec de la mauvaise conscience.

C'est pour cela que mon mari n'aime pas les chats, il les trouve "faux".  Ils font quand même moins de bêtises aussi que les chiens !

Pourtant, je les trouve "vrais"...... sans filtre.
Pas de codes sociaux qui arrondissent les angles... ils ne vont pas en rajouter pour plaire, pour apaiser une tension...

Un chat qui accepte une caresse, je le prend comme un cadeau... alors qu'un chien, il attend que ça;

Mon chat qui nous regarde dans les yeux et balance sa gamelle par terre parce qu'elle est vide! comment être plus franc??? LOL
Mes chiens eux, ils vont venir vers moi en remuant la queue, se faire bien voir, alors que ce qu'ils veulent c'est que je remplisse la gamelle Wink

Les chiens sont comme nous en fait... c'est pour ca que je les aime...
Les chats ne le sont pas.... et c'est pour ça que je les aime.

je suis incapable de choisir.....entre les 2...

(même si je pense être incapable de vivre sans un chien... j'ai un truc avec eux... ils me suivent partout... chez moi ma famille sait si je suis aux toilettes car ils sont devant la porte loool .... le chat lui dort indifféremment sur le lit de tout le monde Wink ... les chiens flattent mon égo lol )
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Je vous annonce une bonne nouvelle    Je vous annonce une bonne nouvelle  - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2020, 22:34

Le gros qui est rendu rond à nouveau :

Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Je vous annonce une bonne nouvelle    Je vous annonce une bonne nouvelle  - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2020, 19:04

Mais tu as deux chats Julie ?

Ce qu'ils sont mignons !   Je vous annonce une bonne nouvelle  - Page 3 2129354088  pour ces jolies photos.
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Je vous annonce une bonne nouvelle    Je vous annonce une bonne nouvelle  - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2020, 17:08

Pétunia a écrit:
Mais tu as deux chats Julie ?

Ce qu'ils sont mignons !   Je vous annonce une bonne nouvelle  - Page 3 2129354088  pour ces jolies photos.

icon_santa Bonjour ma chère pétunia,

Merci beaucoup oui ils sont beaux ! Un petit et un gros noir et blanc

Je vous annonce une bonne nouvelle  - Page 3 766225 roserouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous annonce une bonne nouvelle    Je vous annonce une bonne nouvelle  - Page 3 Empty

Je vous annonce une bonne nouvelle
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3