Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'amour d'Allah est conditionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ex-musulman





L'amour d'Allah est conditionnel Empty
MessageSujet: L'amour d'Allah est conditionnel   L'amour d'Allah est conditionnel EmptyVen 17 Aoû 2018, 18:10

17.8.18


Nous lisons dans le Coran
3:31: "Dis-leur : «Si vous aimez Dieu réellement, suivez-moi et Dieu vous aimera et vous pardonnera vos péchés. Dieu est Indulgent et Miséricordieux.» "
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'amour d'Allah est conditionnel Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah est conditionnel   L'amour d'Allah est conditionnel EmptyVen 17 Aoû 2018, 19:02

ex-musulman a écrit:
17.8.18


Nous lisons dans le Coran
3:31: "Dis-leur : «Si vous aimez Dieu réellement, suivez-moi et Dieu vous aimera et vous pardonnera vos péchés. Dieu est Indulgent et Miséricordieux.» "

dans ce cas c'est l'homme qui décide (d'aimer Allah ou pas) et Allah obéit en aimant et pardonnant celui qui l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour d'Allah est conditionnel Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah est conditionnel   L'amour d'Allah est conditionnel EmptyVen 17 Aoû 2018, 20:45

ex-musulman a écrit:
17.8.18


Nous lisons dans le Coran
3:31: "Dis-leur : «Si vous aimez Dieu réellement, suivez-moi et Dieu vous aimera et vous pardonnera vos péchés. Dieu est Indulgent et Miséricordieux.» "


de meme l'amour de  das l'évangile est conditionnel

Jean14/15. Si vous m'aimez, gardez mes commandements

23. Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous


tu es aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour d'Allah est conditionnel Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah est conditionnel   L'amour d'Allah est conditionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour d'Allah est conditionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: