Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Croiser" quelqu'un ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrot





"Croiser" quelqu'un .... Empty
MessageSujet: "Croiser" quelqu'un ....   "Croiser" quelqu'un .... EmptyJeu 24 Mar 2011, 07:16

je n'ai pas trop compris ce que çà voulait dire ....
Et j'aimerais aussi savoir exactement si je peux continuer à poster ou pas ...car en fonction des jours et des endroits où je me connecte , je peux ou je ne peux pas ....

Suite à un MP qui m'a été envoyé , je ne sais plus trop quoi penser ....etcomme je suis "interdit de MP" ....je ne peux même pas questionner ce qui m'a été dit , car je ne le comprends pas ...
Y a til en endroit où on puisse parler de çà , et y a til possibilité de me renvoyer un mot de passe , car quand je fais mon mot de passe ...il est écrit qu'il est "incorrect" ...
Merci à vous ...

Alors ...banni ou pas ...???

Ai je "croisé" quelqu'un sans le vouloir ...ou bien le seul fait de "contredire par les écritures " fait que l'on "croise" quelqu'un ...???

Merci à toi , Mario pour m'éclairer à ce sujet ....

Que le seigneur Jésus te bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



"Croiser" quelqu'un .... Empty
MessageSujet: Re: "Croiser" quelqu'un ....   "Croiser" quelqu'un .... EmptyJeu 24 Mar 2011, 07:58

Pierrot a écrit:
je n'ai pas trop compris ce que çà voulait dire ....
Et j'aimerais aussi savoir exactement si je peux continuer à poster ou pas ...car en fonction des jours et des endroits où je me connecte , je peux ou je ne peux pas ....

Suite à un MP qui m'a été envoyé , je ne sais plus trop quoi penser ....etcomme je suis "interdit de MP" ....je ne peux même pas questionner ce qui m'a été dit , car je ne le comprends pas ...
Y a til en endroit où on puisse parler de çà , et y a til possibilité de me renvoyer un mot de passe , car quand je fais mon mot de passe ...il est écrit qu'il est "incorrect" ...
Merci à vous ...

Alors ...banni ou pas ...???

Ai je "croisé" quelqu'un sans le vouloir ...ou bien le seul fait de "contredire par les écritures " fait que l'on "croise" quelqu'un ...???

Merci à toi , Mario pour m'éclairer à ce sujet ....

Que le seigneur Jésus te bénisse !


Tu n'as pas été banni, PIERROT, puisque tu viens de t'exprimer dans ce nouveau sujet, ouvert par toi-même !


Le problème est que tu n'as pas répondu par ton accord à une condition que je te demandais ! Dès que tu auras donné ton accord, tout sera rétabli !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



"Croiser" quelqu'un .... Empty
MessageSujet: Re: "Croiser" quelqu'un ....   "Croiser" quelqu'un .... EmptyJeu 24 Mar 2011, 08:31

mario-franc_lazur a écrit:
Pierrot a écrit:
je n'ai pas trop compris ce que çà voulait dire ....
Et j'aimerais aussi savoir exactement si je peux continuer à poster ou pas ...car en fonction des jours et des endroits où je me connecte , je peux ou je ne peux pas ....

Suite à un MP qui m'a été envoyé , je ne sais plus trop quoi penser ....etcomme je suis "interdit de MP" ....je ne peux même pas questionner ce qui m'a été dit , car je ne le comprends pas ...
Y a til en endroit où on puisse parler de çà , et y a til possibilité de me renvoyer un mot de passe , car quand je fais mon mot de passe ...il est écrit qu'il est "incorrect" ...
Merci à vous ...

Alors ...banni ou pas ...???

Ai je "croisé" quelqu'un sans le vouloir ...ou bien le seul fait de "contredire par les écritures " fait que l'on "croise" quelqu'un ...???

Merci à toi , Mario pour m'éclairer à ce sujet ....

Que le seigneur Jésus te bénisse !


Tu n'as pas été banni, PIERROT, puisque tu viens de t'exprimer dans ce nouveau sujet, ouvert par toi-même !


Le problème est que tu n'as pas répondu par ton accord à une condition que je te demandais ! Dès que tu auras donné ton accord, tout sera rétabli !


Fraternellement

Tout est en ordre dans le profil de PIERROT, il sait répondre aux MP ....

Comprends t'il la condition : je veux dire croiser quelqu'un en langage virtuel ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



"Croiser" quelqu'un .... Empty
MessageSujet: Re: "Croiser" quelqu'un ....   "Croiser" quelqu'un .... EmptyJeu 24 Mar 2011, 10:04

Pierrot a écrit:

Ai je "croisé" quelqu'un sans le vouloir ...ou bien le seul fait de "contredire par les écritures " fait que l'on "croise" quelqu'un ...???

Merci à toi , Mario pour m'éclairer à ce sujet ....

Que le seigneur Jésus te bénisse !



Je te l'explique par MP, mon cher PIERROT, mais seule ton attitude envers un des membres est à revoir !

MERCI de ta compréhension !


( croiser, sur les forums = citer un intervenant et lui répondre )
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierrot





"Croiser" quelqu'un .... Empty
MessageSujet: Re: "Croiser" quelqu'un ....   "Croiser" quelqu'un .... EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:42

Merci pour l'explication de "croiser quelqu'un" ....je ne connaissait pas ....


Mais j'ai cru comprendre que même sans le "citer" , il ne fallait pas s'exprimer sur un sujet où ce quelqu'un s'est lui même exprimé ....

Citation :
Tout est en ordre dans le profil de PIERROT, il sait répondre aux MP ....

A priori , non , puisque j'ai essayé plusieurs fois de poser la question en MP à Mario et aussi à Elisa ... et çà me disait "l'administrateur ne vous permet pas les MP" , en gros ....

Je n'ai pas été vérifié si çà marchait maintenant , mais c'est uniquement pour çà que j'ai ouvert ce post , pensant sincèrement que je n'avais plus accès ....

Mais j'ai donné ma réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



"Croiser" quelqu'un .... Empty
MessageSujet: Re: "Croiser" quelqu'un ....   "Croiser" quelqu'un .... EmptyJeu 24 Mar 2011, 16:38

Pierrot a écrit:
Merci pour l'explication de "croiser quelqu'un" ....je ne connaissait pas ....


Mais j'ai cru comprendre que même sans le "citer" , il ne fallait pas s'exprimer sur un sujet où ce quelqu'un s'est lui même exprimé ....

Citation :
Tout est en ordre dans le profil de PIERROT, il sait répondre aux MP ....

A priori , non , puisque j'ai essayé plusieurs fois de poser la question en MP à Mario et aussi à Elisa ... et çà me disait "l'administrateur ne vous permet pas les MP" , en gros ....

Je n'ai pas été vérifié si çà marchait maintenant , mais c'est uniquement pour çà que j'ai ouvert ce post , pensant sincèrement que je n'avais plus accès ....

Mais j'ai donné ma réponse ...

J'ai regardé ton profil PIERROT et tu as le droit de recevoir et d'envoyer des MP ! pas de soucis Very Happy

Pour répondre à ta question, oui tu peux t'exprimer dans le topic où cette personne que tu ne cites pas s'exprime, si le sujet t'intéresse...... !!!!!

Pas de soucis là non plus !!!! icon_santa




Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



"Croiser" quelqu'un .... Empty
MessageSujet: Re: "Croiser" quelqu'un ....   "Croiser" quelqu'un .... EmptyJeu 24 Mar 2011, 17:04

rosedumatin a écrit:

J'ai regardé ton profil PIERROT et tu as le droit de recevoir et d'envoyer des MP ! pas de soucis Very Happy

Pour répondre à ta question, oui tu peux t'exprimer dans le topic où cette personne que tu ne cites pas s'exprime, si le sujet t'intéresse...... !!!!!

Pas de soucis là non plus !!!! icon_santa


LU et APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierrot





"Croiser" quelqu'un .... Empty
MessageSujet: Re: "Croiser" quelqu'un ....   "Croiser" quelqu'un .... EmptyJeu 24 Mar 2011, 17:35


OK ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Croiser" quelqu'un .... Empty
MessageSujet: Re: "Croiser" quelqu'un ....   "Croiser" quelqu'un .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Croiser" quelqu'un ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ---
Sauter vers: