Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 BLUE BEAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcel1990

marcel1990



BLUE BEAM  Empty
MessageSujet: BLUE BEAM    BLUE BEAM  EmptyLun 18 Déc 2017, 21:57

18.12.2017

Avez vous déja entendu parler du projet technologique BLUE BEAM révélé par le canadien Serge Monast
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



BLUE BEAM  Empty
MessageSujet: Re: BLUE BEAM    BLUE BEAM  EmptyMar 19 Déc 2017, 13:16

On estime actuellement que la majorité de la population mondiale suit une religion, sans nécessairement la pratiquer dans les lieux de culte prévus à cet effet : églises, synagogues, mosquées, temples divers des milliards d’êtres humains ont la foi, mais également que les religions ont leur utilité, contrairement à ce que prétendent certains athées ou agnostiques.
donc ce projet de la NASA a pour but d'adapter une nouvelle religion universelle qui a pour icone le Soleil car seul le langage du soleil est un langage universel que tous les êtres comprennent : celui de la lumière, de la chaleur et de la vie qu'il distribue inépuisablement à travers l'espace à toutes les créatures.
BLUE BEAM dissimule donc un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales high-tech afin de tromper les individus par une mystification de pointe en à créant un simulacre énorme et spectaculaire, à l'échelle mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



BLUE BEAM  Empty
MessageSujet: Re: BLUE BEAM    BLUE BEAM  EmptyMar 19 Déc 2017, 13:59

BLUE BEAM  987275 BLUE BEAM  987275

Revenons à Râ le dieu soleil.

Régressons allègrement.

Sortez les pyramides...


Dernière édition par Aquilas** le Mer 20 Déc 2017, 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUE BEAM  Empty
MessageSujet: Re: BLUE BEAM    BLUE BEAM  EmptyMar 19 Déc 2017, 14:04

marcel1990 a écrit:


donc ce projet de la NASA a pour but d'adapter une nouvelle religion universelle (...)
BLUE BEAM dissimule donc un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales high-tech afin de tromper les individus par une mystification de pointe en à créant un simulacre énorme et spectaculaire, à l'échelle mondiale.



On est en plein dans le complotisme avec ce sujet, mais on a tellement prêté à la NASA ...
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



BLUE BEAM  Empty
MessageSujet: Re: BLUE BEAM    BLUE BEAM  EmptyMar 19 Déc 2017, 15:06

Skander a écrit:
marcel1990 a écrit:
donc ce projet de la NASA a pour but d'adapter une nouvelle religion universelle (...)
BLUE BEAM dissimule donc un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales high-tech afin de tromper les individus par une mystification de pointe en à créant un simulacre énorme et spectaculaire, à l'échelle mondiale.

On est en plein dans le complotisme avec ce sujet, mais on a tellement prêté à la NASA ...

est ce que tu t'es documenté mon cher ami





Une série : BLACK MIRROR , absolument tout les épisodes sont des références au nouvel ordre mondial et technologie avancée  Biensur pour un mouton aveugle c'est qu'une série, mais pour les gens qui reflechissent c'est de la programmation pur et dur à notre futur.
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



BLUE BEAM  Empty
MessageSujet: Re: BLUE BEAM    BLUE BEAM  EmptyMar 19 Déc 2017, 17:33

Aquilas** a écrit:
BLUE BEAM  987275 BLUE BEAM  987275

Retenons à Râ le dieu soleil.

Régressons allègrement.

Sortez les pyramides...

d'habitude tu ne fais pas ce genre de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



BLUE BEAM  Empty
MessageSujet: Re: BLUE BEAM    BLUE BEAM  EmptyMer 20 Déc 2017, 12:45

marcel1990 a écrit:
Aquilas** a écrit:
BLUE BEAM  987275 BLUE BEAM  987275

Retenons à Râ le dieu soleil.

Régressons allègrement.

Sortez les pyramides...

d'habitude tu ne fais pas ce genre de réponse

Non c'est vrai.

C'est pour marquer les esprits.

Je me suis dit que déjà nous avons à déplorer beaucoup d'abus, alors si les gouvernements instaurent une religion qui a pour symbole à vénérer "le soleil" j'ai immédiatement pensé à pharaon, à l'Egypte, à tout l'effort que Dieu a fait pour éradiquer la divinisation, les offrandes en sacrifices humains à ce dieu qui irradie, j'ai pensé à Moise et tous ses efforts, au peuple Juif, j'ai pensé à Sodome et Gomorrhe qui ne vivaient que pour ce dieu là, j'ai pensé que nous y sommes, la chute inexorable d'un homme qui n'a pas compris qu'il met sa vie en danger.

Non ça ne me ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



BLUE BEAM  Empty
MessageSujet: Re: BLUE BEAM    BLUE BEAM  EmptyMer 20 Déc 2017, 19:52

Aquilas** a écrit:
marcel1990 a écrit:

d'habitude tu ne fais pas ce genre de réponse

Non c'est vrai.

C'est pour marquer les esprits.

Je me suis dit que déjà nous avons à déplorer beaucoup d'abus, alors si les gouvernements instaurent une religion qui a pour symbole à vénérer "le soleil" j'ai immédiatement pensé à pharaon, à l'Egypte, à tout l'effort que Dieu a fait pour éradiquer la divinisation, les offrandes en sacrifices humains à ce dieu qui irradie, j'ai pensé à Moise et tous ses efforts, au peuple Juif, j'ai pensé à Sodome et Gomorrhe qui ne vivaient que pour ce dieu là, j'ai pensé que nous y sommes, la chute inexorable d'un homme qui n'a pas compris qu'il met sa vie en danger.

Non ça ne me ressemble pas.

peut etre n'est pas toi qui a écrit mais un agent secret de la NSA aux bottes de la NASA pour détourner nos yeux de leur grand complot houhouhou ------>ok je sors Very Happy


plus sérieusement,faut arreter à un certain moment,a devient délirant la,la NASA,rien que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUE BEAM  Empty
MessageSujet: Re: BLUE BEAM    BLUE BEAM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUE BEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Problèmes de société, réponse des religions !!-
Sauter vers: