Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 L'arrogance de la "Oumma" en échec.

Aller en bas 
+11
Instant
pinson
safae
mario-franc_lazur
BERNARD
rosarum
Le camarguais
Théodechilde
chrisredfeild
Hicverax
EP
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EP

EP



L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 Empty
MessageSujet: L'arrogance de la "Oumma" en échec.    L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011, 11:19

Rappel du premier message :

1-Les musulmans doivent se mettre dans la tête d'une fois pour toutes que leur arrogance comme les seuls détenteurs de la vérité est ridicule.

2-Les musulmans dois savoir se soumettre au même raisonnement auxquels ils aiment soumettre les autres croyances.

3-Les musulmans doit pouvoir se dire que si "Jésus n'a pas dit être Dieu" pendant son vécu sur terre comme humain,il doit étre capable de s'en sortir de telles questions comme celles-ci :

* présenter un verset où est affirmé que "Allah à révélé le Coran"
* présenter un verset semblable à "moi Muhammad j'ai reçu le Coran d'Allah"
* présenter un verset " l'Ange Gabriel révéla le Coran"
* présenter un verset "l'Ange Gabriel est le Saint-Esprit"
*présenter un verset "le Coran est le Livre".

Le musulman dois se rendre à l'évidence et ne plus soutenir son arrogance,car comme un chrétien sera incapable de trouver un verset Biblique disant "la Tri-Unité existe" ou "moi Jésus Christ Je Suis Dieu",le musulman sera incapable de trouver chacun des items mentionnés ci-dessus.

Et que celui qui pense pouvoir trouver l'un de tels versets,alors qu'il fasse la faveur de nous le montrer.Nous remercions d'avance telle prouesse!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de la "Oumma" en échec.    L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 20:58

chrisredfeild a écrit:
je doit aussi signaler une chose

assurément, tout le monde sais que le CONSOLATEUR EST UN PROPHETE et non UN ESPRIT OU AUTRE CHOSE.

donc, ne nous dites pas que sa parle d'autres choses alors que vous savez que sa parle d'un PROPHETE, car franchement, croyez vous qu'on va vous croire alors que vous meme vous ne croyez pas a ce que vous dites?

TOUT LE MONDE AU FOND DE LUI SAIS QUE MOHAMAD EST VRAI PROPHETE


Mon cher RACHID, ton "TOUT LE MONDE" est inexact, et tu le sais . Tu devrais remplacer ces mots par "BEAUCOUP" .....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de la "Oumma" en échec.    L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 20:59

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
je doit aussi signaler une chose

assurément, tout le monde sais que le CONSOLATEUR EST UN PROPHETE et non UN ESPRIT OU AUTRE CHOSE.

donc, ne nous dites pas que sa parle d'autres choses alors que vous savez que sa parle d'un PROPHETE, car franchement, croyez vous qu'on va vous croire alors que vous meme vous ne croyez pas a ce que vous dites?

TOUT LE MONDE AU FOND DE LUI SAIS QUE MOHAMAD EST VRAI PROPHETE


Mon cher RACHID, ton "TOUT LE MONDE" est inexact, et tu le sais . Tu devrais remplacer ces mots par "BEAUCOUP" .....

je sais que j'exagere, mais je sais que beaucoup savent au fond de leur coeur qu'il est vrai prophete de DIEU, et tout son MESSAGE EST DIVIN
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de la "Oumma" en échec.    L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 21:07

chrisredfeild a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
je doit aussi signaler une chose

assurément, tout le monde sais que le CONSOLATEUR EST UN PROPHETE et non UN ESPRIT OU AUTRE CHOSE.

donc, ne nous dites pas que sa parle d'autres choses alors que vous savez que sa parle d'un PROPHETE, car franchement, croyez vous qu'on va vous croire alors que vous meme vous ne croyez pas a ce que vous dites?

TOUT LE MONDE AU FOND DE LUI SAIS QUE MOHAMAD EST VRAI PROPHETE


Mon cher RACHID, ton "TOUT LE MONDE" est inexact, et tu le sais . Tu devrais remplacer ces mots par "BEAUCOUP" .....


je sais que j'exagere, mais je sais que beaucoup savent au fond de leur coeur qu'il est vrai prophete de DIEU, et tout son MESSAGE EST DIVIN

Les Musulmans, oui, bien sûr, mais les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de la "Oumma" en échec.    L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 21:33

je parle uniquement des AUTRES et je ne parle pas des MUSULMANS

BEAUCOUP DES "AUTRES" reconnaissent aux fond d'eux meme que MOHAMAD est vrai prophete et le CORAN est le MESSAGE DE DIEU
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de la "Oumma" en échec.    L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 21:31

chrisredfeild a écrit:
je parle uniquement des AUTRES et je ne parle pas des MUSULMANS

BEAUCOUP DES "AUTRES" reconnaissent aux fond d'eux meme que MOHAMAD est vrai prophete et le CORAN est le MESSAGE DE DIEU


Remarque, mon cher RACHID, les Chrétiens souvent disent la même chose, en laissant entendre que Jésus, même s'il est oublié et même si ses disciples sont ridiculisés, reste au fond du coeur des plus incroyants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum



L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de la "Oumma" en échec.    L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 00:35

chrisredfeild a écrit:
AU FOND DE LUI SAIS QUE MOHAMAD EST VRAI PROPHETE

au risque de te décevoir, non seulement je ne crois à aucun prophète mais je préfère très nettement le personnage et le message de Jesus à celui de Mohamed.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de la "Oumma" en échec.    L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 03:13

rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
AU FOND DE LUI SAIS QUE MOHAMAD EST VRAI PROPHETE

au risque de te décevoir, non seulement je ne crois à aucun prophète mais je préfère très nettement le personnage et le message de Jesus à celui de Mohamed.

et pourtant, beaucoup parmi chrétiens et juifs savent au fond de leur coeur que MOHAMAD est vrai PROPHETE

LE CORAN de toute ffaçon l'atteste clairment
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de la "Oumma" en échec.    L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011, 13:54

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:
au risque de te décevoir, non seulement je ne crois à aucun prophète mais je préfère très nettement le personnage et le message de Jesus à celui de Mohamed.

et pourtant, beaucoup parmi chrétiens et juifs savent au fond de leur coeur que MOHAMAD est vrai PROPHETE

LE CORAN de toute ffaçon l'atteste clairment


Le tout est de savoir , mon cher RACHID, si le Coran est oeuvre divine ou oeuvre humaine ! Dans le passé, j'ai cru que le Coran était oeuvre divine et que donc Mouhammad était Prophète ; mais je ne le crois plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
petitsoleil

petitsoleil



L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de la "Oumma" en échec.    L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011, 12:01

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:


et pourtant, beaucoup parmi chrétiens et juifs savent au fond de leur coeur que MOHAMAD est vrai PROPHETE

LE CORAN de toute ffaçon l'atteste clairment


Le tout est de savoir , mon cher RACHID, si le Coran est oeuvre divine ou oeuvre humaine ! Dans le passé, j'ai cru que le Coran était oeuvre divine et que donc Mouhammad était Prophète ; mais je ne le crois plus !


Et ( parce que je te lis attentivement, cher mario-franc_lazur) je sais que le verset 4, 56, y est pour quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de la "Oumma" en échec.    L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 22:43

petitsoleil a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Le tout est de savoir , mon cher RACHID, si le Coran est oeuvre divine ou oeuvre humaine ! Dans le passé, j'ai cru que le Coran était oeuvre divine et que donc Mouhammad était Prophète ; mais je ne le crois plus !


Et ( parce que je te lis attentivement, cher mario-franc_lazur) je sais que le verset 4, 56, y est pour quelque chose !!!

mais sache que ce n'est pas le verset le plus dur sur le chatiment, en faite, il y'a un autre encor plus dur que celui la
Revenir en haut Aller en bas
ZahraFatima

ZahraFatima



L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de la "Oumma" en échec.    L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011, 02:37

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:


et pourtant, beaucoup parmi chrétiens et juifs savent au fond de leur coeur que MOHAMAD est vrai PROPHETE

LE CORAN de toute ffaçon l'atteste clairment


Le tout est de savoir , mon cher RACHID, si le Coran est oeuvre divine ou oeuvre humaine ! Dans le passé, j'ai cru que le Coran était œuvre divine et que donc Mouhammad était Prophète ; mais je ne le crois plus !

Dommage.

Je suis passé par :
--->Catholique très pratiquante (J'ai appliqué le message de Jésus(en partie falsifié) Allah-lettre et tombé dans le coma à l'hopitale pour l'anecdote-Vive la loi du Talion! règle de survis pour l'humanité)
----> Mécréante
----> Puis convertis à l'Islam.(ouf,sauvé lol)


C'est assez étrange(enfin pas vraiment) de voir un catho s'identifier aux 'lumières' lool ça n'a aucun sens. Les soit disant lumières ont détruit votre religion.
Sans compter 'vatican 2' .
La soumission définitive.(mais pas à Dieu malheureusement). Visant à tolérer tout et n'importe quoi. Un peu de rigueur voyons!
Sans compter la laïcité..la pseudo-démocratie...(la démocratie n'a jamais existé et n'existera jamais, c'est du blabla pour les livres).
Vive la monarchie Catho d'ailleurs.

Si tu veux que je te branche sur des catholiques sérieux, fait moi appel! J'en ai quelques un en favoris Wink
Tient commence avec ça:



Pour les autres:
Goethe

"l'auteur ( à la troisième personne) ne dément les suspicions qu'il soit lui même musulman"
"Si le coran est éternel?aucun doute!ceci(Coran) et le livre des livres, et j'y crois encore plus que les musulmans eux même"

Voyage en Italie (1816).



" Le lecteur pourra constater que le monde moderne s'approche de plus en plus de la vérité en ce qui concerne le Coran. Nous appelons tous les érudits sans préjugés à étudier le Coran à la lumière de ce qui a été dit ici. Nous sommes convaincus que le lecteur ne pourra qu'être persuadé que le Coran n'aurait jamais pu être écrit par un être humain. Aussi souvent que nous le lisons, au départ et à chaque fois, il (le Coran) nous repousse. Mais soudain il séduit, étonne et finit par forcer notre révérence. Son style, en harmonie avec son contenu et son objectif, est sévère, grandiose, terrible, à jamais sublime. Ainsi ce livre continuera d'exercer une forte influence sur les temps à venir. "

Goethe, 1819,Le Divan


«Je ne peux pas t'en dire plus,il nous faut persister en Islam.»

Goethe, 29 juillet 1816, Lettre à J.H Meyer, dans Goethe et l'Islam, paru dans Studia Islamica, No. 33 (1971), p. 151, G.-H. Bousquet.

«C'est dans l'Islam que je trouve le mieux exprimées mes propres idées.»

Goethe, 20 septembre 1820, Lettre à Zelter, dans Goethe et l'Islam, paru dans Studia Islamica, No. 33 (1971), p. 151, G.-H. Bousquet.

«De quelque façon que nous voulions nous donner du courage, nous vivons tous en Islam.»

Goethe, 19 septembre 1831, Lettre à Schopenhauer, dans Goethe et l'Islam, paru dans Studia Islamica, No. 33 (1971), p. 151, G.-H. Bousquet.


Dernière édition par ZahraFatima le Mar 12 Avr 2011, 04:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZahraFatima

ZahraFatima



L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de la "Oumma" en échec.    L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011, 03:53

Citation :
bien sûr ce n'est que de la basse politique politicienne.

La preuve regarde :
Je vous répondrai que ce n’est pas ma faute si ce petit homme a changé la face d’une partie du monde, s’il a gagné des batailles contre des armées dix fois plus nombreuses que les siennes, s’il a fait trembler l’empire romain, s’il a donné les premiers coups à ce colosse que ses successeurs ont écrasé, et s’il a été législateur de l’Asie, de l’Afrique, et d’une partie de l’Europe., Œuvres complètes de Voltaire

Comme dans un jeux vidéo. Sur terrain plat et découvert à armes égale. Un coup d'épée 10 qui tombent.
Je suis pas sur que tu sois capable d'en faire tomber un seul. Peut être avec ta playstation lol
Face aux méchants faut dégainer l'épée, pas le choix! Pas de Blabla. Sans compter que les Bédouins étaient la pire espèce lol

Citation :

pourquoi crois tu que Clovis , chef des Francs s'est converti au christianisme ou qu'Henri IV, roi protestant s'est converti au catholicisme, ou que , Napoléon 1er athée s'est fait sacrer empereur par le Pape ?
parce que la religion est un excellent moyen de dominer et asservir les peuples ignorants et je t'accorde que l'islam bat tous les records de ce point de vue.

Un Gloubi Glouba sans fondements.
De plus Raisonnement totalement sophistique. Religion= soumettre les peuples. Le problème vient des oligarchies qui l'instrumentalise.
La preuve en ai avec les droits de l'homme et les idéologies Athées(communisme par exemple). Les plus grande barbaries de l'histoire de l'humanité.
Série en cours. Donc ton raisonnement tombe totalement à l'eau. On a jamais attend un tel niveau d'abrutissement depuis les 'lumières'.
En plus en Islam la recherche de la science et de la connaissance est obligatoire.(faut il encore tomber sur ces hadiths ,savoir lire et écrire c'est sur)

Et des gens comme toi qui continuent à 'combattre' la religion. Alors que finalement tu es le 'gougoux' du système. L'Idiot 'utile'.
Au vue de la structuration de ton mentale, il est évident que le plus manipulé de tous ici c'est toi.
Être athée, venir sur un forum religieux pour nous parler de tes théories foireuse et sophistique, alors que ton propre pays est entrain de s'écrouler et que tout les compteurs sont dans le rouge en France.(N°1 mondiale de conso d'alcool, N°1 mondiale de conso médicament anti-déprésseur,N°1 mondiale de conso cannabis, sans compter les records de suicides en Occident etc).Prouve que tu es le parfait manipulé du système et n'a pas saisis les priorités.

Très facile à démonter ta pensée, je racontais les mêmes bêtises que toi avant. Je pensais être intelligente en répétant mot à mot les pensées des 'philosophes'(véritable idoles pour les athées sans charisme). Alors que finalement cela dénote un manque de personnalité (comme dirait Voltaire l'art de citer c'est l'art de ne pas réfléchir). Citer Redeker prouve que tu es dans un puits sans fond.

Il a écrit un livre entre autre avec(regardez bien la liste des bobos qui ont participé dans un de ses ouvrages):

Laure Adler ---> la bobo qui a pompé le livre de zemmour, lui meme pompé sur Soral
Élisabeth Badinter--->la flippé féministe, qui à son age, vit en célibataire(comme toutes les féministes,j'ose même pas vous poster un extrait de son ouvrage,cela devrait etre interdit à la vente)
Pascal Bruckner (lol) le 'philosophe' des médias
Alain Finkielkraut --->Sioniste hystérique,qui déteste la France (citation à l'appui)
Caroline Fourest--->la mythomane homosexuel hystérique anti-religion qui passe partout(s'est fait intégralement ridiculiser par Tariq Ramadan, on se demande encore comment elle ose se présenter devant les médias)
Philippe Val---> sioniste,directeur de 'charlie hebdo' à l'époque des caricatures du Prophète,avec Caroline Fourest déjà à l'époque
Mohamed Sifaoui--> le colla-beur (les beurs comme tu les aime, qui se fait passer pour un musulman lol)

De la pseudo-subversité intégré au système en soit.

Le plus insupportable dans ce système des pseudos-'lumières', c'est le système éducatif, qui apprends aux 'médiocres' qui n'ont aucune culture général, bon à rien et mauvais en tout,à se prendre au sérieux,et à critiquer des gens qui leurs sont 1 millions de fois supérieur(Jesus, Muhammad entre autres).
Ou le narcissisme, et l'égocentrisme ('moi je', 'moi je') sont érigé en valeur universel morale(à l'écoute de son petit petit cœur qui souffre , quand on sait que des personnes agées meurent dans leurs appartements sans que personne ne s'en rendent compte).
On leurs apprends à s'identifier à des personnalité qui sont leurs propres ennemies et les méprisent,quand ce ne sont pas des dégénérés intégraux.(les bobos qui, si vous leurs donniez un bonjour dans la rue ne vous répondrez même pas)

A bonne entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de la "Oumma" en échec.    L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011, 09:48

ZahraFatima a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Le tout est de savoir , mon cher RACHID, si le Coran est oeuvre divine ou oeuvre humaine ! Dans le passé, j'ai cru que le Coran était œuvre divine et que donc Mouhammad était Prophète ; mais je ne le crois plus !

Dommage.

Je suis passé par :
--->Catholique très pratiquante (J'ai appliqué le message de Jésus(en partie falsifié) Allah-lettre et tombé dans le coma à l'hopitale pour l'anecdote-Vive la loi du Talion! règle de survis pour l'humanité)
----> Mécréante
----> Puis convertis à l'Islam.(ouf,sauvé lol)

J'ai fait le chemin inverse, ma chère ZAHRA, et comme toi, te concernant, je te dis "Dommage" !!!


ZahraFatima a écrit:
C'est assez étrange(enfin pas vraiment) de voir un catho s'identifier aux 'lumières' lool ça n'a aucun sens. Les soit disant lumières ont détruit votre religion.

Pas du tout, car les Lumière sont le fruit du Catholicisme, et ce qui a détruit ponctuellement le Chruistianisme, c'est l'zathéisme, fruuit d'un scientisme obsolète !


ZahraFatima a écrit:
Sans compter 'vatican 2' .

Vatican 2 n'a fait qu'éloigner de l'Eglise ceux qui ne pratiquaient que par peur de l'enfer ! Le jour où les Musulmans n'auront plus peur de l'enfer-feu, la pratique musulmane dégringolera à la vitesse grand V ...

As-tu lu ce qu'écrit Chrisredfeild ci-dessus ? "...........sache que ce n'est pas le verset le plus dur sur le chatiment (le verset 4, 56), en faite, il y'a un autre encor plus dur que celui la."

Connais-tu bien le verset 4, 56 , ma chère ZAHRA ? Et quel est l'autre encore plus dur ??? Voilà la hantise des Musulmans !

Et sans doute la tienne ???

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum



L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de la "Oumma" en échec.    L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011, 09:49

ZahraFatima a écrit:

Je suis passé par :
--->Catholique très pratiquante (J'ai appliqué le message de Jésus(en partie falsifié) Allah-lettre et tombé dans le coma à l'hopitale pour l'anecdote-Vive la loi du Talion! règle de survis pour l'humanité)
----> Mécréante
----> Puis convertis à l'Islam.(ouf,sauvé lol)

sauvé de quoi ?

pour info je ne suis pas athée par principe mais après mûre réflexion et j'ai fait un long parcours qui m'a conduit tranquillement de catho à rien du tout.
Si tu continues ta route, un jour tu comprendras que tu as quitté une erreur pour tomber dans une autre car la Vérité avec un grand V n'existe pas,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de la "Oumma" en échec.    L'arrogance de la "Oumma" en échec.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrogance de la "Oumma" en échec.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Echec de la Croix
» Les chretien responsable de leur échec et incompétence
» La "Oumma" chretienne.
» L'échec de la mosquée
» Église et Oumma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: