Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ahed Tamimi remercie Sayed Nasrallah pour son soutien (vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1



Ahed Tamimi remercie Sayed Nasrallah pour son soutien (vidéo) Empty
MessageSujet: Ahed Tamimi remercie Sayed Nasrallah pour son soutien (vidéo)   Ahed Tamimi remercie Sayed Nasrallah pour son soutien (vidéo) EmptySam 25 Aoû 2018, 20:16

25.08.2018

Ahed Tamimi remercie Sayed Nasrallah pour son soutien (vidéo)

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Ahed Tamimi remercie Sayed Nasrallah pour son soutien (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Ahed Tamimi remercie Sayed Nasrallah pour son soutien (vidéo)   Ahed Tamimi remercie Sayed Nasrallah pour son soutien (vidéo) EmptySam 25 Aoû 2018, 20:16

L’adolescente palestinienne Ahed Tamimi a remercié le secrétaire général du Hezbollah pour avoir fait l’éloge de sa bravoure et son courage contre les soldats d’occupation.

Tamimi, 17 ans, a été libérée des geôles de l’occupation le mois dernier après avoir été détenue depuis décembre pour avoir giflé un soldat israélien sur le toit de sa maison dans la localité de Nabi Saleh, en Cisjordanie occupée.

Dans une vidéo diffusée mardi par la chaine de télévision NewTV, Tamimi a remercié Sayed Nassrallah pour son soutien, qui « nous rend plus fort ».

« Les paroles de Cheikh Nasrallah ont renforcé notre moral, pas seulement mon moral, mais celui de beaucoup de gens, parce que je représente le peuple. Je ne représente pas seulement moi-même, mais les gens et la cause », a déclaré Tamimi, selon une traduction de MEMRI, l’Institut de recherche sur les médias au Moyen-Orient, citée par la télévision israélienne i24.

« C’était pour soutenir tout le peuple palestinien, pas seulement moi », a-t-elle affirmé.

« Nous le soutenons tous et sommes fiers », a-t-elle ajouté à propos de numéro un du Hezbollah, dont le parti a infligé une défaite cuisante à ‘Israël’ lors de sa guerre contre le Liban en 2006.

Le procès de l’adolescente avait également bénéficié d’une importante couverture médiatique.

Elle était devenue une cause pour les partisans palestiniens et des rassemblements ont eu lieu dans plusieurs villes du monde entier pour réclamer sa libération après son arrestation en décembre.

Source: Médias

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahed Tamimi remercie Sayed Nasrallah pour son soutien (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Parisiens demandent la libération d’Ahed Tamimi (Vidéo)
» S.Nasrallah s’incline devant la bravoure des Yéménites,
» Pour la Toussaint, des musulmans affichent leur soutien aux catholique
» VIDEO. La tombe de Jésus-Christ ouverte pour la première fois depuis d
» Le porte parole de la branche armée du Hamas remercie l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: