Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Petites peines grandes joies

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquilas**

Aquilas**



Petites peines grandes joies Empty
MessageSujet: Petites peines grandes joies   Petites peines grandes joies EmptyMar 06 Mar 2018, 12:51

06 - 03 - 2018


Tout le monde aime dire "il faut relativiser" et il y a 100 % de personnes qui disent oui, il faut il faut, mais ..... personne ne le fait.

Pourquoi ?

Le boulanger a mis 9 grammes de moins à sa baguette et cela fait 3 mois que ça dure. Une ménagère un jour a voulu la peser la baguette et s'en est aperçu. Elle appelle la radio locale qui elle alerte TF1. Jean Pierre Pernod a dénoncé ce trafic et il y a maintenant la corporation des boulangers de France qui milite dans les rues parce qu'eux ont toujours mis au moins 3 grammes de plus de farine dans leur composition baguettaire . (ça n'existe pas c'est pour mon sujet, j'ai créé le mot). L'histoire a dépassé les frontières, franchi la mer, en Amérique pour s'opposer aux français boulangers ou plutôt aux boulangers français eux ont décidé de les contrarier et ont créé la baguette à 248.58 grammes. Voilà que le marché du blé périclite car le cours a flambé. Ohh lala se disent les badauds quelle histoire, c'est grave, et nous comment faisons nous, peut être que nous sommes escroqués de 4.5895 grammes par baguette à tant la baguette multiplié par tant d'années, nous en sommes de notre poche. Voilà que la mondialisation a voté, il y a la guerre, et tout le monde se bat à coup de baguettes.

Ohlalala....

Mais à côté de cela, il n'y a pas plus grave, il n'y a rien, parce qu'au bout du compte, vous avez l'impression de vivre, mais en fait il n'en est rien, vous êtes déjà tous morts. Quelle bonne nouvelle, voilà que c'est cela la mort ?

Oui c'est cela.

Alors cette fois je vais relativiser car comme je suis mort et je sais ce qu'est la mort, je me sens vivant vivant et je ne vais plus m'attacher aux petites querelles, il n'y a pas d'islamophobe Wink ni de phobe du tout il n'y a que des gens qui se ressemblent partout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites peines grandes joies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: