| Manuel Valls candidat à la Mairie de Barcelone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcel1990
| Sujet: Manuel Valls candidat à la Mairie de Barcelone Jeu 27 Sep 2018, 14:09 | |
| 27.09.2018
Pourquoi Valls quitte la vie politique française...je suis français disait-il j'aime la France....Sarkosi fera-t-il la même chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuel Valls candidat à la Mairie de Barcelone Jeu 27 Sep 2018, 14:47 | |
| - marcel1990 a écrit:
- Pourquoi Valls quitte la vie politique française...je suis français disait-il j'aime la France....Sarkosi fera-t-il la même chose
Manuel Valls est un député fantôme qui veut atterrir à Barcelone à la recherche d'une nouvelle opportunité, je serais tentée de dire "bon débarras" mais j'aime trop l'Espagne et les espagnols pour leur souhaiter ça. |
|
| |
Cyril 84 Moderateur
| Sujet: Re: Manuel Valls candidat à la Mairie de Barcelone Jeu 27 Sep 2018, 15:10 | |
| - marcel1990 a écrit:
- Pourquoi Valls quitte la vie politique française...je suis français disait-il j'aime la France....Sarkosi fera-t-il la même chose
Peut-être qu'il applique ce dicton : "Lorsque tu ne sais pas où tu vas, retournes d'où tu viens..."Donc, amis polonais, soyez sur vos gardes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuel Valls candidat à la Mairie de Barcelone Jeu 27 Sep 2018, 18:14 | |
| - Cyril 84 a écrit:
- marcel1990 a écrit:
Peut-être qu'il applique ce dicton :
"Lorsque tu ne sais pas où tu vas, retournes d'où tu viens..."
Donc, amis polonais, soyez sur vos gardes... De qui s'agit-il ? |
|
| |
marcel1990
| Sujet: Re: Manuel Valls candidat à la Mairie de Barcelone Jeu 27 Sep 2018, 18:25 | |
| - camille a écrit:
- marcel1990 a écrit:
Manuel Valls est un député fantôme qui veut atterrir à Barcelone à la recherche d'une nouvelle opportunité, je serais tentée de dire "bon débarras" mais j'aime trop l'Espagne et les espagnols pour leur souhaiter ça. j'aime l'Espagne aussi..ce que je voulais faire passer par ce sujet c'est qu'il faut se méfier des politiques...ils prennent sérieusement le peuple pour des moutons |
|
| |
OlivierV Moderateur
| Sujet: Re: Manuel Valls candidat à la Mairie de Barcelone Jeu 27 Sep 2018, 19:56 | |
| - Cyril 84 a écrit:
- marcel1990 a écrit:
Donc, amis polonais, soyez sur vos gardes... Polonais ou hongrois ? |
|
| |
Allbatar
| Sujet: Re: Manuel Valls candidat à la Mairie de Barcelone Jeu 27 Sep 2018, 20:24 | |
| - OlivierV a écrit:
- Cyril 84 a écrit:
Donc, amis polonais, soyez sur vos gardes... Polonais ou hongrois ? Hongrois |
|
| |
Cyril 84 Moderateur
| Sujet: Re: Manuel Valls candidat à la Mairie de Barcelone Jeu 27 Sep 2018, 21:19 | |
| - OlivierV a écrit:
- Cyril 84 a écrit:
- Peut-être qu'il applique ce dicton :
Donc, amis polonais, soyez sur vos gardes... Polonais ou hongrois ? - Allbatar a écrit:
- Hongrois
Désolé je me suis trompé . Donc je rectifie : "Donc, amis hongrois, soyez sur vos gardes.... .... le" Karcher" est peut-être déjà planifié pour les banlieues de Budapest... "
|
|
| |
cailloubleu* Moderateur
| |
| |
BERNARD
| Sujet: Re: Manuel Valls candidat à la Mairie de Barcelone Jeu 27 Sep 2018, 22:52 | |
| - Allbatar a écrit:
- OlivierV a écrit:
Polonais ou hongrois ? Hongrois Mazarin était italien .mais c'est une autre histoire . |
|
| |
BERNARD
| Sujet: Re: Manuel Valls candidat à la Mairie de Barcelone Jeu 27 Sep 2018, 22:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuel Valls candidat à la Mairie de Barcelone | |
| |
|
| |
| Manuel Valls candidat à la Mairie de Barcelone | |
|