Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Les catégories de personnes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquilas**

Aquilas**



Les catégories de personnes. Empty
MessageSujet: Les catégories de personnes.   Les catégories de personnes. EmptyMer 06 Juin 2018, 14:34

06-06-2018

1/ Les vivants : ils sont ceux qui ont cru en Jésus et écouté sa Parole.

2/ Ils sont "les autres" de tous bords et qui seront pardonnés parce que Jésus a racheté leurs péchés uniquement à la fin du monde, mais en temps normal, sont jugés défavorablement et recommencent l'aventure terrestre.

3/ Ils sont ceux qui ont blasphémé contre l'Esprit Saint et qu'ils soient contemporains ou pas de la fin du monde, ils sont voués à tout recommencer depuis zéro puisque la première fois ils n'ont pas compris que l'outrage de lèse Majesté est punissable de mort, ils devront le comprendre par toute une vie entière sur une terre en commençant dès sa naissance à cette terre, et meurent donc de leur seconde mort, et viennent en Eden, cet espace où le temps sont aux prémices. La route sera très longue pour eux, et sachant que l'Enfer c'est être éloignés de Dieu, cet Enfer sera très douloureux pour eux.

4/ Les 144 000 encore à vrai dire je ne me prononce pas puisque je ne sais pas tout encore.

Je rajoute une 5ème catégorie que je n'avais pas fait au préalable 5/ Les esprits tout nouvellement créés : bien évidemment ils vont en Eden eux aussi puisqu'ils ont tout à apprendre depuis le début.


Donc et puisque l'Eden est sur terre et qu'elle est le lieu où l'innocence de gens encore primaires, il va sans dire que le temps que l'homme préhistorique parvienne à la maturité d'esprit est si longue que personne ne voudrait tenter cette expérience, et je vous conseille donc de ne pas blasphémer contre l'Esprit Saint car il vous en coutera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les catégories de personnes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: