Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Luc prend ses distances avec Paul

Aller en bas 
+8
Pétunia
fantomette
Poisson vivant
Tonton
cailloubleu*
marcel1990
Raziel
titibxl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018, 09:18

Rappel du premier message :

Luc était pur monothéiste


*Pour Luc Jésus n'est pas le seul fils de Dieu tout etre humain l'est aussi comme notre père Adam.

Luc 3/38:" fils d'Énos, fils de Seth, fils d'Adam, fils de Dieu".


*le vocable " Fils de Dieu" a pour synonyme Messie

Luc 4/41:" 41. Des démons aussi sortirent de beaucoup de personnes, en criant et en disant: Tu es le Fils de Dieu. Mais il les menaçait et ne leur permettait pas de parler, parce qu'ils savaient qu'il était le Christ.


*Pour Luc , Jésus n'est qu'un serviteur de Dieu sans aucune ambiguité.

voir les textes Act 4/30; 4/27 ; 3/13 ;3/26  lire les textes dessous




Dernière édition par Bon croyant le Ven 12 Oct 2018, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marcel1990





Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 17:51

Alfred# a écrit:
marcel1990 a écrit:

oui mais ils n'etaient pas présent...ils ont repris le témoignage de Jean en faisant parler Dieu disant que Jesus est fils de Dieu

Je pense que tous les livres sont de la fiction autour d'un Dieu inconnaissable, mais à l'arrivée tu peux faire les mêmes reproches au coran , c'est-à dire que quelqu'un s'est amusé à faire parler Dieu dans 114 sourates.

ecoutes Alfred....je ne t'ai pas demandé si les religions sont des fictions ou exactes...et en plus je ne t'ai pas demandé de me parler du Coran....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 19:12

marcel1990 a écrit:
Alfred# a écrit:


Je pense que tous les livres sont de la fiction autour d'un Dieu inconnaissable, mais à l'arrivée tu peux faire les mêmes reproches au coran , c'est-à dire que quelqu'un s'est amusé à faire parler Dieu dans 114 sourates.

ecoutes Alfred....je ne t'ai pas demandé si les religions sont des fictions ou exactes...et en plus je ne t'ai pas demandé de me parler du Coran....

Excuse-moi, mais lorsque quelqu'un écrit chrétien dans son profil on s'attend à ce qu'il soit chrétien ou bien qu'il ait des opinions chrétiennes, j'aurais plutôt cru que tu étais musulman, si tu doutes tant de ta religion chrétienne pourquoi tu n'écris pas agnostique ou en recherche?
Vu tes questions tu n'es pas chrétien.

Je m'en fiche remarque je suis sans religion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 20:11

Alfred# a écrit:
marcel1990 a écrit:

ecoutes Alfred....je ne t'ai pas demandé si les religions sont des fictions ou exactes...et en plus je ne t'ai pas demandé de me parler du Coran....

Excuse-moi, mais lorsque quelqu'un écrit chrétien dans son profil on s'attend à ce qu'il soit chrétien ou bien qu'il ait des opinions chrétiennes, j'aurais plutôt cru que tu étais musulman, si tu doutes tant de ta religion chrétienne pourquoi tu n'écris pas agnostique ou en recherche?
Vu tes questions tu n'es pas chrétien.

Je m'en fiche remarque je suis sans religion.


En effet, Marcel est un ancien membre du forum, l'un de ses anciens pseudos était "couleuvre". Et on peut se demander en effet pourquoi il met "chrétien" dans son statut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 20:12

à l'avaler ?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 20:16

Alfred# a écrit:
marcel1990 a écrit:

ecoutes Alfred....je ne t'ai pas demandé si les religions sont des fictions ou exactes...et en plus je ne t'ai pas demandé de me parler du Coran....

Excuse-moi, mais lorsque quelqu'un écrit chrétien dans son profil on s'attend à ce qu'il soit chrétien ou bien qu'il ait des opinions chrétiennes, j'aurais plutôt cru que tu étais musulman, si tu doutes tant de ta religion chrétienne pourquoi tu n'écris pas agnostique ou en recherche?


Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 510471374 Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 510471374 Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 510471374

ça fait longtemps qu'il est démasqué

Allez Marcel répète après moi, je crois en Jésus Christ, Fils de Dieu, engendré par le Père, crucifié et ressuscité. je crois en la sainte Trinité composé du Père, du Fils et de l'Esprit Saint




.


Dernière édition par Poisson vivant le Mer 17 Oct 2018, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 20:17

Alfred# a écrit:
marcel1990 a écrit:

ecoutes Alfred....je ne t'ai pas demandé si les religions sont des fictions ou exactes...et en plus je ne t'ai pas demandé de me parler du Coran....

Excuse-moi, mais lorsque quelqu'un écrit chrétien dans son profil on s'attend à ce qu'il soit chrétien ou bien qu'il ait des opinions chrétiennes, j'aurais plutôt cru que tu étais musulman, si tu doutes tant de ta religion chrétienne pourquoi tu n'écris pas agnostique ou en recherche?
Vu tes questions tu n'es pas chrétien.

Je m'en fiche remarque je suis sans religion.

le christianisme n'appartient ni aux catholiques ni aux protestants ni aux orthodoxes ..si t'arrives pas à comprendre les evangiles ce n'est pas mon probleme...mais n'essayes pas d'esquiver le sujet du bapteme de jesus qu'on a abordé fantomette et moi
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 20:22

Poisson vivant a écrit:
Alfred# a écrit:


Excuse-moi, mais lorsque quelqu'un écrit chrétien dans son profil on s'attend à ce qu'il soit chrétien ou bien qu'il ait des opinions chrétiennes, j'aurais plutôt cru que tu étais musulman, si tu doutes tant de ta religion chrétienne pourquoi tu n'écris pas agnostique ou en recherche?


Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 510471374 Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 510471374 Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 510471374

ça fait longtemps qu'il est démasqué

Allez Marcel répète après moi, je crois en Jésus Christ, Fils de Dieu, engendré par le Père, crucifié et ressuscité. je crois en la sainte Trinité composé du Père, du Fils et de l'Esprit Saint




.
demasque...tu ne me connais pas...et ton jeu ne m'interresse pas...est ce que tu sais qu'il a des chretiens qui ne croient pas à la trinité...et que jesus n'est qu'un prophete..
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 20:26

salamsam a écrit:
Alfred# a écrit:


Excuse-moi, mais lorsque quelqu'un écrit chrétien dans son profil on s'attend à ce qu'il soit chrétien ou bien qu'il ait des opinions chrétiennes, j'aurais plutôt cru que tu étais musulman, si tu doutes tant de ta religion chrétienne pourquoi tu n'écris pas agnostique ou en recherche?
Vu tes questions tu n'es pas chrétien.

Je m'en fiche remarque je suis sans religion.


En effet, Marcel est un ancien membre du forum, l'un de ses anciens pseudos était "couleuvre". Et on peut se demander en effet pourquoi il met "chrétien" dans son statut.
jures le ....ici meme que je suis couleuvre ou anaska...sur ton coran
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 20:27

marcel1990 a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 510471374 Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 510471374 Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 510471374

ça fait longtemps qu'il est démasqué

Allez Marcel répète après moi, je crois en Jésus Christ, Fils de Dieu, engendré par le Père, crucifié et ressuscité. je crois en la sainte Trinité composé du Père, du Fils et de l'Esprit Saint


demasque...tu ne me connais pas...et ton jeu ne m'interresse pas...est ce que tu sais qu'il a des chretiens qui ne croient pas à la trinité...et que jesus n'est qu'un prophete..


Ils sont ou ?

Un Chrétien qui ne croit pas en la Trinité est un Musulman (au sens large). médite bien la dessus.

Une petite question au hasard  Wink  , crois tu que Mohammed est un prophète de l'éternel ?




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 20:29

marcel1990 a écrit:

le christianisme n'appartient ni aux catholiques ni aux protestants ni aux orthodoxes ..si t'arrives pas à comprendre les evangiles ce n'est pas mon probleme...mais n'essayes pas d'esquiver le sujet du bapteme de jesus qu'on a abordé fantomette et moi

Je ne me suis pas plaint de ne pas comprendre les évangiles, mais c'est bizarre que tu écrives que Jean a fait parler Dieu, ça me rappelle Bon Croyant.
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 20:32

Alfred# a écrit:
marcel1990 a écrit:

le christianisme n'appartient ni aux catholiques ni aux protestants ni aux orthodoxes ..si t'arrives pas à comprendre les evangiles ce n'est pas mon probleme...mais n'essayes pas d'esquiver le sujet du bapteme de jesus qu'on a abordé fantomette et moi

Je ne me suis pas plaint de ne pas comprendre les évangiles, mais c'est bizarre que tu écrives que Jean a fait parler Dieu, ça me rappelle Bon Croyant.
si Bon Croyant l'a dit alors il a raison sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 20:33

Poisson vivant a écrit:
marcel1990 a écrit:



demasque...tu ne me connais pas...et ton jeu ne m'interresse pas...est ce que tu sais qu'il a des chretiens qui ne croient pas à la trinité...et que jesus n'est qu'un prophete..


Ils sont ou ?

Un Chrétien qui ne croit pas en la Trinité est un Musulman (au sens large). médite bien la dessus.

Une petite question au hasard  Wink  , crois tu que Mohammed est un prophète de l'éternel ?




.
on voit bien que tu ne connais rien aux christianisme....Mohammed croit en Jesus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 20:37

marcel1990 a écrit:
Alfred# a écrit:


Je ne me suis pas plaint de ne pas comprendre les évangiles, mais c'est bizarre que tu écrives que Jean a fait parler Dieu, ça me rappelle Bon Croyant.
si Bon Croyant l'a dit alors il a raison sur ce point

Bref tu ne crois pas Jean du tout tu n'es pas chrétien, c'est bon à savoir, pour les questions je m'adresserai aux authentiques. Salut.



Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 20:38

Alfred# a écrit:
marcel1990 a écrit:

si Bon Croyant l'a dit alors il a raison sur ce point

Bref tu ne crois pas Jean du tout tu n'es pas chrétien, c'est bon à savoir, pour les questions je m'adresserai aux authentiques. Salut.



jean n'a pas dit que Dieu a dit que jesus est son fils..... tu sais lire...pas besoin de voir le curé pour t'expliquer le verset en question
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 20:42

marcel1990 a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Ils sont ou ?

Un Chrétien qui ne croit pas en la Trinité est un Musulman (au sens large). médite bien la dessus.

Une petite question au hasard  Wink  , crois tu que Mohammed est un prophète de l'éternel ?


on voit bien que tu ne connais rien aux christianisme....Mohammed croit en Jesus...


Mohammed le Chrétien ! cheers


Peut être que c'est moi qui ait très bien compris et toi pas ! y as tu pensé ? scratch




.
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 20:44

Poisson vivant a écrit:
marcel1990 a écrit:



on voit bien que tu ne connais rien aux christianisme....Mohammed croit en Jesus...


Mohammed le Chrétien !  cheers


Peut être que c'est moi qui ait très bien compris et toi pas ! y as tu pensé ?  scratch




.
ecoutes poisson vivant...je t'aime bien...retournes au sujet sur le bapteme de jesus est ce que Dieu dans Jean a dit que Jesus est son fils
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 20:47

marcel1990 a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Mohammed le Chrétien !  cheers


Peut être que c'est moi qui ait très bien compris et toi pas ! y as tu pensé ?  scratch


ecoutes poisson vivant...je t'aime bien...


Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 2129354088




.
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 20:52

Red1 a écrit:
à l'avaler ?
c'est sur que salamsam a avalé une couleuvre....je lui ai demandé de jurer ici meme sur le Coran que je suis ce qu'il croit ....les musulmans sont accusés de taquia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 21:06

marcel1990 a écrit:
salamsam a écrit:


En effet, Marcel est un ancien membre du forum, l'un de ses anciens pseudos était "couleuvre". Et on peut se demander en effet pourquoi il met "chrétien" dans son statut.
jures le ....ici meme que je suis couleuvre ou anaska...sur ton coran

Je ne jure jamais, mais si tout ceux qui ont connu Couleuvre pensent que tu es Couleuvre, et si tout ceux qui te lisent pensent que tu n'es pas chrétien, il y a peut être une bonne raison à cela.

Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 21:08

salamsam a écrit:
marcel1990 a écrit:

jures le ....ici meme que je suis couleuvre ou anaska...sur ton coran

Je ne jure jamais, mais si tout ceux qui ont connu Couleuvre pensent que tu es Couleuvre, et si tout ceux qui te lisent pensent que tu n'es pas chrétien, il y a peut être une bonne raison à cela.
tu ne jures jamais...taquia quand tu nous tiens...la 1ere fois on m'a confondu à moineau puis anaska maintenant couleuvre demain je ne sais quoi


Dernière édition par marcel1990 le Mer 17 Oct 2018, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 21:10

marcel1990 a écrit:
salamsam a écrit:


Je ne jure jamais, mais si tout ceux qui ont connu Couleuvre pensent que tu es Couleuvre, et si tout ceux qui te lisent pensent que tu n'es pas chrétien, il y a peut être une bonne raison à cela.
tu ne jures jamais...taquia quand tu nous tiens

La facon même dont tu me répond démontre bien que tu es Couleuvre.

Au fait ce n'est pas toi qui m'avait dit un jour que le Messie était Josué, le compagnon de Moise ? je ne sais plus si c'est Couleuvre ou un autre troll qui m'avait sorti cette énormité.
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 21:13

salamsam a écrit:
marcel1990 a écrit:

tu ne jures jamais...taquia quand tu nous tiens

La facon même dont tu me répond démontre bien que tu es Couleuvre.

Au fait ce n'est pas toi qui m'avait dit un jour que le Messie était Josué, le compagnon de Moise ? je ne sais plus si c'est Couleuvre ou un autre troll qui m'avait sorti cette énormité.
non ce n'est pas moi mais bien Anoushirvan....tu confonds tout le monde...la prochaine fois parles de toi si t'as envie et laisses les autres tranquilles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 23:44

marcel1990 a écrit:
salamsam a écrit:


La facon même dont tu me répond démontre bien que tu es Couleuvre.

Au fait ce n'est pas toi qui m'avait dit un jour que le Messie était Josué, le compagnon de Moise ? je ne sais plus si c'est Couleuvre ou un autre troll qui m'avait sorti cette énormité.
non ce n'est pas moi mais bien Anoushirvan....tu confonds tout le monde...la prochaine fois parles de toi si t'as envie et laisses les autres tranquilles....

Non ce n'était pas Anoushivran. C'était un troll, donc probablement toi.
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018, 00:52

salamsam a écrit:
marcel1990 a écrit:

non ce n'est pas moi mais bien Anoushirvan....tu confonds tout le monde...la prochaine fois parles de toi si t'as envie et laisses les autres tranquilles....

Non ce n'était pas Anoushivran. C'était un troll, donc probablement toi.
tu perds ton temps avec ton probablement.....c'est bien Anoushirvan .... et je le jure devant Dieu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ......donc je porte plainte
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018, 12:42

salamsam a écrit:
Non ce n'était pas Anoushivran. C'était un troll, donc probablement toi.

Cher Salamsam.

Marcel1990 n'est pas Couleuvre.
C'est un autre forumeur qui n'a pas été banni mais qui est parti de lui même.
Ses anciens messages apparaissent comme "invité".

Mais effectivement cette histoire de Josué c'est Le moineau (alias Couleuvre etc...) qui en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018, 12:56

marcel1990 a écrit:
salamsam a écrit:


Non ce n'était pas Anoushivran. C'était un troll, donc probablement toi.
tu perds ton temps avec ton probablement.....c'est bien Anoushirvan .... et je le jure devant Dieu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ......donc je porte plainte

Il arrive en effet a Anoushivran de raconter n'importe quoi, et je ne savais pas qu'il pensait que le Messie était Zoroastre, décidément on en lit des absurdités dans les forums. Mais en l'occurence moi je parle de quelqu'un qui avait affirmé que le Messie était Josué le compagnon de Moise. Et il me semble que c'était Couleuvre... et donc toi.

Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018, 12:57

Cyril 84 a écrit:
salamsam a écrit:
Non ce n'était pas Anoushivran. C'était un troll, donc probablement toi.

Cher Salamsam.

Marcel1990 n'est pas Couleuvre.
C'est un autre forumeur qui n'a pas été banni mais qui est parti de lui même.
Ses anciens messages apparaissent comme "invité".

Mais effectivement cette histoire de Josué c'est Le moineau (alias Couleuvre etc...) qui en avait parlé.
des preuves mon cher ami...et jures le....en plus salamsam pretend que c'est moi couleuvre qui ais parlé de josué alors que c'est Anoushirvan...j'ai donné des preuves...et je demande à Anoushirvan de venir dire la verité
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018, 12:58

salamsam a écrit:
marcel1990 a écrit:

tu perds ton temps avec ton probablement.....c'est bien Anoushirvan .... et je le jure devant Dieu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ......donc je porte plainte

Il arrive en effet a Anoushivran de raconter n'importe quoi, et je ne savais pas qu'il pensait que le Messie était Zoroastre, décidément on en lit des absurdités dans les forums. Mais en l'occurence moi je parle de quelqu'un qui avait affirmé que le Messie était Josué le compagnon de Moise. Et il me semble que c'était Couleuvre... et donc toi.

tu essayes de me provoquer...je porte plainte encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018, 13:00

Cyril 84 a écrit:
salamsam a écrit:
Non ce n'était pas Anoushivran. C'était un troll, donc probablement toi.

Cher Salamsam.

Marcel1990 n'est pas Couleuvre.
C'est un autre forumeur qui n'a pas été banni mais qui est parti de lui même.
Ses anciens messages apparaissent comme "invité".

Mais effectivement cette histoire de Josué c'est Le moineau (alias Couleuvre etc...) qui en avait parlé.

Ok merci Cyril pour l'info. Entre Couleuvre qui racontait que le Messie était Josué et Anoushrivan qui raconte que le Messie est Zoroastre... A côté Bon Croyant paraitrait bien raisonnable dans ses interprétations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018, 13:02

marcel1990 a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Cher Salamsam.

Marcel1990 n'est pas Couleuvre.
C'est un autre forumeur qui n'a pas été banni mais qui est parti de lui même.
Ses anciens messages apparaissent comme "invité".

Mais effectivement cette histoire de Josué c'est Le moineau (alias Couleuvre etc...) qui en avait parlé.
des preuves mon cher ami...et jures le....en plus salamsam pretend que c'est moi couleuvre qui ais parlé de josué alors que c'est Anoushirvan...j'ai donné des preuves...et je demande à Anoushirvan de venir dire la verité

Je n'avais pas lu le post de Cyril, je prends acte de ce qu'il a dit et je ne t'accuses plus d'être Couleuvre, mais une chose est certaine, tu es un troll musulman qui se fait passer pour un chrétien dans son statut.

Et Cyril m'a confirmé que c'était bien Couleuvre qui avait dit que Josué était le Messie.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018, 13:57

4 questions BC, auxquelles nous t'avons déjà répondu.

Tu devrais regarder autour de toi, chaque fois que tu interviens, c'est pour créer les mêmes polémiques, sans jamais participer à un débat de fond mais en répétant toujours les mêmes choses.

C'est ce que l'on appelle des soliloques, c'est à dire que fait des discours que pour toi même, sans tenir compte des réponses.

Selon Jacques, ta religion est sans valeur, car celui qui comme toi, ne fait que des polémiques, a une religion sans valeur ( qu'il soit chrétien ou musulman ).


Ceci étant, dans le cadre de ce forum, en raison des " préjugés ", il n'est pas étonnant que nous soyons, là aussi chrétien comme musulman, confrontés à un dialogue qui a surtout besoin de se construire.


Mais avec toi, on est jamais dans la construction mais dans la destruction, on ne saurait franchir ces préjugés parce que tu ne fais que les entretenir. D'un côté parce que tu ne fais que donner une vision du christianisme qui ne correspond en rien avec ce que nous chrétiens, nous te répondons ( puisque tu n'écoutes pas ) et de l'autre en donnant l'image d'un islam incapable de participer à un dialogue basé sur l'écoute réciproque.

Maintenant prouve moi le contraire.

Pour une fois, ouvre une discussion où chaque personne peut parler sans aller vers ces polémiques que tu entretiens tout le temps. Prouve nous que l'islam est aussi le moyen d'entretenir sa réflexion quelque soit son opinion et ses convictions.

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018, 14:14

Tonton a écrit:
4 questions BC, auxquelles nous t'avons déjà répondu.

Tu devrais regarder autour de toi, chaque fois que tu interviens, c'est pour créer les mêmes polémiques, sans jamais participer à un débat de fond mais en répétant toujours les mêmes choses.

C'est ce que l'on appelle des soliloques, c'est à dire que fait des discours que pour toi même, sans tenir compte des réponses.

Selon Jacques, ta religion est sans valeur, car celui qui comme toi, ne fait que des polémiques, a une religion sans valeur ( qu'il soit chrétien ou musulman ).


Ceci étant, dans le cadre de ce forum, en raison des " préjugés ", il n'est pas étonnant que nous soyons, là aussi chrétien comme musulman, confrontés à un dialogue qui a surtout besoin de se construire.


Mais avec toi, on est jamais dans la construction mais dans la destruction, on ne saurait franchir ces préjugés parce que tu ne fais que les entretenir. D'un côté parce que tu ne fais que donner une vision du christianisme qui ne correspond en rien avec ce que nous chrétiens, nous te répondons ( puisque tu n'écoutes pas ) et de l'autre en donnant l'image d'un islam incapable de participer à un dialogue basé sur l'écoute réciproque.

Maintenant prouve moi le contraire.

Pour une fois, ouvre une discussion où chaque personne peut parler sans aller vers ces polémiques que tu entretiens tout le temps. Prouve nous que l'islam est aussi le moyen d'entretenir sa réflexion quelque soit son opinion et ses convictions.


Bon Croyant peut-il se réformer? Il a bâti l'oeuvre de sa vie sur la dénigration de la Bible. J'imagine les heures passées à récolter ce qui lui semblait des "preuves". Il est ainsi passé à côté de magnifiques versets uniquement dans le but de comptabiliser le nombre de "fils de Dieu" chez Luc, Marc et Matthieu.

J'imagine avec quelle joie il a recherché des preuves, uniquement dans le but de casser une religion.

Et puis tout s'écroule, son livre ne convainc personne et il se ridiculise lui-même. Bref des heures de sa vie qui n'ont servi à rien juste à accumuler de la haine.

Qu'est-ce que ça prouve? Eh bien qu'il y a une justice immanente, à moins que ça soit la loi du Karma, on récolte ce qu'on a semé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018, 14:41

cailloubleu* a écrit:
Tonton a écrit:
4 questions BC, auxquelles nous t'avons déjà répondu.

Tu devrais regarder autour de toi, chaque fois que tu interviens, c'est pour créer les mêmes polémiques, sans jamais participer à un débat de fond mais en répétant toujours les mêmes choses.

C'est ce que l'on appelle des soliloques, c'est à dire que fait des discours que pour toi même, sans tenir compte des réponses.

Selon Jacques, ta religion est sans valeur, car celui qui comme toi, ne fait que des polémiques, a une religion sans valeur ( qu'il soit chrétien ou musulman ).


Ceci étant, dans le cadre de ce forum, en raison des " préjugés ", il n'est pas étonnant que nous soyons, là aussi chrétien comme musulman, confrontés à un dialogue qui a surtout besoin de se construire.


Mais avec toi, on est jamais dans la construction mais dans la destruction, on ne saurait franchir ces préjugés parce que tu ne fais que les entretenir. D'un côté parce que tu ne fais que donner une vision du christianisme qui ne correspond en rien avec ce que nous chrétiens, nous te répondons ( puisque tu n'écoutes pas ) et de l'autre en donnant l'image d'un islam incapable de participer à un dialogue basé sur l'écoute réciproque.

Maintenant prouve moi le contraire.

Pour une fois, ouvre une discussion où chaque personne peut parler sans aller vers ces polémiques que tu entretiens tout le temps. Prouve nous que l'islam est aussi le moyen d'entretenir sa réflexion quelque soit son opinion et ses convictions.


Bon Croyant peut-il se réformer? Il a bâti l'oeuvre de sa vie sur la dénigration de la Bible. J'imagine les heures passées à récolter ce qui lui semblait des "preuves". Il est ainsi passé à côté de magnifiques versets uniquement dans le but de comptabiliser le nombre de "fils de Dieu" chez Luc, Marc et Matthieu.

J'imagine avec quelle joie il a recherché des preuves, uniquement dans le but de casser une religion.

Et puis tout s'écroule, son livre ne convainc personne et il se ridiculise lui-même. Bref des heures de sa vie qui n'ont servi à rien juste à accumuler de la haine.

Qu'est-ce que ça prouve? Eh bien qu'il y a une justice immanente, à moins que ça soit la loi du Karma, on récolte ce qu'on a semé.


Il y a quand meme un paradoxe dans tes propos Caulloubleu. Parce que tu fais passer les chretiens pour des ignorants de leurs propre religion comme des ignards qui prient un Dieu qu'ils ne connaissent pas et qui ne savent donc pas definir (cf trinité), et de d'un autre coté tu pretends que les chretiens repondent a toutes les allegations de BC.

Si BC derange c'est peut etre parce qu'il a suivi le conseil de Mathieu  :

6.27 Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle,

On a donc l'impression que les chretiens ne comprennent rien parce qu'ils ne veulent pas apprendre !


Dernière édition par abdelsalam_78 le Jeu 18 Oct 2018, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018, 14:44

abdelsalam_78 a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Bon Croyant peut-il se réformer? Il a bâti l'oeuvre de sa vie sur la dénigration de la Bible. J'imagine les heures passées à récolter ce qui lui semblait des "preuves". Il est ainsi passé à côté de magnifiques versets uniquement dans le but de comptabiliser le nombre de "fils de Dieu" chez Luc, Marc et Matthieu.

J'imagine avec quelle joie il a recherché des preuves, uniquement dans le but de casser une religion.

Et puis tout s'écroule, son livre ne convainc personne et il se ridiculise lui-même. Bref des heures de sa vie qui n'ont servi à rien juste à accumuler de la haine.

Qu'est-ce que ça prouve? Eh bien qu'il y a une justice immanente, à moins que ça soit la loi du Karma, on récolte ce qu'on a semé.


Il y a quand meme un paradoxe dans tes propos Caulloubleu. Parce que tu fais passer les chretiens pour des ignorants de leurs propre religion comme des ignards qui prient un Dieu qu'ils ne connaissent pas et qui ne savent donc pas definir (cf trinité), et de d'un autre coté tu pretends que les chretiens repondent a toutes les allegations de BC.

Si BC derange c'est peut etre parce qu'il a suivi le conseil de Mathieu  :

6.27 Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle,


roserouge Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 766225 Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 510471374 Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 510471374
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018, 14:55

abdelsalam_78 a écrit:


Il y a quand meme un paradoxe dans tes propos Caulloubleu. Parce que tu fais passer les chretiens pour des ignorants de leurs propre religion comme des ignards qui prient un Dieu qu'ils ne connaissent pas et qui ne savent donc pas definir (cf trinité), et de d'un autre coté tu pretends que les chretiens repondent a toutes les allegations de BC.

Si BC derange c'est peut etre parce qu'il a suivi le conseil de Mathieu  :

6.27 Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle,

On a donc l'impression que les chretiens ne comprennent rien parce qu'ils ne veulent pas apprendre !

Je ne fais pas passer les chrétiens pour des ignorants, j'ai dit que si les chrétiens ne savent pas tous expliquer la trinité ce n'est pas un péché, et ce n'est pas cela qui les empêchera d'aller au paradis.

BC dérange parce qu'il dit des contre-vérités , qu'il ne comprend strictement rien aux écritures et qu'il salit sans cesse
Jésus et la Bible.

Je ne sais mon cher Abdelsalam combien de temps tu supporterais quelqu'un qui salit le  coran et insulte le prophète?

Citation :
6.27 Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle,


BC travaille non pas pour la nourriture qui périt, mais pour insulter la religion de l'autre et il perd des points pour sa vie éternelle car Allah ne lui a dit nulle part de s'acharner sur la religion des chrétiens.



Dernière édition par cailloubleu* le Jeu 18 Oct 2018, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018, 14:58

Modéré par OV. Troll


Dernière édition par Bon croyant le Jeu 18 Oct 2018, 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018, 14:58

Cyril 84 a écrit:
salamsam a écrit:
Non ce n'était pas Anoushivran. C'était un troll, donc probablement toi.

Cher Salamsam.

Marcel1990 n'est pas Couleuvre.
C'est un autre forumeur qui n'a pas été banni mais qui est parti de lui même.
Ses anciens messages apparaissent comme "invité".

Mais effectivement cette histoire de Josué c'est Le moineau (alias Couleuvre etc...) qui en avait parlé.


Je me souviens bien du premier message de Marcel. il s'est pris de remord après avoir réprimandé une musulmane portant le voile. et il a fait un songe ou Jésus lui conseille de boire de l'eau pure de la source .

c'e'st un français chrétien. qui n'est pas acquis à la divinité de Jésus ni à la trinité. il croit bien que Jésus est un israelite qui observbait à la lettre la Loi de Moise.


Couleuvre est une dame marocaine de confession musulmane. ça n'a aucun rapport avec Marcel.

Chère Salamsam , et Chèr Cyril moi , qui suis fier de moi meme , je me suis fais bannir pour 10 jours pour avoir cru que Thed est Azdan

Quels sont tes preuves que Marcel serait Couleuvre?

un chrétien ne croyant pas à la divinité de Jésus ni à la trinité sont nombreux sur ce forum . Lola par exemple , Cailloubleu et beaucoup je crois qu'il n'y a rien d'étonnat

cailloubleu* a écrit:

BC dérange parce qu'il dit des contre-vérités , qu'il ne comprend strictement rien aux écritures et qu'il salit sans cesse Jésus et la Bible.

Je ne sais mon cher Abdelsalam combien de temps tu supporterais quelqu'un qui salit le  coran et insulte le prophète?


ça n'existe que dans ton imagination

Jésus Issa Psl est l'un des cinq grand prophètes de Dieu.


Quand je dis qu'il n'est ni Dieu ni fils de Dieu qu'il a pas été crucifié je le glorifie et je le innocente des me.nsonges des mécréants et des anti-christ qui l'ont salit les pharisiens et leur disciples fidèle Paul de Tarse


cailloubleu* a écrit:

BC travaille non pas pour la nourriture qui périt, mais pour insulter la religion de l'autre et il perd des points pour sa vie éternelle car Allah ne lui a dit nulle part de s'acharner sur la religion des chrétiens.


Sourate 5/72:" 72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: ‹En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.› Alors que le Messie a dit: ‹Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!"

le Coran est fanatique comme BC Cailloubleux .malheureusement le Coran ne te donnes pas raison


Dernière édition par Bon croyant le Jeu 18 Oct 2018, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018, 15:08

Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 175602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018, 15:19

cailloubleu* a écrit:


BC dérange parce qu'il dit des contre-vérités , qu'il ne comprend strictement rien aux écritures et qu'il salit sans cesse
Jésus et la Bible.

Je ne sais mon cher Abdelsalam combien de temps tu supporterais quelqu'un qui salit le  coran et insulte le prophète

J'ai du passer a coté de plein de trucs parce que je ne l'ai jamais vu impoli.

Et comment pourrait on savoir que BC dit des contre verités si nous ne savons pas definir ce qu'est la vérité au sujet de la trinité.

Bref, il defend un point de vue et tu l'accuse de blasphémer mais tu n'a pas le droit de le faire puisque tu prétends que ce n'est pas un pécher que de méconnaitre la base, cad la trinité.

Tu situes un peu mieux ton paradoxe maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018, 15:28

Tonton a écrit:

Pour une fois, ouvre une discussion où chaque personne peut parler sans aller vers ces polémiques que tu entretiens tout le temps. Prouve nous que l'islam est aussi le moyen d'entretenir sa réflexion quelque soit son opinion et ses convictions.


Cher Tonton je ne suis ni fanatique ni imperméable .j'aime mes prochains c'est un devoir islamique lis ce texte du Coarn

mais quand tu essaye de me piéger je ne tomberai jamais dans ton jeu.


Il y a des versets clairs dans le Coran qui ne prete point à confusion

l'unicité d'Allah , ses décisions et arrets .


Quand il dit Jésus n'est qu'un prophète alors c'est un prophète . Allah maleureusement n'est pas démocrate parcequ'il n'est pas faible


la démocratie est une façon de crier son impuissance et de dire je vais essayé et c'est à vous de me Juger. Alors Allah n'est pas faible ni impuissant pour discuter sa science


je ne pourrai jamais un jour accepter que le Christianisme est un message divin.veux -tu me faire tomber dans ton piège ? je te dirai c'est impossible

mais ma foi ne me permettrez jamais que je sois violent verbalement ou physiquement.

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018, 16:25

abdelsalam_78 a écrit:
cailloubleu* a écrit:
 

BC dérange parce qu'il dit des contre-vérités , qu'il ne comprend strictement rien aux écritures et qu'il salit sans cesse
Jésus et la Bible.

Je ne sais mon cher Abdelsalam combien de temps tu supporterais quelqu'un qui salit le  coran et insulte le prophète

J'ai du passer a coté de plein de trucs parce que je ne l'ai jamais vu impoli.

Et comment pourrait on savoir que BC dit des contre verités si nous ne savons pas definir ce qu'est la vérité au sujet de la trinité.

Bref, il defend un point de vue et tu l'accuse de blasphémer mais tu n'a pas le droit de le faire puisque tu prétends que ce n'est pas un pécher que de méconnaitre la base, cad la trinité.

Tu situes un peu mieux ton paradoxe maintenant ?

Je sais reconnaître un sophiste au moins mon cher Abdelsalam Wink

Blasphémer c'est dire que Jésus blasphème par exemple ou de dire et répéter qu'il est maudit.
Dire des contre-vérités c'est de citer la TOB en coupant une phrase.
C'est de dire que 139 savants de la TOB disent que Paul, ou Luc ou Marc, blasphèment.

Insulter notre religion c'est de répéter depuis 4 mois sans interruption que l'ensemble de la bible est falsifié

Je t'ai répondu et j'en resterai là j'espère que tu comprends mieux que BC.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luc prend ses distances avec Paul   Luc prend ses distances avec Paul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luc prend ses distances avec Paul
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEATIFICATION et CANONISATION DE JEAN PAUL II
» PAUL EN ACCCORD AVEC LE CORAN SUR LES "INFIDELES"
» Paul a-t-il changé le message de Jésus pbsl ? (partie 2)
» Dieu peut-il choisir comme prophète un homme pécheur ?
» Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: