Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €
Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

Hygiène de Mohamed

AuteurMessage
ex-musulman

Hygiène de Mohamed Empty
MessageSujet: Hygiène de Mohamed   Hygiène de Mohamed EmptyMer 11 Déc 2019, 14:32

11.12.19

Anas a rapporté:

Un jour, le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a eu des relations sexuelles avec (toutes) ses femmes avec un seul bain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
badrr

Hygiène de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Hygiène de Mohamed   Hygiène de Mohamed EmptyMer 11 Déc 2019, 14:36

Même Avec la femme atteinte de la lèpre ?

Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

Hygiène de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Hygiène de Mohamed   Hygiène de Mohamed EmptyMer 11 Déc 2019, 14:47

ex-musulman a écrit:
11.12.19

Anas a rapporté:

Un jour, le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a eu des relations sexuelles avec (toutes) ses femmes avec un seul bain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Commentaires?

Si Muhamed se serait lavé pour chaque femme tu aurais.ouvert.un autre.sujet   :   le gaspillage de l'eau par Muhamed dans un milieu désertique ou l'eau se fait plus rare que l'or.
Disciple Laïc

Disciple Laïc

Hygiène de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Hygiène de Mohamed   Hygiène de Mohamed EmptyMer 11 Déc 2019, 14:55

Non aucun. Enfin si, voir ci-dessous.

Hum excusez-moi d'être direct mais... franchement qu'est ce que qu'on en a à faire ?
D'autant que c'est invérifiable, gloser là dessus quelle utilité ?

Si on veut, histoire de faire la paire, je peux poster un sujet :

Maladie du Bouddha ! :

Un jour le Bouddha a souffert de dysenterie (le pire c'est que j'ai lu un truc à ce propos) vers la fin de sa vie, il fallait régulièrement lui changer sa robe de moine.

Commentaires ?

(Dsl : dans le zen on aime bien parfois l'irrévérence délibérée avec un dose de scato, c'est pas gratuit je précise, cela sert un but - je peux vous mentionner une belle anecdote sur le maître zen vietnamien que j'écoute beaucoup ou il est question d'uriner en forêt sur un arbre).
Contenu sponsorisé

Hygiène de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Hygiène de Mohamed   Hygiène de Mohamed Empty

Hygiène de Mohamed
Page 1 sur 1