Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS Empty
MessageSujet: n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS   n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS EmptyLun 31 Jan 2011, 00:03

je pense que le TITRE est CLAIRE, et je sais que beaucoup partagent avec moi cette remarque.


PS : ceux qui éxagerent en utilisant les smileys, sont souvent des gens faibles d'ésprit, et ils choisissent souvent des SMILEYS disant qu'ils sont spécials
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS   n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS EmptyLun 31 Jan 2011, 08:55

chrisredfeild a écrit:
je pense que le TITRE est CLAIRE, et je sais que beaucoup partagent avec moi cette remarque.


Tu remarqueras, mon cher RACHID, que nous n'avons aucun smiley "méchant", "ricaneur" , "blessant" et c'est notre ROSE qui les a choisis avec soin ! Nous avons aussi beaucoup de smileys de fête qui ne doivent servir bien sûr qu'à l'occasion des fêtes !


Les smileys expriment une émotion , un sentiment qu'on a la pudeur de ne pas vouloir dire avce des mots ! Et ce n'est pas parce qu'on serait "faible d'esprit", mais plutôt riche en sentiments . Les femmes souvent aiment ls smileys, parce que justement elles vivent les sentiments plus fortement que nous !!!


Bon ! Ceci dit, je te donne absolument raison : TOUTE EXAGERATION EST MAUVAISE, et j'abonde dans le sens de ton fil : 'N'exagérons pas dans l'usage des smileys !"

OUI, tu as raison, mon cher RACHID !

Notre frère HUMBLE AVIS a demandé à ce qu'il n'y ait aucun smiley dans les messages à lui adressés et nous avons toujours respecté sa demande .


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS   n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS EmptyLun 31 Jan 2011, 09:22

chrisredfeild a écrit:
je pense que le TITRE est CLAIRE, et je sais que beaucoup partagent avec moi cette remarque.


PS : ceux qui éxagerent en utilisant les smileys, sont souvent des gens faibles d'ésprit, et ils choisissent souvent des SMILEYS disant qu'ils sont spécials

Salam Cher Rachid,

Je dois avouer que j'en utilise souvent Embarassed Embarassed

Aimerais tu que j'en utilise moins ????

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS   n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS EmptyLun 31 Jan 2011, 09:31

rosedumatin a écrit:
chrisredfeild a écrit:
je pense que le TITRE est CLAIRE, et je sais que beaucoup partagent avec moi cette remarque.


PS : ceux qui éxagerent en utilisant les smileys, sont souvent des gens faibles d'ésprit, et ils choisissent souvent des SMILEYS disant qu'ils sont spécials

Salam Cher Rachid,

Je dois avouer que j'en utilise souvent Embarassed Embarassed

Aimerais tu que j'en utilise moins ????


Moi de mon côté , je vais mettre moins de smileys puisse sa dérange , car chacun à le droit d'avoir un autre avis que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS   n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS EmptyLun 31 Jan 2011, 09:50

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
chrisredfeild a écrit:
je pense que le TITRE est CLAIRE, et je sais que beaucoup partagent avec moi cette remarque.


PS : ceux qui éxagerent en utilisant les smileys, sont souvent des gens faibles d'ésprit, et ils choisissent souvent des SMILEYS disant qu'ils sont spécials

Salam Cher Rachid,

Je dois avouer que j'en utilise souvent Embarassed Embarassed

Aimerais tu que j'en utilise moins ????


Moi de mon côté , je vais mettre moins de smileys puisse sa dérange , car chacun à le droit d'avoir un autre avis que moi !!!


MERCI, ma chère ELIZA !

Et bonne journée, aujourd'hui le soleil brille !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Gilbert





n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS   n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS EmptyLun 31 Jan 2011, 12:42

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
je pense que le TITRE est CLAIRE, et je sais que beaucoup partagent avec moi cette remarque.


Tu remarqueras, mon cher RACHID, que nous n'avons aucun smiley "méchant", "ricaneur" , "blessant" et c'est notre ROSE qui les a choisis avec soin ! Nous avons aussi beaucoup de smileys de fête qui ne doivent servir bien sûr qu'à l'occasion des fêtes !


Les smileys expriment une émotion , un sentiment qu'on a la pudeur de ne pas vouloir dire avce des mots ! Et ce n'est pas parce qu'on serait "faible d'esprit", mais plutôt riche en sentiments . Les femmes souvent aiment ls smileys, parce que justement elles vivent les sentiments plus fortement que nous !!!


Bon ! Ceci dit, je te donne absolument raison : TOUTE EXAGERATION EST MAUVAISE, et j'abonde dans le sens de ton fil : 'N'exagérons pas dans l'usage des smileys !"

OUI, tu as raison, mon cher RACHID !

Notre frère HUMBLE AVIS a demandé à ce qu'il n'y ait aucun smiley dans les messages à lui adressés et nous avons toujours respecté sa demande .


Fraternellement

Bonjour.

Très Bonne résolution que vous prenez LA, ces Smileys fausse la vrai valeur de nos et vos commentaires, vaut mieux écrire comme je le fait par exemple ( Sourire).
j'avais fait la demande et je voit que vous êtes rentrez dans la sagesse, et cela et très bien ainsi, non pas les supprimer entièrement mais a les limiter.


Bien a Vous.
a+
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS   n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS EmptyLun 31 Jan 2011, 13:53

Gilbert a écrit:

Bonjour.

Très Bonne résolution que vous prenez LA, ces Smileys fausse la vrai valeur de nos et vos commentaires, vaut mieux écrire comme je le fait par exemple ( Sourire).
j'avais fait la demande et je voit que vous êtes rentrez dans la sagesse, et cela et très bien ainsi, non pas les supprimer entièrement mais a les limiter.


Bien a Vous.
a+

Oui, en effet ! mon cher GILBERT, je me souviens que tu en avais fait la demande dans le passé !!!


Comment vas-tu, mon ami ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS   n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS EmptyLun 31 Jan 2011, 13:58

rosedumatin a écrit:
chrisredfeild a écrit:
je pense que le TITRE est CLAIRE, et je sais que beaucoup partagent avec moi cette remarque.


PS : ceux qui éxagerent en utilisant les smileys, sont souvent des gens faibles d'ésprit, et ils choisissent souvent des SMILEYS disant qu'ils sont spécials

Salam Cher Rachid,

Je dois avouer que j'en utilise souvent Embarassed Embarassed

Aimerais tu que j'en utilise moins ????


Salam chere Julienne

en faite, je me suis mal exprimé, j'ai voulu plutot visé quelque forumistes , mais puisque la CHARTE du forum m'interdit de citer leur nom, j'ai alors crée cette section.


l'un d'eux, son pseudo commence par un V, et il fait partie des TJ.

donc, vous l'avez reconnue, et je voulais parler de cette maniere a utilisé les smileys qui franchement dérangent, et on dirait qu'il le fait expres
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS   n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS EmptyLun 31 Jan 2011, 14:17

mario-franc_lazur a écrit:
Gilbert a écrit:

Bonjour.

Très Bonne résolution que vous prenez LA, ces Smileys fausse la vrai valeur de nos et vos commentaires, vaut mieux écrire comme je le fait par exemple ( Sourire).
j'avais fait la demande et je voit que vous êtes rentrez dans la sagesse, et cela et très bien ainsi, non pas les supprimer entièrement mais a les limiter.


Bien a Vous.
a+

Oui, en effet ! mon cher GILBERT, je me souviens que tu en avais fait la demande dans le passé !!!


Comment vas-tu, mon ami ???


Bonjour Mario.

Merci a Toi de prendre de mes nouvelles:

Puisque que tu me demande comment je vais: et bien je vais mieux c'est pas encore ça qui est ça mais sa s'arrange.

les médecins on fait du bon boulot, et mon bien retaper.

toujours quelques contraintes vue le traitement adapter a mes symptômes pulmonaires, et ma prothèse et mieux je la supporte sans problème.

a+ Ami Mario
P.S.
Je passe le Bonjour aux Amis(es) de ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS   n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS EmptyLun 31 Jan 2011, 14:36

Salam cher Gilbert.

heureux que tu soit en bonne santé et que DIEU te donne davantage de force et patience, et je croi qu'en restant ici dans ce forum, sa t'aidera davantage.

que DIEU te protege ainsi que toute ta famille


cordialment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS   n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS EmptyLun 31 Jan 2011, 15:52

Gilbert a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Tu remarqueras, mon cher RACHID, que nous n'avons aucun smiley "méchant", "ricaneur" , "blessant" et c'est notre ROSE qui les a choisis avec soin ! Nous avons aussi beaucoup de smileys de fête qui ne doivent servir bien sûr qu'à l'occasion des fêtes !


Les smileys expriment une émotion , un sentiment qu'on a la pudeur de ne pas vouloir dire avce des mots ! Et ce n'est pas parce qu'on serait "faible d'esprit", mais plutôt riche en sentiments . Les femmes souvent aiment ls smileys, parce que justement elles vivent les sentiments plus fortement que nous !!!




Bon ! Ceci dit, je te donne absolument raison : TOUTE EXAGERATION EST MAUVAISE, et j'abonde dans le sens de ton fil : 'N'exagérons pas dans l'usage des smileys !"

OUI, tu as raison, mon cher RACHID !

Notre frère HUMBLE AVIS a demandé à ce qu'il n'y ait aucun smiley dans les messages à lui adressés et nous avons toujours respecté sa demande .


Fraternellement

Bonjour.

Très Bonne résolution que vous prenez LA, ces Smileys fausse la vrai valeur de nos et vos commentaires, vaut mieux écrire comme je le fait par exemple ( Sourire).
j'avais fait la demande et je voit que vous êtes rentrez dans la sagesse, et cela et très bien ainsi, non pas les supprimer entièrement mais a les limiter.


Bien a Vous.
a+

Bonjour ami Gilbert , depuis tout un temps je fais attention à ne pas mettre trops de smileys !!!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS   n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS EmptyLun 31 Jan 2011, 17:24

chrisredfeild a écrit:
rosedumatin a écrit:
chrisredfeild a écrit:
je pense que le TITRE est CLAIRE, et je sais que beaucoup partagent avec moi cette remarque.


PS : ceux qui éxagerent en utilisant les smileys, sont souvent des gens faibles d'ésprit, et ils choisissent souvent des SMILEYS disant qu'ils sont spécials

Salam Cher Rachid,

Je dois avouer que j'en utilise souvent Embarassed Embarassed

Aimerais tu que j'en utilise moins ????


Salam chere Julienne

en faite, je me suis mal exprimé, j'ai voulu plutot visé quelque forumistes , mais puisque la CHARTE du forum m'interdit de citer leur nom, j'ai alors crée cette section.


l'un d'eux, son pseudo commence par un V, et il fait partie des TJ.

donc, vous l'avez reconnue, et je voulais parler de cette maniere a utilisé les smileys qui franchement dérangent, et on dirait qu'il le fait expres

Salam cher Rachid,

Je te remercie pour ta discrétion mais ta remarque est en fait très pertinente !!!

Trop de smileys en fait peuvent diminuer le sens du message et déranger les autres forumeurs, notre cher frère Humble Avis a mis d'ailleurs un message dans sa signature..........

Je te remercie Cher Rachid d'avoir eu ce courage de le dire....

Moi-même je n'en avais pas conscience, tu vois que les suggestions des frères et amis forumeurs sont indispensables !

C'est toujours excellent qu'un membre de ce forum ose s'exprimer et je te remercie car tu ose avec sincérité dire ce que tu pense mon Cher Rachid, tu es ici chez toi comme tous d'ailleurs alors autant dire ce qui ne va pas !!!!!!!

Dieu te bénisse et te garde !

Julienne/Rose

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
chrisredfeild

chrisredfeild



n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS   n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS EmptyLun 31 Jan 2011, 17:38

merci chere Julienne pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS   n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS EmptyLun 31 Jan 2011, 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]message est bien recu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS   n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS EmptyMar 01 Fév 2011, 06:00

Elmakoudi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]message est bien recu

Bonjour ami Elmakoudi moi aussi j'ai bien reçu 5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS   n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'exagerons pas dans l'usage des SMILEYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles sont les autres erreurs dans la Bible rectifiées dans le Coran
» SOMMES NOUS EN FACE DU MEME DIEU DANS LA BIBLE ET DANS LE CORAN ?
» 7 Églises d'Apocalypse est humanité en arc-en-ciel d'enfants de Noé
» Quel récit vous croyez celui de la Bible ou du Coran
» Dieu dans Bible égare-t-il comme Allah dans le Coran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ---
Sauter vers: