Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Médecines, dites "douces"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Médecines, dites "douces" Empty
MessageSujet: Médecines, dites "douces"   Médecines, dites "douces" EmptySam 17 Aoû 2019, 18:43

17.08.2019

Est-ce que quelqu'un connait la "gemmothérapie" ?

La pharmacienne m'en a fait la promotion, disant que ça pouvait remplacer certains médicaments, pour moi des anti douleurs...

Peut-être que quelqu'un connait ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Médecines, dites "douces" Empty
MessageSujet: Re: Médecines, dites "douces"   Médecines, dites "douces" EmptySam 17 Aoû 2019, 20:39

Pétunia a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait la "gemmothérapie" ?

La pharmacienne m'en a fait la promotion, disant que ça pouvait remplacer certains médicaments, pour moi des anti douleurs...

Peut-être que quelqu'un connait ?

Merci d'avance.

Chère Pétunia, personnellement je ne peux t'en dire que du bien car je n'utilise quasiment que des plantes pour me soigner...

D'ailleurs je te conseille également un sujet qui se trouve dans une section accessible uniquement aux femmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Médecines, dites "douces" Empty
MessageSujet: Re: Médecines, dites "douces"   Médecines, dites "douces" EmptyDim 18 Aoû 2019, 11:18

Cyril 84 a écrit:
Pétunia a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait la "gemmothérapie" ?

La pharmacienne m'en a fait la promotion, disant que ça pouvait remplacer certains médicaments, pour moi des anti douleurs...

Peut-être que quelqu'un connait ?

Merci d'avance.

Chère Pétunia, personnellement je ne peux t'en dire que du bien car je n'utilise quasiment que des plantes pour me soigner...

D'ailleurs je te conseille également un sujet qui se trouve dans une section accessible uniquement aux femmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci Cyril, j'avais vu et c'est justement parce que c'était dans le salon des dames que j'ai posté ici.

J'ai commencé hier soir une gomme de gemmothérapie pour les douleurs qui me réveillent la nuit et… hasard ? j'ai dormi comme un bébé toute la nuit.

A suivre…

Sinon, mon généraliste m'a prescrit beaucoup d'homéopathie. Je peux ainsi arrêter une crampe en prenant des granules toutes les 5 minutes jusqu'à ce qu'elle passe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Médecines, dites "douces" Empty
MessageSujet: Re: Médecines, dites "douces"   Médecines, dites "douces" EmptyDim 18 Aoû 2019, 20:52

Pétunia a écrit:
[...] Sinon, mon généraliste m'a prescrit beaucoup d'homéopathie. Je peux ainsi arrêter une crampe en prenant des granules toutes les 5 minutes jusqu'à ce qu'elle passe.

D'ailleurs voir également ce sujet / sondage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Médecines, dites "douces" Empty
MessageSujet: Re: Médecines, dites "douces"   Médecines, dites "douces" EmptyDim 18 Aoû 2019, 21:14

Cyril 84 a écrit:
Pétunia a écrit:
[...] Sinon, mon généraliste m'a prescrit beaucoup d'homéopathie. Je peux ainsi arrêter une crampe en prenant des granules toutes les 5 minutes jusqu'à ce qu'elle passe.

D'ailleurs voir également ce sujet / sondage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci mon cher Cyril. J'y avais participé en plus, mais je ne m'en souvenais pas.

Pour l'instant, la gomme de gemmothérapie m'a soulagée. Je vais en reprendre une ce soir car je commence à avoir mal mais je n'ai pris aucun médicament pour la douleur depuis hier soir cette gomme.

Tu ne vois pas ce que c'est ? apparemment, c'est du bourgeon de plantes.

Si ça pouvait durer !!!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médecines, dites "douces" Empty
MessageSujet: Re: Médecines, dites "douces"   Médecines, dites "douces" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médecines, dites "douces"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne dites pas contexte, dites Asbāb al-nuzūl
» BARRIÈRE ENTRE LES EAUX DOUCES ET LES EAUX SALÉES
» Ma religion ( puisque je suis obligé d'utilser un mot )
» Ne dites pas trois
» Amitié et amour entre tous les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: