Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Culte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Culte Empty
MessageSujet: Re: Culte   Culte EmptyMar 20 Mar 2018, 13:17

cailloubleu* a écrit:


En fait je déteste aussi lorsque les chrétiens  s'ingénient à caricaturer l'Islam, je ne discute pas avec les islamophobes, pourquoi discuterais-je avec un christianophobe?

Fin de nos échanges, MAD.


Le pire C'est que la plupart de ces gens ne connaissent pas leur propres religion ainsi , j'ai remarqué que la plupart des musulmans qui s'attaque au christianisme ne savent pas qu'il se font avoir par le salafisme et qu'ils sont entrain d'attaquer des positions majoritaires en islam (ex : culte des saints ).
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Culte Empty
MessageSujet: Re: Culte   Culte EmptyMar 20 Mar 2018, 14:11

Thedjezeyri14 a écrit:
cailloubleu* a écrit:


En fait je déteste aussi lorsque les chrétiens  s'ingénient à caricaturer l'Islam, je ne discute pas avec les islamophobes, pourquoi discuterais-je avec un christianophobe?

Fin de nos échanges, MAD.


Le pire C'est que la plupart de ces gens ne connaissent pas leur propres religion ainsi , j'ai remarqué que la plupart des musulmans qui s'attaque au christianisme ne savent pas qu'il se font avoir par le salafisme et qu'ils sont entrain d'attaquer des positions majoritaires en islam (ex : culte des saints ).
position majoritaire dis tu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Culte Empty
MessageSujet: Re: Culte   Culte EmptyMar 20 Mar 2018, 14:22

SKIPEER a écrit:

position majoritaire dis tu ? scratch

J'ai tort ??
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Culte Empty
MessageSujet: Re: Culte   Culte EmptyMar 20 Mar 2018, 19:23

Thedjezeyri14 a écrit:
SKIPEER a écrit:

position majoritaire dis tu ? scratch

J'ai tort ??
Bien sur puisque ceux qui pratiquent comme tu dis le culte des saints sont minoritaires et le font par simple ignorance de leurs religion
Revenir en haut Aller en bas
Rezaina

Rezaina



Culte Empty
MessageSujet: Re: Culte   Culte EmptyMar 20 Mar 2018, 19:38

Thedjezeyri14 a écrit:

Le pire C'est que la plupart de ces gens ne connaissent pas leur propres religion ainsi , j'ai remarqué que la plupart des musulmans qui s'attaque au christianisme ne savent pas qu'il se font avoir par le salafisme et qu'ils sont entrain d'attaquer des positions majoritaires en islam (ex : culte des saints ).


le culte des saints est paganisme. et est dénoncé dans le Coran et les hadiths
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Culte Empty
MessageSujet: Re: Culte   Culte EmptyMar 20 Mar 2018, 19:43

SKIPEER a écrit:

Bien sur puisque ceux qui pratiquent comme tu dis le culte des saints sont minoritaires et le font par simple ignorance de leurs religion


On parle bien du tawassul et Tabaruk ?? Peux tu me citer les savants sunnites qui disent ce que tu dis ??
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Culte Empty
MessageSujet: Re: Culte   Culte EmptyMar 20 Mar 2018, 19:44

Rezaina a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Le pire C'est que la plupart de ces gens ne connaissent pas leur propres religion ainsi , j'ai remarqué que la plupart des musulmans qui s'attaque au christianisme ne savent pas qu'il se font avoir par le salafisme et qu'ils sont entrain d'attaquer des positions majoritaires en islam (ex : culte des saints ).


le culte des saints est paganisme. et est dénoncé dans le Coran et les hadiths

Chez les salafistes oui mais, pas chez les sunnites .
Revenir en haut Aller en bas
Rezaina

Rezaina



Culte Empty
MessageSujet: Re: Culte   Culte EmptyMar 20 Mar 2018, 19:55

Thedjezeyri14 a écrit:
SKIPEER a écrit:

Bien sur puisque ceux qui pratiquent comme tu dis le culte des saints sont minoritaires et le font par simple ignorance de leurs religion


On parle bien du tawassul et Tabaruk ?? Peux tu me citer les savants sunnites qui disent ce que tu dis ??

le culte des saint est l'essence du paganisme.

Tabaruk c'est du chirq.


Tawassul n'est attesté que par le fait de Ibn Abbas et n'a jamais été unanime sur la question

Personne n'a le pouvoir de nuire ou de porter profi sauf Allah

vici le verste : si le prophète lui meme ne détient pour lui ni profit ni dommage comment en sera t il pour les autres


Dis: ‹Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce qu'Allah veut. Et si je connaissais l'Inconnaissable, j'aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m'aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur›


qqu'est ce que tu dis Djezairi?


Revenir en haut Aller en bas
Rezaina

Rezaina



Culte Empty
MessageSujet: Re: Culte   Culte EmptyMar 20 Mar 2018, 20:05

Thedjezeyri14 a écrit:
Rezaina a écrit:


le culte des saint est l'essence du paganisme.

Tabaruk c'est du chirq.


Tawassul n'est attesté que par le fait de Ibn Abbas et n'a jamais été unanime sur la question

Personne n'a le pouvoir de nuire ou de porter profi sauf Allah

vici le verste : si le prophète lui meme ne détient pour lui ni profit ni dommage comment en sera t il pour les autres


Dis: ‹Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce qu'Allah veut. Et si je connaissais l'Inconnaissable, j'aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m'aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur›


qqu'est ce que tu dis Djezairi?



J'ouvre tout de suite le sujet dans ( salon de recherche pour musulman ) tu pourra donc , toi et Skipeer me prouver que j'ai tort.


tu as tord à coup sur

Allah ne pardonne pas le péché du chirq.


j'ai l'intention que les musulmans ont dépassé cette question depuis l"époque coloniale . mais quand un intellectuel comme toi la soutient encore c'est décevant




Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Culte Empty
MessageSujet: Re: Culte   Culte EmptyMar 20 Mar 2018, 20:12

Rezaina a écrit:

tu as tord à coup sur

Allah ne pardonne pas le péché du chirq.


j'ai l'intention que les musulmans ont dépassé cette question depuis l"époque coloniale . mais quand un intellectuel comme toi la soutient encore c'est décevant


Je ne suis pas un intellectuel mais , ce culte je n'y crois pas ( depasser est un gros mot ) et je le rejette mais , dire que c'est un chirk est la façon salafiste takfirisite que je refuse répond dans l'autre section pour ne pas faire du HS stp.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Culte Empty
MessageSujet: Re: Culte   Culte EmptyMar 20 Mar 2018, 20:15

Thedjezeyri14 a écrit:
Rezaina a écrit:


le culte des saint est l'essence du paganisme.

Tabaruk c'est du chirq.


Tawassul n'est attesté que par le fait de Ibn Abbas et n'a jamais été unanime sur la question

Personne n'a le pouvoir de nuire ou de porter profi sauf Allah

vici le verste : si le prophète lui meme ne détient pour lui ni profit ni dommage comment en sera t il pour les autres


Dis: ‹Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce qu'Allah veut. Et si je connaissais l'Inconnaissable, j'aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m'aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur›


qqu'est ce que tu dis Djezairi?



J'ouvre tout de suite le sujet dans ( salon de recherche pour musulman ) tu pourra donc , toi et Skipeer me prouver que j'ai tort.
 tu me fais un procès avant même que je me sois exprime sur le sujet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Culte Empty
MessageSujet: Re: Culte   Culte EmptyMar 20 Mar 2018, 20:21

SKIPEER a écrit:

sujet ? scratch

Bien C'est toi qui m'a repris quand j'ai parlé d'un avis majoritaire .
Revenir en haut Aller en bas
Rezaina

Rezaina



Culte Empty
MessageSujet: Re: Culte   Culte EmptyMar 20 Mar 2018, 20:26

Thedjezeyri14 a écrit:
Rezaina a écrit:

tu as tord à coup sur

Allah ne pardonne pas le péché du chirq.


j'ai l'intention que les musulmans ont dépassé cette question depuis l"époque coloniale . mais quand un intellectuel comme toi la soutient encore c'est décevant


Je ne suis pas un intellectuel mais , ce culte je n'y crois pas ( depasser est un gros mot ) et je le rejette mais , dire que c'est un chirk est la façon salafiste takfirisite que je refuse répond dans l'autre section pour ne pas faire du HS stp.


tout musulman est salafiste

salafiste c'est suivre le salaf

le cultes des saints est la pire innovation introduite dans l'Islam . il n'est pas musulman qui croit tirer profit ou éviter un dommage hors du seul vrai Allah


Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Culte Empty
MessageSujet: Re: Culte   Culte EmptyMar 20 Mar 2018, 20:29

Rezaina a écrit:


tout musulman est salafiste

salafiste c'est suivre le salaf

le cultes des saints est la pire innovation introduite dans l'Islam . il n'est pas musulman qui croit tirer profit ou éviter un dommage hors du seul vrai Allah



Le salaf eux même étaient en désaccord sur plusieurs point ça n'a aucun sens de dire suivre le salaf c'est un m.ensonge ridicule dans lequel sont tombé les salafistes ...  d'ailleurs dans mon article je t'ai démontré que mème les salaf faisait du tawassul et tabaruk.
Revenir en haut Aller en bas
Rezaina

Rezaina



Culte Empty
MessageSujet: Re: Culte   Culte EmptyMar 20 Mar 2018, 21:13

Thedjezeyri14 a écrit:
Rezaina a écrit:


tout musulman est salafiste

salafiste c'est suivre le salaf

le cultes des saints est la pire innovation introduite dans l'Islam . il n'est pas musulman qui croit tirer profit ou éviter un dommage hors du seul vrai Allah



Le salaf eux même étaient en désaccord sur plusieurs point ça n'a aucun sens de dire suivre le salaf c'est un m.ensonge ridicule dans lequel sont tombé les salafistes ...  d'ailleurs dans mon article je t'ai démontré que mème les salaf faisait du tawassul et tabaruk.

tu te fais des illusions et des chimères

l'Islam est venu pour vénéré le seul vrai dieu


meme Muhammed (SAWS) n'est qu'un etre humain comme moi et toi . il ne détient ni pouvioir de nuire ni celui de d'attiere profit


aies la crainte de Dieu , tu blasphèmes



Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Culte Empty
MessageSujet: Culte   Culte EmptyMar 20 Mar 2018, 21:18

Rezaina a écrit:



tu te fais des illusions et des chimères

l'Islam est venu pour vénéré le seul vrai dieu


meme Muhammed (SAWS) n'est qu'un etre humain comme moi et toi . il ne détient ni pouvioir de nuire ni celui de d'attiere profit


aies la crainte de Dieu , tu blasphèmes





Va répondre à mon article se sont les paroles de références musulmanes sur lesquels vous propagez des mensonges .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culte Empty
MessageSujet: Re: Culte   Culte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: Salon pour Musulmans et personnes en recherche-
Sauter vers: