Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jésus ne connaissait pas sa fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jésus ne connaissait pas sa fin Empty
MessageSujet: Jésus ne connaissait pas sa fin   Jésus ne connaissait pas sa fin EmptyLun 11 Fév 2019, 19:56



Mathieu 26/36. Là-dessus, Jésus alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples:Asseyez-vous ici, pendant que je m'éloignerai pour prier.
37. Il prit avec lui Pierre et les deux fils de Zébédée, et il commença à éprouver de la tristesse et des angoisses.( comme tout etre humain)
38. Il leur dit alors: Mon âme est triste jusqu'à la mort; 5 l'ame de Dieu est triste ) restez ici, et veillez avec moi.
39. Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! ( il ne pouvait rien de sa propre volonté) Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu
veux.
( il se soumettait à Diei c'est un musulman)
40. Et il vint vers les disciples, qu'il trouva endormis, et il dit à Pierre: Vous n'avez donc pu veiller une heure avec moi!( il avait peur comme tout etre humain)
41. Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit es bien disposé, mais la chair est faible.
42. Il s'éloigna une seconde fois, et pria ainsi: Mon Père, s'il n'est pas possible que cette coupe s'éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite!
43. Il revint, et les trouva encore endormis; car leurs yeux étaient appesantis.
44. Il les quitta, et, s'éloignant, il pria pour la troisième fois, répétant les mêmes paroles.
45. Puis il alla vers ses disciples, et leur dit: Vous dormez maintenant, et vous vous reposez



Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Jésus ne connaissait pas sa fin Empty
MessageSujet: Re: Jésus ne connaissait pas sa fin   Jésus ne connaissait pas sa fin EmptyMar 12 Fév 2019, 02:40


Modéré par OV:ajout du 14-07-18 : à la suite d'abus caractérisés, il a été décidé que le nombre de messages quotidiens pour tout intervenant est limité à 15 et que le nombre de nouveaux sujets ouverts est limité à deux par semaine . Par conséquent, je le verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus ne connaissait pas sa fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouhammad connaissait-il ou non la Bible avant le début de la révélation
» Saint Pierre a maudit le détenu et Juré qu'il ne le connaissait pas
» La première communauté connaissait-elle le baptême de l'esprit saint?
» Faire mourir Jesus : Oeuvre expiatoire ou satanique selon Jesus?
» Jésus, La Vérité et Le Chemin vers le Père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: