Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Général Qassem Soleimani le matyr vivant

Aller en bas 
+4
Tonton
Thierry Jean
Jean Bernard
gerard2007
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean Bernard

Jean Bernard



Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Général Qassem Soleimani le matyr vivant   Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 EmptyLun 06 Jan 2020, 19:42

Rappel du premier message :

06.01.2020

La prière de l'imam Khamenei

La nation iranienne toute entière, ses plus hauts dirigeants et son peuple se sont réunis pour rendre un vibrant hommage à son général Qassem Souleimani, à Abou Mehdi al-Mouhandis et ses compagnons d'arme, assassinés lâchement par un raid américain commandité par Donald Trump.

Face au cercueil du général Qassem Souleimani, se tient le Guide suprême iranien, qui adresse une prière chargée d'émotion, dont la résonance retentit avec force et amour dans le coeur de tous les résistants du monde entier.

La télévision d’Etat, qui couvre l’événement en direct avec vues aériennes du centre de la capitale bondée par la foule, titre : « Résurrection sans précédent de la capitale iranienne en accueillant Haj Qassem et les martyrs de la résistance ». Nul doute que cette résurrection des coeurs dépasse les frontières de l'Iran et s'étende sur tous les continents du monde.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jean Bernard





Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Général Qassem Soleimani le matyr vivant   Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020, 12:27

Raphaël# a écrit:
Ah ok, donc il n'y a aucun intérêt pour moi à exaucer la longue liste des caprices de ce dieu si ça ne change rien au final. Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 2129354088

Personne t'oblige à croire en Dieu, fais ce que tu veux, chacun ses convictions, c'est pas un problème.

En tous cas ton prénom est d'origine hébraïque et Biblique.

Raphaël est le prénom d'un Archange mentionné dans Bible et dans les sources Islamiques.

( Raphaël = Israfil ).

"Origine et signification du prénom Raphaël

Origine : Hébraïques

Signification : Composé des termes "rapha" ("guérir") et "el" ("Dieu"), le prénom Raphaël signifie "Dieu guérit"." :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 109169


Raphaël# a écrit:
avec tout le sang qu'a Suleimani sur les mains, il ne mérite surement pas que tu prennes sa défense.

Avec tout le sang de daech et des terroristes qu'il a sur les mains tu veux dire ?

Le Général Qassem Soleimani a joué un très grand rôle dans dans la lute contre le terrorisme dans la région jusqu'à la défaite totale de daech dans toute la région : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ce qui a dérangé Trump qui a fini par l'assassiné. Car Trump a toujours protégé et soutenu les terroristes dans la région et ailleurs. Il les a soutenu et protéger dans le but d'éliminer la résistance dans la région. Et si cela aurait marché et que daech aurait renversé la résistance dans la région, alors Trump aurait envoyé ses troupes pour liquidé tout les terroristes dont il s'est servit et d'ont il n'aura plus besoin d'eux, ou bien il les aurait envoyé en Russie ou dans d'autres pays qui ne sont pas soumis aux USA. Ensuite l'amérique aurait placé dans la région des dirigeants comme les saouds (soumis aux USA).

citation de l'article a écrit:
"En réponse d’une lettre que le général Qassem Soleimani avait adressée au Leader de la Révolution islamique pour annoncer la défaite définitive de Daech en Irak, l’honorable Ayatollah Khamenei a écrit : « En anéantissant la tumeur cancéreuse et mortelle qu’était Daech, vous avez rendu un immense service aux peuples de la région, aux nations musulmanes, à toutes les nations et à l’humanité tout entière. » " :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daech remercie l'Amérique d'avoir assassiné le Général Qassem Suleimani :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Général Qassem Soleimani le matyr vivant   Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020, 13:56

Jean Bernard a écrit:




Daech remercie l'Amérique d'avoir assassiné le Général Qassem Suleimani :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trump est l'allié objectif de daesh.

- il a déserté la Syrie
- il a abandonné les Kurdes qui combattaient daesh.
- il a semé la pagaille dans la lutte anti-daesh en Irak en assassinant Suleymani.

Daesh vont l'adopter comme membre d'honneur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Général Qassem Soleimani le matyr vivant   Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020, 17:40

cailloubleu* a écrit:
Jean Bernard a écrit:




Daech remercie l'Amérique d'avoir assassiné le Général Qassem Suleimani :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trump est l'allié objectif de daesh.

- il a déserté la Syrie
- il a abandonné les Kurdes qui combattaient daesh.
- il a semé la pagaille dans la lutte anti-daesh en Irak en assassinant Suleymani.

Daesh vont l'adopter comme membre d'honneur.  Very Happy

Wow, venant de Jean Bernard aka Mickael8 aka Mickael10 etc, cela ne m'étonnerait pas parce qu'il boit la propagande iranienne, mais venant de toi loll, j'avoue je suis un peu étonné..

Allez raconter votre histoire a dormir debout a Baghdadi ou encore aux autres de l'EI.. C'est quand même sous l'administration Trump que l'EI a été vaincu (ISIS ne détient aucun territoire maintenant) et il n'as pas entierement retiré les troupes américaines de Syrie.

NB; rien n'est arrivé aux Kurdes, en passant ils ne les a pas abandonné a combattre l'EI, l'EI avait déjà perdu. La crainte était que les Turcs fasse la passe aux Kurdes, mais Trump a menacé les Turcs et au finale tout c'est bien passé.


Dernière édition par samuel777444 le Sam 11 Jan 2020, 21:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Général Qassem Soleimani le matyr vivant   Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020, 17:44

Raphaël# a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Je demande aux chrétiens du forum de m'excuser ce que je vais dire ne représente pas ce que je pense mais , pour mettre cet impoli ignorant face a un miroir et pour que vous compreniez le sentiment d'injustice que ressentent les musulmans face a ce genre d'impolitesse je dois bien utiliser ces mots degeulasses.



Non tu as raison Samuel les moyen orientaux qui défendent leur pays face aux soldats violeurs américains sont stupide ... pourquoi mourir en martyre pour les vierges inexistante du paradis quand il peuvent juste porter la tenue américaine pour violer ici et maintenant et passer pour des héros de la démocratie  ... ou peut être devrait il choisir le métier de prètre pour  avoir des petites vierges tranquillement dans leur église .

Bonjour Thedjezeyri14, je ne comprends pas ta réaction, avec tout le sang qu'a Suleimani sur les mains, il ne mérite surement pas que tu prennes sa défense.
Samuel ne fait que reprendre le discours que l'on peut trouver sur les sites de propagande pro iraniens, sites souvent cités sur ce fil.

J'avoue que c'était un peu baveu de ma part et que j'ai caricaturé mais bon a peine..

Oui tu m'as bien compris, c'était bien du sarcasme visant la propagande iranienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Général Qassem Soleimani le matyr vivant   Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020, 18:36

Raphaël# a écrit:


Bonjour Thedjezeyri14, je ne comprends pas ta réaction, avec tout le sang qu'a Suleimani sur les mains, il ne mérite surement pas que tu prennes sa défense.
Samuel ne fait que reprendre le discours que l'on peut trouver sur les sites de propagande pro iraniens, sites souvent cités sur ce fil.

Pour être franc je J'ai jamais entendu parler de Suleimani avant cet événement.. aufait il est inconnu du monde musulman... Je suis que même Jean Bernard ne le connaissait pas avant cet événement... il n'est donc , pas forcément le terroriste que décrit la CIA après l'avoir descendu.. quoi de plus normal de déshumanisé la victime pour se faire pardonner par la communeauté international ..... d'un autre côté il est tout à fait possible et C'est même plus probable qu'il soit vraiment l'homme dont parle les médias américains et C'est pour cela que je ne le defenderais pas... je n'aime déjà pas le système algérien que dire alors d'une république islamique dictature .



Ce qui m'a mit hors de moi C'est la généralisation et la facilité avec laquelle Samuel essayé de ridiculiser tout vie musulmane ... C'est à dire que les musulmans du moyen orient ont deux choix ....

1) il ferme leur geul face à Trump le puissant qui peut le délivrer des terroriste et qui peut les effacer de la carte .


2) soit C'est des moins que rien qui se suicide vainement par obsession sexuelles de petites vierges .





Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Général Qassem Soleimani le matyr vivant   Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020, 19:26

Tu me semble plus idéologique que moi a en juger tes réponses, je te parie que si quelqu'un posterait des articles d'un site israélien propagande pro Israël, il y aurait un tout autre discours..., les méchant juifs oups.., je veux dire sionistes. Et nb; ton idéologisme, tu le cache très mal. Et dans l'art de caricaturer l'opinion des autres, tu es également pas super.

Sinon Soleimani était connu dans ce milieu depuis longtemps (moins par le grand public comme nous), et il etait un soldat de longue date. Celui qui prend l'épée peut mourrir par l'épée., rien de plus normal, j'ai beaucoup de difficulté avec l'emploi du terme martyr par les musulmans.


Dernière édition par samuel777444 le Sam 11 Jan 2020, 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Général Qassem Soleimani le matyr vivant   Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020, 19:59

cailloubleu* a écrit:


Trump est l'allié objectif de daesh.

- il a déserté la Syrie
- il a abandonné les Kurdes qui combattaient daesh.
- il a semé la pagaille dans la lutte anti-daesh en Irak en assassinant Suleymani.

Daesh vont l'adopter comme membre d'honneur.  Very Happy

Ah ben la propagande iranienne passe bien on dirait...

Deux choses à retenir :
- l'avènement de l'EI provient en grande partie de la mise au banc des sunnites du pouvoir en Irak, mise au banc voulue et soutenue par l'Iran...
- On peut aisément dire que l'Iran est un Daesh qui a réussi... même législation barbare (charia), même agressivité (mort à Israël et occident), même soif de conquête (Liban, Syrie, Irak, Yemen, Palestine, etc.).
L'Iran est seulement un peu plus maligne et discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bernard

Jean Bernard



Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Général Qassem Soleimani le matyr vivant   Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020, 21:58

@ Tonton tu pense que l'Iran fait le coq ou cherche à montrer ses muscles mais l'Iran ne fait pas le coq, l'Iran est bon avec les gens bien mais l'Iran est dure avec les mécréants car les mécréants ne comprennent pas d'autre langage malheureusement :


"Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient." (verset 54 dans la sourate 5 LA TABLE SERVIE / AL-MAIDAH)



"Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux." (verset 123 dans la sourate 9 LE REPENTIR / AT-TAWBAH)



Précision : Par "mécréants" j'entend ici les terroristes et leur soutient, c'est à dire le gouvernement et les troupes US qui aident les terroristes au Moyen Orient, occupent et colonisent les terres des autres, pillent leur pétrole et leur richesse, cherchent à éliminer les dirigeants résistants pour placer des dirigeants soumis aux USA etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bernard

Jean Bernard



Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Général Qassem Soleimani le matyr vivant   Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020, 22:40

Raphaël a écrit:
- l'avènement de l'EI provient en grande partie de la mise au banc des sunnites du pouvoir en Irak, mise au banc voulue et soutenue par l'Iran...


Ceux qui avaient été mis au banc de la société ce sont les Chiites pendant des décennies ils ont souffert de la tyrannie de Saddam qui lui était censé représenter nos frères sunnites.

En plus l'EI a fait des attentats partout dans le monde, pas seulement en Irak, et des attentats envers toutes confessions, même envers les Sunnites.

Et l'avènement de boko haram c'est à cause de la mise au banc des Sunnites aussi ?




Raphaël a écrit:
- On peut aisément dire que l'Iran est un Daesh qui a réussi... même législation barbare (charia),


La Charia c'est pour tous les Musulmans Sunnites comme Chiites et la Charia c'est que de l'amour.  Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 321257





Raphaël a écrit:
même agressivité (mort à Israël et occident),



Tu oublie aussi "mort à l'Orient" car c'est surtout l'Orient que l'EI a fait saigné.

Lorsque l'Iran dit mort à Israël et mort à certains pays occidentaux ils parlent de leurs dirigeants mécréants qui soutiennent les terroristes etc. mais ils ne parlent en aucun cas de leurs peuples.

Par contre les terroristes c'est le contraire, eux ils font des attentats contre des civils de tout horizons et de toutes confessions mais justement il s'entendent bien et obtiennent le soutient du gouvernement Israélien et de certains gouvernement occidentaux.

En fait l'avènement de l'EI et de tous les groupes terroristes viennent de la doctrine wahhabite. Et le gouvernement saoudien est un gouvernement wahhabite. Et ce gouvernement saoudien wahhabite est un grand allié d'Israël, de l'Amérique, du Royaume Unis, de la France etc. et bénéficie de tout leur soutient. Le gouvernement wahhabite a propagé ses livres, ses sites, ses applications, ses émissaires etc. dans le monde entier avec les bénédictions de ces certains gouvernements occidentaux. C'est ce qui a créé l'avénement de l'EI et de tous les groupes terroristes du monde.


Un ex-directeur du Mossad confirme : Israël soigne les terroristes d’Al-Qaïda

Interviewé le 31 mai 2016 par le journaliste Mehdi Hasan dans l’émission UpFront sur la chaîne Al-Jazeera, l’ex-directeur du Mossad Ephraim Halevy a confirmé que les terroristes du Front al-Nosra (c’est-à-dire Al-Qaïda en Syrie) étaient soignés dans les hôpitaux israéliens. Une considération « humaine », a-t-il cru bon de préciser.






Que fait Baghdadi dans un véhicule militaire US ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Raphaël a écrit:
même soif de conquête (Liban, Syrie, Irak, Yemen, Palestine, etc.).


L'Iran n'a jamais conquis un seul pays, il a juste soutenu les milices et les armées de la région, les milices Chiites, Sunnites, Chrétiennes et autres qui cherchaient à se défendre contre daech et les autres groupes terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Général Qassem Soleimani le matyr vivant   Général Qassem Soleimani le matyr vivant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général Qassem Soleimani le matyr vivant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qassem Souleimani offre une épée de l’Imam Ali (S) au mufti sunnite ..
» Prière et chemin de lumière pour la Paix du Coeur ...
» Le Coeur
» Le Christ Vivant
» D'après la Bible, y a-t-il d'autres fils de Dieu ou fils de l'homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: