Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Manifeste de musulmans contre le voile

Aller en bas 
+8
Pétunia
gerard2007
Raziel
Thedjezeyri14
Tonton
rosarum
cailloubleu*
joseph1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joseph1





Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019, 09:48

Rappel du premier message :

"Le voile est sexiste et obscurantiste" : l'appel de 100 musulman(e)s de France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 EmptySam 26 Oct 2019, 14:44

gerard2007 a écrit:
eteop a écrit:
Skander a écrit:
eteop a écrit:

n'oublies pas que je suis un ancien membre et je me souviens de cailloubleu lorsqu'elle est venue sur le forum de meme que Brigitte elles avaient la meme mentalité on dirait des jumelles
je sais reconnaitre les gens s'ils sont honnete je sais reconnaître les gens aux habits qui font le moine
on peut etre intelligent mais hypocrite on peut etre ouvert d'esprit mais mani pu lateur








Comparer l'ancienne forumeuse Brigit' avec Cailloubleu avec tout ce qu'il y a de sous-entendus, je crois cher eteop que tu t'emportes un peu vite et que tu parles sous le coup de l'émotion, chose à éviter dans un débat qui se doit d'être respectueux des personnes, si ce n'est celui des idées.

Cailloubleu islamophobe ? Tu ne dois pas rencontrer bien souvent des islamopohobes au Maroc et tu ne dois pas dialoguer souvent avec des non-musulmans aussi, car tu verrais vite l'incongruité de ce que tu avances.

Brigit' avait la dent dure contre les musulmans au début, c'est vrai, mais elle a évolué au fil du temps et son départ n'a pas eu lieu pour ça (ça ne regarde que la modération) et je me souviens de discussions détendues avec elle, preuve que les gens peuvent changer quand ils ne sont pas agressés verbalement (sur un forum ça ne peut être que verbal).
bonjour
oui cailloubleu a changé puisqu'elle est devenue pro coraniste
elle a changé puisqu'elle est devenue protestante liberale
oui elle a changé puisqu'elle est entrain d'apprendre l'arabe et je lui tire mon chapeau
mais là ou je ne suis pas d'accord c'est qu'elle souhaite l'interdiction du voile elle peut n'etre pas d'accord avec le port du voile là je respecte sa pensée
je l'ai traité de islamophobe juste pour lui rendre la monnaie car elle m'a traité de complotiste selon sa dfinition
en mp on a discuté oui je suis une personne qui n'avale pas tout ce que dit les medias
je lui ai donné l'exemple du policier qui a assassiné les collègues avec un couteau de cuisine l'etat a dit qu'il a agit au nom de la religion alors que c'est un reglement de compte puis on a commencé à limoger des policiers musulmans
en gros avec le temps on change toi meme t'as changé tu n'es plus ce skander que j'ai connu tu n'interviens pas souvent et j'attends toujours la definition de ISSA dans la rubrique spiritualité musulman
salamsam a changé il vient de le dire dernierement
si j'ai rencontré des islamophobes et des anti-islam et des non musulman via internet
je n'ai pas besoin de les voir en face
moi le physique ne m'interrese pas
si tu penses que je suis irrespectieux dans les discussions alors fais moi signe par mp c'est le devoir d'un musulman
Eteop , quand il y a règlement de compte , en général c'est des personnes ciblés .
La il a poignardé tous le personnel qu'il croisait .
En plus , il fréquait une imam salafiste , pas très catholique .
Faut pas voir des complots partout .
il a egorgé et non poignardé 4 selon la version de la police
qui dit qu'il n'a pas agit sur ces 4 policiers en personne
il frequantait une mosquee dont l'imam est un salafiste cela ne veut rien dire



Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 EmptySam 26 Oct 2019, 15:52

eteop a écrit:

mais là ou je ne suis pas d'accord c'est qu'elle souhaite l'interdiction du voile elle peut n'etre pas d'accord avec le port du voile là je respecte sa pensée
je l'ai traité de islamophobe juste pour lui rendre la monnaie car elle m'a traité de complotiste selon sa dfinition


Eteop si tu répètes une seule fois, cet énorme men.songe, je porte plainte à Mario, et j'efface la totalité du post où tu as proféré ce men.songe avec la mention TROLL

Tu dois respecter les intervenants et même les modos, et même le modo si c'est une femme. C'est intolérable!  MEN.TEUR!!

Je n'ai jamais été pour l'interdiction du voile, et rien que dans ce sujet tu m'as accusé au moins trois fois  de cela et je le récuse pour la quatrième fois.


Est-ce que c'est pigé ou bien tu ne comprends pas le français???


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 EmptySam 26 Oct 2019, 15:58

cailloubleu* a écrit:
eteop a écrit:

mais là ou je ne suis pas d'accord c'est qu'elle souhaite l'interdiction du voile elle peut n'etre pas d'accord avec le port du voile là je respecte sa pensée
je l'ai traité de islamophobe juste pour lui rendre la monnaie car elle m'a traité de complotiste selon sa dfinition


Eteop si tu répètes une seule fois, ce men.songe, je porte plainte à Mario, et j'efface la totalité du post où tu as proféré ce men.songe avec la mention TROLL

Tu dois respecter les intervenants et même les modos, et même le modo si c'est une femme. C'est intolérable!  MEN.TEUR!!

Je n'ai jamais été pour l'interdiction du voile, et rien que dans ce sujet tu m'as accusé au moins trois fois  de cela et je le récuse pour la quatrième fois.


Est-ce que c'est pigé ou bien tu ne comprends pas le français???

arretes de me traiter de men.teur peut etre que j'ai mal compris tes propos mais me traiter de men teur et de complotisme ca suffit ok
et que viens faire ici femme
tu insinues en plus que je rabaisse les femmes et ne me dis pas que je men.s


Dernière édition par eteop le Sam 26 Oct 2019, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 EmptySam 26 Oct 2019, 16:03

eteop a écrit:
cailloubleu* a écrit:
eteop a écrit:

mais là ou je ne suis pas d'accord c'est qu'elle souhaite l'interdiction du voile elle peut n'etre pas d'accord avec le port du voile là je respecte sa pensée
je l'ai traité de islamophobe juste pour lui rendre la monnaie car elle m'a traité de complotiste selon sa dfinition


Eteop si tu répètes une seule fois, ce men.songe, je porte plainte à Mario, et j'efface la totalité du post où tu as proféré ce men.songe avec la mention TROLL

Tu dois respecter les intervenants et même les modos, et même le modo si c'est une femme. C'est intolérable!  MEN.TEUR!!

Je n'ai jamais été pour l'interdiction du voile, et rien que dans ce sujet tu m'as accusé au moins trois fois  de cela et je le récuse pour la quatrième fois.


Est-ce que c'est pigé ou bien tu ne comprends pas le français???

arretes de me traiter de men.teur peut etre que j'ai mal compris tes propos mais me traiter de men teur et de complotisme ca suffit ok

J'arrêterai de te traiter de men.teur quand tu arrêteras de men.tir à mon sujet, et arrête de polluer le sujet.

Le sujet c'est le manifeste de ces musulmans qui dénoncent la validité religieuse du voile.
Les hors-sujets seront supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 EmptySam 26 Oct 2019, 16:09

cailloubleu* a écrit:


J'arrêterai de te traiter de men.teur quand tu arrêteras de men.tir à mon sujet.
je crois lire entre tes lignes  ton souhait pour toi  le voile n'est pas mentionné dans le coran et que les femmes musulmane qui le portent sont dans l'erreur et que c'est l'homme qui l'a imposé et que ces femmes te font pitié t'as dit meme que la loi de 1905 ne te permet pas de faire quoi que ce soit
t'as donné meme l'exemple de ton amie syrienne qui porte le voile et gerard t'as repondu de ne pas faire ton cas une generalité
t'as participé au debat et n'essayes pas d'utiliser les obtions de moderateurs pour nous faire taire c'est mal honnete de ta part


Dernière édition par eteop le Sam 26 Oct 2019, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 EmptySam 26 Oct 2019, 16:20

eteop a écrit:
cailloubleu* a écrit:


J'arrêterai de te traiter de men.teur quand tu arrêteras de men.tir à mon sujet.
je crouis lire entre tes lignes que ton souhait est que le voile n'est pas mentionné dans le coran et que les femmes musulmane qui le portent sont dans l'erreur et que c'est l'homme qui l'a imposé et que ces femmes te font pitié t'as dit meme que la loi de 1905 ne te permet pas de faire quoi que ce soit
t'as donné meme l'exemple de ton amie syrienne qui porte le voile et gerard t'as repondu de ne pas faire ton cas une generalité

Cette fois tu as compris.

ET je suis contre son interdiction car cela sanctionnerait des femmes de bonne foi.

C'est si dur à comprendre qu'à mon avis le voile n'est fondé sur rien, mais que je suis contre son interdiction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 EmptySam 26 Oct 2019, 16:25

cailloubleu* a écrit:
eteop a écrit:
cailloubleu* a écrit:


J'arrêterai de te traiter de men.teur quand tu arrêteras de men.tir à mon sujet.
je crouis lire entre tes lignes que ton souhait est que le voile n'est pas mentionné dans le coran et que les femmes musulmane qui le portent sont dans l'erreur et que c'est l'homme qui l'a imposé et que ces femmes te font pitié t'as dit meme que la loi de 1905 ne te permet pas de faire quoi que ce soit
t'as donné meme l'exemple de ton amie syrienne qui porte le voile et gerard t'as repondu de ne pas faire ton cas une generalité

Cette fois tu as compris.

ET je suis contre son interdiction car cela sanctionnerait des femmes de bonne foi.

C'est si dur à comprendre qu'à mon avis le voile n'est fondé sur rien, mais que je suis contre son interdiction?
puisque t'es contre son interdiction alors là on peut se serrer la main
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 EmptySam 26 Oct 2019, 16:25

eteop a écrit:
cailloubleu* a écrit:


J'arrêterai de te traiter de men.teur quand tu arrêteras de men.tir à mon sujet.

je crois lire entre tes lignes  ton souhait pour toi est le voile n'est pas mentionné dans le coran et que les femmes musulmane qui le portent sont dans l'erreur et que c'est l'homme qui l'a imposé et que ces femmes te font pitié t'as dit meme que la loi de 1905 ne te permet pas de faire quoi que ce soit
t'as donné meme l'exemple de ton amie syrienne qui porte le voile et gerard t'as repondu de ne pas faire ton cas une generalité


J'ai pourtant déjà entendu des Musulmanes "averties" affirmaient que le voile n'est pas une obligation.

A l'époque de Nasser en Égypte, énormément de femmes ne portaient pas le voile alors qu'aujourd'hui c'est quasiment la majorité.

Le texte du Coran n'est pas hyper clair à ce sujet

"Il est établi juridiquement de l’avis consensuel des premiers et des derniers parmi les savants de la communauté musulmane, parmi ses « moujtahids », ses imams, ses jurisconsultes « fouqaha » et ses traditionnistes, que le « hijab » est une obligation pour toute femme pubère"



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 EmptySam 26 Oct 2019, 16:26

Poisson vivant a écrit:
eteop a écrit:
cailloubleu* a écrit:


J'arrêterai de te traiter de men.teur quand tu arrêteras de men.tir à mon sujet.

je crois lire entre tes lignes  ton souhait pour toi est le voile n'est pas mentionné dans le coran et que les femmes musulmane qui le portent sont dans l'erreur et que c'est l'homme qui l'a imposé et que ces femmes te font pitié t'as dit meme que la loi de 1905 ne te permet pas de faire quoi que ce soit
t'as donné meme l'exemple de ton amie syrienne qui porte le voile et gerard t'as repondu de ne pas faire ton cas une generalité


J'ai pourtant déjà entendu des Musulmanes "averties" affirmaient que le voile n'est pas une obligation.

A l'époque de Nasser en Égypte, énormément de femmes ne portaient pas le voile alors qu'aujourd'hui c'est quasiment la majorité.

Le texte du Coran n'est pas hyper clair à ce sujet

"Il est établi juridiquement de l’avis consensuel des premiers et des derniers parmi les savants de la communauté musulmane, parmi ses « moujtahids », ses imams, ses jurisconsultes « fouqaha » et ses traditionnistes, que le « hijab » est une obligation pour toute femme pubère"



.
le sujet n'est pas si le voile est obligatoire ou non
maintenant demandes à cailloubleu ce que je pense du port du voile
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 EmptySam 26 Oct 2019, 16:28

eteop a écrit:

puisque t'es contre son interdiction alors là on peut se serrer la main

cheers
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 EmptySam 26 Oct 2019, 16:38

Poisson vivant a écrit:



J'ai pourtant déjà entendu des Musulmanes "averties" affirmaient que le voile n'est pas une obligation.

A l'époque de Nasser en Égypte, énormément de femmes ne portaient pas le voile alors qu'aujourd'hui c'est quasiment la majorité.

Le texte du Coran n'est pas hyper clair à ce sujet

"Il est établi juridiquement de l’avis consensuel des premiers et des derniers parmi les savants de la communauté musulmane, parmi ses « moujtahids », ses imams, ses jurisconsultes « fouqaha » et ses traditionnistes, que le « hijab » est une obligation pour toute femme pubère"

.

C'est dans les hadiths, Skipeer nous en avait cité une fois, avec des luxes de détails, mais le Coran ne dit pas de se couvrir ni la tête ni les cheveux, ni le cou d'ailleurs.
Il n'y a que 2 versets dans tout le Coran pour évoquer l'habillement et ni l'un ni l'autre ne fait mention de cheveux et même de tête.
Le plus connu est Al Ahzab-33-59-O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Et selon les interprétations "leurs grands voiles" signifient ramener leurs voiles sur leur poitrine, ou rallonger leur robe, ou se couvrir la tête mais les mots "tête" et "cheveux" ne sont pas dans le texte ils sont rajoutés dans la traduction.

Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 EmptySam 26 Oct 2019, 16:47

cailloubleu* a écrit:
Poisson vivant a écrit:



J'ai pourtant déjà entendu des Musulmanes "averties" affirmaient que le voile n'est pas une obligation.

A l'époque de Nasser en Égypte, énormément de femmes ne portaient pas le voile alors qu'aujourd'hui c'est quasiment la majorité.

Le texte du Coran n'est pas hyper clair à ce sujet

"Il est établi juridiquement de l’avis consensuel des premiers et des derniers parmi les savants de la communauté musulmane, parmi ses « moujtahids », ses imams, ses jurisconsultes « fouqaha » et ses traditionnistes, que le « hijab » est une obligation pour toute femme pubère"

.

C'est dans les hadiths, Skipeer nous en avait cité une fois, avec des luxes de détails, mais le Coran ne dit pas de se couvrir ni la tête ni les cheveux, ni le cou d'ailleurs.
Il n'y a que 2 versets dans tout le Coran pour évoquer l'habillement et ni l'un ni l'autre ne fait mention de cheveux et même de tête.
Le plus connu est Al Ahzab-33-59-O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Et selon les interprétations "leurs grands voiles" signifient ramener leurs voiles sur leur poitrine, ou rallonger leur robe, ou se couvrir la tête mais les mots "tête" et "cheveux" ne sont pas dans le texte ils sont rajoutés dans la traduction.

Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 510471374

Effectivement, rien dans le Coran ne permet d'affirmer ceci



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 EmptySam 26 Oct 2019, 16:51

cailloubleu* a écrit:
Poisson vivant a écrit:



J'ai pourtant déjà entendu des Musulmanes "averties" affirmaient que le voile n'est pas une obligation.

A l'époque de Nasser en Égypte, énormément de femmes ne portaient pas le voile alors qu'aujourd'hui c'est quasiment la majorité.

Le texte du Coran n'est pas hyper clair à ce sujet

"Il est établi juridiquement de l’avis consensuel des premiers et des derniers parmi les savants de la communauté musulmane, parmi ses « moujtahids », ses imams, ses jurisconsultes « fouqaha » et ses traditionnistes, que le « hijab » est une obligation pour toute femme pubère"

.

C'est dans les hadiths, Skipeer nous en avait cité une fois, avec des luxes de détails, mais le Coran ne dit pas de se couvrir ni la tête ni les cheveux, ni le cou d'ailleurs.
Il n'y a que 2 versets dans tout le Coran pour évoquer l'habillement et ni l'un ni l'autre ne fait mention de cheveux et même de tête.
Le plus connu est Al Ahzab-33-59-O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Et selon les interprétations "leurs grands voiles" signifient ramener leurs voiles sur leur poitrine, ou rallonger leur robe, ou se couvrir la tête mais les mots "tête" et "cheveux" ne sont pas dans le texte ils sont rajoutés dans la traduction.

voila on se comprend le texte est clair et net
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 EmptySam 26 Oct 2019, 19:18

eteop a écrit:
bonjour Tonton

Tu me donnes raison mais en meme temps tu me donnes tord car je ne suis pas une femme
premierement cette petition est faite soit disant par des musulmans
Cailloubleu n'est pas musulmane ni toi d'aileurs
vous deux devez respecter l'article 2 de la loi de 1905 puisque vous parlez de la laicité
Jesus est venu dire aux pharisiens Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.…

Et "tout est arrivé" lorsque Jésus, sur la croix, a dit : "Tout est accompli.".

Citation :
tu parles du combat des femmes occidentales pour légalité personnellement je les encourage mais que vient faire ici le voile car la femme voilée n'est ni arriérée ni soumise et les personnes qui pensent cela sont des gens hypocrites comme je vous l'ai dit si vous voyez une femme qui porte le voile parce qu'on l'a obligée aidez là est ce que vous comprenez cela

Ne penses-t pas que beaucoup portent le voile en France pour ne pas être insultées par leurs frères  musulmans ?

Citation :

............................
Sur le forum on avait des femmes musulmanes mais qui sont parties à cause du voile
n'oublies pas que je suis un ancien membre et je me souviens de cailloubleu lorsqu'elle est venue sur le forum de meme que Brigitte elles avaient la meme mentalité on dirait des jumelles
je sais reconnaitre les gens s'ils sont honnete je sais reconnaître les gens aux habits qui font le moine
on peut etre intelligent mais hypocrite on peut etre ouvert d'esprit mais mani pu lateur

Là, tu te trompes, mon cher ETEOP. En effet, la forumeuse BRIGIT était une chrétienne très anti-catholique et très pro-Israël, ce qui n'est pas le cas de notre soeur CAILLOUBLEU.


Dernière édition par mario-franc_lazur le Dim 27 Oct 2019, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 EmptySam 26 Oct 2019, 21:27

rosarum a écrit:
joseph1 a écrit:
"Le voile est sexiste et obscurantiste" : l'appel de 101 musulman(e)s de France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le port du voile est le signe ostentatoire d'une compréhension rétrograde, obscurantiste et sexiste du Coran. Voiler les femmes, c'est stigmatiser leur présence dans l'espace public.

tout est dit !

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019, 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019, 18:09

Jassy a écrit:
rosarum a écrit:
joseph1 a écrit:
"Le voile est sexiste et obscurantiste" : l'appel de 101 musulman(e)s de France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le port du voile est le signe ostentatoire d'une compréhension rétrograde, obscurantiste et sexiste du Coran. Voiler les femmes, c'est stigmatiser leur présence dans l'espace public.

tout est dit !  



"Quand tu tends le bâton, tu te fais battre"



.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2019, 15:09

Jassy a écrit:
rosarum a écrit:
joseph1 a écrit:
"Le voile est sexiste et obscurantiste" : l'appel de 101 musulman(e)s de France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le port du voile est le signe ostentatoire d'une compréhension rétrograde, obscurantiste et sexiste du Coran. Voiler les femmes, c'est stigmatiser leur présence dans l'espace public.

tout est dit !  


je discute avec des personnes, pas avec ces videos
j'ai donné les raisons pour lesquelles je suis farouchement anti voile islamique, que ceux qui sont pour donnent leurs raisons et nous en discuterons.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2019, 16:34

rosarum a écrit:


je discute avec des personnes, pas avec ces videos


Là, je suis d'accord ! J'aimerais que nos frères SKIPEER, comme JASSY résument chacune de ces vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de musulmans contre le voile   Manifeste de musulmans contre le voile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifeste de musulmans contre le voile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le voile est-il contre la laicite?
» Projet de loi au Québec contre le voile islamique
» Les musulmanes contre le voile sont insultées, harcelées et menacées
» La guerre de satan contre les musulmans
» DIEU manifeste ; ou se manifeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: