Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Il était une fois au Maroc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il était une fois au Maroc Empty
MessageSujet: Il était une fois au Maroc   Il était une fois au Maroc EmptyMer 15 Mai 2019, 23:46

15.05.2019



Dernière édition par eteop le Jeu 16 Mai 2019, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Il était une fois au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois au Maroc   Il était une fois au Maroc EmptyJeu 16 Mai 2019, 08:48

eteop a écrit:
15.05.2019



Ce que c'est joli! ça me plaît beaucoup.

C'est de toi? Ça existe en CD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois au Maroc   Il était une fois au Maroc EmptyJeu 16 Mai 2019, 16:13

cailloubleu* a écrit:
eteop a écrit:
15.05.2019



Ce que c'est joli!  ça me plaît beaucoup.

C'est de toi? Ça existe en CD?
salut
oui c'est de moi mais je n'ai en CD ce que tu peux faire c'est juste de le telecharger sur ton pc
merci pour avoir aimé
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Il était une fois au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois au Maroc   Il était une fois au Maroc EmptyJeu 16 Mai 2019, 18:21

eteop a écrit:

salut
oui c'est de moi mais je n'ai en CD ce que tu peux faire c'est juste de le telecharger sur ton pc
merci pour avoir aimé

Je suis trop nulle pour télécharger quoi que ce soit. Mais j'aime bien ce genre de musique.
Azdan est musicien aussi, malheureusement on ne le voit plus, il m'avait donné un lien pour une vidéo de sa musique et après un ennui d'ordi je l'ai perdu, c'est dommage.

Au fait ton post suivant déforme la page le lien est trop long. Il y a une manip que Cyril ou Olivier maîtrisent bien, il faudra qu'ils s'en occupent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois au Maroc   Il était une fois au Maroc EmptyJeu 16 Mai 2019, 19:31

cailloubleu* a écrit:
eteop a écrit:

salut
oui c'est de moi mais je n'ai en CD ce que tu peux faire c'est juste de le telecharger sur ton pc
merci pour avoir aimé

Je suis trop nulle pour télécharger quoi que ce soit. Mais j'aime bien ce genre de musique.
Azdan est musicien aussi,  malheureusement on ne le voit plus, il m'avait donné un lien pour une vidéo de sa musique et après un ennui d'ordi je l'ai perdu, c'est dommage.

Au fait ton post suivant déforme la page le lien est trop long. Il y a une manip que Cyril ou Olivier maîtrisent bien, il faudra qu'ils s'en occupent.
tu peux ouvrir un compte sur le site SoundCloud plate-forme de distribution audio en ligne sur laquelle les utilisateurs peuvent collaborer ainsi que promouvoir et distribuer leurs projets musicaux tu pourra ecouter de merveilleux essaies
quant au 2eme post j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois au Maroc   Il était une fois au Maroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois ...
» Il était une fois
» Il était une fois...
» Il était une fois
» Luc dit-il que Jésus n'était pas conscient qu'il était le Christ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LE COIN DES POETES-
Sauter vers: