Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nos amis les bêtes: Les chats

Aller en bas 
+6
mohhamed
cailloubleu*
Pétunia
Sulayman
SKIPEER
mario-franc_lazur
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyVen 31 Jan 2020, 23:34

31 janvier 2020

Mes ami(e)s ,

Je vous annonce la guérison de mon gros chat de 13 ans , une guérison complète.  J'avais été chez le vétérinaire avec lui parce qu'il fesait de L’hyperthyroïdie à cause de iode que l'ont retrouvé dans le sel . Le  vétérinaire  m'avait offert le traitement par la médication mais qu'il lui a apporté bcp d'effets secondaires donc j'ai cessé après seulement 2 semaine ses médicaments.  Je suis allé faire des recherche pour découvrir que c'était le sel et jai réglé  le problème en donnant une nourriture à mon chat qui ne contient aucun sel et iode . Iode ce retrouve dans le sel et commande à la glande thyroïde de faire des hormones exagérément dans le corps de guivard .

Il aurait eu toujours à prendre le médicament et aller souvent au prise de sang . après quelques recherches jai finalement sauvé mon chat , trouvé sur le site web de d'autres vétérinaires . Nouveau menu , boeuf saignant comme s'il vas à la chasse chaque jour . Il est déjà plus gros que sur cette photo.

Je suis contente oui car j'ai prié et fait bcp de recherches  Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Julie le Mer 05 Fév 2020, 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptySam 01 Fév 2020, 10:12

Julie a écrit:
31 janvier 2020

Mes ami(e)s ,

Je vous annonce la guérison de mon gros chat de 13 ans , une guérison complète.  J'avais été chez le vétérinaire avec lui parce qu'il fesait de L’hyperthyroïdie à cause de iode que l'ont retrouvé dans le sel . Le  vétérinaire  m'avait offert le traitement par la médication mais qu'il lui a apporté bcp d'effets secondaires donc j'ai cessé après seulement 2 semaine ses médicaments.  Je suis allé faire des recherche pour découvrir que c'était le sel et jai règle le problème en donnant une nourriture à mon chat qui ne contient aucun sel et iode . Iode ce retrouve dans le sel et commande à la glande thyroïde de faire des hormones exagérément dans le corps de guivard .

Il aurait eu toujours à prendre le médicament et aller souvent au prise de sang . après quelques recherches jai finalement sauvé mon chat trouvé sur le site web de d'autres vétérinaires. Nouveau menu , boeuf saignant comme s'il vas à la chasse chaque jour . Il est déjà plus gros que sur cette photo.

Je suis contente oui car j'ai prié et fait bcp de recherches  Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super, ma cher Julie, c'est une bonne nouvelle.

Le sel est effectivement mauvais.

J'ai un chat qui s'appelle Alesia et qui vomit sa nourriture depuis quelques mois et la dernière fois que je l'ai ramené a la clinique veterinaire, il n'avait rien trouvé dans la prise de sang.

Elle est difficile pour la nourriture et n'accepte que difficilement les croquettes.

Une solution pour elle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Respectueusement,
Sulay Nos amis les bêtes: Les chats 871642
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptySam 01 Fév 2020, 12:02

Oh le beau matou et la belle minette !

Malheureusement, nous ne voulons plus en avoir, car ils se font empoisonner par les chasseurs : nous en avons eu 4, morts de la même manière, alors vu qu'on s'attache (trop) à ces animaux, nous nourrissons ceux qui passent avec des restes de repas.

Julie, pour les humains, c'est la même chose : le sel fait monter la tension et on en trouve surtout dans les plats préparés achetés au magasin.

Je me demande si pour les chats, ce n'est pas la même chose ? tu lui donnes quoi comme nourriture  Sulay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptySam 01 Fév 2020, 14:15

Sulayman a écrit:
Julie a écrit:
31 janvier 2020

Mes ami(e)s ,

Je vous annonce la guérison de mon gros chat de 13 ans , une guérison complète.  J'avais été chez le vétérinaire avec lui parce qu'il fesait de L’hyperthyroïdie à cause de iode que l'ont retrouvé dans le sel . Le  vétérinaire  m'avait offert le traitement par la médication mais qu'il lui a apporté bcp d'effets secondaires donc j'ai cessé après seulement 2 semaine ses médicaments.  Je suis allé faire des recherche pour découvrir que c'était le sel et jai règle le problème en donnant une nourriture à mon chat qui ne contient aucun sel et iode . Iode ce retrouve dans le sel et commande à la glande thyroïde de faire des hormones exagérément dans le corps de guivard .

Il aurait eu toujours à prendre le médicament et aller souvent au prise de sang . après quelques recherches jai finalement sauvé mon chat,trouvé sur le site web de d'autres vétérinaires . Nouveau menu , boeuf saignant comme s'il vas à la chasse chaque jour . Il est déjà plus gros que sur cette photo.

Je suis contente oui car j'ai prié et fait bcp de recherches  Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super, ma cher Julie, c'est une bonne nouvelle.

Le sel est effectivement mauvais.

J'ai un chat qui s'appelle Alesia et qui vomit sa nourriture depuis quelques mois et la dernière fois que je l'ai ramené a la clinique veterinaire, il n'avait rien trouvé dans la prise de sang.

Elle est difficile pour la nourriture et n'accepte que difficilement les croquettes.

Une solution pour elle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Respectueusement,
Sulay Nos amis les bêtes: Les chats 871642

Bonjour cher ami ,

S'il n'y a rien d'anormal dans les prise de sang ont t'ils vérifié si ton chat pourrais avoir des vers ? Si ce serais le foi les reins ou la glande thyroïde il l'aurait vu . Le chat paraît inquiet et nerveux parfois un autre problème comme un début de problème au rein ne paraît pas encore et apporte un problème à la glande .

Moi ce n'est qu'un conseil , si le chat ne vas pas mieux avec uniquement de la viande saignant faire reverifier le foi et les reins, pour le cancer . Je ne suis pas vétérinaire mais jai lu beaucoup sur les chat  comme la bible . J'ai étudié aussi leur oreille pour laver les oreille du mien sans le blesser .

Nos amis les bêtes: Les chats 175602


Dernière édition par Julie le Mer 05 Fév 2020, 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptySam 01 Fév 2020, 14:22

Pétunia a écrit:
Oh le beau matou et la belle minette !

Malheureusement, nous ne voulons plus en avoir, car ils se font empoisonner par les chasseurs : nous en avons eu 4, morts de la même manière, alors vu qu'on s'attache (trop) à ces animaux, nous nourrissons ceux qui passent avec des restes de repas.

Julie, pour les humains, c'est la même chose : le sel fait monter la tension et on en trouve surtout dans les plats préparés achetés au magasin.

Je me demande si pour les chats, ce n'est pas la même chose ? tu lui donnes quoi comme nourriture  Sulay ?

Bonjour ,

Pauvre pétunia je te comprend ! Perdre les chats c'est perdre ses meilleurs amis.

Le sel et iode ne sont pas bon en grande quantité sauf que une fois la semaine une sardine de mer car la mer contient iode c'est suffisant pour ne pas que le chat en manque. Déjà que leur système est plus rapide que nous , leur coeur bat plus vite et il ont aussi leur température corporelle plus élevé que nous .


Mes ami(e)s je vous aime Nos amis les bêtes: Les chats 2129354088 pour vos commentaires !

roserouge
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptySam 01 Fév 2020, 15:21

Julie a écrit:
Mes ami(e)s je vous aime Nos amis les bêtes: Les chats 2129354088 pour vos commentaires !

roserouge

Je suis très heureuse pour toi et pour tes chats, c'est vrai que nos chats remplacent un peu nos enfants lorsque ceux-ci ont quitté la maison.
Mon dernier chat est mort en 2017, puis j'ai été trop malade pour en reprendre un autre, mais maintenant j'attends l'arrivée de notre petite chatte.
C'est la Société protectrice des Animaux qui va nous la fournir, elle vient de Roumanie. Je me réjouis d'avoir bientôt cette petite compagne.

Arrivée prévue le 22 février Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptySam 01 Fév 2020, 21:15

Caillou, il n'y a pas de chats chez toi à adopter?  Ici, ils ne savent plus quoi en faire tellement il y en a d'abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptySam 01 Fév 2020, 21:39

Pétunia a écrit:
Oh le beau matou et la belle minette !

Malheureusement, nous ne voulons plus en avoir, car ils se font empoisonner par les chasseurs : nous en avons eu 4, morts de la même manière, alors vu qu'on s'attache (trop) à ces animaux, nous nourrissons ceux qui passent avec des restes de repas.

Julie, pour les humains, c'est la même chose : le sel fait monter la tension et on en trouve surtout dans les plats préparés achetés au magasin.

Je me demande si pour les chats, ce n'est pas la même chose ? tu lui donnes quoi comme nourriture  Sulay ?

Oui Petunia,

Comme Alesia ne mange plus les patés du commerce (whiskas et felix), elle ne mange que des croquettes, même si elle continue de vomir mais moins qu'avant.

On lui donne des croquettes commandés sur le net, special veto pour elle comme elle est difficile niveau alimentaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sulay Nos amis les bêtes: Les chats 871642


Dernière édition par Sulayman le Sam 01 Fév 2020, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptySam 01 Fév 2020, 21:48

Julie a écrit:


Bonjour cher ami ,

S'il n'y a rien d'anormal dans les prise de sang ont t'ils vérifié si ton chat pourrais avoir des vers ? Si ce serais le foi les reins ou la glande thyroïde il l'aurait vu . Le chat paraît inquiet et nerveux parfois un autre problème comme un début de problème au rein ne paraît pas encore et apporte un problème à la glande .

Moi ce n'est qu'un conseil , si le chat ne vas pas mieux avec uniquement de la viande saignant faire reverifier le foi et les reins, pour le cancer . Je ne suis pas vétérinaire mais jai lu beaucoup sur les chat  comme la bible . J'ai étudié aussi leur oreille pour laver les oreille du mien sans le blesser .

Nos amis les bêtes: Les chats 175602

Après quelques recherches de notre coté sur la santé d'Alesia, il est possible que ce soit dû à un ver ses problèmes de vomissement.

As-tu une solution adapté, ma cher Julie ?

Sulay Nos amis les bêtes: Les chats 871642
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptySam 01 Fév 2020, 22:36

C'est vrai qu'il faut vermifuger souvent les chats (et les chiens aussi)
Je leur écrasais le cachet dans du thon et ça passait comme une lettre à la poste. Sinon, c'est difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptySam 01 Fév 2020, 22:54

Sulayman a écrit:
Julie a écrit:


Bonjour cher ami ,

S'il n'y a rien d'anormal dans les prise de sang ont t'ils vérifié si ton chat pourrais avoir des vers ? Si ce serais le foi les reins ou la glande thyroïde la prise de sang détecte habituellement . Le chat paraît inquiet et nerveux parfois un autre problème comme un début de problème au rein ne paraît pas encore et apporte un problème à la glande .

Moi ce n'est qu'un conseil , si le chat ne vas pas mieux avec uniquement de la viande saignant faire reverifier le foi et les reins, et d'autres analyse pour le cancer . Je ne suis pas vétérinaire mais jai lu beaucoup sur les chat  comme la bible . J'ai étudié aussi leur oreille pour laver les oreille du mien sans le blesser .

Nos amis les bêtes: Les chats 175602

Après quelques recherches de notre coté sur la santé d'Alesia, il est possible que ce soit dû à un ver ses problèmes de vomissement.

As-tu une solution adapté, ma cher Julie ?

Sulay Nos amis les bêtes: Les chats 871642

Je pense le mieux serais de retourné chez le veto et lui demander que Alesia soit vermifuger. Je m'inquiète pour Alesia , union de prières ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyDim 02 Fév 2020, 10:09

Je serai d'avis de déplacer ce sujet dans PARLONS DE NOUS. Qu'en pensez-vous ?




Si c'est oui, que l'un de vous le fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyDim 02 Fév 2020, 10:29

Pétunia a écrit:
Caillou, il n'y a pas de chats chez toi à adopter?  Ici, ils ne savent plus quoi en faire tellement il y en a d'abandonnés.

Les refuges pour chats recueillent aussi des chats français à la frontière et des membres en ramènent aussi de Grèce ou de Roumanie,  des chats abandonnés là-bas
Pratiquement tous les chats allemands sont stérilisés, mais de nombreux pays les laissent se reproduire sans soucis, donc les amis des bêtes en importent.

Ma petite chatte s'appelle Paris elle a 9 mois et elle est un peu comme ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sens que je vais trop la gâter Nos amis les bêtes: Les chats 189259
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyDim 02 Fév 2020, 11:16

cailloubleu* a écrit:
Pétunia a écrit:
Caillou, il n'y a pas de chats chez toi à adopter?  Ici, ils ne savent plus quoi en faire tellement il y en a d'abandonnés.

Les refuges pour chats recueillent aussi des chats français à la frontière et des membres en ramènent aussi de Grèce ou de Roumanie,  des chats abandonnés là-bas
Pratiquement tous les chats allemands sont stérilisés, mais de nombreux pays les laissent se reproduire sans soucis, donc les amis des bêtes en importent.

Ma petite chatte s'appelle Paris elle a 9 mois et elle est un peu comme ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sens que je vais trop la gâter Nos amis les bêtes: Les chats 189259

Il est beau ton chat, Caillou, mashaAllah Nos amis les bêtes: Les chats 24389

C'est bien une femelle, c'est ça ?

Sulay Nos amis les bêtes: Les chats 871642
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyDim 02 Fév 2020, 11:19

Julie a écrit:
Sulayman a écrit:


Après quelques recherches de notre coté sur la santé d'Alesia, il est possible que ce soit dû à un ver ses problèmes de vomissement.

As-tu une solution adapté, ma cher Julie ?

Sulay Nos amis les bêtes: Les chats 871642

Je pense le mieux serais de retourné chez le veto et lui demander que Alesia soit vermifuger. Je m'inquiète pour Alesia , union de prières !  Cool

Merci pour ta solicitude et ta prière pour Alesia.

Quand elle ira mieux, je vous en donnerai des nouvelles, inshaAllah !

Sulay Nos amis les bêtes: Les chats 871642
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyDim 02 Fév 2020, 11:21

Pétunia a écrit:
C'est vrai qu'il faut vermifuger souvent les chats (et les chiens aussi)
Je leur écrasais le cachet dans du thon et ça passait comme une lettre à la poste. Sinon, c'est difficile !!

Ok Petunia, merci pour l'astuce study

Sulay Nos amis les bêtes: Les chats 871642
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyDim 02 Fév 2020, 12:23

Sulayman a écrit:
Pétunia a écrit:
C'est vrai qu'il faut vermifuger souvent les chats (et les chiens aussi)
Je leur écrasais le cachet dans du thon et ça passait comme une lettre à la poste. Sinon, c'est difficile !!

Ok Petunia, merci pour l'astuce study

Sulay Nos amis les bêtes: Les chats 871642

C'est un chat d'appartement ou elle peut sortir? Ce sont les chats qui mangent des souris qui attrapent des vers on m'a dit.
Quelle âge a-t-elle ta minette? Elle est très belle, c'est une écaille de tortue, n'est-ce pas?

J'espère que le vétérinaire va trouver. Il y a aussi des chats intolérants à des aliments, le chat de la voisine c'est le poisson .
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyDim 02 Fév 2020, 12:58

Je pensais qu'un chat ne mange que ce qu'il aime… c'était le cas des miens et il fallait vraiment beaucoup chercher quand ils n'aimaient pas ceci ou cela...

Par contre, je ne sais pas quel est l'âge de ton chat Sulay ? mais je me souviens avoir eu le cas d'un chien qui refusait de manger : tout simplement, il avait mal à baisser la tête vers le bol. En mettant ce dernier sur un petit banc, il a mangé.

Le véto que j'ai consulté ensuite pour lui dire n'avait pas vu qu'il avait une vertèbre ou je ne sais quoi qui lui faisait mal, suite, on s'en est rappelés avec mon mari, à une morsure d'un autre chien (pour une chienne !!)

Après cela, je lui donnais à manger en hauteur et n'ai plus eu de problème.

Caillou, ta chatte est très belle et l'appeler Paris !! SUPER  Nos amis les bêtes: Les chats 189259 

Bon dimanche à tous  sunny (il n'est pas là le soleil, il est dans nos cœurs)
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyDim 02 Fév 2020, 13:30

cailloubleu* a écrit:
Sulayman a écrit:
Ok Petunia, merci pour l'astuce study

Sulay Nos amis les bêtes: Les chats 871642

C'est un chat d'appartement ou elle peut sortir? Ce sont les chats qui mangent des souris qui attrapent des vers on m'a dit.
Quelle âge a-t-elle ta minette? Elle est très belle, c'est une écaille de tortue, n'est-ce pas?

J'espère que le vétérinaire va trouver. Il y a aussi des chats intolérants à des aliments, le chat de la voisine c'est le poisson .

Alesia a 7 ans au mois d'avril d'après son passeport santé et je l'ai adopté en même temps que j'ai rencontré ma femme.
Je n'ai jamais eu de chat avant et nous sommes en appartement avec un petit balcon alors qu'avant Alesia était en maison avec jardin.

Elle n'aime pas le contact avec les inconnus mais avec moi la 1ère fois que j'ai rencontré Alesia en même temps que ma femme il y a presque 6 ans, le courant est toute suite passé entre nous.
D'ailleurs, ma femme avait peur que je refuse Alesia.
Il est vrai que d'un 1er abord, mon visage peut en refroidir plus d'un car en general j'ai le visage fermé mais bon là je m'éloigne du sujet lol.
Il parait que les chats sentent le coeur ou l'état émotionnel d'une personne, non ?

Alesia aime bien le poisson et la viande blanche mais avec ses vomissements, on a arreté et on reste qu'avec les croquettes.
Fini les sachets de viande et de paté vendu dans le commerce, c'est de la merde.
Bref, on va essayer de lui donner des cachets contre les vers et pour le veto, on verra si on doit la ramener encore une fois à la clinique veterinaire mais plus jamais dans un cabinet veterinaire.
On avait eu une mauvaise experience avec une veto qui s'est très mal ocupé d'Alesia le jour où elle s'est blessé la pate à cause d'une mauvaise chute il y a plusieurs mois.
Mais aujourd'hui, elle va beaucoup mieux et ne boite pas, Dieu merci.

C'est quelque chose la vie des chats Rolling Eyes

Sulay Nos amis les bêtes: Les chats 871642


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà un petit coucou de ma fille Alesia Nos amis les bêtes: Les chats 871642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyDim 02 Fév 2020, 15:37

Salut.

Je n'aime pas les chats non plus, mais ma femme les adore et celui que nous avons adopté il y a 4 ou 5 ans (chat perdu dans le quartier) le sent bien, il vient rarement sur moi alors qu'il fait la fête à ma femme quand elle arrive. Elle a juste été chez le véto pour savoir s'il était en bonne santé et… si c'était un mâle ou une femelle. 

Oui, il sentent bien et il parait même que certains sentent quand quelqu'un va mourir, j'ai lu cela quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyDim 02 Fév 2020, 16:11

Pétunia a écrit:
Caillou, ta chatte est très belle et l'appeler Paris !! SUPER  Nos amis les bêtes: Les chats 189259 

Bon dimanche à tous  sunny (il n'est pas là le soleil, il est dans nos cœurs)

Elle s'appelle déjà ainsi, on aurait préféré un nom plus simple pour l'appeler dehors, Lili ou Lola ou ...?


Sulayman a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà un petit coucou de ma fille Alesia Nos amis les bêtes: Les chats 871642

Oooooh! Nos amis les bêtes: Les chats 189259


Mo a écrit:
Salut.

Je n'aime pas les chats non plus, mais ma femme les adore et celui que nous avons adopté il y a 4 ou 5 ans (chat perdu dans le quartier) le sent bien, il vient rarement sur moi alors qu'il fait la fête à ma femme quand elle arrive. Elle a juste été chez le véto pour savoir s'il était en bonne santé et… si c'était un mâle ou une femelle. 

Ah ah ah!

J'ai lu une expérience une fois: On demandait à 50 personnes de se tenir immobile dans une salle sans un geste. Il y avait la moitié qui aimaient les chats, la moitié qui ne les aimaient pas, puis on a lâché les chats et ils sont venus se frotter aux jambes des amis des chats Very Happy

(ça m'étonne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyDim 02 Fév 2020, 22:30

cailloubleu* a écrit:


Ah ah ah!

J'ai lu une expérience une fois: On demandait à 50 personnes de se tenir immobile dans une salle sans un geste. Il y avait la moitié qui aimaient les chats, la moitié qui ne les aimaient pas, puis on a lâché les chats et ils sont venus se frotter aux jambes des amis des chats Very Happy

(ça m'étonne pas)

pareil pour les chiens. Ils sentent ceux qui les aiment ou pas et il parait que, pour l'un comme pour l'autre (chat ou chien), ils s'attachent à la première personne de la maison qui les prend dans ses bras : j'ai eu l'expérience avec une chatte que ma belle-mère avait trouvée abandonnée et que j'avais prise à la maison parce que nous étions envahis de souris. Les souris n'ont pas fait long feu… mais mimi (je l'avais baptisée ainsi) passait toutes ses soirées sur mes genoux, mais elle bougeait ses oreilles dès que mon mari faisait un geste.

Pour les chiens, c'est la même chose : ils venaient sur moi plus facilement, sauf pour la promenade… là c'était mon mari qui s'en occupait.

N'empêche que le dernier chien que nous avons eu, le véto n'a pas su de quoi il est mort et comme c'était un dimanche que nous sommes allés au cabinet, il est resté en cage jusqu'au lendemain et je me demande encore maintenant s'il ne s'est pas senti abandonné, car on a eu l'impression qu'il s'est laissé mourir, ses globules rouges n'ont jamais remonté : cela fait maintenant 11 ans, mais je ne l'ai jamais "avalé"...

Gardez bien vos matous, ils le rendent au centuple. Et… j'espère bien retrouver les miens (chiens et chats) au Paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyDim 02 Fév 2020, 23:39

mario-franc_lazur a écrit:

Je serai d'avis de déplacer ce sujet dans PARLONS DE NOUS. Qu'en pensez-vous ?





Si c'est oui, que l'un de vous le fasse


Nos amis les bêtes: Les chats 186382

Cher mario je ne suis pas à l'aise que Mon Sujet soit deplace sur le publique ! C'est un sujet qui a rapport avec sa santé. Un autre sujet me dérangerait moins .

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyLun 03 Fév 2020, 09:16

Julie a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Je serai d'avis de déplacer ce sujet dans PARLONS DE NOUS. Qu'en pensez-vous ?


Si c'est oui, que l'un de vous le fasse

Nos amis les bêtes: Les chats 186382

Cher mario je ne suis pas à l'aise que Mon Sujet soit deplace sur le publique ! C'est un sujet qui a rapport avec sa santé.  Un autre sujet me dérangerait moins .



OK ! Comme tu le sens ! C'est toi qui es l'auteur de ce fil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyLun 03 Fév 2020, 14:13

mario-franc_lazur a écrit:
Julie a écrit:


Nos amis les bêtes: Les chats 186382

Cher mario je ne suis pas à l'aise que Mon Sujet soit deplace sur le publique ! C'est un sujet qui a rapport avec sa santé.  Un autre sujet me dérangerait moins .



OK ! Comme tu le sens ! C'est toi qui es l'auteur de ce fil ...

Nos amis les bêtes: Les chats 175602
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyLun 03 Fév 2020, 14:37

On vient de commander ce livre écrite par Margitta Graeve, une éleveuse de chats en Allemagne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sulay Nos amis les bêtes: Les chats 24389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyLun 03 Fév 2020, 14:45

Sulayman a écrit:
On vient de commander ce livre écrite par Margitta Graeve, une éleveuse de chats en Allemagne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sulay Nos amis les bêtes: Les chats 24389

Quel bonne idée Sulayman ! Nos amis les bêtes: Les chats 987275

Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyLun 03 Fév 2020, 15:48

Merci ma cher Julie Nos amis les bêtes: Les chats 871642

Voilà un extrait du livre en question :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sulay study


Encore un autre extrait avec un tableau comparatif :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sulay study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyLun 03 Fév 2020, 18:03

cailloubleu* a écrit:
Pétunia a écrit:
Caillou, ta chatte est très belle et l'appeler Paris !! SUPER  Nos amis les bêtes: Les chats 189259 

Bon dimanche à tous  sunny (il n'est pas là le soleil, il est dans nos cœurs)

Elle s'appelle déjà ainsi, on aurait préféré un nom plus simple pour l'appeler dehors, Lili ou Lola ou ...?

Sulayman a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà un petit coucou de ma fille Alesia Nos amis les bêtes: Les chats 871642

Oooooh! Nos amis les bêtes: Les chats 189259

Tu peut lui redire coucou de ma part de la part de Julie cher Sulayman Nos amis les bêtes: Les chats 2129354088


cailloubleu* a écrit:
Pétunia a écrit:
Caillou, il n'y a pas de chats chez toi à adopter?  Ici, ils ne savent plus quoi en faire tellement il y en a d'abandonnés.

Les refuges pour chats recueillent aussi des chats français à la frontière et des membres en ramènent aussi de Grèce ou de Roumanie,  des chats abandonnés là-bas
Pratiquement tous les chats allemands sont stérilisés, mais de nombreux pays les laissent se reproduire sans soucis, donc les amis des bêtes en importent.

Ma petite chatte s'appelle Paris elle a 9 mois et elle est un peu comme ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sens que je vais trop la gâter Nos amis les bêtes: Les chats 189259

Nos amis les bêtes: Les chats 189259
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyLun 03 Fév 2020, 22:11

Chère Julie

Comment va ton gros minet aujourd'hui ?

Fais lui une grosse caresse pour moi

et à toi, des Nos amis les bêtes: Les chats 766225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyLun 03 Fév 2020, 23:35

Pétunia a écrit:
Chère Julie

Comment va ton gros minet aujourd'hui ?

Fais lui une grosse caresse pour moi

et à toi, des Nos amis les bêtes: Les chats 766225

Il continue a bien aller il a le goût de jouer ne se cache plus et aussi à une forte appétit !

Nos amis les bêtes: Les chats 766225 Bonne soirée chère amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyMar 04 Fév 2020, 00:06

Étant donné que le système immunitaire de mon gros minet était affaiblie , cela lui a apporté une grippe aussi et des démangeaisons partout sur le corps . C'était au début ce que je pensais une simple grippe mais les examens ont révélés autre chose...

Et de plus finalement je trouve bon de mettre ce sujet sur le publique notre  Mario à raison . Je ne veut pas critiqué le vétérinaire car il a trouvé le bon diagnostique ce n'est pas un mauvais vétérinaire . J'ai trouvé par  le site web de d'autres vétérinaires des réponses à mes questions  . J'espère que ce sujet pourra apporter une lumière à d'autres personnes ayant adopté un ou des chats .

Idea


Sulayman a écrit:
Merci ma cher Julie Nos amis les bêtes: Les chats 871642

Voilà un extrait du livre en question :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sulay study

Encore un autre extrait avec un tableau comparatif :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sulay study

Nos amis les bêtes: Les chats 2129354088 très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyMar 04 Fév 2020, 12:27

Merci Julie Nos amis les bêtes: Les chats 871642
Alesia te salue aussi, avec son ronronement de princesse I love you

Sulay Nos amis les bêtes: Les chats 871642
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyMer 05 Fév 2020, 16:57

Bon rétablissement pour ton chat chère Julie !!

Ton histoire me fait rappeler celle d'Abou Hourayra (Que DIEU l’agrée) qui éprouvait beaucoup d'affection pour les animaux, et plus particulièrement pour les chatons : Il en gardait d'ailleurs constamment un en sa compagnie; c'est ce qui explique son surnom (qui signifie littéralement "le père des chatons"), qui lui a été donnée par le Prophète Mohammed (Paix benediction sur lui)



Pour ceux que ça intéresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyMer 05 Fév 2020, 17:50

SKIPEER a écrit:
Bon rétablissement pour ton chat chère Julie !!

Ton histoire me fait rappeler celle d'Abou Hourayra (Que DIEU l’agrée) qui éprouvait beaucoup d'affection pour les animaux, et plus particulièrement pour les chatons : Il en gardait d'ailleurs constamment un en sa compagnie; c'est ce qui explique son surnom (qui signifie littéralement "le père des chatons"), qui lui a été donnée par le Prophète Mohammed (Paix benediction sur lui)



Pour ceux que ça intéresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nos amis les bêtes: Les chats 175602 cher Skipeer c'est très gentil !

J'ai lu aussi que Mohammed aimais beaucoup les chats et avais aussi sa chatte qui le suivait partout !
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyJeu 06 Fév 2020, 21:00

Sulayman a écrit:
Merci Julie Nos amis les bêtes: Les chats 871642
Alesia te salue aussi, avec son ronronement de princesse I love you

Sulay Nos amis les bêtes: Les chats 871642

Et que devient Alesia?  Elle a l'air en forme?

Moi je patiente, le samedi 22 mous prendrons livraison de Paris. Nos amis les bêtes: Les chats 3943593964 
J'ai déjà son panier et sa gamelle, je languis comme on dit en Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptySam 08 Fév 2020, 18:49

cailloubleu* a écrit:
Sulayman a écrit:
Merci Julie Nos amis les bêtes: Les chats 871642
Alesia te salue aussi, avec son ronronement de princesse I love you

Sulay Nos amis les bêtes: Les chats 871642

Et que devient Alesia?  Elle a l'air en forme?

Moi je patiente, le samedi 22 mous prendrons livraison de Paris. Nos amis les bêtes: Les chats 3943593964 
J'ai déjà son panier et sa gamelle, je languis comme on dit en Provence.

Tu seras encore une nouvelle fois une maman comblé avec Paris I love you

Alesia fait sa difficile pour la nourriture, une vraie princesse, mais elle arrive à manger l'escalope de dinde en moreceaux et elle nevomit plus depuis 3 jours.

Sulay Nos amis les bêtes: Les chats 871642
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptySam 08 Fév 2020, 19:20

Sulayman a écrit:

Alesia fait sa difficile pour la nourriture, une vraie princesse, mais elle arrive à manger l'escalope de dinde en moreceaux et elle nevomit plus depuis 3 jours.

Sulay  Nos amis les bêtes: Les chats 871642
AH ! Alésia fait des caprices d'enfant gâtée...
Enfin, si elle ne vomit plus, c'est déjà ça..

Bon rétablissement à la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptySam 08 Fév 2020, 20:46

Sulayman a écrit:

Tu seras encore une nouvelle fois une maman comblé avec Paris I love you

Alesia fait sa difficile pour la nourriture, une vraie princesse, mais elle arrive à manger l'escalope de dinde en moreceaux et elle nevomit plus depuis 3 jours.

Sulay  Nos amis les bêtes: Les chats 871642
Yeepie!!!
Nos amis les bêtes: Les chats 350549 Nos amis les bêtes: Les chats 749944 Nos amis les bêtes: Les chats 350549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats EmptyJeu 13 Fév 2020, 23:14

icon_santa Je vous donne quelques nouvelles en passant ,

Presque un mois déjà que j'ai changé la nourriture de mon chat et il s'améliore encore et prend encore du poids .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les bêtes: Les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes: Les chats   Nos amis les bêtes: Les chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les bêtes: Les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chats et Humeurs
» Les chats sont-ils possédés ?
» mangez les chiens et les chats,aucun probleme!!!
» Les amis d'enfance
» Ennemis ou amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: