Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comportements différents des musulmans d'occident et du bled

Aller en bas 
+4
cailloubleu*
Skander
Pétunia
ClovisIII
8 participants
AuteurMessage
ClovisIII

ClovisIII



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptySam 03 Aoû 2019, 22:29

3 août 2019

Les musulmans se comportent en honnête citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Comportements musulmans descendants d'immigrés   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyMer 28 Juil 2021, 14:10

Bonjour Mario, ce je ne comprends pas au bled 90% des habitants sont musulmans et sont extrêmement gentils  mais en Europe,  c’est tout le contraire alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyMer 28 Juil 2021, 22:06

Petite question a écrit:
Bonjour Mario, ce je ne comprends pas au bled 90% des habitants sont musulmans et sont extrêmement gentils  mais en Europe,  c’est tout le contraire alors pourquoi ?

Sans doute que dans leur pays, ils sont différents, je ne suis pas allée voir.

Mais pour avoir de bons rapports avec les musulmans, il faut le respect réciproque. Je n'ai aucun problème avec eux, c'est plutôt avec les français que j'en ai...  Sad et que je me fais l'avocate des migrants.
Revenir en haut Aller en bas
Skander
Moderateur
Moderateur




Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyMer 28 Juil 2021, 22:36

Petite question a écrit:
Bonjour Mario, ce je ne comprends pas au bled 90% des habitants sont musulmans et sont extrêmement gentils  mais en Europe,  c’est tout le contraire alors pourquoi ?

Cela veut-il dire que 90% des musulmans en France sont méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyJeu 29 Juil 2021, 00:14

Skander a écrit:
Petite question a écrit:
Bonjour Mario, ce je ne comprends pas au bled 90% des habitants sont musulmans et sont extrêmement gentils  mais en Europe,  c’est tout le contraire alors pourquoi ?

Cela veut-il dire que 90% des musulmans en France sont méchants ?

Non cher Skander, tu fais fausse route.

Pas en France.

Seulement en Europe...

... ouf ! Nous sommes sauvés...

Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyJeu 29 Juil 2021, 07:20

Skander a écrit:
Petite question a écrit:
Bonjour Mario, ce je ne comprends pas au bled 90% des habitants sont musulmans et sont extrêmement gentils  mais en Europe,  c’est tout le contraire alors pourquoi ?

Cela veut-il dire que 90% des musulmans en France sont méchants ?
Bonjour SKANDER , non loin de là mais il y a vraiment de la différence chez les jeûnes tandis que au bled ils ont plus de respect des lois marocaines , perso je suis d’un âge avance et tous et toutes ont envers moi énormément et gentillesses .
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyJeu 29 Juil 2021, 10:51

Petite question a écrit:
Skander a écrit:


Cela veut-il dire que 90% des musulmans en France sont méchants ?
Bonjour SKANDER , non loin de là mais il y a vraiment de la différence chez les jeûnes tandis que au bled ils ont plus de respect des lois marocaines , perso je suis d’un âge avance et tous et toutes ont envers moi énormément et gentillesses .

alors que veux-tu par là ? vu que nous avons le même âge (à un an près) ?




Citation :
Non cher Skander, tu fais fausse route.

Pas en France.

Seulement en Europe...

... ouf ! Nous sommes sauvés...

tu me fais bien rire Cyril  bonhomme danse
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyJeu 29 Juil 2021, 11:31

Citation :


alors que veux-tu par là ? vu que nous avons le même âge (à un an près) ?


Citation :
Je me dis , que c’est adultes qu’ils faudrait éduqués au dialogue sa pourrait être très compliqué  Comportements différents des musulmans d'occident et du bled 173236763 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyJeu 29 Juil 2021, 23:45

Petite question a écrit:
Bonjour Mario, ce je ne comprends pas au bled 90% des habitants sont musulmans et sont extrêmement gentils  mais en Europe,  c’est tout le contraire alors pourquoi ?

Chère Petite Question, tu disais ceci dans un autre sujet :

Petite question a écrit:
Gerard2007 a écrit:
Ensuite tout est dans la mesure .
Entre accueillir Celui qui est en danger dans son pays , et accueillir qui veut rentrer , il y a une nuance a respecter .
Et a l'évidence elle n'est pas respecté

Ou accepter cas par cas , en Belgique c’est une catastrophe humanitaire supplémentaire avec les inondations il y a eu plus de 400 migrants faisant la grève,  de ne prendre aucune nourriture puis celle de ĺa soif plusieurs ont faillis mourir,  les politiques ont fait semblant de faire un pas humanitaire mais rien ne sera fait réellement  ! ! !

En parlant des événements climatiques en Belgique, regardes ce que font certains jeunes issus de l'immigration :




Alors, font-ils parti des 10% de musulmans gentils en Belgique ?

Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyVen 30 Juil 2021, 07:39

Salam Cyril 84 , j’ai vu et revu cette poignante vidéo qui a vraiment touché mon cœur I love you , oui il y a eu des interventions poignantes lors des inondations ici en Belgique de la part , des jeunes et adultes d’origine émigrés  en tout genres une solidarité incroyable beaucoup de personnes,  ont cuisinés et apportés la nourriture aux sinistrés un élan de solidarité jamais vu .( Merci ))
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyVen 30 Juil 2021, 07:52

Salam,  bonjour à tous,  ce matin j’ai appris quelque chose d’important de la part de Cyril 84 et oui même à mon âge,  c’est de ré connaître que dans chaque religion il y a une réelle solidarité en cas de catastrophe nationale ( Merci  )
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyVen 30 Juil 2021, 11:26

Cyril 84 a écrit:


En parlant des événements climatiques en Belgique, regardes ce que font certains jeunes issus de l'immigration :




Alors, font-ils parti des 10% de musulmans gentils en Belgique ?



Merci mon cher Cyril sunny
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptySam 31 Juil 2021, 10:10

Petite question a écrit:
Bonjour Mario, ce je ne comprends pas au bled 90% des habitants sont musulmans et sont extrêmement gentils  mais en Europe,  c’est tout le contraire alors pourquoi ?


Parce que, au bled, ils sont chez eux et que les Arabes son naturellement gentils, hospitaliers et tolérants.

En France ils ne sont pas chez eux et se sentent souvent mal accueillis.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Petite question

Petite question



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptySam 31 Juil 2021, 10:24

Citation :


En France ils ne sont pas chez eux et se sentent souvent mal accueillis.
...Mario,  beaucoup de marocains ont la double nationalité donc ils sont chez eux et en France et au Maroc !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptySam 31 Juil 2021, 10:36

Petite question a écrit:
Citation :
En France ils ne sont pas chez eux et se sentent souvent mal accueillis.

...Mario,  beaucoup de marocains ont la double nationalité donc ils sont chez eux et en France et au Maroc !

Mais souvent ces types d'individus sont mal accueilli (et quelques fois "rejetés") dans leur pays de résidence et dans leur pays d'origine.




Mais tu as initié un hors-sujet chère Petite Question.

Pour continuer cette discussion il faudrait trouver un sujet approprié.

Il en existe sûrement 1 sur les 15 813 sujets existants sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptySam 31 Juil 2021, 11:03

Citation :





Mais tu as initié un hors-sujet chère Petite Question.

Pour continuer cette discussion il faudrait trouver un sujet approprié.

Il en existe sûrement 1 sur les 15 813 sujets existants sur le forum.


OK Cyril84,  je vais essayer de faire plus attention. 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyDim 01 Aoû 2021, 11:15

Les 15 précédents messages proviennent de ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyDim 01 Aoû 2021, 12:07

Salam Cyril 84 , je te remercie vraiment car depuis longtemps je me posais des questions et toi tu as trouvé le sujet qui m’intéresse,  qui est le suivant ## MAIS POURQUOI  DONC UNE SI GRANDE DIFFÉRENCE DE COMPORTEMENT DES MUSULMANS D’OCCIDENT ET DU BLED ## , perso j’ai besoin de comprendre j’ai des amis musulmans depuis plus de 25ans et pas le moindre souci. 
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyMar 17 Aoû 2021, 07:50

Salam,  bonjour à tous et toutes petite question  afin ,  que je comprenne mieux pourquoi une si grande différence entre la pratique religieuse d’un musulman au bled et en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyMar 17 Aoû 2021, 19:21

Petite question a écrit:
[...] pourquoi une si grande différence entre la pratique religieuse d’un musulman au bled et en Europe ?

C'est à dire ?

Quelle(s) différence(s) as-tu remarqué ?

Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyMar 17 Aoû 2021, 19:37

Citation :


C'est à dire ?

Quelle(s) différence(s) as-tu remarqué ?

Salam Cyril 84 , au bled les jeunes hommes musulmans sont très respectueux envers les jeunes filles tandis que en Europe c’est l’inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyMer 18 Aoû 2021, 06:44

Petite question a écrit:
Salam Cyril 84 , au bled les jeunes hommes musulmans sont très respectueux envers les jeunes filles tandis que en Europe c’est l’inverse ?

Ton impression est fondée sur quoi chère Petite Question ?

Donnes moi des chiffres.

Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyMer 18 Aoû 2021, 08:01

Citation :


Ton impression est fondée sur quoi chère Petite Question ?

Donnes moi des chiffres.

Salam Cyril 84 , honnêtement je ne pourrais pas te donner de chiffre mais c’est ce que je constacte tous les jours , d’autre part moi qui ai les cheveux blanc,  les seules personnes qui m’aides ce sont uniquement des arabes femmes et hommes adultes. 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyMer 18 Aoû 2021, 18:32

Petite question a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Ton impression est fondée sur quoi chère Petite Question ?

Donnes moi des chiffres.

Salam Cyril 84 , honnêtement je ne pourrais pas te donner de chiffre mais c’est ce que je constacte tous les jours , [...]. 

Donc tu vas régulièrement au "bled" (comme tu dis) pour constater ceci ?

Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyMer 18 Aoû 2021, 18:43

Citation :


Donc tu vas régulièrement au "bled" (comme tu dis) pour constater ceci ?

Cyril84,  mon compagnon a voyager dans tout le Maroc durant 20 ans en convoit humanitaire et au bled les villageois l’appelait ( le chibani ) , comme les convoit étaient composé uniquement d’hommes pas question pour moi de l’accompagné. 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyVen 20 Aoû 2021, 13:17

Petite question a écrit:
Cyril84,  mon compagnon a voyager dans tout le Maroc durant 20 ans en convoit humanitaire et au bled les villageois l’appelait ( le chibani ) , comme les convoit étaient composé uniquement d’hommes pas question pour moi de l’accompagné. 

Donc ton affirmation dans ta question de mardi 17 août 2021 :

Petite question a écrit:
[...] pourquoi une si grande différence entre la pratique religieuse d’un musulman au bled et en Europe ?

... n'est fondée sur rien, puisque tu n'a pas pu observer cette soit disant différence.

Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyVen 20 Aoû 2021, 23:23

Cyril 84 a écrit:
Petite question a écrit:
Cyril84,  mon compagnon a voyager dans tout le Maroc durant 20 ans en convoit humanitaire et au bled les villageois l’appelait ( le chibani ) , comme les convoit étaient composé uniquement d’hommes pas question pour moi de l’accompagné. 

Donc ton affirmation dans ta question de mardi 17 août 2021 :

Petite question a écrit:
[...] pourquoi une si grande différence entre la pratique religieuse d’un musulman au bled et en Europe ?

... n'est fondée sur rien, puisque tu n'a pas pu observer cette soit disant différence.


Lorsqu’on généralise on est toujours injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptySam 21 Aoû 2021, 11:00

Mucem a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Donc ton affirmation dans ta question de mardi 17 août 2021 :



... n'est fondée sur rien, puisque tu n'a pas pu observer cette soit disant différence.


Lorsqu’on généralise on est toujours injuste.

Je pense qu'on ne peut pas généraliser, en effet.

Petite question : est-ce que tu serais la même si tu étais dans le besoin et qu'on te vienne en aide? alors que lorsque tu es chez toi, tu ne te poses pas la question, elle va de soi.

Et puis, les jeunes, qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs, sont aussi différents d'un quartier à l'autre, d'une ville à l'autre. En France (et en Belgique aussi certainement), ils vivent là parce qu'ils y sont obligés et souvent sans travail !!! vivent en bandes et on sait tout ce que cela amène...

La seule chose qui peut changer, c'est le regard que nous portons sur eux et, quand on peut, se lier d'amitié pour savoir ce qu'a été et ce qu'est leur vie.

Enfin, c'est ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyDim 22 Aoû 2021, 19:24

Pétunia a écrit:


Je pense qu'on ne peut pas généraliser, en effet.

Petite question : est-ce que tu serais la même si tu étais dans le besoin et qu'on te vienne en aide? alors que lorsque tu es chez toi, tu ne te poses pas la question, elle va de soi.

Et puis, les jeunes, qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs, sont aussi différents d'un quartier à l'autre, d'une ville à l'autre. En France (et en Belgique aussi certainement), ils vivent là parce qu'ils y sont obligés et souvent sans travail !!! vivent en bandes et on sait tout ce que cela amène...

La seule chose qui peut changer, c'est le regard que nous portons sur eux et, quand on peut, se lier d'amitié pour savoir ce qu'a été et ce qu'est leur vie.

Enfin, c'est ma réflexion.

Oui tout à fait.
C'est un peu hâtif de baser une généralisation sur des expériences personnelles.
Au bled on garde en mémoire les innombrables marques d'hospitalité, et cela devient 100% positif dans les souvenirs.

De retour en France on garde en mémoire les faits divers des journaux et ça devient 100% négatif dans les souvenirs.

Comme le dit Pétunia, il faut rencontrer des maghrébins personnellement avant d'émettre des opinions, et même là ça dépendra du hasard, on ne peut pas rencontrer chacun des 8 à 10 millions de gens d'origine maghrébine qui vivent chez nous.







Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyDim 22 Aoû 2021, 22:42

cailloubleu* a écrit:
Pétunia a écrit:
Je pense qu'on ne peut pas généraliser, en effet.

Petite question : est-ce que tu serais la même si tu étais dans le besoin et qu'on te vienne en aide? alors que lorsque tu es chez toi, tu ne te poses pas la question, elle va de soi.

Et puis, les jeunes, qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs, sont aussi différents d'un quartier à l'autre, d'une ville à l'autre. En France (et en Belgique aussi certainement), ils vivent là parce qu'ils y sont obligés et souvent sans travail !!! vivent en bandes et on sait tout ce que cela amène...

La seule chose qui peut changer, c'est le regard que nous portons sur eux et, quand on peut, se lier d'amitié pour savoir ce qu'a été et ce qu'est leur vie.

Enfin, c'est ma réflexion.

Oui tout à fait.
C'est un peu hâtif de baser une généralisation sur des expériences personnelles.
Au bled on garde en mémoire les innombrables marques d'hospitalité, et cela devient 100% positif dans les souvenirs.

De retour en  France on garde en mémoire les faits divers des journaux et ça devient 100% négatif dans les souvenirs.

Comme le dit Pétunia, il faut rencontrer des maghrébins personnellement avant d'émettre des opinions, et même là ça dépendra du hasard, on ne peut pas rencontrer chacun des 8 à 10 millions de gens d'origine maghrébine qui vivent chez nous.

Exactement chères Cailloubleu et Pétunia.

Malheureusement Petite Question a quitté cette discussion.

Car selon mon expérience personnelle, j'en ai beaucoup plus que Petite Question concernant le Maroc, ce serait presque le contraire. (je vous rappelle qu'elle parlait du comportement des jeunes hommes envers les jeunes femmes au Maroc et en Europe).

Je ne connais aucune femme à Casablanca qui n'ait pas été au minimum harcelée sexuellement, beaucoup ont également été agressée sexuellement.

Mais je ne tire pas de conclusions hâtives car je n'ai pas le témoignage de milliers de femmes et la situation est différentes dans les "campagnes".

Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled EmptyLun 23 Aoû 2021, 11:14

Et moi, je peux en dire autant pour l'Algérie  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty
MessageSujet: Re: Comportements différents des musulmans d'occident et du bled   Comportements différents des musulmans d'occident et du bled Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportements différents des musulmans d'occident et du bled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: