Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
-55%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
89.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
77,89 €

Bon bou d'an à l'an qué ven !

AuteurMessage
Skander
Moderateur
Moderateur

Bon bou d'an à l'an qué ven ! Empty
MessageSujet: Bon bou d'an à l'an qué ven !   Bon bou d'an à l'an qué ven ! EmptyMar 31 Déc 2019, 19:26

31/12/2019

Bon bou d'an à l'an qué ven, bonne fin d'année et à celle qui vient à toutes et à tous. Bon bou d'an à l'an qué ven ! 22215

Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Bon bou d'an à l'an qué ven !   Bon bou d'an à l'an qué ven ! EmptyMar 31 Déc 2019, 19:36

de Bretagne :

Bloavez mad, leun a joa, a blijadur hag a brosperite hag ar baradoz e fin ho puhez =

Bonne année, pleine de joie, de bonheur et de prospérité et le paradis à la fin de votre vie. 

Bloavezh mat, un ti dilogod hag uhel ar bern fagod =

Bonne année, une maison sans souris et des fagots en abondance.

Bon bou d'an à l'an qué ven ! 350549         Bon bou d'an à l'an qué ven ! 749944                 Bon bou d'an à l'an qué ven ! 350549        Bon bou d'an à l'an qué ven ! 749944
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Bon bou d'an à l'an qué ven !   Bon bou d'an à l'an qué ven ! EmptyMar 31 Déc 2019, 20:59

Skander a écrit:
31/12/2019

Bon bou d'an à l'an qué ven, bonne fin d'année et à celle qui vient à toutes et à tous. Bon bou d'an à l'an qué ven ! 22215

A l'an qué ven,
Si sian pas maï que siegen pas men.s!

De tout coeur à tous.

Bon bou d'an à l'an qué ven ! 898997

A l'année qui vient
Si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins.

Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Bon bou d'an à l'an qué ven !   Bon bou d'an à l'an qué ven ! EmptyMer 01 Jan 2020, 08:06

Même si je n'ai rien fêté hier soir (couché vers 20h)....

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2020.

Qu'elle soit encore plus spirituelle que la précédente et qu'elle nous emmène sur le chemin de notre Créateur...

OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Bon bou d'an à l'an qué ven !   Bon bou d'an à l'an qué ven ! EmptyMer 01 Jan 2020, 09:25

Bon bou d'an à l'an qué ven ! 22215  Bon bou d'an à l'an qué ven ! 898997 Bon bou d'an à l'an qué ven ! 749944 Bon bou d'an à l'an qué ven ! 350549
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Bon bou d'an à l'an qué ven !   Bon bou d'an à l'an qué ven ! EmptyMer 01 Jan 2020, 10:21

Cyril 84 a écrit:
Même si je n'ai rien fêté hier soir (couché vers 20h)....

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2020.

MERCI CHER CYRIL

ET BONNE ANNÉE À TOUS

Bon bou d'an à l'an qué ven ! 350549 Bon bou d'an à l'an qué ven ! 350549 Bon bou d'an à l'an qué ven ! 863176

Citation :
Qu'elle soit encore plus spirituelle que la précédente et qu'elle nous emmène sur le chemin de notre Créateur...

Oui, mais pas trop vite Bon bou d'an à l'an qué ven ! 24389

Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Bon bou d'an à l'an qué ven !   Bon bou d'an à l'an qué ven ! EmptyMer 01 Jan 2020, 10:53

Mes amis, je vous souhaite une belle et heureuse année dans la réussite de vos projets de vie, d'amour et d'amitié, de respect et de partage avec l'autre, de belles rencontres en chemin, et d'une foi renouvelé en Dieu, Sa Majesté Bon bou d'an à l'an qué ven ! 871642

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thierry Jean

MessageSujet: Re: Bon bou d'an à l'an qué ven !   Bon bou d'an à l'an qué ven ! EmptyMer 01 Jan 2020, 14:04

Bonne année à tous et plein d'optimisme pour 2020 ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Bon bou d'an à l'an qué ven !   Bon bou d'an à l'an qué ven ! EmptyMer 01 Jan 2020, 14:57

cailloubleu* a écrit:
Cyril 84 a écrit:

C'est vrai chère Cailloubleu.

D'ailleurs selon ta prédiction, il te reste au maximum 7 ans et 3 semaines...

cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Bon bou d'an à l'an qué ven !   Bon bou d'an à l'an qué ven ! EmptyMer 01 Jan 2020, 15:42

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu* a écrit:

Prédiction???? Shocked

7 ans 3 semaines???? scratch

Quand ai-je prédit? Je devais être en transes de prophécie, je ne me souviens pas Very Happy cheers
Tonton

MessageSujet: Re: Bon bou d'an à l'an qué ven !   Bon bou d'an à l'an qué ven ! EmptyMer 01 Jan 2020, 18:10

Bonne année 2020, je prie et je souhaite que votre année soit comme son chiffre un 20/20 pour tout ce que vous voulez.

Bon bou d'an à l'an qué ven ! 3943593964
Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: Bon bou d'an à l'an qué ven !   Bon bou d'an à l'an qué ven ! EmptyMer 01 Jan 2020, 18:20

Sulayman a écrit:
Mes amis, je vous souhaite une belle et heureuse année dans la réussite de vos projets de vie, d'amour et d'amitié, de respect et de partage avec l'autre, de belles rencontres en chemin, et d'une foi renouvelé en Dieu, Sa Majesté  Bon bou d'an à l'an qué ven ! 871642

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que 2020 nous protège tous de l'idôlatrie !

Cool Cool Cool
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Bon bou d'an à l'an qué ven !   Bon bou d'an à l'an qué ven ! EmptyMer 01 Jan 2020, 19:24

cailloubleu* a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Prédiction???? Shocked

Quand ai-je prédit? Je devais être en transes de prophécie, je ne me souviens pas Very Happy cheers

Ce n'est pas la peine de chercher dans les 4406 messages de ton profil actuel.

C'était dans les 5000 et quelques de ton profil précédent qui s'affiche désormais en "invité" .

Petit indice :

Tu annonçais 10 ans maximum donc si tu fais le calcul ce message doit être du 22 janvier 2017...

study Suspect

cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Bon bou d'an à l'an qué ven !   Bon bou d'an à l'an qué ven ! EmptyMer 01 Jan 2020, 19:35

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu* a écrit:

Prédiction???? Shocked

C'était dans les 5000 et quelques de ton profil précédent qui s'affiche désormais en "invité" .

Petit indice :

Tu annonçais 10 ans maximum donc si tu fais le calcul ce message doit être du 22 janvier 2017...

study   Suspect

Où vais-je trouver une pauvre invitée perdue dans 600 000 posts.?

Je parlais de la planète ou de ma vie? Oh la la mon pauvre je ne sais pas si je les ferai les 7 ans 3 semaines.
Il faut réviser à la baisse

Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Bon bou d'an à l'an qué ven !   Bon bou d'an à l'an qué ven ! EmptyMer 01 Jan 2020, 19:59

cailloubleu* a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Petit indice :

study   Suspect

Je parlais de la planète ou de ma vie? Oh la la mon pauvre je ne sais pas si je les ferai les 7 ans 3 semaines.

Bien sûr que tu en feras plus encore. C'est pas bien Cyril de rappeler des trucs comme ça.

Allez, j'aime bien le 20/20 de Tonton.

BONNE ANNEE A TOUS ET A VOS FAMILLES.

Bon bou d'an à l'an qué ven ! 898997      Bon bou d'an à l'an qué ven ! 32867       Bon bou d'an à l'an qué ven ! 22215       Bon bou d'an à l'an qué ven ! 749944      Bon bou d'an à l'an qué ven ! 350549
Jean Bernard

Jean Bernard

MessageSujet: Re: Bon bou d'an à l'an qué ven !   Bon bou d'an à l'an qué ven ! EmptyMer 01 Jan 2020, 20:11

Bonne année 2020 à tous et à toutes ! ...

Le réveillon du Nouvel an 2020 célébré dans la cathédrale Saint-Sarkis de Téhéran (Iran) :

Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Bon bou d'an à l'an qué ven !   Bon bou d'an à l'an qué ven ! EmptyJeu 02 Jan 2020, 08:32

cailloubleu* a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Petit indice :

study   Suspect

Pourquoi réviser à la baisse ?

C'était un maximum que tu donnais.

Tu avais déjà le jour, maintenant tu as l'heure :

21h12

Et le sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon bou d'an à l'an qué ven !   Bon bou d'an à l'an qué ven ! EmptyJeu 02 Jan 2020, 16:46

Mes chers amis, 

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite du fond du cœur de vivre une année de paix, et tout simplement, si Dieu le veut bien, une année de bonheur et d'amour que vous partagerez avec tous vos proches.

Bon bou d'an à l'an qué ven ! Poeme-bonne-annee-poesie-meilleurs-voeux-carte-souhaits-image-nouvel-an-rcs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon bou d'an à l'an qué ven !   Bon bou d'an à l'an qué ven ! Empty

Bon bou d'an à l'an qué ven !
Page 1 sur 1