Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Coran et la Bible réhabilités!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raziel

Raziel



Le Coran et la Bible réhabilités! Empty
MessageSujet: Le Coran et la Bible réhabilités!   Le Coran et la Bible réhabilités! EmptyMar 09 Jan 2018, 19:20

09/01/2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Le Coran et la Bible réhabilités! Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la Bible réhabilités!   Le Coran et la Bible réhabilités! EmptyMar 09 Jan 2018, 20:00

Ce que j'en pense personnellement, le sujet est épineux et véritablement je pense que personne ne peut s'aventurer à en parler librement, d'un côté comme de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le Coran et la Bible réhabilités! Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la Bible réhabilités!   Le Coran et la Bible réhabilités! EmptyMer 10 Jan 2018, 06:29

Raziel a écrit:
09/01/2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous ?

L'homosexualité est une anomalie ce serait plus juste de dire cela.
La bible et la Coran ne sont pas plus réhabilité pour cela car ce n'est pas l'essentiel du message divin.

Réhabiliter la Bible ce serait de réapprendre et de comprendre et aussi d'appliquer les dix commandement que dieu à donné à Moïse.

Déshabilité la Bible ont sait le faire chaque fois que nous exprimons nos querelles pour prouver qu'on à raison et que les autres ont tord.

Mais n'oublions jamais que Dieu à dit à un homme et à une femme soyez fécond.
La est la normalité !

Adam et Eve, Les prophètes ne connaissaient pas la fécondation in vitro.
Il n'est pas bon de vouloir faire d'un anomalie psychique une vérité physique.

F + F = 0
M + M = 0

F et M = être humains qu'on se doit de respecter avec leurs anomalies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coran et la Bible réhabilités! Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la Bible réhabilités!   Le Coran et la Bible réhabilités! EmptyMer 10 Jan 2018, 08:55

Aquilas** a écrit:
Ce que j'en pense personnellement, le sujet est épineux et véritablement je pense que personne ne peut s'aventurer à en parler librement, d'un côté comme de l'autre.



Il s'agit d'une décision de justice qui peut être commentée, il n'y a pas de mal à ça, c'est le discrédit porté sur une décision juridictionnelle dans des conditions de nature à porter atteinte à l'autorité de la justice ou à son indépendance qui est sanctionné par le code pénal, pas la critique sur le sens et la portée du jugement si elle ne repose pas sur la diffamation ou la calomnie.

Je pense, et ce n'est que mon avis, que ce jugement est équilibré dans le sens où l'outrage envers la communauté LGBT est confirmé par le tribunal, mais qu'il n'y a pas eu d'appel ou d'exhortation à la haine ou à la violence à l'égard des personnes homosexuelles.

Christine Boutin affirmait: "L'homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Le péché n'est jamais acceptable, mais le pécheur est toujours pardonné".

Je pense encore, et ce n'est encore que mon avis, qu'il vaut mieux faire abstraction de la première partie de ce qu'elle a dit et garder la seconde partie qui est empreinte de compassion et de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Le Coran et la Bible réhabilités! Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la Bible réhabilités!   Le Coran et la Bible réhabilités! EmptyMer 10 Jan 2018, 18:44

Skander a écrit:
Aquilas** a écrit:
Ce que j'en pense personnellement, le sujet est épineux et véritablement je pense que personne ne peut s'aventurer à en parler librement, d'un côté comme de l'autre.



Il s'agit d'une décision de justice qui peut être commentée, il n'y a pas de mal à ça, c'est le discrédit porté sur une décision juridictionnelle dans des conditions de nature à porter atteinte à l'autorité de la justice ou à son indépendance qui est sanctionné par le code pénal, pas la critique sur le sens et la portée du jugement si elle ne repose pas sur la diffamation ou la calomnie.

Je pense, et ce n'est que mon avis, que ce jugement est équilibré dans le sens où l'outrage envers la communauté LGBT est confirmé par le tribunal, mais qu'il n'y a pas eu d'appel ou d'exhortation à la haine ou à la violence à l'égard des personnes homosexuelles.

Christine Boutin affirmait: "L'homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Le péché n'est jamais acceptable, mais le pécheur est toujours pardonné".

Je pense encore, et ce n'est encore que mon avis, qu'il vaut mieux faire abstraction de la première partie de ce qu'elle a dit et garder la seconde partie qui est empreinte de compassion et de compréhension.

Je pense qu'avec ton raisonnement, on condamnera un imam qui lit le coran, en particulier
sur le verset qui dit de couper la main aux voleurs, ou de fouetter l'adultère.

Les religions ont droit à leurs livres, et si la loi laïque veut intervenir là dedans, c'est qu'elle n'est pas laïque (laïc dans le sens "neutre")

La liberté de proclamer publiquement, calmement, sa religion est fondamentale et assurée par l'article 18 de la Déclaration des Droits de l'Homme de 1948.


Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Le Coran et la Bible réhabilités! Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la Bible réhabilités!   Le Coran et la Bible réhabilités! EmptyMer 10 Jan 2018, 19:36

Raziel a écrit:
Skander a écrit:



Il s'agit d'une décision de justice qui peut être commentée, il n'y a pas de mal à ça, c'est le discrédit porté sur une décision juridictionnelle dans des conditions de nature à porter atteinte à l'autorité de la justice ou à son indépendance qui est sanctionné par le code pénal, pas la critique sur le sens et la portée du jugement si elle ne repose pas sur la diffamation ou la calomnie.

Je pense, et ce n'est que mon avis, que ce jugement est équilibré dans le sens où l'outrage envers la communauté LGBT est confirmé par le tribunal, mais qu'il n'y a pas eu d'appel ou d'exhortation à la haine ou à la violence à l'égard des personnes homosexuelles.

Christine Boutin affirmait: "L'homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Le péché n'est jamais acceptable, mais le pécheur est toujours pardonné".

Je pense encore, et ce n'est encore que mon avis, qu'il vaut mieux faire abstraction de la première partie de ce qu'elle a dit et garder la seconde partie qui est empreinte de compassion et de compréhension.

Je pense qu'avec ton raisonnement, on condamnera un imam qui lit le coran, en particulier
sur le verset qui dit de couper la main aux voleurs, ou de fouetter l'adultère.

Les religions ont droit à leurs livres, et si la loi laïque veut intervenir là dedans, c'est qu'elle n'est pas laïque (laïc dans le sens "neutre")

La liberté de proclamer publiquement, calmement, sa religion est fondamentale et assurée par l'article 18 de la Déclaration des Droits de l'Homme de 1948.


La laïcité c'est la neutralité de l'état mais aussi de la séparation de la société civile de la société religieuse.

Si tu tiens des propos homophobes au nom de la religion, tu seras poursuivi comme tout un chacun.

Bon après la laïcité est laxiste, tu as donc une bonne marge de manœuvre avant de passer à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le Coran et la Bible réhabilités! Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la Bible réhabilités!   Le Coran et la Bible réhabilités! EmptyMer 10 Jan 2018, 19:50

Tuer par jugement un assassin rend-il la vie à la victime ?
Tuer un assassin pour satisfaire sa propre vengeance rend-il la vie à la victime ?
Punir , OUI ! Mais tuer nous fait rester dans l'esprit de vengeance en croyant que c'est la justice là il y a erreur de jugement.

Dieu condamne le mal , mais il condamne aussi celui qui se sert de son Nom pour se venger !
La Justice est incompatible avec la vengeance.

Et se réjouir de la mort d'un assassin c'est être aussi un assassin.

Tuer parce que son voisin n'a pas la même foi que soi même c'est commettre un meurtre et c'est condamné par Dieu.

Le Vrai Justice est celle qui se base sur la confiance, le pardon, et la reconnaissance pour le coupable de sa propre faute.

Rappelons que Dieu dit : "TU ne tueras Point"

Sommes nous ? Tous des assassins ?

La solution est de revenir au vrai sens des dix commandements .

De premier au dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Le Coran et la Bible réhabilités! Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la Bible réhabilités!   Le Coran et la Bible réhabilités! EmptyMer 10 Jan 2018, 20:04

Raziel a écrit:
sur le verset qui dit de couper la main aux voleurs,


A toutes fins utiles Raziel, je te rappelle (car j'en ai déjà parlé sur le forum) que ceux qui doivent avoir leurs mains coupées sont effectivement des voleurs, mais cela se passe au Ciel, au milieu de la fournaise, et cette consigne est laissée aux anges qui doivent s'exécuter pour le faire).


Il faut que justice soit faite sur ce qui est dit, maintenant si tu as des gens ignobles ici, sur terre, qui coupent des mains, c'est parce qu'ils le veulent bien, des abrutis en somme, des mulets, des hommes sans foi ni loi, car s'ils se prétendent Musulmans c'est parce que tout homme né de parents Musulmans est Musulman, mais ce n'est pas pour cela qu'il est croyant.


Nous, nous avons le choix, là bas, aucun choix, ils portent tous le "titre Musulman" mais dans la masse, les 3/4 sont athées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coran et la Bible réhabilités! Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la Bible réhabilités!   Le Coran et la Bible réhabilités! EmptyMer 10 Jan 2018, 21:07

Raziel a écrit:
Skander a écrit:



Il s'agit d'une décision de justice qui peut être commentée, il n'y a pas de mal à ça, c'est le discrédit porté sur une décision juridictionnelle dans des conditions de nature à porter atteinte à l'autorité de la justice ou à son indépendance qui est sanctionné par le code pénal, pas la critique sur le sens et la portée du jugement si elle ne repose pas sur la diffamation ou la calomnie.

Je pense, et ce n'est que mon avis, que ce jugement est équilibré dans le sens où l'outrage envers la communauté LGBT est confirmé par le tribunal, mais qu'il n'y a pas eu d'appel ou d'exhortation à la haine ou à la violence à l'égard des personnes homosexuelles.

Christine Boutin affirmait: "L'homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Le péché n'est jamais acceptable, mais le pécheur est toujours pardonné".

Je pense encore, et ce n'est encore que mon avis, qu'il vaut mieux faire abstraction de la première partie de ce qu'elle a dit et garder la seconde partie qui est empreinte de compassion et de compréhension.



Les religions ont droit à leurs livres, et si la loi laïque veut intervenir là dedans, c'est qu'elle n'est pas laïque (laïc dans le sens "neutre")






Je commentais la phrase de Christine Bouttin, pas le passage de la Bible qu'elle a cité (qui d'ailleurs ne figure pas dans mon message).
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Le Coran et la Bible réhabilités! Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la Bible réhabilités!   Le Coran et la Bible réhabilités! EmptyMer 10 Jan 2018, 21:56

Le seul qui pourrait savoir ce que dit le Coran des homosexuel c'est un homosexuel ... comme voulez vous connaitre ce qu'en dit le Coran s'il est interpreté par des homophobes .. moi ce que je sais c'est que le Coran m'a demandé d'être juste et bon envers autrui sans exclure les homosexuel  .. je ne suis pas homosexuel ni homophobe d'ailleur , ce n'est pas contagieux pourquoi alors s'en prendre a eux ?? Je me rappel avoir vu la communeauté homosexuel du Quebec manifester contre une lois qu'ils jugeaient islamophobe et depuis ce jour je me suis remis en question et j'attend l'occasion de defendre leur droits.



Quant a ceux qui disent que l'homosexualité est abomination je dirais plutot que la haine , l'exclusion , et les préjugés c'est bien cela l'abomination.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Le Coran et la Bible réhabilités! Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la Bible réhabilités!   Le Coran et la Bible réhabilités! EmptyMer 10 Jan 2018, 22:52

Thedjezeyri14 a écrit:
Le seul qui pourrait savoir ce que dit le Coran des homosexuel c'est un homosexuel ... comme voulez vous connaitre ce qu'en dit le Coran s'il est interpreté par des homophobes .. moi ce que je sais c'est que le Coran m'a demandé d'être juste et bon envers autrui sans exclure les homosexuel  .. je ne suis pas homosexuel ni homophobe d'ailleur , ce n'est pas contagieux pourquoi alors s'en prendre a eux ?? Je me rappel avoir vu la communeauté homosexuel du Quebec manifester contre une lois qu'ils jugeaient islamophobe et depuis ce jour je me suis remis en question et j'attend l'occasion de defendre leur droits.



Quant a ceux qui disent que l'homosexualité est abomination je dirais plutot que la haine , l'exclusion , et les préjugés c'est bien cela l'abomination.

et ceci n'a pas d'autorité ?

Allah le pas tellement miséricordieux 7:80 a écrit:
Lorsque Lot dit à ses gens: "Pratiquez-vous la turpitude où nul ne vous avait devancé au monde?
Vous pratiquez le désir avec les hommes au lieu des femmes? Vous êtes plutôt des gens excessifs"
La réponse de ses gens n'était qu'à dire: "Faites-les sortir de votre cité. Ce sont des humains qui se purifient!
Nous l'avons alors sauvé, lui et ses gens, à l'exception de sa femme qui fut au nombre des abandonnés.
Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie.

Regarde donc comment fut la fin des criminels!

Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Le Coran et la Bible réhabilités! Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la Bible réhabilités!   Le Coran et la Bible réhabilités! EmptyMer 10 Jan 2018, 23:17

Raziel a écrit:
et ceci n'a pas d'autorité ?

Allah le pas tellement miséricordieux 7:80 a écrit:
Lorsque Lot dit à ses gens: "Pratiquez-vous la turpitude où nul ne vous avait devancé au monde?
Vous pratiquez le désir avec les hommes au lieu des femmes? Vous êtes plutôt des gens excessifs"
La réponse de ses gens n'était qu'à dire: "Faites-les sortir de votre cité. Ce sont des humains qui se purifient!
Nous l'avons alors sauvé, lui et ses gens, à l'exception de sa femme qui fut au nombre des abandonnés.
Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie.

Regarde donc comment fut la fin des criminels!



Non un verset equivoque n'a aucune autorité il ne sert pas de commandement mais , c'est plutot un recit qui nous renseigne et nous enseigne   .. deja le verset semble dire que ce peuple a commit quelque chose qui etait jusque  la inconnu ...la reponse de ce peuple est aussi etonnante ..pourquoi reconaissent ils que Luth est pure?? Sont il entrain d'admettre qu'ils font quelque chose de mal selon leur propre conviction ?? Et en plus ils excluent Luth de leur ville n'est-ce pas une accumulation qui a causé leur pertes ?? Et puis finalement ce verset ne dicte aucune conduite face aux homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Le Coran et la Bible réhabilités! Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la Bible réhabilités!   Le Coran et la Bible réhabilités! EmptyMer 10 Jan 2018, 23:39

  "Jude, 1:7 - que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l`impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d`un feu éternel.

1 Thessaloniciens, 4:3 - Ce que Dieu veut, c`est votre sanctification; c`est que vous vous absteniez de l`impudicité;

1 Corinthiens, 6:18 - Fuyez l`impudicité. Quelque autre péché qu`un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l`impudicité pèche contre son propre corps.

Lévitique, 20:13 - Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.


Lévitique 20 13 à noter que "punis de mort" signifie la mort de l'âme ou en enfer.

Il ne s'agit pas bien entendu de punition affligée à des hommes par des hommes cela va de soi.

Le but est de ne pas se livrer à l'impudicité.

Qu'est ce que c'est ?  Le manque de pudeur et se livrer au manque de pudeur c'est ne pas respecter son corps et ne pas respecter son corps c'est avoir des rapports contre nature et qu'est-ce que sont les rapports contre nature ce sont des rapports qui n'entrent pas dans le cadre d'un couple hétérosexuel puisque des rapports qui rentrent dans le cadre naturel sont des rapports hétérosexuels.

Donc Dieu sait Et Dieu nous prévient maintenant il ne nous appartient pas de haïr les personnes ou de leur porter atteinte il faut les aimer comme on s'aime soi-même.

Mais nous ne savons pas ce qui pousse à l'homosexualité et même les gens qui sont homosexuels ne savent pas pourquoi ils le sont on pourrait même le dire.

Je vais peut-être paraître rigoriste mais je vais dire  je m'en tiens à comprendre la Parole de Dieu qui interdit l'impudicité et le vice contre nature.

Et de toutes les manières quand bien même je n'aurais pas lu la Bible j'aurais pensé de la même façon.


On ne porte pas tous la même vision sur le monde.

Le tout est d'avoir tout le temps un comportement paisible les uns vis-à-vis des autres.

Nous aurons bien le temps d'être jugés individuellement tour à tour. Par conséquent il ne nous appartient pas de le faire nous simplement prévenir.

Et la prévention c'est lors de l'éducation de nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Le Coran et la Bible réhabilités! Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la Bible réhabilités!   Le Coran et la Bible réhabilités! EmptyJeu 11 Jan 2018, 20:26

Aquilas a écrit:
Lévitique 20 13 à noter que "punis de mort" signifie la mort de l'âme ou en enfer.

Il ne s'agit pas bien entendu de punition affligée à des hommes par des hommes cela va de soi.

Le but est de ne pas se livrer à l'impudicité.

Voilà qui répond parfaitement au fait que la bible n'est pas divine.

Elle n'est pas divine : donc la condamnation à mort est une vétrité caduque, qui a été valide avant Jésus

Son interprétation authentique est divine : donc la mort de l'âme est garantie à ceux qui pratiquent la turpitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Le Coran et la Bible réhabilités! Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la Bible réhabilités!   Le Coran et la Bible réhabilités! EmptyJeu 11 Jan 2018, 22:34

Raziel a écrit:
Aquilas a écrit:
Lévitique 20 13 à noter que "punis de mort" signifie la mort de l'âme ou en enfer.

Il ne s'agit pas bien entendu de punition affligée à des hommes par des hommes cela va de soi.

Le but est de ne pas se livrer à l'impudicité.

Voilà qui répond parfaitement au fait que la bible n'est pas divine.

Elle n'est pas divine : donc la condamnation à mort est une vétrité caduque, qui a été valide avant Jésus

Son interprétation authentique est divine : donc la mort de l'âme est garantie à ceux qui pratiquent la turpitude.

C'est l'inverse que tu aurais dû dire.

Puisque punis de mort c'est la mort spirituelle ou en somme le châtiment divin cela prouve bien que la bible est de Dieu et là où les hommes agissent bien ils sont récompensés et là où les hommes agissent mal ils sont punis.

Ce que Jésus a invalidé c'est la punition de la femme adultère c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le Coran et la Bible réhabilités! Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la Bible réhabilités!   Le Coran et la Bible réhabilités! EmptyVen 12 Jan 2018, 05:58

Aquilas** a écrit:
Raziel a écrit:


Voilà qui répond parfaitement au fait que la bible n'est pas divine.

Elle n'est pas divine : donc la condamnation à mort est une vétrité caduque, qui a été valide avant Jésus

Son interprétation authentique est divine : donc la mort de l'âme est garantie à ceux qui pratiquent la turpitude.

C'est l'inverse que tu aurais dû dire.

Puisque punis de mort c'est la mort spirituelle ou en somme le châtiment divin cela prouve bien que la bible est de Dieu et là où les hommes agissent bien ils sont récompensés et là où les hommes agissent mal ils sont punis.

Ce que Jésus a invalidé c'est la punition de la femme adultère c'est tout.

Il dit surtout :" Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre:"
Et tous les hommes accusateur se débines .
( si dans certains pays , à une certaines époque on ne marié pas de force les filles trop jeunes cela serait un grand avancement pour les pays concernés)

Il est dit :" tu ne convoiteras pas le femme de ton voisin" Cela concerne tous les mâle dominant ou qui veulent dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Le Coran et la Bible réhabilités! Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la Bible réhabilités!   Le Coran et la Bible réhabilités! EmptySam 13 Jan 2018, 10:50

ChrisLam a écrit:
Aquilas** a écrit:


C'est l'inverse que tu aurais dû dire.

Puisque punis de mort c'est la mort spirituelle ou en somme le châtiment divin cela prouve bien que la bible est de Dieu et là où les hommes agissent bien ils sont récompensés et là où les hommes agissent mal ils sont punis.

Ce que Jésus a invalidé c'est la punition de la femme adultère c'est tout.

Il dit surtout :" Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre:"
Et tous les hommes accusateur se débines .
( si dans certains pays , à une certaines époque on ne marié pas de force les filles trop jeunes cela serait un grand avancement pour les pays concernés)

Il est dit :" tu ne convoiteras pas le femme de ton voisin" Cela concerne tous les mâle dominant ou qui veulent dominer.

Pourquoi Jésus dit-il " Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre:" ????

Parce qu'il nous demande de ne pas condamner l'homosexuel. D'ailleurs, cet adjectif ne porte pas sur les personnes, mais sur les actes qui sont commis.

En revanche, Jésus n'a pas dit : " Que celui qui obéit à Moïse lui jette la première pierre:"
Car dans ce cas, elle aurait été lapidée immédiatement.

Nous sommes donc invités à aimer le pécheur, mais à haïr le péché.

En ce sens, la réhabilitation de Christine Boutin, et de la bible, est un succès pour la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coran et la Bible réhabilités! Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la Bible réhabilités!   Le Coran et la Bible réhabilités! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coran et la Bible réhabilités!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coran et Bible
» Pourquoi l'Eternel a permis à l'Islam de triompher de la sorte
» Le Coran corrige-t-il la Bible ?
» le coran sans la bible ?
» Altérations de la Bible que dit le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: