Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une découverte scientifique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joseph1





Une découverte scientifique. Empty
MessageSujet: Une découverte scientifique.   Une découverte scientifique. EmptyDim 28 Avr 2019, 19:42

28 avril 2019

Un savant après avoir coupé les pattes d ' une puce, l'installe sur la paillasse et lui dit:

Puce saute!

La puce ne saute pas.

Très méticuleusement, comme toujours, cet homme de science écrit sur son calepin:

Quand on coupe les pattes des puces, les puces n'entendent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Une découverte scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte scientifique.   Une découverte scientifique. EmptyDim 28 Avr 2019, 21:09

lol
Revenir en haut Aller en bas
Skander
Moderateur
Moderateur




Une découverte scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte scientifique.   Une découverte scientifique. EmptyLun 29 Avr 2019, 06:00

joseph1 a écrit:
28 avril 2019

Un savant après avoir coupé les pattes d ' une puce, l'installe sur la paillasse et lui dit:

Puce saute!

La puce ne saute pas.

Très méticuleusement, comme toujours, cet homme de science écrit sur son calepin:

Quand on coupe les pattes des puces, les puces n'entendent plus.

Une découverte scientifique. 17865
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Une découverte scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte scientifique.   Une découverte scientifique. EmptyLun 29 Avr 2019, 07:13

joseph1 a écrit:
28 avril 2019

Un savant après avoir coupé les pattes d ' une puce, l'installe sur la paillasse et lui dit:

Puce saute!

La puce ne saute pas.

Très méticuleusement, comme toujours, cet homme de science écrit sur son calepin:

Quand on coupe les pattes des puces, les puces n'entendent plus.

C'est incroyable je n'avais jamais entendu cette blague mais , avant hier un ami me l'a raconté ( sa version c'était une mouche et ses ailes) et maintenant je la lis ici .
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Une découverte scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte scientifique.   Une découverte scientifique. EmptyLun 13 Mai 2019, 22:58

Thedjezeyri14 a écrit:
joseph1 a écrit:
28 avril 2019

Un savant après avoir coupé les pattes d ' une puce, l'installe sur la paillasse et lui dit:

Puce saute!

La puce ne saute pas.

Très méticuleusement, comme toujours, cet homme de science écrit sur son calepin:

Quand on coupe les pattes des puces, les puces n'entendent plus.

C'est incroyable je n'avais jamais entendu cette blague mais , avant hier un ami me l'a raconté ( sa version  c'était une mouche et ses ailes) et maintenant je la lis ici .


Cette blague est trèèès ancienne. cheers

Mon père me l'a déjà racontée quand j'avais 16 ans. Bref il y a un demi-siècle (avec la puce)





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte scientifique.   Une découverte scientifique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte scientifique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LE COIN DES POETES-
Sauter vers: