Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €
-31%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil à réduction de bruit active – Bose Headphones 700
274.01 € 399.95 €
Voir le deal

La Slovaquie interdit la construction de mosquées

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gerard2007

La Slovaquie interdit la construction de mosquées - Page 2 Empty
MessageSujet: La Slovaquie interdit la construction de mosquées   La Slovaquie interdit la construction de mosquées - Page 2 EmptyDim 06 Oct 2019, 15:57

Rappel du premier message :

6 octobre 2019

La Slovaquie refuse l'islam
SLOVAQUIE (TAMURT) – Après la Chine, c’est au tour de la Slovaquie de ne pas considérer l’Islam comme religion. Une décision radicale a été prise par le parlement de ce pays européen envers la pratique de la religion musulmane. Il est désormais interdit de construire ni mosquée ni salles de prières en Slovaquie.

Les célébrations de fêtes religieuses à caractère islamique sont strictement interdites. Les mariages religieux ne sont pas aussi reconnus par la loi. En un mot, la pratique de l’Islam est interdite en Slovaquie. Un pays qui compte environ 50 000 musulmans. Les Slovaques ont peur de voir leur pays subir ce que la France et la Belgique viennent de vivre. C’est pour cette raison qu’ils sont très méfiant envers la religion musulmane.

On dit même que ce pays ne délivre aucun titre de séjour aux étrangers de confession musulmane par mesure de sécurité. Les arguments évoqués par les députés slovaques qui ont voté cette loi, c’est qu’aucun pays musulman et arabe ne tolère la pratique d’une religion autre l’islam. Un argument fort et qui suffit à lui seul à convaincre le législateur Slovaque.

Ravah Amokrane
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: La Slovaquie interdit la construction de mosquées   La Slovaquie interdit la construction de mosquées - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2019, 15:32

BERNARD a écrit:

Rien pigé je constate.
Ta réponse prouve assez clairement que la critique de l'islam n'est pas permise.
On peut-être musulmane sans un voile sur la tête.
On peut-être musulman sans savoir par cœur le coran en arabe.
Si on apostasie en islam on risque la mort de la part d'un main humaine!

Tu ne vas quand même pas croire que les catholiques vont renier ce qu'ils croient pour tes beaux yeux.

Mais au catéchisme on enseigne pas de tuer tout ce qui n'est pas catholique en 2019.
Le clergé catholique ne menace pas de mort un des leurs parce qu'il est pour le dialogue entre religions en particulier avec l'islam.
L'Imam ou je vis a été menacé de mort par des musulmans parce qu'il est pour le dialogue entre religions en particulier avec les chrétiens.
Sie des religieux  de quelques religions qu'ils soient prêchent la haine des autres religions au nom de leur propre  religion ces religieux sont de mauvais conseillés et éducateurs.

Mon cerveau doit vraiment m'en vouloir de lire tes interventions .
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: La Slovaquie interdit la construction de mosquées   La Slovaquie interdit la construction de mosquées - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2019, 15:41

Thedjezeyri14 a écrit:
BERNARD a écrit:

Rien pigé je constate.
Ta réponse prouve assez clairement que la critique de l'islam n'est pas permise.

Tu ne vas quand même pas croire que les catholiques vont renier ce qu'ils croient pour tes beaux yeux.

Mais au catéchisme on enseigne pas de tuer tout ce qui n'est pas catholique en 2019.
Le clergé catholique ne menace pas de mort un des leurs parce qu'il est pour le dialogue entre religions en particulier avec l'islam.
L'Imam ou je vis a été menacé de mort par des musulmans parce qu'il est pour le dialogue entre religions en particulier avec les chrétiens.
Sie des religieux  de quelques religions qu'ils soient prêchent la haine des autres religions au nom de leur propre  religion ces religieux sont de mauvais conseillés et éducateurs.

Mon  cerveau doit vraiment m'en vouloir de lire tes interventions .

Je ne fais que constater un fait et je n'en fait pas une généralité en me justifiant du passé.
Les croisades c'est du passé il faut que tu te mette cela dans le crane.
Mois ce qui compte c'est le présent dont je suis responsable.
Toi comme moi tu n'est pas responsable des croisades.
Toi comme moi on est responsable du présent et de notre avenir.
Quand on marche à reculons on ce casse la gueule c'est une évidence.
Et on va clamer que c'est la faute du voisin qui ne sait pas marcher à reculons.

Pourquoi marchons-nous tous les uns à coté des autres en nous ignorant et en passant notre temps de vie à nous faire des croche-pieds ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Slovaquie interdit la construction de mosquées   La Slovaquie interdit la construction de mosquées - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2019, 16:16

bernard a écrit:

Rien pigé je constate.
tout à fait
gerard2007

MessageSujet: Re: La Slovaquie interdit la construction de mosquées   La Slovaquie interdit la construction de mosquées - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019, 23:20

BERNARD a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
BERNARD a écrit:

Rien pigé je constate.

Mon  cerveau doit vraiment m'en vouloir de lire tes interventions .

Je ne fais que constater un fait et je n'en fait pas une généralité en me justifiant du passé.
Les croisades c'est du passé il faut que tu te mette cela dans le crane.
Mois ce qui compte c'est le présent dont je suis responsable.
Toi comme moi tu n'est pas responsable des croisades.
Toi comme moi on est responsable du présent et de notre avenir.
Quand on marche à reculons on ce casse la gueule c'est une évidence.
Et on va clamer que c'est la faute du voisin qui ne sait pas marcher à reculons.

Pourquoi marchons-nous tous les uns à coté des autres en nous ignorant et en passant notre temps de vie à nous faire des croche-pieds ?
Vous avez quoi contre les croisades ?

Les croisades du Moyen Âge sont des expéditions militaires organisées par l'Église pour la délivrance de la Terre sainte[1]. Elles ont été prêchées par le pape, par une autorité spirituelle de l'Occident chrétien comme Bernard de Clairvaux, ou par un souverain comme Frédéric Barberousse.

Elles furent lancées en réponse à l'invasion de l'Empire chrétien d'Orient par les musulmans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Slovaquie interdit la construction de mosquées   La Slovaquie interdit la construction de mosquées - Page 2 Empty

La Slovaquie interdit la construction de mosquées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2