Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 les versets de trop

Aller en bas 
+12
Raphaël#
la femme
*Encelade*
OlivierV
Anoushirvan
samuel777444
cailloubleu*
titibxl
Raziel
rosarum
Aquilas**
gerard2007
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



les versets de trop  - Page 5 Empty
MessageSujet: les versets de trop    les versets de trop  - Page 5 EmptyMer 01 Aoû 2018, 11:32

Rappel du premier message :

Allah est censé donné un message a toute l'humanité , pour toutes les époques .
mais que viennent faire ces versets sur la vie intime d'un homme auquel Allah s'assure que ces envies sexuelle doivent être exaucé !!

étonnant !!

quelle spiritualité trouver dans la récitation de ce verset ?

« Tu fais attendre qui tu veux d’entre elles, et tu héberges chez toi qui tu veux. Puis il ne t’est fait aucun grief si tu invites chez toi l’une de celles que tu avais écartées. » [Al-Ahzab : 51]


Aicha n'était pas d'accord : elle doute de cette révélation (doute justifié) :
je jure au nom d’Allah que je vois que ton Dieu ne fait que se précipiter pour accomplir ta fantaisie.

Aicha fait allusion au verset précèdent celui qui est cité dans le hadith, c’est-à-dire le verset 33:50 où, par le biais du Coran, Dieu donne une autorisation explicite et exclusive au prophète d’accepter les femmes qui viennent s’offrir à lui .

le verset de trop : que le musulman doit recité en essayant d'avoir une proximité avec Allah

Ô Prophète ! Nous t’avons rendue licites :

tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot),
ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu’Allah t’a destinées,
les filles de ton oncle paternel,
les filles de tes tantes paternelles,
les filles de ton oncle maternel,
et les filles de tes tantes maternelles, – celles qui avaient émigré en ta compagnie, –
ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants.
: c’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants. Shocked Shocked Embarassed Embarassed

verset sans interet pour l'humanité , mais recité une eternité !!!



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raphaël#





les versets de trop  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les versets de trop    les versets de trop  - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2018, 17:43

Bon croyant a écrit:


quelqu'un qui dépasse les 40 c'en est fini des plaisirs sexuels

Le problème vient surement de toi car ce n'est clairement pas le cas pour les autres, bien au contraire.  Very Happy


Citation :
C’est pendant la quarantaine que les différences au plan sexuel sont à leur minimum entre les hommes et les femmes. De part et d’autre, on retrouve souvent un équilibre entre la sensualité et la génitalité. « Pour plusieurs couples, c’est un moment d’apogée sexuel », constate Yvon Dallaire.

Une étude menée par la Natural Cycles :

Citation :
Contre toute attente, les femmes qui entament la vingtaine se sont révélées être celles qui étaient les moins satisfaites de leurs rapports sexuels. Plus étonnant encore, ce sont les femmes de 36 ans et plus qui ont manifesté le fait d’avoir des orgasmes le plus souvent et de meilleur qualité pour ne rien gâcher !

A 36 ans les femmes connaissent en effet mieux leur corps que lorsqu’elles avaient la vingtaine. En couple ou non, elles bénéficient d’une confiance en elles plus importante, ce qui leur permet de se lâcher davantage sous la couette et donc, d’obtenir un plaisir plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Maryam

Maryam



les versets de trop  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les versets de trop    les versets de trop  - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2018, 17:55

Bon croyant a écrit:

surtout une femme après 40 ans elle n'aura plus besoin du sexe. cette dme que tu nous montre , son libidou s'est éteint madame Acquilas

Certaines femmes de 40 ans qui en ont marre de l'incapacité de leur mari prétextent leur âge pour se libérer de ses assiduités maladroites.
C'est la bonne vieille excuse, "pas ce soir j'ai la migraine." lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



les versets de trop  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les versets de trop    les versets de trop  - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2018, 18:08

Raphaël# a écrit:
Bon croyant a écrit:


quelqu'un qui dépasse les 40 c'en est fini des plaisirs sexuels

Le problème vient surement de toi car ce n'est clairement pas le cas pour les autres, bien au contraire.  Very Happy


Citation :
C’est pendant la quarantaine que les différences au plan sexuel sont à leur minimum entre les hommes et les femmes. De part et d’autre, on retrouve souvent un équilibre entre la sensualité et la génitalité. « Pour plusieurs couples, c’est un moment d’apogée sexuel », constate Yvon Dallaire.

Une étude menée par la Natural Cycles :

Citation :
Contre toute attente, les femmes qui entament la vingtaine se sont révélées être celles qui étaient les moins satisfaites de leurs rapports sexuels. Plus étonnant encore, ce sont les femmes de 36 ans et plus qui ont manifesté le fait d’avoir des orgasmes le plus souvent et de meilleur qualité pour ne rien gâcher !

A 36 ans les femmes connaissent en effet mieux leur corps que lorsqu’elles avaient la vingtaine. En couple ou non, elles bénéficient d’une confiance en elles plus importante, ce qui leur permet de se lâcher davantage sous la couette et donc, d’obtenir un plaisir plus important.
salut Raphael

comprendre les femmes et leur psychologie profonde à lire
auteur Pierre Daco
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



les versets de trop  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les versets de trop    les versets de trop  - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2018, 18:09

marcel1990 a écrit:
Raphaël# a écrit:


Le problème vient surement de toi car ce n'est clairement pas le cas pour les autres, bien au contraire.  Very Happy




Une étude menée par la Natural Cycles :


salut Raphael

comprendre les femmes et leur psychologie profonde  à lire
auteur Pierre Daco

Ce que Femme veut ! Dieu le veut !.... Donc messieurs nous savons ce qui nous reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



les versets de trop  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les versets de trop    les versets de trop  - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2018, 18:13

ChrisLam a écrit:
marcel1990 a écrit:

salut Raphael

comprendre les femmes et leur psychologie profonde  à lire
auteur Pierre Daco

Ce que Femme veut ! Dieu le veut !.... Donc messieurs nous savons ce qui nous reste à faire.
je te conseille de lire ce livre
beaucoup pensent connaitre leurs femmes .......
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



les versets de trop  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les versets de trop    les versets de trop  - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2018, 21:21

marcel1990 a écrit:
ChrisLam a écrit:


Ce que Femme veut ! Dieu le veut !.... Donc messieurs nous savons ce qui nous reste à faire.
je te conseille de lire ce livre
beaucoup pensent connaitre leurs femmes .......

Ecrit par un homme? Je crains le pire. Razz



Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



les versets de trop  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les versets de trop    les versets de trop  - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2018, 21:49

marcel1990 a écrit:


salut Raphael

comprendre les femmes et leur psychologie profonde  à lire
auteur Pierre Daco

Je te remercie mais ça ira je n'ai pas de problème particulier, de plus Pierre Daco se sont les années 70.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les versets de trop  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les versets de trop    les versets de trop  - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2018, 01:29


Modéré par OV: à la suite d'abus caractérisés, il a été décidé que le nombre de messages quotidiens pour tout intervenant est limité à 15 et que le nombre de nouveaux sujets ouverts est limité à deux par semaine . MERCI de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les versets de trop  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les versets de trop    les versets de trop  - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2018, 01:34

Modéré par OV: à la suite d'abus caractérisés, il a été décidé que le nombre de messages quotidiens pour tout intervenant est limité à 15 et que le nombre de nouveaux sujets ouverts est limité à deux par semaine . MERCI de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



les versets de trop  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les versets de trop    les versets de trop  - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2018, 02:12

Bon croyant a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Si je fais l'erreur de découvrir la bible par des trolls musulman comme Bon Croyant .

tu fais fasse route Azdan

Tu veux peut être débattre par Video ?? Comme ça tu saura que je ne suis pas Azdan.

Citation :

mon visage est découvert et est affiché devant vos yeux

mon nom Djebbouri Cherif ex Bahous

ma ville natale et ou j'habite est Mécheria w de Naama à 331 km de chez toi

Bien que j'aime Oran.. je suis de Tiaret il faut bien que tu le comprennent.... je comprend.pourquoi tu es étonné de mon niveau de français ( pourtant je suis tout juste moyen) c'est parceque tu viens de Naama et ce n'est pas très francisée comme coin par contre Alger , Oran , Bejaya..etc les petit de 8 ans parlent mieu français que toi et moi .
Citation :

concernat mes convictions : je suis musulman sunnite malékite. je ne renie ni le Coran ni la Sunna

Tu es ce que j'appelle " un salafiste avec un petit arôme de malikisme " j'en connais dans ma famille votre nationalisme vous empêche d'être Hanbalites à temps.plein mais , dans les fait tu es salafiste ... si tu veux que je te crois dis je suis : Malikite Asharite .... parceque comme tu devrais le savoir c'est la première phrase qu'un Malikite apprend dans ses etudes islamique et des le début ça pique les salafistes.


Citation :

mes convictions intimes à moi seul et que j'ai formulées depuis ma première inscription 01/08/2015 :Jean Baptiste est la voix qui crie dans le désert , Jésus est Elie , Muhammed (SAW) est le Messie.Le nouveau Testament c'est le Coran

Je t'accorde le bénéfice du doute et je donne un petit pouce bleu pour avoir osé réfléchir sans suivre mais , je serais pas étonné de voir un autre salafiste le dire .

Citation :

c'est toi le troll tu n'oses meme pas le reconnaitre que tu es Azdan. tu renie la Sunna , tu divises les musulmans : pour toi les frères musulmans , les salafistes et tous ne sont pas sunnites. tu crois que Jésus a été crucifié.( tu apostasie ).


Ne mélange pas.tout les frers musulmans est une organisation politique/sociale .. elle contient du sunnisme du salafisme et même du chiisme .

Les salafistes ne sont pas des sunnites( des savants sunnites le disent depuis le 4 ème siècle jusqu'à nos jours ) et c'est une grossière erreur d'analyser l'islam sans connaître cette différence.

Citation :

tu te crois l'égal de tous les savants confondus.

Non je crois seulement que je peux raisonner comme ils le font .


Citation :

bref tu est un faux musulman.  tu troque la vérité de l'Islam pour quelque mots soufflés par ici par là

Je ne veux pas tronquer mon cerveaux contre quelques felecitation des Gourou du golf ça c'était l'étape contre le salafisme .. ensuite , je ne veux pas laisser ma grande estime pour le sunnisme pour mon grand père et mon père prendre le dessus sur mon sens critique .


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les versets de trop  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les versets de trop    les versets de trop  - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2018, 10:02

Thedjezeyri14 a écrit:
Bon croyant a écrit:


tu fais fasse route Azdan

Tu veux peut être débattre par Video ?? Comme ça tu saura que je ne suis pas Azdan.

Citation :

mon visage est découvert et est affiché devant vos yeux

mon nom Djebbouri Cherif ex Bahous

ma ville natale et ou j'habite est Mécheria w de Naama à 331 km de chez toi

Bien que j'aime Oran.. je suis de Tiaret il faut bien que tu le comprennent.... je comprend.pourquoi tu es étonné de mon niveau de français ( pourtant je suis tout juste moyen) c'est parceque tu viens de Naama et ce n'est pas très francisée comme coin par contre Alger , Oran , Bejaya..etc les petit de 8 ans parlent mieu français que toi et moi .
Citation :

concernat mes convictions : je suis musulman sunnite malékite. je ne renie ni le Coran ni la Sunna

Tu es ce que j'appelle " un salafiste avec un petit arôme de malikisme " j'en connais dans ma famille votre nationalisme vous empêche d'être Hanbalites à temps.plein mais , dans les fait tu es salafiste ... si tu veux que je te crois dis je suis : Malikite Asharite .... parceque comme tu devrais le savoir c'est la première phrase qu'un Malikite apprend dans ses etudes islamique et des le début ça pique les salafistes.


Citation :

mes convictions intimes à moi seul et que j'ai formulées depuis ma première inscription 01/08/2015 :Jean Baptiste est la voix qui crie dans le désert , Jésus est Elie , Muhammed (SAW) est le Messie.Le nouveau Testament c'est le Coran

Je t'accorde  le bénéfice du doute et je donne un petit pouce bleu pour avoir osé réfléchir sans suivre mais , je serais pas étonné de voir un autre salafiste le dire .

Citation :

c'est toi le troll tu n'oses meme pas le reconnaitre que tu es Azdan. tu renie la Sunna , tu divises les musulmans : pour toi les frères musulmans , les salafistes et tous ne sont pas sunnites. tu crois que Jésus a été crucifié.( tu apostasie ).


Ne mélange pas.tout les frers musulmans est une organisation politique/sociale .. elle contient du sunnisme du salafisme et même du chiisme .

Les salafistes ne sont pas des sunnites( des savants sunnites le disent depuis le 4 ème siècle jusqu'à nos jours ) et c'est une grossière erreur d'analyser l'islam sans connaître cette différence.

Citation :

tu te crois l'égal de tous les savants confondus.

Non je crois seulement que je peux raisonner comme ils le font .


Citation :

bref tu est un faux musulman.  tu troque la vérité de l'Islam pour quelque mots soufflés par ici par là

Je ne veux pas tronquer mon cerveaux contre quelques felecitation des Gourou du golf ça c'était l'étape contre le salafisme .. ensuite , je ne veux pas laisser ma grande estime pour le sunnisme pour mon grand père et mon père prendre le dessus sur mon sens critique .




[post supprimé par MFL, car insultant vis-à-vis d'un intervenant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les versets de trop  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les versets de trop    les versets de trop  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les versets de trop
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coran livre évident avec versets clairs, pourquoi versets équivoques ?
» Versets coraniques VS versets bibliques
» le prix est trop élevé.
» Trop de haine et d'hypocrisie sur ce forum!
» MUSULMANE , vous n'en faites pas trop??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: