Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flambée de violence en France

Aller en bas 
+3
Thedjezeyri14
Maryam
Aquilas**
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France EmptyLun 16 Juil 2018, 23:01

16 juillet 2018

[quote="LA CHARTE"]ajout du 14-07-18 : à la suite d'abus caractérisés, il a été décidé que le nombre de messages quotidiens pour tout intervenant est limité à 15 et que le nombre de nouveaux sujets ouverts est limité à deux par semaine . MERCI de votre compréhension/
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Re: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France EmptyLun 16 Juil 2018, 23:19

Parce que la violence a emboité le pas au calme à la paix du fait que des croyants il n'y en a plus guère et plus le temps passe et ils se feront rare.

Il ne faut se dire que les églises le dimanche sont pleines comme les mosquées le sont aussi parce que la parade n'a jamais fait bon usage de la magnanimité.

Le croyant aurait pu voir le jour, celui qui prophétise, celui qui fait des miracles, mais l'homme a perdu sa chance de pouvoir le faire parce qu'il n'a pas basé sa foi sur tout l'évangile mais une moitié seulement, il y a trop de versets laissés pour compte alors qu'ils sont des clés de transition pour arriver à l'élaboration du tableau, pièce par pièce, le puzzle de la foi ne se fait qu'en garantissant une entière analyse de la Genèse à l'Apocalypse, or les blancs restent pour nous des manques à gagner.

Je ne parle pas de l'Islam qui est jugé sur pièce inopérant puisque de leur attitude nous pouvons tirer la conclusion qu'ils n'ont rien compris au Coran parce que Dieu c'est la Paix et non pas la guerre comme nous la voyons partout en Orient et idem en Occident qu'ils ne soient pas donneurs de leçons, les rois des nations, ils sont grotesques, ridicules, avec leur air hautain, croyant tout savoir tout connaitre, ils ne connaissent rien, et ce qui vaut pour les chefs d'états politiques vaut pour les chefs religieux pareil, de l'Est à l'Ouest, du Sud au Nord.

Pas un de bon, et d'ailleurs Jésus quand Il viendra, ne trouvera pas la foi, c'est la Bible qui le dit.

Il faut donc baisser son caquet, il vaut mieux au lieu de jouer les cadors parce que des gens qui poussent les gueulantes en se croyant tout puissants ils vont tomber bien bas, car des dents qui grinceront, il y en aura beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maryam

Maryam



Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Re: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France EmptyLun 16 Juil 2018, 23:59

Bon croyant a écrit:


pourquoi maintenant la France devient intolérante ses jeunes s'adonnent aux pillages et actes de vandalisme

ce que j'ai vu sur des vidéos je n'arrive pas à le croire


Ce ne sont pas les jeunes qui font du vandalisme. Ce sont quelques voyous.

Il y a aussi des jeunes beaucoup plus nombreux qui ont fondé cette association dans ma signature.
Un groupe qui concerne les 15 à 35 ans.

Bravo les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Re: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France EmptyMar 17 Juil 2018, 00:27

Bon croyant a écrit:
Muhmmed Abdou un éminent savant de l'Islam aprés avoir  visité la France au IXX siècle a dit sa fameuse parole :' J'ai vu en France un Islam sans musulmans"


Mohamed Abdu un éminent savant pour toi ?? La dernière fois que j'en ai parlé tu as prétendu que c'était un franc maçons et qu'il ne représentait pas le vrai islam.. si no  oui c'est un éminent savant et il voulait sûrement dire que les occidentaux  était plus proche de l'idéal musulman  et je suis bien d'accord avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Re: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France EmptyMar 17 Juil 2018, 00:33

Thedjezeyri14 a écrit:
Bon croyant a écrit:
Muhmmed Abdou un éminent savant de l'Islam aprés avoir  visité la France au IXX siècle a dit sa fameuse parole :' J'ai vu en France un Islam sans musulmans"


Mohamed Abdu un éminent savant pour toi ?? La dernière fois que j'en ai parlé tu as prétendu que c'était un franc maçons et qu'il ne représentait pas le vrai islam.. si no  oui c'est un éminent savant et il voulait sûrement dire que les occidentaux  était plus proche de l'idéal musulman  et je suis bien d'accord avec lui .

[quote="LA CHARTE"]ajout du 14-07-18 : à la suite d'abus caractérisés, il a été décidé que le nombre de messages quotidiens pour tout intervenant est limité à 15 et que le nombre de nouveaux sujets ouverts est limité à deux par semaine . MERCI de votre compréhension/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Re: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France EmptyMar 17 Juil 2018, 00:35

Maryam a écrit:
Bon croyant a écrit:


pourquoi maintenant la France devient intolérante ses jeunes s'adonnent aux pillages et actes de vandalisme

ce que j'ai vu sur des vidéos je n'arrive pas à le croire


Ce ne sont pas les jeunes qui font du vandalisme. Ce sont quelques voyous.

Il y a aussi des jeunes beaucoup plus nombreux qui ont fondé cette association dans ma signature.
Un groupe qui concerne les 15 à 35 ans.

Bravo les jeunes.


[quote="LA CHARTE"]ajout du 14-07-18 : à la suite d'abus caractérisés, il a été décidé que le nombre de messages quotidiens pour tout intervenant est limité à 15 et que le nombre de nouveaux sujets ouverts est limité à deux par semaine . MERCI de votre compréhension/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Re: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France EmptyMar 17 Juil 2018, 00:40

Aquilas** a écrit:
Parce que la violence a emboité le pas au calme à la paix du fait que des croyants il n'y en a plus guère et plus le temps passe et ils se feront rare.

.

La France est fort célèbre par sa glorieuse révolution. Tout le monde en a bénéficié.

les français qui ont vécu parmi nous en Algérie pendant l'époque coloniale ont laissé de bon souvenirs

à Mécheria , ma ptite ville natale , il y avait un médecin français quand il voyait la misère ou vivait les Algériens il disait une phrase arabe dont la traduction est come suit: Par Allah la France ne réussira jamais .
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Re: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France EmptyMar 17 Juil 2018, 07:58

Bon croyant a écrit:
Muhmmed Abdou un éminent savant de l'Islam aprés avoir  visité la France au IXX siècle a dit sa fameuse parole :' J'ai vu en France un Islam sans musulmans"


Mon père parlait de la France et des français comme s'il parlait des anges.

ma génération et les générations antérieures n'attribuaient aucun mal aux français , on l'appelaient la Noble.

pourquoi maintenant la France devient intolérante ses jeunes s'adonnent aux pillages et actes de vandalisme

ce que j'ai vu sur des vidéos je n'arrive pas à le croire


Il n'y a pas plus intolérant que celui qui croit qu'on est intolérant envers lui.
Suspendons les retraites des algériens comme toi qui on travailler en France et qui se la coule douce chez eux en déblatérant sur les français.
Redonne le pouvoir au vrais Algériens et non aux arabes colonisateurs.

Que sont devenue en Algérie les chrétiens avant que les arabe ne leur imposent par la force leur religion ?

On ne refait pas l’Histoire et on ne la nie pas.

Le racisme n'est pas une tare exclusivement occidentale mais est un défaut que beaucoup de peuples du monde partage avec jouissance.

On a à nos défauts nous Français mais Toi t en as autant que nous.

On ne développe pas une religion avec le sabre dans la main.
Nous avons commis cette erreur pourquoi vous nous imitez dans nos erreurs ?

Dans 1000 ans tes ancêtre ce vengeront-ils de la colonisation français ?
On t'aura oublié totalement.

Bon croyant quelle vanité .
La vanité est-elle une qualité islamique ?
Que tu soit fier de ta Foi passe encore car elle n'engage que toi et Dieu.
Mais la Vanité est une tare sa** t*nique pour tout le monde que l'on soit Juif, Chrétien, Musulman ou athée.

Si nous avons une poutre devant notre œil elle est aussi devant le tien.

Et à qui la faute si certains français sont raciste envers les musulmans ?
Daech, Boco haram autres groupe islamiques tu serais d’accord avec eux.
Tuer Tuer est leur motivations et ils tuent même des musulmans comme toi.
C'est peut-être aussi cela qui fait que les français sont devenus méfiants envers certains musulmans.
Mais de cela tu n'en parles pas car tu n'as aucune justification coraniques morale à donner de leur actes.

Tu sais :" La Haine et la vengeance sont les deux mamelles de la bêtise humaine".

On avance jamais dans la vie avec un esprit de haine et de vengeance.
Et il ne faut pas confondre ces deux mots avec Justice.

Hier dans les rue de Paris les français de toutes confessions ont manifesté leur joie.
Il y avait ds hommes des femmes des enfants, des juifs, des chrétiens, des musulmans cote à cote dans la rue joyeux de la victoire des Bleus.
Et u oses dire que les français sont des racistes.
Quand des islamistes tuent des chrétiens et des juifs au Nom d'Allah et de Mohammed c'est QUOI?

Que tu ne veuilles ou que tu ne veuilles pas JÉSUS est le premier de Cordée qui nous montre le Chemin du paradis.
C'est LUI est LUI seul qui à la fin des temps jugera l'humanité.

Si on a respecté les deux premiers commandements on a une chance toi et moi , d'être admis au Paradis.

Dieu se fout totalement des fringues, de la bouffe, de la façade de chacun d'entre nous.

Si les règles à suivre ne sont suivit que pour être suivit sans Amour de Dieu et de son prochain à quoi bon espérer entrer au paradis.



Relis et comprend au moins un fois dans ta vie la parabole du bon Samaritain est n'est l’exclusivité pour les juifs et les chrétiens mais elle est aussi pour les musulmans qui acceptent de la comprendre.

Ne juge pas les hommes si tu ne veux pas être jugé par eux.
Le jugement Humains est farcie de compromissions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Re: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France EmptyMar 17 Juil 2018, 13:50

ChrisLam a écrit:
Bon croyant a écrit:
Muhmmed Abdou un éminent savant de l'Islam aprés avoir  visité la France au IXX siècle a dit sa fameuse parole :' J'ai vu en France un Islam sans musulmans"


Mon père parlait de la France et des français comme s'il parlait des anges.

ma génération et les générations antérieures n'attribuaient aucun mal aux français , on l'appelaient la Noble.

pourquoi maintenant la France devient intolérante ses jeunes s'adonnent aux pillages et actes de vandalisme

ce que j'ai vu sur des vidéos je n'arrive pas à le croire



Suspendons les retraites des algériens comme toi qui on travailler en France
Supprimé par OV. Limite dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Re: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France EmptyMar 17 Juil 2018, 13:55

Bon croyant a écrit:
ChrisLam a écrit:



Suspendons les retraites des algériens comme toi qui on travailler en France

je n'ai jamais travaillé en France .


Tu n'es pas le centre du sujet.

Parler de soi est une manière de montrer que tu veux être là, partout, et tout le temps.

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Re: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France EmptyMar 17 Juil 2018, 14:02

Bon croyant a écrit:
ChrisLam a écrit:



Suspendons les retraites des algériens comme toi qui on travailler en France

je n'ai jamais travaillé en France .

OUF !.....
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Re: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France EmptyLun 23 Juil 2018, 23:23

Thedjezeyri14 a écrit:
Bon croyant a écrit:
Muhmmed Abdou un éminent savant de l'Islam aprés avoir  visité la France au IXX siècle a dit sa fameuse parole :' J'ai vu en France un Islam sans musulmans"


Mohamed Abdu un éminent savant pour toi ?? La dernière fois que j'en ai parlé tu as prétendu que c'était un franc maçons et qu'il ne représentait pas le vrai islam.. si no  oui c'est un éminent savant et il voulait sûrement dire que les occidentaux  était plus proche de l'idéal musulman  et je suis bien d'accord avec lui .
l'art de transformer un échec en victoire
dans un pays ou tout va bien , mais qui n'est pas musulman , j'entend souvent cette formule .

alors que la véritable formule est que le pays chrétien a plus de chance de rendre son peuple heureux qu'un pays musulman
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Re: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France EmptyLun 23 Juil 2018, 23:31

gerard2007 a écrit:

l'art de transformer un échec en victoire
dans un pays ou tout va bien , mais qui n'est pas musulman , j'entend souvent cette formule .

alors que la véritable formule est que le pays chrétien a plus de chance de rendre son peuple heureux qu'un pays musulman

Je ne transforme rien du tout je constate .. c'est mon droit .. je pense que le Coran appelé à la justice , à l'égalité, à l'esprit critique, à la méditation ..etc et il se trouve que ce sont des valeurs qui compte.et qui sont mis en pratique par l'occident en tout cas plus qu'ailleurs voilà tout ... arrêt de voir le mal la oh il y'en a pas .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Re: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France EmptyMar 24 Juil 2018, 09:11

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

l'art de transformer un échec en victoire
dans un pays ou tout va bien , mais qui n'est pas musulman , j'entend souvent cette formule .

alors que la véritable formule est que le pays chrétien a plus de chance de rendre son peuple heureux qu'un pays musulman

Je ne transforme rien du tout je constate .. c'est mon droit .. je pense que le Coran appelé à la justice , à l'égalité, à l'esprit critique, à la méditation ..etc et il se trouve que ce sont des valeurs qui compte.et qui sont mis en pratique par l'occident en tout cas plus qu'ailleurs voilà tout ... arrêt de voir le mal la oh il y'en a pas .

mais alors , pourquoi dans les plus de 50 pays musulmans de la planète il y a autant de misère .
même un pays richissime comme l'Arabie saoudite compte un tiers de sa population en dessous du seuil de pauvreté ..

parlons pas des autres …
que ce passe t'il ?
tu penses pas que ca pourrait être lié a la religion sunnite, qui règlemente tout , impose des impôts obligatoire qui ne sont pas en phase avec le développement d'un pays .

avec des budgets colossaux dédié a la religion , paiements des imams , constructions de mosquées dans chaque quartier ect ect , au detriment de l'education et de la santé

Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Re: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France EmptyMar 24 Juil 2018, 14:46

gerard2007 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Je ne transforme rien du tout je constate .. c'est mon droit .. je pense que le Coran appelé à la justice , à l'égalité, à l'esprit critique, à la méditation ..etc et il se trouve que ce sont des valeurs qui compte.et qui sont mis en pratique par l'occident en tout cas plus qu'ailleurs voilà tout ... arrêt de voir le mal la oh il y'en a pas .

mais alors , pourquoi dans les plus de 50 pays musulmans de la planète il y a autant de misère .
même un pays richissime comme l'Arabie saoudite compte un tiers de sa population en dessous du seuil de pauvreté ..

parlons pas des autres …
que ce passe t'il ?
tu penses pas que ca pourrait être lié a la religion sunnite, qui règlemente tout , impose des impôts obligatoire qui ne sont pas en phase avec le développement d'un pays .

avec des budgets colossaux dédié a la religion , paiements des imams , constructions de mosquées dans chaque quartier ect ect , au detriment de l'education et de la santé      

 


La religion sunnite impose des impôts ?? D'où tu sors ça personne ne paye d'impôts en Algérie ni dans le reste des pays sunnite .. oui la religion est un facteur important parmi ceux qui freinent le développement mais , pas de la façon dont tu crois Ç'est plutôt dans les mentalités les gens ne sont pas assez critique, n'arrivent pas à être objectif.. il faudrait des études précises démontrant que la mentalité musulmane de quelqu'un ou d'une entreprise à bloqué son développement économique ... bref, il y a de quoi critiqué la religion musulman mais , vos arguments islamophobes inventé ne sert à rien et me font que perdre le temps à tout le monde .


Ton argument des 50 pays musulmans est juste ridicule au moyen tu aurais pointé le christianisme et pendant longtemps tu aurais pu critiquer le judaïsme avec cet argument ... et les pays africains chrétiens tu les oublie ?? Bref , laisse tomber cet argument .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Re: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France EmptyMar 24 Juil 2018, 16:17

Thedjezeyri14 a écrit:


La religion sunnite impose des impôts ?? D'où tu sors ça personne ne paye d'impôts en Algérie ni dans le reste des pays sunnite .. .


Mais si, comme partout, il y a des impôts en Algérie :

" Publiée au Journal Officiel, la Loi de Finances 2018 instaure à partir de ce mois de janvier des taxes que les algériens aisés et fortunés doivent payer. Ces nouvelles dispositions contenues dans le texte officiel de la Loi de Finances 2018 visent à lutter contre un phénomène très complexe en Algérie : ces riches fortunés qui ne déclarent pas leur argent au fisc alors qu’ils entretiennent un train de vie “princier”.
En effet, officiellement ils présentent des fiches de paie de salariés modestes alors qu’ils habitent dans la réalité des villas luxueuses, possèdent des voitures rutilantes et dépensent comme des super riches sans payer le moindre impôt. Cette réalité, les autorités algériennes ne veulent plus la tolérer. Et pour ce faire, à partir de cette année 2018, les services des impôts ont été instruits de revoir leur prélèvement de l’impôt sur le revenu global (IRG)".
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Re: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France EmptyMar 24 Juil 2018, 16:46

mario-franc_lazur a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


La religion sunnite impose des impôts ?? D'où tu sors ça personne ne paye d'impôts en Algérie ni dans le reste des pays sunnite ..  .


Mais si, comme partout, il y a des impôts en Algérie :

" Publiée au Journal Officiel, la Loi de Finances 2018 instaure à partir de ce mois de janvier des taxes que les algériens aisés et fortunés doivent payer. Ces nouvelles dispositions contenues dans le texte officiel de la Loi de Finances 2018 visent à lutter contre un phénomène très complexe en Algérie : ces riches fortunés qui ne déclarent pas leur argent au fisc alors qu’ils entretiennent un train de vie “princier”.
En effet, officiellement ils présentent des fiches de paie de salariés modestes alors qu’ils habitent dans la réalité des villas luxueuses, possèdent des voitures rutilantes et dépensent comme des super riches sans payer le moindre impôt. Cette réalité, les autorités algériennes ne veulent plus la tolérer. Et pour ce faire, à partir de cette année 2018, les services des impôts ont été instruits de revoir leur prélèvement de l’impôt sur le revenu global (IRG)".


Si je comprend bien ça vient de commencer pour les riches ?? Moi je te parle de l'Algérie ordinaire on paye peut être des taxes par contre les impôts personne n'en parle en Algérie c'est inexistant dans les sujets de discussion .... bon croyant pourra nous dire combien d'impôts il paye ?? Par contre Gérard semblait même mettre cela sur le dos de la religion c'est ridicule c'est inexistant ... il n'y aucun pouvoir religieux chez nous ( contrairement au royaume wahabite ) le seul et unique problème vien de la pression sociale et encore la ça n'a pas forcément un lien avec la religion c'est comme partout .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Re: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France EmptyMar 24 Juil 2018, 16:56

Thedjezeyri14 a écrit:

Si je comprend bien ça vient de commencer pour les riches ?? Moi je te parle de l'Algérie ordinaire on paye peut être des taxes par contre les impôts personne n'en parle en Algérie c'est inexistant dans les sujets de discussion .... bon croyant pourra nous dire combien d'impôts il paye ?? Par contre Gérard semblait même mettre cela sur le dos de la religion c'est ridicule c'est inexistant ... il n'y aucun pouvoir religieux chez nous ( contrairement au royaume wahabite ) le seul et unique problème vien de la pression sociale et encore la ça n'a pas forcément un lien avec la religion c'est comme partout .


Pourquoi parle-t-on de "fisc" dans l'article ? De plus les impôts sont prélevés à la source, et donc on ne s'en aperçoit pas !

Mieux qu'à BC, on pourrait en effet poser la question à notre frère SKIPEER, médecin à Alger .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Re: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France EmptyMar 24 Juil 2018, 18:23

Aquilas** a écrit:
Je ne parle pas de l'Islam qui est jugé sur pièce inopérant puisque de leur attitude nous pouvons tirer la conclusion qu'ils n'ont rien compris au Coran parce que Dieu c'est la Paix et non pas la guerre comme nous la voyons partout en Orient et idem en Occident qu'ils ne soient pas donneurs de leçons.

drôle de logique.
A te lire on pourrait croire que tu penses que le Coran provient de Dieu ?

Tu réfléchis tordu !

si l'islam conduit à la guerre et à la violence, c'est juste que rien de l'islam ne provient de Dieu,
car Dieu est effectivement pacifique.


Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Re: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France EmptyVen 27 Juil 2018, 12:21

Maryam a écrit:
Bon croyant a écrit:


pourquoi maintenant la France devient intolérante ses jeunes s'adonnent aux pillages et actes de vandalisme

ce que j'ai vu sur des vidéos je n'arrive pas à le croire


Ce ne sont pas les jeunes qui font du vandalisme. Ce sont quelques voyous.

Il y a aussi des jeunes beaucoup plus nombreux qui ont fondé cette association dans ma signature.
Un groupe qui concerne les 15 à 35 ans.

Bravo les jeunes.

Et des jeunes qui s'activent dans les quartiers sans distinction de religion ils existent vraiment.

Les jeunes de la J O C ( Jeunesse Ouvrière Chrétienne ) faisant parti de la Mission Ouvrière au sein de l'Eglise catholique oeuvre dans les quartiers avec les jeunes pour les jeunes pour une vie sociétale meilleur.

Les casseurs sont des jeunes désœuvrés manipulé spar des groupuscules dont l'action est de montrer une jeunesse dévoyée.


Les jeunes sont ce que leurs parents font-eux au niveau de l'éducation familiale.

Un Jeune qui travaille et gagne le SMIC sachant gérer son salaire est-il plus riche qu'un autre jeune qui gagne le même SMIC mais qui dilapide son slaire et ne sait pas le gérer ?

Qui gére les trafics de drogue dans certains quartiers ?

On a eu la coupe de Monde de Foot.
Joie partagée il y eu.

Mais pourquoi certains groupe "de jeune s'en sont pris à la police, brulé des voiture, casser des vitrines pour piller "?
Qui les conseilent d'agir ainsi ?

Il Faut IMPOSER l'instruction civique des la maternelle jusqu'en terminal.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Flambé de violence en France   Flambée de violence en France EmptyJeu 29 Juil 2021, 12:09

Hausse spectaculaire des violences en France
2000 agressions par jour .
Ou va t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flambée de violence en France Empty
MessageSujet: Re: Flambée de violence en France   Flambée de violence en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flambée de violence en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: