Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Un musulman appelle a la radio de Quebec

Aller en bas 
+4
Tonton
loli83
Thedjezeyri14
samuel777444
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samuel777444

samuel777444



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 05:19

29.11.2018
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 05:20

Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 06:56

A quelle minute il dit qu'il est musulman ? Il est tellement insupportable c'est ennuyant ... mais , pourquoi tu précise sa religion c'est pour quand une loi pour nous marquer avec l'étoile de David ?? .


Je ne connais pas l'animateur mais , il a donné une leçon de maîtrise et à démontré les belles valeur canadienne de tolersnce et de paix quant à toi avec ton titre islamophobe tu es aussi haineux et dangereux que celui qui a appelé
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 15:08

C'est plutôt toi qui a la meme attitude que ce monsieur. Et si dans le segment il ne dit pas clairement être musulman il y a quand meme assez d'elements dans la conversation qui ne laisse auncun doute sur la question comme par exemple qu'il soit arabe, prenne la defense des poseurs de bombes afghans et confrere musulman, aussi qu'il n'hésiterait pas a envoyer au paradis non pas d'Allah mais de l'autre des canadiens si le Canada entrait en guerre avec son pays d'origine.., faut vraiment être malhonnête intellectuellement pour ne pas le reconnaitre (sinon j'écoute toujours radio-x, et j'avais entendu la conversation au complet, il est bien musulman).


Dernière édition par samuel777444 le Ven 30 Nov 2018, 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 15:25

Je devrais peut être ouvrir un topic intitulé :

"Les chrétiens parlent des noirs"

et mettre cette vidéo



Mais je ne me rabaisserait pas au niveau de l'auteur de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 15:28

désolé , mais je trouve que ce musulman parle bien , il est sincère , il ne parle de tuer que dans le cadre d'une guerre contre son pays d'origine ( bien que personnellement je sois contre la guerre en général et donc pour l'objection de conscience )
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 15:37

samuel777444 a écrit:
C'est plutôt toi qui a la meme attitude insupportable que ce monsieur et traite a bon vent d'Islamophobe, xenophobe, raciste.., faut vraiment que t'aille suivre une thérapie comme je te l'ai déjà dit.
Si dans le segment il ne dit pas clairement être musulman il y a quand meme assez d'elements dans la conversation qui ne laisse auncun doute sur la question comme par exemple qu'il soit arabe, prenne la defense des terroristes afghans, qu'il n'hésiterait pas a envoyer au paradis non pas d'Allah mais de l'autre des canadiens si le Canada entrait en guerre avec son pays.., (sinon j'écoute toujours radio-x, et j'avais entendu la conversation au complet, il est bien musulman).


D'habitude les gens comme toi ont le courage d'avouer leur islamophobie c'est vraiment pas normal que tu t'en cache .. Tu vois l'animateur de la radio n'est pas xénophobe ni islamophobe c'est clair on le voit dans ses propos ... celui qui a appelé est un xénophobe il n'aime que ses semblables .. c'est un piètre concitoyen on devrait lui retirer son passeport aprés enquête il semble être un danger pour les canadiens.... ce n'est quand même pas un islamiste ni un frer musulmans ni un jihadiste je mélange pas tout comme toi.. son discours aurait trés bien pu être prononcé par un irlandais qui appele la radio anglaise dans les années de guerre rien à voir avec l'islam mais , rien du tout je ne sais pas pourquoi tu as utilisé sa religion si ce n'est pour propager la haine ... franchement tu as définitivement prouvé à moins que tu ne change ton titre et tu t'excuse que tu es un islamophobe et xénophobe et je serais trés decu que les non musulmans ne te le font pas savoir parceque c'est se taire devant une injustice grave .
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 15:37

Vous me faites bien rire salamsam, faites donc ce que vous voulez, de toute facon nous n'avons pas de complexe d'infériorité et tout le monde sait que le KKK n'as rien de chrétien..


[insultes supprimées par MFL]


Dernière édition par samuel777444 le Ven 30 Nov 2018, 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 15:41

Oui , ils mettent juste le feu au premier arbre qu’il trouve . C’est étrange car on a tellement l’impression que ces arbres ont la même forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 15:42

samuel777444 a écrit:
Vous me faites bien rire salamsam, faites donc ce que tu voulez, de toute facon nous n'avons pas de complexe d'infériorité et tout le monde sait que le KKK n'as rien de chrétien..


@thed, je te paie ta thérapie si un jour tu decide d'y aller..

N'insulte pas la langue Francaise, s'il te plait Samuel.

Sinon c'est normal que je te fasse rire,
[insultes supprimées par MFL]
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 15:45

J'avais déjà corriger avant que tu le dise, sinon pour le reste si cela te plait de le croire.


Dernière édition par samuel777444 le Ven 30 Nov 2018, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 15:48

samuel777444 a écrit:
J'avais déjà corriger avec que tu le dise, sinon pour le reste si cela te plait de le croire.

Ben corrige ca aussi... Un peu de respect pour notre langue Samuel !
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 15:49

Ben si t pas content aik r'gard ayeur.


Dernière édition par samuel777444 le Ven 30 Nov 2018, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 15:50

samuel777444 a écrit:
Desole mais si t pas content aik mon orthographe r'gard ayeur.

S'il n'y avait que ton orthographe Samuel... s'il n'y avait que ca...
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 15:53

Bien moi je ne traite pas mon interlocuteur de pourri a bon vent pour la simple raison que ce qu'il partage ne me plait pas., vous devriez commencer a oter la poutre dans vous yeux avant de voir la paille dans celui de l'autre.




Dernière édition par samuel777444 le Ven 30 Nov 2018, 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 15:54

salamsam a écrit:
samuel777444 a écrit:
J'avais déjà corriger avec que tu le dise, sinon pour le reste si cela te plait de le croire.

Ben corrige ca aussi... Un peu de respect pour notre langue Samuel !
Merci pour cet agréable moment
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 16:07




[insultes supprimées par MFL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 16:19




[insultes supprimées par MFL]
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 16:19



[insultes supprimées par MFL]


met toi à ma place ma réaction est tout à fait normal et sincère ... ce n'est pas comme si nous avons publié une vidéo sur le KKK et que nous t'avons sauté dessus quand tu as essayer de te défendre .. n'inverse pas le rôle .. à travers ta video tu as voulu t'attaquer aux musulmans et leur faire du mal c'est clair et net .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 16:28

Thedjezeyri14 a écrit:


met toi à ma place ma réaction est tout à fait normal et sincère ... ce n'est pas comme si nous avons publié une vidéo sur le KKK et que nous t'avons sauté dessus quand tu as essayer de te défendre .. n'inverse pas le rôle .. à travers ta video tu as voulu t'attaquer aux musulmans et leur faire du mal c'est clair et net .

Samuel provoque les autres et ensuite il se victimise.

"Bouhouhou, j'essaie de vous diaboliser et aprés vous me critiquez, vous z'êtes trop maychant !"
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 16:36

salamsam a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


met toi à ma place ma réaction est tout à fait normal et sincère ... ce n'est pas comme si nous avons publié une vidéo sur le KKK et que nous t'avons sauté dessus quand tu as essayer de te défendre .. n'inverse pas le rôle .. à travers ta video tu as voulu t'attaquer aux musulmans et leur faire du mal c'est clair et net .

Samuel provoque les autres et ensuite il se victimise.

"Bouhouhou, j'essaie de vous diaboliser et aprés vous me critiquez, vous z'êtes trop maychant !"


Il pareil peut être pire que Serena et Gérard sauf que ces deux là on avoué littéralement être islamophobe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 16:40

Thedjezeyri14 a écrit:
salamsam a écrit:


Samuel provoque les autres et ensuite il se victimise.

"Bouhouhou, j'essaie de vous diaboliser et aprés vous me critiquez, vous z'êtes trop maychant !"


Il pareil peut être pire que Serena et Gérard sauf que ces deux là on avoué littéralement être islamophobe .

En fait je t'explique, Samuel est un pacifiste qui s'est engagé pendant 9 ans dans l'armée. De la même manière il est un grand humaniste qui veut diaboliser les musulmans.

Tu comprends la logique ? Si tu comprends pas c'est normal, il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 16:43

Pour vous diabolisez vous avez malheureusement besoin de personne bien entendu le musulman a la radio ni est pour rien tout est de ma faute., du moins a écouter votre rhétorique immonde…, alors la victimisation c'est bien vous qui la faites (comme d'hab)., ne change pas les roles.

Ensuite si un musulman partage le video d'un chretien qui dit des choses avec lesquels je ne suis pas d'accord ou que je trouve immonde je vais critiquer le chretien dans le video et non pas mon interlocuteur, mais vous parcontre invectez votre interlocuter et vous vous servez de façon régulière de cette rhetorique minable et en plus vous semblez en etre fiere et vous en feliciter, les commentaires dans ce topic, effectivement ne sont simplement qu'un exemple parmis tant d'autres, franchement bravo!


salamsam a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
Il pareil peut être pire que Serena et Gérard sauf que ces deux là on avoué littéralement être islamophobe .
En fait je t'explique, Samuel est un pacifiste qui s'est engagé pendant 9 ans dans l'armée.
Tu comprends la logique ? Si tu comprends pas c'est normal, il n'y en a pas.

C'est comme je viens de dire a propos de votre rhétorique n'est-ce pas…

Mon pauvre quand je m'étais engager c'est en leur disant que je ne voulait pas toucher d'arme (ce que j'ai fait), et je n'étais pas dans l'armée mais dans la marine (ce qui est très different), et tu ne me connais aucunement et tu ne connais rien de vie… alors simplement lol.


Dernière édition par samuel777444 le Ven 30 Nov 2018, 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 16:52

samuel777444 a écrit:
Pour vous diabolisez vous avez malheureusement besoin de personne bien entendu le musulman a la radio ni est pour rien tout est de ma faute., du moins a écouter votre rhétorique immonde…, alors la victimisation c'est bien vous qui la faites., ne change pas les roles.

Ensuite si un musulman partage le video d'un chretien qui dit des choses avec lesquels je ne suis pas d'accord ou que je trouve immonde je vais critiquer le chretien dans le video et nom pas mon interlocuteur, mais vous parcontre invectez votre interlocuter et vous vous servez de façon régulière de cette rhetorique minable et en plus vous semblez en etre fiere et vous en feliciter, les commentaires dans ce topic, effectivement ne sont simplement qu'un exemple parmis tant d'autres, franchement bravo!


Mais pourquoi tu précise sa religion !!! Quel est le rapport avec la religion dans cet appel radio ?? Est-ce qu'il a ma religion me demande d'être con et xénophobe ??

Si tu aurais publié la Vidéo avec comme titre ( que pensez vous cet homme ) on l'aurait tous critiquer ou du moins on aurait pu donner nos opinions calmement ... le problème est dans ton intention il n'y aucune autre explication dans ta lancé de fait divers ridicule tu t'es dévoilé tu as voulu faire du mal aux musulmans et à l'islam viens pas aprés faire croire que tu n'es pas islamophobe ou du moins que ton intention sur ce sujet n'est pas islamophobe .
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 17:02

En disant qu'il était musulman je n'ai que dis la vérité il n'y avait RIEN dans mon titre de raciste, et cela fait bientôt un heure que vous ne parlez que de moi a dire n'importe quoi sur mon compte.., et je t'ai déjà dit que je n'étais pas intéressez a te parler alors pourrais tu respecter cela, ta rhétorique me dégoute et me fatigue, c'est pas moi qui va te changer, alors passe donc simplement ton chemin, comme je te l'ai demander gentiment voila 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 17:14

samuel777444 a écrit:
En disant qu'il était musulman je n'ai que dis la vérité il n'y avait RIEN dans mon titre de raciste, et cela fait bientôt un heure que vous ne parlez que de moi a dire n'importe quoi sur mon compte.., et je t'ai déjà dit que je n'étais pas intéressez a te parler alors pourrais tu respecter cela, ta rhétorique me dégoute et me fatigue, c'est pas moi qui va te changer, alors passe donc simplement ton chemin, comme je te l'ai demander gentiment voila 6 mois.

Je n'ai aucune envie de te parle tu n'a rien à m'apporter par contre , je ne vais pas me taire quand je te vois cracher ta haine .. Tu n'a qu'à ignoré mes messages si tu ne les supporte pas .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 17:17

salamsam a écrit:

En fait je t'explique, Samuel est un pacifiste qui s'est engagé pendant 9 ans dans l'armée. De la même manière il est un grand humaniste qui veut diaboliser les musulmans.

Tu comprends la logique ? Si tu comprends pas c'est normal, il n'y en a pas.

C'est un dilemme que faire avec les bon croyant et les Samuel ?? Les ignorer pour la santé de la logique ou faire le jihad textuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 17:24

Tu n'as aucun envie de me parler laisse moi rire., et je n'avais craché aucune haine lol, parcontre si tu relis ton premier message (jusqu'a ton dernier qui est toujours dans la meme rhétorique) clairement nous ne pouvons pas en dire autant des tiens. Je sais que tu te plait dans ce genre de conversation de bas étages et de névrosés (parlant de djihad textuelle car c'est bien ce que vous faites), merci de ne meme pas avoir la décence de respecter ma humble demande..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 17:54

samuel777444 a écrit:
Tu n'as aucun envie de me parler laisse moi rire., et je n'avais craché aucune haine lol, parcontre si tu relis ton premier message (jusqu'a ton dernier qui est toujours dans la meme rhétorique) clairement nous ne pouvons pas en dire autant des tiens. Je sais que tu te plait dans ce genre de conversation de bas étages et de névrosés (parlant de djihad textuelle car c'est bien ce que vous faites), merci de ne meme pas avoir la décence de respecter ma humble demande..

T'as simplement ouvert un topic dont le seul et unique but est de diaboliser les musulmans, en plus en prenant les propos d'un anonyme qui ne dit à aucun moment qu'il est musulman, mais à part ca, t'es pas motivé par la haine.

Tu le fais exprés ou t'es simplement tellement confit de haine et d'hypocrisie que tu ne t'en rend même plus compte ?

Tu me rappelles Jean Marie LePen qui, dans une même inteview était capable de dire à la fois que les noirs sont moins intelligent que les blanc et d'ajouter qu'il n'est pas du tout raciste.

Toi t'es une caricature d'islamophobe, et tu nies l'être.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 19:59

Wow, en plus vous continuer a dire n'importe quoi, maintenant je suis raciste et conflit de haine et d'hypocrisie, et vous me comparer a quelqu'un qui dirait que les blancs sont plus intelligent que les noirs., simplement parce le titre de mon sujet appelle musulman une personne musulmane. Vous n'avez vraiment aucune limite.., continuer donc votre rhétorique absurde…, mais ca fait vraiment pitié. Sérieusement vous démontrez par cela avoir beaucoup plus en commun avec ce musulman qui a appeler a radio-x (entre autre pour nous traiter tous de xenophobe) et autre, que vous voulez bien l'avouer..


Dernière édition par samuel777444 le Ven 30 Nov 2018, 21:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 20:07

loli83 a écrit:
désolé , mais je trouve que ce musulman parle bien , il est sincère , il ne parle de tuer que dans le cadre d'une guerre contre son pays d'origine ( bien que personnellement je sois contre la guerre en général et donc pour l'objection de conscience )  
Vous trouvez que ce musulman parle bien.., personnellement j'aurais honte d'être d'accord ne serait ce qu'a 0.4% avec ce qu'il dit sur la question de fabriqué des bombes et envoyé quelques canadiens au paradis non pas d'Allah mais de l'autre (pour reprendre son expression), cela dépasse largement le cadre de la guerre, ca s'aparente au terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 21:03

Thedjezeyri14 a écrit:
A quelle minute il dit qu'il est musulman ? Il est tellement insupportable c'est ennuyant ... mais , pourquoi tu précise sa religion c'est pour quand une loi pour nous marquer avec l'étoile de David ?? .

Tu as donc compris toi même qu'il était musulman ? Quel autre appartenance religieuse peut légitimer un tel discours ? Si ce n'est le discours musulman ? Tu vois un shintoïste avoir un tel discours ?

Sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 21:07

salamsam a écrit:
Je devrais peut être ouvrir un topic intitulé :

"Les chrétiens parlent des noirs"

et mettre cette vidéo



Mais je ne me rabaisserait pas au niveau de l'auteur de ce topic.

Tu as remarqué une ressemblance entre le discours de ce réfugié pour des raisons économiques qui n'acceptera jamais de reconnaître comme frères ceux qui ne lui correspondent pas  ?

Bravo tu as fait la liaison directe entre le KKK, l'islam et Allah.

Félicitations... :)
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 21:51

petit-x a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
A quelle minute il dit qu'il est musulman ? Il est tellement insupportable c'est ennuyant ... mais , pourquoi tu précise sa religion c'est pour quand une loi pour nous marquer avec l'étoile de David ?? .

Tu as donc compris toi même qu'il était musulman ? Quel autre appartenance religieuse peut légitimer un tel discours ? Si ce n'est le discours musulman ? Tu vois un shintoïste avoir un tel discours ?

Sérieusement...

Franchement C'est ridicule s'il se trouve cette personne n'est même pas pratiquante et n'a pas grand chose à foutre de la religion son discours est irriligieux ... des immigré qui n'aiment pas à la folie leur pays d'accueil et qui n'hésiterons pas de défendre leurs pays d'origine en cas de guerre C'est assez courant surtout pour un nouveau venu et tout cela n'a rien à voir avec les musulmans .... ensuite vient la partie ou l'immigrant rabaisse la culture québécoise au profit de celle de son pays et cela malheureusement C'est une spécialité française ici( surement le pays d'origine de l'intervenant ) si Samuel est honnête il peux te le confirmer .


Si non C'est quoi l'histoire des shintoistes ?? C'est des humains parfaits ?? Parceque récemment les budhistes parfait ont bien montrer leur imperfection en Birmanie.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 22:02

Je n'ai jamais entendu un français dénigrer la culture du Quebec, en fait je n'ai entendu d'eux que du positif comme quoi les québécois sont des gens chaleureux, mais j'vois pas pourquoi tu me le demande, en fait c'est absurde car les français sont beaucoup mieux place que moi pour le savoir.

Et je n'ai certainement jamais entendu de français dire qu'il ne sont pas du tout intégré au Quebec(comme ce musulman l'a fait) ca me parait meme un non-sens totale puisque nous partageons culturellement beaucoup du fait que France et Quebec nous sommes tout deux de culture occidentale, de racine catholique et protestante, et aussi de part notre histoire commune.

Et je n'ai certainement jamais entendu de Français dire que si le Canada envahirait son pays d'origine, il n'hésiterait pas a fabriquer des bombes pour envoyer dans le paradis non d'Allah mais de l'autre, quelque canadiens..

Ca ne prend pourtant pas la tête a Papineau pour comprendre meme en écoutant ce simple segment, tout le monde l'a compris que cette personne est musulmane a part toi et ta malhonnêteté intellectuelle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 23:18

samuel777444 a écrit:
Je n'ai jamais entendu un français dénigrer la culture du Quebec, en fait je n'ai entendu d'eux que du positif comme quoi les québécois sont des gens chaleureux, mais j'vois pas pourquoi tu me le demande, en fait c'est absurde car les français sont beaucoup mieux place que moi pour le savoir.

Et je n'ai certainement jamais entendu de français dire qu'il ne sont pas du tout intégré au Quebec(comme ce musulman l'a fait) ca me parait meme un non-sens totale puisque nous partageons culturellement beaucoup du fait que France et Quebec nous sommes tout deux de culture occidentale, de racine catholique et protestante, et aussi de part notre histoire commune.

Et je n'ai certainement jamais entendu de Français dire que si le Canada envahirait son pays d'origine, il n'hésiterait pas a fabriquer des bombes pour envoyer dans le paradis non d'Allah mais de l'autre, quelque canadiens..

Ca ne prend pourtant pas la tête a Papineau pour comprendre meme en écoutant ce simple segment, tout le monde l'a compris que cette personne est musulmane a part toi et ta malhonnêteté intellectuelle..

On parle d'un type qui est dégouté et en colère parce que l'armée Canadienne participe à des bombardements dans son pays d'origine... et toi tu nous parles des relations Franco Canadienne, quel est le rapport ?

Ensuite, en quoi ce que dit cet anonyme dans une emission de radio a une quelconque importance ? C'est qui ? l'ambassadeur des musulmans du Canada ?


samuel777444 a écrit:
Wow, en plus vous continuer a dire n'importe quoi, maintenant je suis raciste et conflit de haine et d'hypocrisie, et vous me comparer a quelqu'un qui dirait que les blancs sont plus intelligent que les noirs., simplement parce le titre de mon sujet appelle musulman une personne musulmane. Vous n'avez vraiment aucune limite.., continuer donc votre rhétorique absurde…, mais ca fait vraiment pitié. Sérieusement vous démontrez par cela avoir beaucoup plus en commun avec ce musulman qui a appeler a radio-x (entre autre pour nous traiter tous de xenophobe) et autre, que vous voulez bien l'avouer..

Arrête de détourner ce que je dis pour essayer de te victimiser. Tu ne trompes personnes, tu te montres simplement pathétique.

Oui t'es un islamophobe qui nie l'être tout en propageant la plus caricaturale des propagandes islamophobes. Ca c'est factuel. En cela tu es en effet comme le père Le Pen qui tiens des propos caricaturalement raciste tout en niant l'être.

Et ca se victimise en plus ! Vous osez tout, c'est à sa qu'on vous reconnait.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 23:24

salamsam a écrit:
On parle d'un type qui est dégouté et en colère parce que l'armée Canadienne participe à des bombardements dans son pays d'origine... et toi tu nous parles des relations Franco Canadienne, quel est le rapport ?

Ensuite, en quoi ce que dit cet anonyme dans une emission de radio a une quelconque importance ? C'est qui ? l'ambassadeur des musulmans du Canada ?
Quel rapport et bien je répondais simplement a Thed, mais mon pauvre par contre toi tu n'as aucun espèce de rapport ai-je dit qu'il était l'ambassadeur des musulmans et sinon l'armée du Canada n'est meme pas dans son pays d'origine.., j'crois qu'il est marocain.


salamsam a écrit:
Arrête de détourner ce que je dis pour essayer de te victimiser. Tu ne trompes personnes, tu te montres simplement pathétique.

Oui t'es un islamophobe qui nie l'être tout en propageant la plus caricaturale des propagandes islamophobes. Ca c'est factuel. En cela tu es en effet comme le père Le Pen qui tiens des propos caricaturalement raciste tout en niant l'être.

Et ca se victimise en plus ! Vous osez tout, c'est à sa qu'on vous reconnait.
Vous avez vraiment un grave problème...


Dernière édition par samuel777444 le Sam 01 Déc 2018, 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 23:26

samuel777444 a écrit:
Quel rapport et bien je répondais simplement a Thed, mais mon pauvre par contre toi tu n'as aucun espèce de rapport ai-je dit qu'il était l'ambassadeur des musulmans et sinon l'armée du Canada n'est pas dans son pays.., j'crois qu'il est marocain.

Haha, il est Marocain ? Alors pourquoi dit il que son pays est bombardé ? Et s'il n'est pas l'ambassadeur des musulmans de France, en quoi est ce important ce qu'il dit pour ouvrir un topic sur lui dans ce forum ?

Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptyVen 30 Nov 2018, 23:27

Il ne dit pas que son pays est bombardé c'est meme le contraire.. Sinon je ne savais pas que vous aviez un ambassadeur pour tout les musulmans, est-ce toi ce représentant.


Dernière édition par samuel777444 le Sam 01 Déc 2018, 01:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec EmptySam 01 Déc 2018, 00:31

samuel777444 a écrit:
Il ne dit pas que son pays est bombardé au contraire.. Sinon je ne savais pas que vous aviez un représentant pour tout les musulmans, c'est toi ce representant peut-etre..., ou bien est-ce toi le musulman qui aurait appeler a radio-x par hasard, parce que vous semblez souffrir de la meme psychose..

Il dit bien que le Canada fait la guerre à son pays, réécoute le début de la vidéo... que tu as toi même mis en ligne.

Tu sembles apporter tellement d'importance à ce que dit ce type dans cette emission radio que tu as ouvert un topic dans le forum, et tu es toujours incapable d'expliquer pourquoi.

Si tu penses que ce type ne représente que lui même alors pourquoi ouvrir un topic sur ce qu'il dit ? Tu pourrais répondre ?

Celui qui semble souffrir de psychose c'est bien toi, mon pauvre. Tu donnes tellement d'importance à ce que dit un no name anonyme dans une emission radion osef canadienne, que tu en ouvres un sujet dans un forum et tu es même pas foutu d'expliquer pourquoi, mais comme t'es persuadé qu'il est musulman, et qu'il est provocateur alors tu voulais en parler.

Si demain tu tombes sur un type qui pète dans l'ascenceur et qui te parait musulman tu ouvriras aussi un topic pour nous en parler ? Je suis impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Un musulman appelle a la radio de Quebec   Un musulman appelle a la radio de Quebec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un musulman appelle a la radio de Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tunisie appelle au boycott du pèlerinage musulman
» BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM
» L'archevêque de Québec est nommé cardinal
» Attaque contre une mosquée de Québec
» Québec ; églises évangéliques contre restrictions anti-Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: