Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 mufti

Aller en bas 
+23
lili1957
albania
tt
rosarum
gerard2007
flagada jones
Raziel
Tonton
nickel
Pierresuzanne
moussa tchouva kabboch
Cyril 84
mario-franc_lazur
kingsemeur
BERNARD
brigit
Jean claude
mymy40
Noura.
Héraclius
yahia
SKIPEER
Serena57
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Serena57

Serena57



mufti Empty
MessageSujet: Reportage ARTE : La complicité de l'Islam avec le nazisme    mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 09:19


25.10.2015


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 12:42

Serena57 a écrit:

La négaionniste du dimanche, il y a eut plusieurs centaine de milliers de musulmans qui se sont battus aux côté des alliés contre les nazis alors que les nazis ont tout fait pour séduire les musulmans. Du côté de l'axe il n'y a eut qu'une waffen SS fantoche qui a fait mutinerie et qui n'a participé à aucune bataille.

Donc parler de "la complicité de l'Islam avec le nazisme" est au minimum un manque de dignité flagrante venant d'une chrétienne fraaaaancaise. Car Dieu sait s'il y en a eut des chrétiens fraaaaancais, ma p'tite dame, qui ont collaboré avec les nazis. p'tête même certain de tes ancèèèètres, la Serena.

Quand à ce documentaire sur Arté, c'est un excellent docu que j'ai vu il y a plusieurs années de cela. On y apprend notamment que le mufti de Jérusalem fut nommé contre l'avis des électeurs musulmans et sous la pression du régime coloniale Britannique. Cet homme était en effet considéré comme un piètre savant en Islam. Mais les Britannique l'appréciait car il était un bon tribun qu'ils voulaient mettre dans leurs poche pour calmer la rue Palestinienne.

Quand les koufars s’occupent des affaires musulmane, ca donne rarement de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 12:58

salamsam a écrit:
Serena57 a écrit:

La négaionniste du dimanche, il y a eut plusieurs centaine de milliers de musulmans qui se sont battus aux côté des alliés contre les nazis alors que les nazis ont tout fait pour séduire les musulmans. Du côté de l'axe il n'y a eut qu'une waffen SS fantoche qui a fait mutinerie et qui n'a participé à aucune bataille.

Donc parler de "la complicité de l'Islam avec le nazisme" est au minimum un manque de dignité flagrante venant d'une chrétienne fraaaaancaise. Car Dieu sait s'il y en a eut des chrétiens fraaaaancais, ma p'tite dame, qui ont collaboré avec les nazis. p'tête même certain de tes ancèèèètres, la Serena.

Quand à ce documentaire sur Arté, c'est un excellent docu que j'ai vu il y a plusieurs années de cela. On y apprend notamment que le mufti de Jérusalem fut nommé contre l'avis des électeurs musulmans et sous la pression du régime coloniale Britannique. Cet homme était en effet considéré comme un piètre savant en Islam. Mais les Britannique l'appréciait car il était un bon tribun qu'ils voulaient mettre dans leurs poche pour calmer la rue Palestinienne.

Quand les koufars s’occupent des affaires musulmane, ca donne rarement de bonne chose.


je crois que tu as mal saisie le sens de ce reportage....

qu'il y ait des musulmans qui ce soit battue avec les alliés ne fait aucun doute, qu'il y ait des chrétiens et des prêtres qui ont soutenue et collaboré avec les nazis ne fait aucun doute, par contre une chose est sûr c'est la proximité idéologique de l'islam et du nazisme, Hitler lui même le reconnaissait et avait beaucoup de respect pour l'islam, il jugeait le christianisme par assez "guerrier" et "dur".

d'ailleurs sans surprise après la guerre de nombreux dignitaires nazis ce sont convertis à l'islam et ont immigrés dans les pays musulmans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 13:12

Serena57 a écrit:
salamsam a écrit:
Serena57 a écrit:

La négaionniste du dimanche, il y a eut plusieurs centaine de milliers de musulmans qui se sont battus aux côté des alliés contre les nazis alors que les nazis ont tout fait pour séduire les musulmans. Du côté de l'axe il n'y a eut qu'une waffen SS fantoche qui a fait mutinerie et qui n'a participé à aucune bataille.

Donc parler de "la complicité de l'Islam avec le nazisme" est au minimum un manque de dignité flagrante venant d'une chrétienne fraaaaancaise. Car Dieu sait s'il y en a eut des chrétiens fraaaaancais, ma p'tite dame, qui ont collaboré avec les nazis. p'tête même certain de tes ancèèèètres, la Serena.

Quand à ce documentaire sur Arté, c'est un excellent docu que j'ai vu il y a plusieurs années de cela. On y apprend notamment que le mufti de Jérusalem fut nommé contre l'avis des électeurs musulmans et sous la pression du régime coloniale Britannique. Cet homme était en effet considéré comme un piètre savant en Islam. Mais les Britannique l'appréciait car il était un bon tribun qu'ils voulaient mettre dans leurs poche pour calmer la rue Palestinienne.

Quand les koufars s’occupent des affaires musulmane, ca donne rarement de bonne chose.


je crois que tu as mal saisie le sens de ce reportage....

qu'il y ait des musulmans qui ce soit battue avec les alliés ne fait aucun doute, qu'il y ait des chrétiens et des prêtres qui ont soutenue et collaboré avec les nazis ne fait aucun doute, par contre une chose est sûr c'est la proximité idéologique de l'islam et du nazisme, Hitler lui même le reconnaissait et avait beaucoup de respect pour l'islam, il jugeait le christianisme par assez "guerrier" et "dur".

d'ailleurs sans surprise après la guerre de nombreux dignitaires nazis ce sont convertis à l'islam et ont immigrés dans les pays musulmans....

Vraiment n'importe quoi, ma pauvre Serena. Tu inventes le sens de ce reportage. Soit tu ne l'as pas vu soit ton manque de discernement est vraiment stupéfiant.

Regarde le, ils ne tiennent absolument pas ton discours minable. Ils expliquent simplement comment ce mufti de Jérusalem (piètre théologien mais issut d'une famille noble de Palestine), qui ne voulait pas qu'un état Juif soit fondé en Palestine, à une époque où les Juifs arrivaient en masse la bas et parlaient ouvertement de remplacer la Palestine par Israel avec Jérusalem comme capitale, comment donc ce piètre mufti mais bon homme politique à parier sur le mauvais cheval.

Voila tout.

Quand aux anciens haut dignitaire nazi, j'aimerais bien que tu me dise lesquels se sont convertit à l'Islam. La grande majorité sont allé trouvé refuge dans la trés chrétienne Amérique Latine. Et les quelques nazi qui sont allé se réfugié dans le monde Arabe, je n'ait jamais entendu dire qu'ils s'étaient convertit à l'Islam. Et s'il y en a eut, ca doit concerner 2 ou 3 type de second rang.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 13:30

je rappelle a l'auteur de ce topic  la charte du forum :



Les messages introductifs d'un nouveau sujet, eux, ne doivent pas dépasser 15 lignes et ont pour but d'annoncer le sujet : ils seront rappelés au début de chaque nouvelle page du sujet. Le message introductif ne doit donc pas comporter de vidéo ... Il est de plus demandé aux auteurs d'un nouveau sujet d'inscrire la date en haut de leur message !
Revenir en haut Aller en bas
yahia





mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 13:38

Il parait que Hitler était catholique!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes de se battre contre eux, et qui, vérité de Dieu !, était le plus grand, pas en tant que souffrant, mais comme combattant.

Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs.

Comme il était terrible, Son combat pour le monde contre le poison juif ! Aujourd'hui, deux mille ans plus tard, c'est avec la plus grande émotion que je reconnais plus profondément que jamais auparavant que c'était pour cela qu'Il a dû verser son sang sur la Croix.

En tant que chrétien, je n'ai pas le droit de me laisser berner, mais j'ai le devoir d'être un combattant pour la vérité et la justice. [...] Et s'il est une chose qui pourrait montrer que nous faisons bien, c'est la détresse qui grandit chaque jour. Car en tant que chrétien, j'ai aussi un devoir envers mon peuple. »

(Adolf Hitler, Discours du 12 Avril 1922 à Munich)...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 13:53

yahia a écrit:
Il parait que Hitler était catholique!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs. »

(Adolf Hitler, Discours du 12 Avril 1922 à Munich)...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hitler avait donc cette amour chrétien en lui. Snif, que c'est beau l'amour chrétien. Cet amour légendaire dont ils ont tellement fait profité le monde, surtout les Juifs qu'ils ont tant aimé.

Dieu sait si les Juifs reconnaissent que les chrétiens débordent d'amour. La meilleur preuve c'est qu'ils arrêttent pas d'en parler depuis 2000 ans. Ah ca oui, il en parlent de l'amour c'est indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius

Héraclius



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Non, Hitler n'avait rien de catholique. D'ailleurs, l'Eglise a condamnée le nazisme en l'affirmant incompatible avec la Foi (voir l'encyclique Mit Brennender Sorge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 14:50

salamsam a écrit:
yahia a écrit:
Il parait que Hitler était catholique!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs. »

(Adolf Hitler, Discours du 12 Avril 1922 à Munich)...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hitler avait donc cette amour chrétien en lui. Snif, que c'est beau l'amour chrétien. Cet amour légendaire dont ils ont tellement fait profité le monde, surtout les Juifs qu'ils ont tant aimé.

Dieu sait si les Juifs reconnaissent que les chrétiens débordent d'amour. La meilleur preuve c'est qu'ils arrêttent pas d'en parler depuis 2000 ans. Ah ca oui, il en parlent de l'amour c'est indiscutable.

c'est pour qui cette reponse rosarum serana gerard?

fourirel fourirel

Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes
Hitler aurait été "le principal sponsor économique de l'Etat d'Israël" selon l'auteur de "Le Contrat de Transfert" (The Transfer Agreement) dès 1933. Edwin Black, Juif américain dont les parents seraient des "Survivants de l'Holocauste" et qui auraient émigré aux USA après la fin de la guerre, raconte l'histoire d'un pacte secret conclu en Août 1933 entre l'Etat nazi et les Juifs sionistes allemands et internationaux pour rendre possible le transfert de capitaux, de Juifs et de produits industriels en Palestine britannique entre 1933 et 1939.
lire la suite sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 15:23

Noura. a écrit:
salamsam a écrit:
yahia a écrit:
Il parait que Hitler était catholique!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs. »

(Adolf Hitler, Discours du 12 Avril 1922 à Munich)...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hitler avait donc cette amour chrétien en lui. Snif, que c'est beau l'amour chrétien. Cet amour légendaire dont ils ont tellement fait profité le monde, surtout les Juifs qu'ils ont tant aimé.

Dieu sait si les Juifs reconnaissent que les chrétiens débordent d'amour. La meilleur preuve c'est qu'ils arrêttent pas d'en parler depuis 2000 ans. Ah ca oui, il en parlent de l'amour c'est indiscutable.

c'est pour qui cette reponse rosarum serana gerard?

fourirel fourirel

Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes
Hitler aurait été "le principal sponsor économique de l'Etat d'Israël" selon l'auteur de "Le Contrat de Transfert" (The Transfer Agreement) dès 1933. Edwin Black, Juif américain dont les parents seraient des "Survivants de l'Holocauste" et qui auraient émigré aux USA après la fin de la guerre, raconte l'histoire d'un pacte secret conclu en Août 1933 entre l'Etat nazi et les Juifs sionistes allemands et internationaux pour rendre possible le transfert de capitaux, de Juifs et de produits industriels en Palestine britannique entre 1933 et 1939.
lire la suite sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui les sionistes était prét à manger à tout les rateliers du moment que ca servait leur projet de fonder une nation Juive en Palestine.

Il y eut notamment ce groupe extrêmiste sioniste "le lehi" qui fut prét à collaborer avec les nazis aprés même le début de la seconde guerre mondiale.

Le Lehi (acronyme hébreu pour Lohamei Herut Israël, « Combattants pour la liberté d’Israël », לח"י - לוחמי חירות ישראל) était un groupe armé radical créé en septembre 1940, qui se fixait notamment pour but l’éviction par la force du Mandat britannique sur la Palestine afin de permettre une immigration sans restriction des Juifs en Palestine et la formation d’un État juif sur toute la Palestine et l’actuelle Jordanie.
Dans son combat contre les Britanniques, le groupe tentera sans succès des contacts en 1941 avec les Italiens et avec les autorités nazies1,2. À cette date, le groupe se déclarait notamment « étroitement lié aux mouvements totalitaires européens, par sa conception du monde et ses structures3 ».
L’organisation commettra de nombreux attentats contre les Britanniques, de 1941 à 1948, puis contre les Arabes de Palestine, en 1947-1948, ainsi que l'assassinat en 1948 de Folke Bernadotte, diplomate suédois organisateur des Bus blancs à la libération des camps nazis.



Sous la direction d’Avraham Stern, le Lehi a été clairement un groupe d’extrême droite, dont une bonne partie des membres (mais pas tous) était influencé par le fascisme italien. L’influence politique originelle de Stern se situe au sein du groupe des Birionim, un groupe de sympathisants fascistes agissant en marge du parti de la droite sioniste, le parti révisionniste, au début des années 1930. Voir à ce sujet le chapitre La tentation fasciste et les Birionim (1928-1933).
En novembre 1940, la toute jeune organisation publie ses thèses, sous la forme de 18 « principes de la renaissance (Ikarei ha'Tehiya)4 ». On y indique en particulier que :
Les frontières d’un État juif doivent aller du Nil à l’Euphrate (de l’Égypte à l’Irak). Cette terre sera « conquise sur les étrangers par le glaive ». La revendication d’un État sur une forte partie du Moyen-Orient se fait en référence à la Bible (Genèse 15-18). Cependant, dans la pratique, la revendication du Lehi portera ensuite essentiellement sur la Palestine et la Transjordanie (Jordanie actuelle).

le « Troisième royaume d’Israël » y sera rétabli (cette phrase sera modifiée en février 1941).
Les exilés juifs se rassembleront dans le nouvel État.
Le temple de Jérusalem sera reconstruit (le Stern regroupe essentiellement des laïcs. Le temple est ici plus un symbole national que religieux. La majorité des Haredim (ultra orthodoxes) est d’ailleurs hostile à une telle reconstruction, considérant qu’elle est l’apanage du messie).
Les populations arabes doivent partir du nouvel État : « le problème des étrangers sera résolu par un échange de population5 ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand à l'accord Haavara dont tu parle, il dura de 1933 à 1939. Aprés le début de la seconde guerre mondiale, cet accord n'était plus possible. Mais comme dit plus haut, d'autres groupes sioniste tentèrent malgrés tout de collaborer avec les nazis et les facistes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 15:42

Bonjour Noura,

Staline était baptisé !

Si le mal n'appartenait pas aussi à la chrétienté, la croix serait un non sens, la résurrection, un non sens,
et toutes les religions chrétiennes, un non sens !


mufti 542497

Revenir en haut Aller en bas
Héraclius

Héraclius



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 16:16

Staline était un athée marxiste qui a enclenché l'une des plus violente persécution religieuse au monde. Son baptême ne signifie rien...
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 16:24

Le baptême donné, Dieu ne le reprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 16:29

louloute a écrit:
Le baptême donné, Dieu ne le reprend pas !
Et  ceux qui apostasient le christianisme ??
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius

Héraclius



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 16:30

louloute a écrit:
Le baptême donné, Dieu ne le reprend pas !

Certes. Mais le baptême doit être cultivé, nourri pour faire vivre l'homme de l'Esprit Saint. Le baptême peut être à l'état végétatif, pour ainsi dire mort, chez la personne qui l'a reçue. Wink

C'est le cas de Staline, qui a failli éradiquer l'Eglise Orthodoxe de Russie, massacrant des centaines de milliers de prêtres et de laïcs au nom du communisme athée.


@ Skipeer : Le baptême est inscrit pour toujours dans le coeur de l'homme. Un apostat qui reviens à l'Eglise Catholique n'est jamais re-baptisé.
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 16:40

SKIPEER a écrit:
louloute a écrit:
Le baptême donné, Dieu ne le reprend pas !
Et  ceux qui apostasient le christianisme ??

Ils restent baptisés : les sacrements sont définitifs !

On aura beau apostasier, changer de religion, un baptisé reste baptisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 16:42

louloute a écrit:
SKIPEER a écrit:
louloute a écrit:
Le baptême donné, Dieu ne le reprend pas !
Et  ceux qui apostasient le christianisme ??

Ils restent baptisés : les sacrements sont définitifs !

On aura beau apostasier, changer de religion, un baptisé reste baptisé !

Il me samble qu'il est possible de se faire rayer de la liste des baptisés non ?
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 16:44

Héraclius a écrit:
louloute a écrit:
Le baptême donné, Dieu ne le reprend pas !

Certes. Mais le baptême doit être cultivé, nourri pour faire vivre l'homme de l'Esprit Saint. Le baptême peut être à l'état végétatif, pour ainsi dire mort, chez la personne qui l'a reçue. Wink

C'est le cas de Staline, qui a failli éradiquer l'Eglise Orthodoxe de Russie, massacrant des centaines de milliers de prêtres et de laïcs au nom du communisme athée.


@ Skipeer : Le baptême est inscrit pour toujours dans le coeur de l'homme. Un apostat qui reviens à l'Eglise Catholique n'est jamais re-baptisé.

bien sûr, pour un bébé baptisé, par exemple, tout dépendra des parents et de l'éducation chrétienne à laquelle ils se sont engagés et envers l'église et envers l'enfant !

Après, tout dépendra cette fois, de l'enfant devenu ado, puis adulte. Généralement, il ne retourne plus à la messe. Il s'affranchit de l'église, et c'est une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 16:47

salamsam a écrit:
louloute a écrit:
SKIPEER a écrit:

Et  ceux qui apostasient le christianisme ??

Ils restent baptisés : les sacrements sont définitifs !

On aura beau apostasier, changer de religion, un baptisé reste baptisé !

Il me samble qu'il est possible de se faire rayer de la liste des baptisés non ?

Oui, on peut en faire la demande et l'on est rayé du registre. C'est là où le sacrement rentre en piste...........
On se pense libéré de Dieu, mais du point de vue purement sacramentel, c'est niet !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 17:12

salamsam a écrit:
yahia a écrit:
Il parait que Hitler était catholique!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs. »

(Adolf Hitler, Discours du 12 Avril 1922 à Munich)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hitler avait donc cette amour chrétien en lui. Snif, que c'est beau l'amour chrétien. Cet amour légendaire dont ils ont tellement fait profité le monde, surtout les Juifs qu'ils ont tant aimé.

Dieu sait si les Juifs reconnaissent que les chrétiens débordent d'amour. La meilleur preuve c'est qu'ils arrêttent pas d'en parler depuis 2000 ans. Ah ca oui, il en parlent de l'amour c'est indiscutable.

Hitler ne ce battait pas au nom du Christ, il me semble....
vous ne reculez devant rien pour édulcorer les crimes de vôtre religion


salamsam a écrit:
Noura. a écrit:
c'est pour qui cette reponse rosarum serana gerard?

fourirel fourirel

Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes
Hitler aurait été "le principal sponsor économique de l'Etat d'Israël" selon l'auteur de "Le Contrat de Transfert" (The Transfer Agreement) dès 1933. Edwin Black, Juif américain dont les parents seraient des "Survivants de l'Holocauste" et qui auraient émigré aux USA après la fin de la guerre, raconte l'histoire d'un pacte secret conclu en Août 1933 entre l'Etat nazi et les Juifs sionistes allemands et internationaux pour rendre possible le transfert de capitaux, de Juifs et de produits industriels en Palestine britannique entre 1933 et 1939.
lire la suite sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui les sionistes était prét à manger à tout les rateliers du moment que ca servait leur projet de fonder une nation Juive en Palestine.

Il y eut notamment ce groupe extrêmiste sioniste "le lehi" qui fut prét à collaborer avec les nazis aprés même le début de la seconde guerre mondiale.

Le Lehi (acronyme hébreu pour Lohamei Herut Israël, « Combattants pour la liberté d’Israël », לח"י - לוחמי חירות ישראל) était un groupe armé radical créé en septembre 1940, qui se fixait notamment pour but l’éviction par la force du Mandat britannique sur la Palestine afin de permettre une immigration sans restriction des Juifs en Palestine et la formation d’un État juif sur toute la Palestine et l’actuelle Jordanie.
Dans son combat contre les Britanniques, le groupe tentera sans succès des contacts en 1941 avec les Italiens et avec les autorités nazies1,2. À cette date, le groupe se déclarait notamment « étroitement lié aux mouvements totalitaires européens, par sa conception du monde et ses structures3 ».
L’organisation commettra de nombreux attentats contre les Britanniques, de 1941 à 1948, puis contre les Arabes de Palestine, en 1947-1948, ainsi que l'assassinat en 1948 de Folke Bernadotte, diplomate suédois organisateur des Bus blancs à la libération des camps nazis.


Sous la direction d’Avraham Stern, le Lehi a été clairement un groupe d’extrême droite, dont une bonne partie des membres (mais pas tous) était influencé par le fascisme italien. L’influence politique originelle de Stern se situe au sein du groupe des Birionim, un groupe de sympathisants fascistes agissant en marge du parti de la droite sioniste, le parti révisionniste, au début des années 1930. Voir à ce sujet le chapitre La tentation fasciste et les Birionim (1928-1933).
En novembre 1940, la toute jeune organisation publie ses thèses, sous la forme de 18 « principes de la renaissance (Ikarei ha'Tehiya)4 ». On y indique en particulier que :
Les frontières d’un État juif doivent aller du Nil à l’Euphrate (de l’Égypte à l’Irak). Cette terre sera « conquise sur les étrangers par le glaive ». La revendication d’un État sur une forte partie du Moyen-Orient se fait en référence à la Bible (Genèse 15-18). Cependant, dans la pratique, la revendication du Lehi portera ensuite essentiellement sur la Palestine et la Transjordanie (Jordanie actuelle).

le « Troisième royaume d’Israël » y sera rétabli (cette phrase sera modifiée en février 1941).
Les exilés juifs se rassembleront dans le nouvel État.
Le temple de Jérusalem sera reconstruit (le Stern regroupe essentiellement des laïcs. Le temple est ici plus un symbole national que religieux. La majorité des Haredim (ultra orthodoxes) est d’ailleurs hostile à une telle reconstruction, considérant qu’elle est l’apanage du messie).
Les populations arabes doivent partir du nouvel État : « le problème des étrangers sera résolu par un échange de population5 ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand à l'accord Haavara dont tu parle, il dura de 1933 à 1939. Aprés le début de la seconde guerre mondiale, cet accord n'était plus possible. Mais comme dit plus haut, d'autres groupes sioniste tentèrent malgrés tout de collaborer avec les nazis et les facistes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au moins ce sujet aura le mérite de faire voir à la face de tous le vrai visage du musulman....merci salamsam
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 17:20

louloute a écrit:
SKIPEER a écrit:
louloute a écrit:
Le baptême donné, Dieu ne le reprend pas !
Et  ceux qui apostasient le christianisme ??

Ils restent baptisés : les sacrements sont définitifs !

On aura beau apostasier, changer de religion, un baptisé reste baptisé !
Citation :
On se pense libéré de Dieu, mais du point de vue purement sacramentel, c'est niet !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 17:22

SKIPEER a écrit:
louloute a écrit:
SKIPEER a écrit:

Et  ceux qui apostasient le christianisme ??

Ils restent baptisés : les sacrements sont définitifs !

On aura beau apostasier, changer de religion, un baptisé reste baptisé !
Citation :
On se pense libéré de Dieu, mais du point de vue purement sacramentel, c'est niet !!!!!!!!!!!!!!!

Et alors, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 17:26

salamsam a écrit:
Serena57 a écrit:
salamsam a écrit:


La négaionniste du dimanche, il y a eut plusieurs centaine de milliers de musulmans qui se sont battus aux côté des alliés contre les nazis alors que les nazis ont tout fait pour séduire les musulmans. Du côté de l'axe il n'y a eut qu'une waffen SS fantoche qui a fait mutinerie et qui n'a participé à aucune bataille.

Donc parler de "la complicité de l'Islam avec le nazisme" est au minimum un manque de dignité flagrante venant d'une chrétienne fraaaaancaise. Car Dieu sait s'il y en a eut des chrétiens fraaaaancais, ma p'tite dame, qui ont collaboré avec les nazis. p'tête même certain de tes ancèèèètres, la Serena.

Quand à ce documentaire sur Arté, c'est un excellent docu que j'ai vu il y a plusieurs années de cela. On y apprend notamment que le mufti de Jérusalem fut nommé contre l'avis des électeurs musulmans et sous la pression du régime coloniale Britannique. Cet homme était en effet considéré comme un piètre savant en Islam. Mais les Britannique l'appréciait car il était un bon tribun qu'ils voulaient mettre dans leurs poche pour calmer la rue Palestinienne.

Quand les koufars s’occupent des affaires musulmane, ca donne rarement de bonne chose.


je crois que tu as mal saisie le sens de ce reportage....

qu'il y ait des musulmans qui ce soit battue avec les alliés ne fait aucun doute, qu'il y ait des chrétiens et des prêtres qui ont soutenue et collaboré avec les nazis ne fait aucun doute, par contre une chose est sûr c'est la proximité idéologique de l'islam et du nazisme, Hitler lui même le reconnaissait et avait beaucoup de respect pour l'islam, il jugeait le christianisme par assez "guerrier" et "dur".

d'ailleurs sans surprise après la guerre de nombreux dignitaires nazis ce sont convertis à l'islam et ont immigrés dans les pays musulmans....

Vraiment n'importe quoi, ma pauvre Serena. Tu inventes le sens de ce reportage. Soit tu ne l'as pas vu soit ton manque de discernement est vraiment stupéfiant.

Regarde le, ils ne tiennent absolument pas ton discours minable. Ils expliquent simplement comment ce mufti de Jérusalem (piètre théologien mais issut d'une famille noble de Palestine), qui ne voulait pas qu'un état Juif soit fondé en Palestine, à une époque où les Juifs arrivaient en masse la bas et parlaient ouvertement de remplacer la Palestine par Israel avec Jérusalem comme capitale, comment donc ce piètre mufti mais bon homme politique à parier sur le mauvais cheval.

Voila tout.

Quand aux anciens haut dignitaire nazi, j'aimerais bien que tu me dise lesquels se sont convertit à l'Islam. La grande majorité sont allé trouvé refuge dans la trés chrétienne Amérique Latine. Et les quelques nazi qui sont allé se réfugié dans le monde Arabe, je n'ait jamais entendu dire qu'ils s'étaient convertit à l'Islam. Et s'il y en a eut, ca doit concerner 2 ou 3 type de second rang.

Citation :
Quand aux anciens haut dignitaire nazi, j'aimerais bien que tu me dise lesquels se sont convertit à l'Islam. La grande majorité sont allé trouvé refuge dans la trés chrétienne Amérique Latine. Et les quelques nazi qui sont allé se réfugié dans le monde Arabe, je n'ait jamais entendu dire qu'ils s'étaient convertit à l'Islam. Et s'il y en a eut, ca doit concerner 2 ou 3 type de second rang.


-Altern Erich, alias Ali Bella:
Chef régional SD, Affaires juives en Galicie

-Appler Hans, alias Salah Chaffar:
Information avec Goebbels
Égypte, ministère de l’information (1956)

-Bartel Franz, alias el?Hussein:
Adjoint au chef de la Gestapo à Kattowitz (Pologne) Depuis 1959, Section juive du ministère de l’Information au Caire

-Baurnann:
SS Standartenührer
Participe à la liquidation du Ghetto de Varsovie Ministère de la Guerre au Caire : instructeur Front de libération de la Palestine

-Bayerlein, col. Fritz
Aide de camp de Rommel

-Becher Hans:
Section juive Gestapo, Vienne

-Beissner, Dr Wilhelm:
Chef Section VI C 13 RSHA
Égypte

-Bender Bernhardt, alias Béchir Ben Salah:
Gestapo, Varsovie Conseiller de la police politique au Caire

-Birgel Werner, alias El Gamin:
Officier SS Vient de RDA au Caire, au ministère de l’Information

-Boeckler Wilhelm:
SS Untersturmführer
Recherché en Pologne pour son rôle dans la liquidation du Ghetto de Varsovie
En Égypte depuis 1949, travaille au département Israël du Bureau d’informations

-Boerner Wilhelm, alias Ali Ben Keshir:
SS Untersturmführer
Gardien du camp de Mauthausen
Dépend du ministère de l’Intérieur égyptien, instructeur du Front de Libération de la Palestine

-Brunner Aloïs alias Georg Fischer, Ali Mohammed:
SD, responsable déportations Autriche, Tchécoslovaquie, Grèce, Chef du camp de Drancy (France)
Damas, conseiller des services spéciaux RAU puis syriens.

-Buble Friedrich,alias Ben Amman
SS Obergruppenfùhrer Gestapo
Dir. Département égyptien des relations publiques – 1952 conseiller de la police égyptienne

-Bünsch Franz:
Collaborateur de Goebbels à la propagande, co?auteur avec Eichmann de : Les Habitudes sexuelles des juifs
Correspondant du BND au Caire puis en 1958 organisateur des SR d’Arabie saoudite pour le BND
15)
Bunzel Erich:
SA, Obersturmführer Collaborateur de Goebbels
Département Israël, ministère de l’Information au Caire

-Daemling Joachim, alias Jochen Dressel ou Ibrahim Mustapha:
Chef de la Gestapo de Düsseldorf
Conseiller système pénitentiaire égyptien, fait partie des services de Radio

-Dirlewanger Oskar:
Oberführer Chef 36e Waffen SS (URSS, Pologne)
Au Caire depuis 1950

-Eisele Dr Hans:
Médecin chef camp de Buchenwald
Décédé au Caire, le 4 mai 1965

-Farmbacher Wilhelm:
LieutenantGénéral SS
Wehrmacht front Est, supervise l’armée Vlassov en France en 1944 Conseiller militaire de Nasser

-Gleim Leopold alias Lt?Col. Al Nashar:
Chef du SD à Varsovie
Cadre de la Sécurité d’État égyptienne chargé des détenus politiques sur la mer Rouge

-Gruber, alias Aradji:
Réside en Égypte 1950 : agent d’influence en direction de la Ligue arabe

-Heiden Ludwig, alias el Hadj:
journaliste à l’agence antijuive Weltdienst (NSDAP)
Converti à l’Islam, traduit Mein Kampf en arabe, résidant en Égypte vers 1950

-Heim Heribert:
SS Hauptsturmführer
Médecin de Mauthausen
Médecin de la police égyptienne

-Hithofer Franz:
Cadre de la Gestapo à Vienne
Égypte, années 50

-Leers, Dr Johannes von, alias Omar Amin:
Adjoint de Goebbels, chargé de la propagande antisémite Responsable de la propagande anti-israélienne au Caire depuis 1955

-Luder Karl:
Chef des jeunesses hitlériennes, responsable de crimes antisémites en Pologne
Ministère de la Guerre au Caire

-Mildner Rudolf:
SS Standartenführer Chef de la Gestapo à Kattowitz, chef de la police au Danemark
Depuis 1963, vit en Égypte

-Moser Aloïs:
Gruppenführer SS
Recherché en URSS pour crimes contre les juifs Instructeur des mouvements paramilitaires de jeunesse au Caire

-Münzel Oskar:
Général SS blindés
Conseiller militaire au Caire, années 50

-Nimzek Gerd von, alias Ben Ali:
En Égypte, années 50


-Peschnik Aehim Dieter, alias el Saïd:
Réside en Égypte

-Rademacher Franz, alias Thomé Rossel:
1940-1943, dirige la section antijuive aux Affaires étrangères Journaliste à Damas

-Seipel, alias Emmad Zuher:
SS Sturmbannführer
Gestapo à Paris Converti à l’Islam.
Service de sécurité du ministère de l’Intérieur au Caire

-Sellmann Heinrich, alias Hassan Suleiman:
Chef de la Gestapo à Ulm
Ministère de l’Information au Caire, Services spéciaux égyptiens

-Thiemann Albert, alias Amman Kader:
Officier SS en Tchécoslovaquie
Ministère de l’Information au Caire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 18:26

Serena57 a écrit:
Hitler ne ce battait pas au nom du Christ, il me semble....
vous ne reculez devant rien pour édulcorer les crimes de vôtre religion

C'est la personne qui n'a pas honte d'ouvrir un sujet intitulé "La complicité de l'Islam avec le nazisme" qui ose nous dire ca!

Shocked   fourirel

Dis donc, c'est pas une poutre que t'as dans l'oeil, mais une usine à poutre dans chaque oeil.

Moi je veux bien enlever la brindille que j'ai dans la mienne, Hitler n'était pas chrétien, il a juste séduit plusieurs dizaines de millions de chrétiens en nourrissant l’antisémitisme chrétien que l'église leur avait inculqué depuis 19 siècle. Et ces chrétiens n'ont pas eut besoins que des Juifs cherchent à annexé leur territoire pour vouloir les exterminer.

Mais en effet Hitler lui même n'était qu'un athée ou au mieux un déiste voir un païen, qui instrumentalisait tout ce qu'il pouvait pour servir ses noirs desseins.


Serena57 a écrit:
-Altern Erich, alias Ali Bella:
Chef régional SD, Affaires juives en Galicie

-Appler Hans, alias Salah Chaffar:
Information avec Goebbels
Égypte, ministère de l’information (1956)

-Bartel Franz, alias el?Hussein:
Adjoint au chef de la Gestapo à Kattowitz (Pologne) Depuis 1959, Section juive du ministère de l’Information au Caire

-Baurnann:
SS Standartenührer
Participe à la liquidation du Ghetto de Varsovie Ministère de la Guerre au Caire : instructeur Front de libération de la Palestine

-Bayerlein, col. Fritz
Aide de camp de Rommel

-Becher Hans:
Section juive Gestapo, Vienne

-Beissner, Dr Wilhelm:
Chef Section VI C 13 RSHA
Égypte

-Bender Bernhardt, alias Béchir Ben Salah:
Gestapo, Varsovie Conseiller de la police politique au Caire

-Birgel Werner, alias El Gamin:
Officier SS Vient de RDA au Caire, au ministère de l’Information

-Boeckler Wilhelm:
SS Untersturmführer
Recherché en Pologne pour son rôle dans la liquidation du Ghetto de Varsovie
En Égypte depuis 1949, travaille au département Israël du Bureau d’informations

-Boerner Wilhelm, alias Ali Ben Keshir:
SS Untersturmführer
Gardien du camp de Mauthausen
Dépend du ministère de l’Intérieur égyptien, instructeur du Front de Libération de la Palestine

-Brunner Aloïs alias Georg Fischer, Ali Mohammed:
SD, responsable déportations Autriche, Tchécoslovaquie, Grèce, Chef du camp de Drancy (France)
Damas, conseiller des services spéciaux RAU puis syriens.

-Buble Friedrich,alias Ben Amman
SS Obergruppenfùhrer Gestapo
Dir. Département égyptien des relations publiques – 1952 conseiller de la police égyptienne

-Bünsch Franz:
Collaborateur de Goebbels à la propagande, co?auteur avec Eichmann de : Les Habitudes sexuelles des juifs
Correspondant du BND au Caire puis en 1958 organisateur des SR d’Arabie saoudite pour le BND
15)
Bunzel Erich:
SA, Obersturmführer Collaborateur de Goebbels
Département Israël, ministère de l’Information au Caire

-Daemling Joachim, alias Jochen Dressel ou Ibrahim Mustapha:
Chef de la Gestapo de Düsseldorf
Conseiller système pénitentiaire égyptien, fait partie des services de Radio

-Dirlewanger Oskar:
Oberführer Chef 36e Waffen SS (URSS, Pologne)
Au Caire depuis 1950  

-Eisele Dr Hans:
Médecin chef camp de Buchenwald
Décédé au Caire, le 4 mai 1965

-Farmbacher Wilhelm:
LieutenantGénéral SS
Wehrmacht front Est, supervise l’armée Vlassov en France en 1944 Conseiller militaire de Nasser

-Gleim Leopold alias Lt?Col. Al Nashar:
Chef du SD à Varsovie
Cadre de la Sécurité d’État égyptienne chargé des détenus politiques sur la mer Rouge

-Gruber, alias Aradji:
Réside en Égypte 1950 : agent d’influence en direction de la Ligue arabe

-Heiden Ludwig, alias el Hadj:
journaliste à l’agence antijuive Weltdienst (NSDAP)
Converti à l’Islam, traduit Mein Kampf en arabe, résidant en Égypte vers 1950

-Heim Heribert:
SS Hauptsturmführer
Médecin de Mauthausen
Médecin de la police égyptienne

-Hithofer Franz:
Cadre de la Gestapo à Vienne
Égypte, années 50

-Leers, Dr Johannes von, alias Omar Amin:
Adjoint de Goebbels, chargé de la propagande antisémite Responsable de la propagande anti-israélienne au Caire depuis 1955

-Luder Karl:
Chef des jeunesses hitlériennes, responsable de crimes antisémites en Pologne
Ministère de la Guerre au Caire

-Mildner Rudolf:
SS Standartenführer Chef de la Gestapo à Kattowitz, chef de la police au Danemark
Depuis 1963, vit en Égypte

-Moser Aloïs:
Gruppenführer SS
Recherché en URSS pour crimes contre les juifs Instructeur des mouvements paramilitaires de jeunesse au Caire

-Münzel Oskar:
Général SS blindés
Conseiller militaire au Caire, années 50

-Nimzek Gerd von, alias Ben Ali:
En Égypte, années 50


-Peschnik Aehim Dieter, alias el Saïd:
Réside en Égypte

-Rademacher Franz, alias Thomé Rossel:
1940-1943, dirige la section antijuive aux Affaires étrangères Journaliste à Damas

-Seipel, alias Emmad Zuher:
SS Sturmbannführer
Gestapo à Paris Converti à l’Islam.
Service de sécurité du ministère de l’Intérieur au Caire

-Sellmann Heinrich, alias Hassan Suleiman:
Chef de la Gestapo à Ulm
Ministère de l’Information au Caire, Services spéciaux égyptiens

-Thiemann Albert, alias Amman Kader:
Officier SS en Tchécoslovaquie
Ministère de l’Information au Caire

Come tu es une menteuse et d'une mau vaise foi ahurissante, tu comprendras qu'on ne te croit pas sur parole. Où est il dit qu'ils se sont convertit à l'Islam (ce qui ne me dérangerait pas dailleurs car tout homme a le droit au repentir de ses fautes s'il est sincère) ?

Sinon tu veux que je te donne la liste nazis qui sont allé trouvé refuge dans la trés chrétienne Amérique Latine ? La liste serait au moins 20 fois plus longue que la tienne (sans être exhaustive).
Revenir en haut Aller en bas
Jean claude





mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 18:44

Citation :
Hitler ne ce battait pas au nom du Christ, il me semble....
vous ne reculez devant rien pour édulcorer les crimes de vôtre religion

Je pense qu'il ne faut pas confondre avec quelques hommes qui on essayer de suivre ce que mentionne Rom 13:1 que toute âme soit soumise aux autorités supérieur.

Citation :
Salamsam
Dis donc, c'est pas une poutre que t'as dans l'oeil, mais une usine à poutre dans chaque oeil.

Salam,

En parlant de la poutre, Mohamed c'était le chef de gang et si on devait comparer, c'est lui qui donnait les ordres de ses milliers de crimes.
Un barbare comme jamais la terre en avait porté selon le Coran et vos hadiths!
Donc avant de critiquer et parler de poutre chez ami, il faudrait se regarder en face stp
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr
Invité
Invité




mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 18:56

Jean claude a écrit:
Citation :
Salamsam
Dis donc, c'est pas une poutre que t'as dans l'oeil, mais une usine à poutre dans chaque oeil.

Salam,

En parlant de la poutre, Mohamed c'était le chef de gang et si on devait comparer, c'est lui qui donnait les ordres de ses milliers de crimes.
Un barbare comme jamais la terre en avait porté selon le Coran et vos hadiths!
Donc avant de critiquer et parler de poutre cher ami, il faudrait se regarder en face stp
Bonne fin de soirée.

Le [......] et les insultes ne sont pas des argument pauvre Jean Claude.

Mais on te connait. Quand la Bible dit que Moise a appelé a tuer homme femme et enfant au nom de Dieu, tu cries AMEN ! Alléluia ! quel grand prophète ! Et quand il est dit dans les hadiths que le prophète Mohamad (pbsl) a combattut au nom de Dieu en interdisant de tuer les femmes et les enfants, tu l'insultes de "chef de gang".

Bonne fin de soirée avec ta copine Serena, l'hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 20:00

salamsam a écrit:
Serena57 a écrit:



-Altern Erich, alias Ali Bella:
Chef régional SD, Affaires juives en Galicie

-Appler Hans, alias Salah Chaffar:
Information avec Goebbels
Égypte, ministère de l’information (1956)

-Bartel Franz, alias el?Hussein:
Adjoint au chef de la Gestapo à Kattowitz (Pologne) Depuis 1959, Section juive du ministère de l’Information au Caire

-Baurnann:
SS Standartenührer
Participe à la liquidation du Ghetto de Varsovie Ministère de la Guerre au Caire : instructeur Front de libération de la Palestine

-Bayerlein, col. Fritz
Aide de camp de Rommel

-Becher Hans:
Section juive Gestapo, Vienne

-Beissner, Dr Wilhelm:
Chef Section VI C 13 RSHA
Égypte

-Bender Bernhardt, alias Béchir Ben Salah:
Gestapo, Varsovie Conseiller de la police politique au Caire

-Birgel Werner, alias El Gamin:
Officier SS Vient de RDA au Caire, au ministère de l’Information

-Boeckler Wilhelm:
SS Untersturmführer
Recherché en Pologne pour son rôle dans la liquidation du Ghetto de Varsovie
En Égypte depuis 1949, travaille au département Israël du Bureau d’informations

-Boerner Wilhelm, alias Ali Ben Keshir:
SS Untersturmführer
Gardien du camp de Mauthausen
Dépend du ministère de l’Intérieur égyptien, instructeur du Front de Libération de la Palestine

-Brunner Aloïs alias Georg Fischer, Ali Mohammed:
SD, responsable déportations Autriche, Tchécoslovaquie, Grèce, Chef du camp de Drancy (France)
Damas, conseiller des services spéciaux RAU puis syriens.

-Buble Friedrich,alias Ben Amman
SS Obergruppenfùhrer Gestapo
Dir. Département égyptien des relations publiques – 1952 conseiller de la police égyptienne

-Bünsch Franz:
Collaborateur de Goebbels à la propagande, co?auteur avec Eichmann de : Les Habitudes sexuelles des juifs
Correspondant du BND au Caire puis en 1958 organisateur des SR d’Arabie saoudite pour le BND
15)
Bunzel Erich:
SA, Obersturmführer Collaborateur de Goebbels
Département Israël, ministère de l’Information au Caire

-Daemling Joachim, alias Jochen Dressel ou Ibrahim Mustapha:
Chef de la Gestapo de Düsseldorf
Conseiller système pénitentiaire égyptien, fait partie des services de Radio

-Dirlewanger Oskar:
Oberführer Chef 36e Waffen SS (URSS, Pologne)
Au Caire depuis 1950  

-Eisele Dr Hans:
Médecin chef camp de Buchenwald
Décédé au Caire, le 4 mai 1965

-Farmbacher Wilhelm:
LieutenantGénéral SS
Wehrmacht front Est, supervise l’armée Vlassov en France en 1944 Conseiller militaire de Nasser

-Gleim Leopold alias Lt?Col. Al Nashar:
Chef du SD à Varsovie
Cadre de la Sécurité d’État égyptienne chargé des détenus politiques sur la mer Rouge

-Gruber, alias Aradji:
Réside en Égypte 1950 : agent d’influence en direction de la Ligue arabe

-Heiden Ludwig, alias el Hadj:
journaliste à l’agence antijuive Weltdienst (NSDAP)
Converti à l’Islam, traduit Mein Kampf en arabe, résidant en Égypte vers 1950

-Heim Heribert:
SS Hauptsturmführer
Médecin de Mauthausen
Médecin de la police égyptienne

-Hithofer Franz:
Cadre de la Gestapo à Vienne
Égypte, années 50

-Leers, Dr Johannes von, alias Omar Amin:
Adjoint de Goebbels, chargé de la propagande antisémite Responsable de la propagande anti-israélienne au Caire depuis 1955

-Luder Karl:
Chef des jeunesses hitlériennes, responsable de crimes antisémites en Pologne
Ministère de la Guerre au Caire

-Mildner Rudolf:
SS Standartenführer Chef de la Gestapo à Kattowitz, chef de la police au Danemark
Depuis 1963, vit en Égypte

-Moser Aloïs:
Gruppenführer SS
Recherché en URSS pour crimes contre les juifs Instructeur des mouvements paramilitaires de jeunesse au Caire

-Münzel Oskar:
Général SS blindés
Conseiller militaire au Caire, années 50

-Nimzek Gerd von, alias Ben Ali:
En Égypte, années 50


-Peschnik Aehim Dieter, alias el Saïd:
Réside en Égypte

-Rademacher Franz, alias Thomé Rossel:
1940-1943, dirige la section antijuive aux Affaires étrangères Journaliste à Damas

-Seipel, alias Emmad Zuher:
SS Sturmbannführer
Gestapo à Paris Converti à l’Islam.
Service de sécurité du ministère de l’Intérieur au Caire

-Sellmann Heinrich, alias Hassan Suleiman:
Chef de la Gestapo à Ulm
Ministère de l’Information au Caire, Services spéciaux égyptiens

-Thiemann Albert, alias Amman Kader:
Officier SS en Tchécoslovaquie
Ministère de l’Information au Caire


Come tu es une menteuse et d'une mau vaise foi ahurissante, tu comprendras qu'on ne te croit pas sur parole. Où est il dit qu'ils se sont convertit à l'Islam (ce qui ne me dérangerait pas dailleurs car tout homme a le droit au repentir de ses fautes s'il est sincère) ?

Sinon tu veux que je te donne la liste nazis qui sont allé trouvé refuge dans la trés chrétienne Amérique Latine ? La liste serait au moins 20 fois plus longue que la tienne (sans être exhaustive).

la plupart ont pris des noms musulmans, cela prouve donc leur conversion..
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 20:07

Ce sont les hommes les responsables, pas les religions.
Et Hitler est une créature purement occidentale, l'aboutissement d'une société d'une époque, sa quintessence.
Et pour extirper le mal quand il est autant enfoui dans les traditions, l'expiation se doit d'être terrible.
En espérant par ce sacrifice que la bête ne revienne jamais, la bête du radicalisme et de l’idéologie totale.


Dernière édition par brigit le Dim 25 Oct 2015, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 20:08

rhoooooo

Les musulmans sont des nazis , les musulmans sont des communistes , les musulmans sont des terroristes , les musulmans sont des méchants , les musulmans sont des vampires , les musulmans sont des loup-garous , les musulmanes sont des sorcières , brulons les , exterminons les .....

PAuvre chrétien , après tellement d'oppression et tellement de martyr à ses débuts n'a donc pas compris l'impératif catégorique , après tout le temps . Le chrétien est il capable d'empathie ?
Combien de temps perdu à polémiquer sur les autres croyances , les hérésies , les sorcières .... C'est maladif et déplorable .


Oui serena continues ton combat !Quand prendras tu les armes , pour enfin être en phase avec ton discours ? Cela te fera du bien d'écraser , de brûler et d'exterminer ces musulmans .
La véritable nazie , dans ce forum c'est bien toi , le même discours que le discours antisémite d'avant la seconde guerre . Tu n'en as pas conscience , car tu ne lis pas l'histoire pour tirer des leçons mais pour polémiquer .

Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 20:18

Surtout que sachant que l'on peut toujours trouver des collaborateurs au nazisme dans tous les courants,
C'est un peu facile. A commencer par toutes ces sacrées femmes arrivées mures en 1942 après 10 ans d’endoctrinement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci dit Hitler trouvait l'idéologie coranique bien supérieure à celle du christianisme,
Qu'il jugeait pour cette dernière faible et lâche, contraire à l'ordre naturel, le droit du plus fort sur le plus faible.

Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. Pourquoi n’avons nous pas la religion des Japonais, pour qui se sacrifier à sa patrie est le bien suprême ? La religion musulmane aussi serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante.

Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empéchés - Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1954, t. 2, 28 août 1942, p. 297

Mais j'ai réussi à dégoter cette ovni :
Cette philosophie [japonaise], qui est une des raisons principales de leur succès, n’a pu se maintenir comme principe d’existence du peuple que parce que celui-ci est resté protégé contre le poison du christianisme. Comme dans l’Islam, la religion japonaise est dépourvue de tout terrorisme et contient seulement l’espoir de la félicité.
Le terrorisme est seulement une idée juive répandue par le christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius

Héraclius



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 20:37

Je partage assez le "rhôooo" de icare. Razz

Tous des nazis, va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 20:49

brigit a écrit:
Ceci dit Hitler trouvait l'idéologie coranique bien supérieure à celle du christianisme,
Qu'il jugeait pour cette dernière faible et lâche, contraire à l'ordre naturel, le droit du plus fort sur le plus faible.
Nietzche y est pour beaucoup . Cela ne fait pas d'Hitler un musulman . Loin de là ! D'ailleurs à cette époque l'Eglise n'avait pas beaucoup d'influence et même une assez mauvaise image . D'ailleurs la seconde mondiale a bien servi le Pape ...

On aura du mal à trouver des ouvrages anti-sémites dans le monde musulman avant la création de l'état d'Israel (je ne dis pas qu'il n' y en a pas eu) contrairement à l'Europe dont l'antisémitisme n'est pas à démontrer .
La haine de Hitler pour les juifs était pourtant assez banal en Europe.
D'ailleurs l'Europe et leur rapport aux "autres" n’était pas très belle , bien que largement supérieur .



Hitler avait une admiration pour les chevaliers teutoniques (comme serena) . Ce qui n'en fait pas un Chrétien pour autant .(pas pour serena)

Je pose une question , la condition des juifs en Europe n'était pas très belle . L’antisémitisme était monnaie courante , et d'ailleurs les français n'ont pas eu de mal à accepter la politique nazi .
MAintenant , les juifs sont bien vus en Europe , et d'ailleurs le monde s'excuse de ses horreurs . Les juifs sont devenus amis .
Imaginons aujourd'hui , un chef politique charismatique , faisant sortir l'Europe de la crise , donnant un emploi à tous , des éhocules à tous ... Cet homme serait vu comme un sauveur , l'homme de la situation . Cet homme a besoin d'un peuple uni . Il n' y a pas de meilleur unificateur qu'un ennemi commun ! Cet ennemi commun , il est vite trouver , c'est aussi un sémite : le musulman .
Nous voyons de nos jours , une multitude d'ouvrage ressemblant au livre "les protocoles des sages de Sion " au sujet de l'islam . Une haine terrible est devenu fierté , une bonne cause , une cause du Christ !

Et si aujourd'hui ce chef politique menait une guerre pour le contrôle du monde (en se focalisant sur le pétrole du Moyen Orient) en s'attaquant à ces musulmans , adorateurs du diable .... On connait la suite !
Que pensez vous de cette histoire , enfin de ce plagiat car cette histoire a eu lieu , à plusieurs reprises ! En seriez vous fiers ?
LEs européens de l'avant guerre ne se disait pas que leur haine du juif était dangereuse !
Combien ont suivi Edouard Drumont et combien ont suivi Zola ? Aujourd'hui combien suivent Zemmour et combien suivent Liogier ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 21:10

brigit a écrit:
Surtout que sachant que l'on peut toujours trouver des collaborateurs au nazisme dans tous les courants,
C'est un peu facile. A commencer par toutes ces sacrées femmes arrivées mures en 1942 après 10 ans d’endoctrinement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci dit Hitler trouvait l'idéologie coranique bien supérieure à celle du christianisme,
Qu'il jugeait pour cette dernière faible et lâche, contraire à l'ordre naturel, le droit du plus fort sur le plus faible.

Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. Pourquoi n’avons nous pas la religion des Japonais, pour qui se sacrifier à sa patrie est le bien suprême ? La religion musulmane aussi serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante.

Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empéchés - Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1954, t. 2, 28 août 1942, p. 297

Mais j'ai réussi à dégoter cette ovni :
Cette philosophie [japonaise], qui est une des raisons principales de leur succès, n’a pu se maintenir comme principe d’existence du peuple que parce que celui-ci est resté protégé contre le poison du christianisme. Comme dans l’Islam, la religion japonaise est dépourvue de tout terrorisme et contient seulement l’espoir de la félicité.
Le terrorisme est seulement une idée juive répandue par le christianisme.

Oui parce que Hitler avait une vision bien superficielle de l'Islam. Il n'en connaissait que les conquêtes Arabo musulmanes et Ottomane. En tant que conquérant, c'est tout ce qu'il voyait et l'intérréssait de cette religion. Ce que dit Hitler de l'Islam est aussi superficiel que ce qu'en dit Serena. Ils ont tout deux la même capacité à réduire l'Islam autant qu'il est possible de le faire car tout deux baignent dans le même degré d'ignorance.


Napoléon nourrissait lui une fascination autrement plus grande que Hitler pour l'Islam, et pas seulement pour son aspect conquérant, contrairement au moustachut.

L’esclavage de l’Orient est celui que l’on voit dans l’écriture sainte; l’esclave hérite de son maître, il épouse sa fille. La plupart des pachas ont été esclaves; grand nombre de grands vizirs, tous les Mameluks, Ali-Bey, Mourad-Bey, l’ont été et ont commencé par remplir les plus bas offices dans la maison de leur maître, et se sont élevés par leur mérite ou la faveur. En Occident, au contraire, l’esclave fut toujours au-dessous du domestique; il occupait le dernier rang. Les Romains affranchissaient leurs esclaves; mais l’affranchi ne fut jamais considéré l’égal d’un citoyen né libre.
Campagnes d'Egypte et de Syrie 1798-1799 (dictées par lui-même à Saint-Hélène au gal Bertrand), Napoléon Bonaparte, éd. Comon et cie, 1847, t. 1, Affaires religieuses, p. 234



Mais l'un des Européen non musulman les plus fasciné par l'Islam était certainement Goethe, le maitre du romantisme Allemand qui est aux anthipode de la larve nazi.

Aussi souvent que nous le lisons, au départ et à chaque fois, il nous repousse. Mais soudain il séduit, étonne et finit par forcer notre révérence. Son style, en harmonie avec son contenu et son objectif, est sévère, grandiose, terrible, à jamais sublime. Ainsi ce livre continuera d'exercer une forte influence sur les temps à venir.
Goethe dans Dictionary of Islam (1886), Thomas Patrick Hughes (trad. Wikiquote), éd. Laurier Books Ltd, 1996 (ISBN 8120606728), p. 526


C'est dans l'Islam que je trouve le mieux exprimées mes propres idées.
Goethe, 20 septembre 1820, Lettre à Zelter, dans Goethe et l'Islam, paru dans Studia Islamica, No. 33 (1971), p. 151, G.-H. Bousquet.


De quelque façon que nous voulions nous donner du courage, nous vivons tous en Islam.
Goethe, 19 septembre 1831, Lettre à Schopenhauer, dans Goethe et l'Islam, paru dans Studia Islamica, No. 33 (1971), p. 151, G.-H. Bousquet.



«Je ne sais pas si le saint Coran est pré-éternel et je ne me demande pas s’il est contingent, mais je sais que le Noble Coran est le père de tous les livres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par salamsam le Dim 25 Oct 2015, 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 21:13

@Icare : Sauf que le racisme est interdit en Europe donc personne ne pourra plus avoir les mêmes marges de manœuvre qu'Hitler.
Mais j'avoue les temps sont durs, disons que l'on sent la bête faire son nid.
Je suis vraiment désolée pour les musulmans de France, dès que j'entends des propos intolérables j'interviens.
Mais ne sois pas naïf Icare, pour les juifs les temps sont durs aussi, l'antisémitisme mâtiné d'antisionisme est omniprésent.

@Salamsam : Je suis souvent impressionnée par ta culture, je ne comprends pas pourquoi tu ne sais pas lire certaines choses, du moins que tu affirmes des choses contre les textes. Il va falloir résoudre ce mystère Salamsam. Sur Goethe je ne savais pas, pourtant grande amatrice fut un temps. Pour Napoléon, j'avais même lu qu'il aurait été musulman, du moins il se présentait souvent en Europe comme le nouveau prophète et la bonne parole, Napoléon et le code civil.


Dernière édition par brigit le Dim 25 Oct 2015, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 21:16

brigit a écrit:
Sauf que le racisme est interdit en Europe donc personne ne pourra plus avoir les mêmes marges de manœuvre qu'Hitler.
Mais j'avoue les temps sont durs, disons que l'on sent la bête faire son nid.
Je suis vraiment désolée pour les musulmans de France, dès que j'entends des propos intolérables j'interviens.
Mais ne sois pas naïf Icare, pour les juifs les temps sont durs aussi, l'antisémitisme mâtiné d'antisionisme est omniprésent.

Tu as raison, il y a des antisémites qui se parent d'anti sionisme. Et ils sont parfaitement condamnable. A chaque musulman de ne pas tomber dans ce piège.

Il y a aussi beaucoup de racisme anti Arabe chez les sionistes. Il faut également le rappeller.


brigit a écrit:
@Salamsam : Je suis souvent impressionnée par ta culture, je ne comprends pas pourquoi tu ne sais pas lire certaines choses, du moins que tu affirmes des choses contre les textes. Il va falloir résoudre ce mystère Salamsam. Sur Goethe je ne savais pas, pourtant grande amatrice fut un temps. Pour Napoléon, j'avais même lu qu'il aurait été musulman, du moins il se présentait souvent en Europe comme le nouveau prophète et la bonne parole, Napoléon et le code civil.

Mais non Brigit. Je ne tort pas les textes, j'ai une lecture qui n'est pas la tienne des versets de la bible, ca c'est certain, et j'ai une vision plus globale de la pensé chrétienne que la tienne qui a ta propre vision mais qui n'est que la tienne (car ta propre vision est trés différentes de celle de nombreux autres chrétiens). Et je défend ma vision musulmane de la bible comme toi tu défends la tienne. Il faut accepter cela.

Pour ce qui est de Napoléon, il s'est convertit faussement à l'Islam lors de la campagne d'Egypte dans le but de séduire les Egyptiens et qu'ils l'aident à bouter les Ottomans et les Britanniques (pour bien sur ensuite se garder à lui seul le gateau). Il a donc instrumentalisé l'Islam car il savait que c'était le seul moyen de recruter des Arabes dans son armée. Ca nous rappelle ce que font aujourd'hui les fanatiques qui instrumentalisent l'Islam pour prendre le pouvoir.

Il dira plus tard, avant sa mort qu'a cette époque il se rêvait même à la tête d'un empire "Mahométan".

Si j'étais resté en Orient, j'aurais probablement fondé un empire, comme Alexandre, en me rendant en pèlerinage à la Mecque, ou j'aurais fait des prières et des génuflexions, mais je ne voulais le faire que si cela en eût valu la peine.
Napoléon Bonaparte, 7 janvier 1818, Sainte-Hélène, dans Journal de Sainte-Hélène 1815-1818, paru chez Flammarion, 1947, t.2, p.331, Général Gourgaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 21:26

Citation :
@Icare : Sauf que le racisme est interdit en Europe donc personne ne pourra plus avoir les mêmes marges de manœuvre qu'Hitler.
Mais j'avoue les temps sont durs, disons que l'on sent la bête faire son nid.
Je suis vraiment désolée pour les musulmans de France, dès que j'entends des propos intolérables j'interviens.
Mais ne sois pas naïf Icare, pour les juifs les temps sont durs aussi, l'antisémitisme mâtiné d'antisionisme est omniprésent
No comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyDim 25 Oct 2015, 21:29

icare a écrit:

Nietzche y est pour beaucoup . Cela ne fait pas d'Hitler un musulman . Loin de là ! D'ailleurs à cette époque l'Eglise n'avait pas beaucoup d'influence et même une assez mauvaise image . D'ailleurs la seconde mondiale a bien servi le Pape ...

On aura du mal à trouver des ouvrages anti-sémites dans le monde musulman avant la création de l'état d'Israel (je ne dis pas qu'il n' y en a pas eu) contrairement à l'Europe dont l'antisémitisme n'est pas à démontrer .
La haine de Hitler pour les juifs était pourtant assez banal en Europe.
D'ailleurs l'Europe et leur rapport aux "autres" n’était pas très belle , bien que largement supérieur .

Hitler avait une admiration pour les chevaliers teutoniques (comme serena) . Ce qui n'en fait pas un Chrétien pour autant .(pas pour serena)

Je pose une question , la condition des juifs en Europe n'était pas très belle . L’antisémitisme était monnaie courante , et d'ailleurs les français n'ont pas eu de mal à accepter la politique nazi .




Je suis assez d'accord avec toi, Icare, si Hitler admirait quelqu'un c'étaient les héros fumeux des légendes germaniques, les Lohengrin, Parsifal et Siegfried, et les Walkyries de Wagner, ses autres goûts religieux n'étaient que de l'opportunisme politique, Chrétien pour tromper les électeurs chrétiens et musulman dans l'unique but de trouver des alliés contre les Anglais en Afrique, en Egypte notamment et des alliés pour son Africakorps.
Hitler mangeait à tous les râteliers et revenait sur ses alliances à la première occasion comme avec son pacte avec Staline au début de la guerre.




Dernière édition par cailloubleu le Dim 25 Oct 2015, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean claude





mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyLun 26 Oct 2015, 11:41

Citation :
Salamsam

la Bible dit que Moise a appelé a tuer homme femme et enfant au nom de Dieu, tu cries AMEN ! Alléluia ! quel grand prophète ! Et quand il est dit dans les hadiths que le prophète Mohamad (pbsl) a combattut au nom de Dieu en interdisant de tuer les femmes et les enfants, tu l'insultes de "chef de gang
".
Salam
En fait je te taquinais un peu, mais à vrai dire c'est de par ta réponse que j'ai écris, mais aucune pensée malsaine vis à vis des musulmans, bien au contraire.
En ce qui concerne Moïse,
C'est Dieu lui même qui fait de Moïse DIEU pour Pharaon Exode 7:1
Si tu en viens à critiquer Moïse, bien tu critiques Dieu Jéhovah en personne, je penser que c'est loin d'être ta pensée?
Il était (Moïse) avec la toute puissance de Dieu afin de faire exécuter son jugement.
Bien sur que tous les musulmans ne sont pas pareil heureusement, d'ailleurs j'ai beaucoup d'amis musulmans qui aiment dialoguer avec moi car je ne prend rien vraiment au sérieux.
Pas plus que d'aller en guerre avec des armes, ce qui serait une aberration totale avec l'amour que Dieu nous demande c'est à dire d'aimer Dieu et son prochain comme sois même, à ces deux commandements la loi et les prophètes est suspendue Matthieu 22:39
Bon aller pardonne moi, c'est tout ce que je te demande en retour.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr
BERNARD

BERNARD



mufti Empty
MessageSujet: Histoire des relation entre le Grand Mufti de jérusalem et Hitler   mufti EmptyLun 26 Oct 2015, 12:12

26 octobre 2015

Histoire des relation entre le Grand Mufti de Jérusalem et Hitler.
Ou est la Vérité.
Qu'en pensez - vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti EmptyLun 26 Oct 2015, 12:19

Jean claude a écrit:
Citation :
Salamsam

la Bible dit que Moise a appelé a tuer homme femme et enfant au nom de Dieu, tu cries AMEN ! Alléluia ! quel grand prophète ! Et quand il est dit dans les hadiths que le prophète Mohamad (pbsl) a combattut au nom de Dieu en interdisant de tuer les femmes et les enfants, tu l'insultes de "chef de gang
".
Salam
En fait je te taquinais un peu, mais à vrai dire c'est de par ta réponse que j'ai écris, mais aucune pensée malsaine vis à vis des musulmans, bien au contraire.
En ce qui concerne Moïse,
C'est Dieu lui même qui fait de Moïse DIEU pour Pharaon Exode 7:1
Si tu en viens à critiquer Moïse, bien tu critiques Dieu Jéhovah en personne, je penser que  c'est loin d'être ta pensée?
Il était (Moïse) avec la toute puissance de Dieu afin de faire exécuter son jugement.
Bien sur que tous les musulmans ne sont pas pareil heureusement, d'ailleurs j'ai beaucoup d'amis musulmans qui aiment dialoguer avec moi car je ne prend rien vraiment au sérieux.
Pas plus que d'aller en guerre avec des armes, ce qui serait une aberration totale avec l'amour que Dieu nous demande c'est à dire d'aimer Dieu et son prochain comme sois même, à ces deux commandements la loi et les prophètes est suspendue Matthieu 22:39
Bon aller pardonne moi, c'est tout ce que je te demande en retour.
Bonne journée

Je te pardonne. Etre rancunier est un grave pêché en Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mufti Empty
MessageSujet: Re: mufti   mufti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mufti
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mufti ôte son turban
» Le Grand Mufti appelle à un Islam modéré
» Citation du Grand Mufti Mehmet Görmez
» Le grand mufti d'egypte décrête le bitcoin "haram"
» "Un Musulman , conseiller du grand Mufti au Liban, chez le pape" .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN :: HISTOIRE DES RELIGIONS-
Sauter vers: