Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tahrir al-Wassiila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



Tahrir al-Wassiila Empty
MessageSujet: Tahrir al-Wassiila   Tahrir al-Wassiila EmptyLun 11 Déc 2017, 09:52

11.12.2017



— début de la traduction [source chiite] —

Point 12 – Il est interdit de pénétrer l’épouse avant ses neuf ans révolus et ceci que le mariage soit permanent ou interrompu.

Quant aux autres jouissances comme les attouchements sexuels, l’enlacement ou la jouissance entre les cuisses, elles sont acceptables même chez le nourrisson.

Source:

Tahrir al-Wassiila

De: Ruhollah Khomeini

Volume 2, page 221
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Tahrir al-Wassiila Empty
MessageSujet: Re: Tahrir al-Wassiila   Tahrir al-Wassiila EmptyLun 11 Déc 2017, 16:00

gerard2007 a écrit:

— début de la traduction [source chiite] —

Point 12 – Il est interdit de pénétrer l’épouse avant ses neuf ans révolus et ceci que le mariage soit permanent ou interrompu.

Quant aux autres jouissances comme les attouchements sexuels, l’enlacement ou la jouissance entre les cuisses, elles sont acceptables même chez le nourrisson.

Source:

Tahrir al-Wassiila

De: Ruhollah Khomeini

Volume 2, page 221

Je t'ai déjà dit une vingtaine de fois de m'envoyer un lien Chiite qui confirme ce que tu dis et non pas ce qui circule sur le net.

Tu fais comme si tu n'étais au courant de rien, tu continue a envoyer ces fausses accusations qui circule sur le net pour salir l'image de cet homme, pour salir l'Islam et créé des divisions.

Tu n'as toujours pas trouvé de lien Chiite qui confirme ces accusations et tu n'en trouvera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Tahrir al-Wassiila Empty
MessageSujet: Tahrir al-Wassiila   Tahrir al-Wassiila EmptyLun 11 Déc 2017, 18:03

Michael 1 a écrit:
Je t'ai déjà dit une vingtaine de fois de m'envoyer un lien Chiite qui confirme ce que tu dis et non pas ce qui circule sur le net.

Tu fais comme si tu n'étais au courant de rien, tu continue a envoyer ces fausses accusations qui circule sur le net pour salir l'image de cet homme, pour salir l'Islam et créé des divisions.

Tu n'as toujours pas trouvé de lien Chiite qui confirme ces accusations et tu n'en trouvera jamais.

10euros chez amazon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source:

Tahrir al-Wassiila

De: Ruhollah Khomeini

Volume 2, page 221
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Tahrir al-Wassiila Empty
MessageSujet: Re: Tahrir al-Wassiila   Tahrir al-Wassiila EmptyLun 11 Déc 2017, 19:16

gerard2007 a écrit:

10euros chez amazon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur amazon ? Alors envoie le lien c'est mieux qu'une photo non ?

Ta source est toujours la même :

Jean-Edern Hallier, né le 1er mars 1936 à Saint-Germain-en-Laye et mort le 12 janvier 1997 à Deauville, est un écrivain, polémiste, pamphlétaire, journaliste, critique littéraire et animateur de télévision français. Il est le créateur du prix anti-Goncourt et du journal L'Idiot international... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sacrée source Chiite...
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Tahrir al-Wassiila Empty
MessageSujet: Re: Tahrir al-Wassiila   Tahrir al-Wassiila EmptyMar 12 Déc 2017, 07:41

[Insultes supprimées par CR84]


Insultes supprimées par SKDR.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Tahrir al-Wassiila Empty
MessageSujet: Re: Tahrir al-Wassiila   Tahrir al-Wassiila EmptyMar 12 Déc 2017, 18:42

Michael 1 a écrit:
gerard2007 a écrit:
10euros chez amazon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur amazon ? Alors envoie le lien c'est mieux qu'une photo non ?

Pourquoi ? Tu veux l'acheter ? Voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et un extrait :

"Nous (le clergé) affirmons avec force que le comportement honteux qui consiste à refuser le port du voile est contre la loi de Dieu et du Prophète et est une atteinte matérielle et morale pour le pays entier. Nous affirmons que l’usage ridicule du « chapeau » occidental est une honte pour les musulmans qui entrave notre indépendance et est contraire à la volonté de Dieu. Nous affirmons que ces écoles mixtes sont un obstacle à une vie saine qu’elles portent atteinte matériellement et moralement au pays et sont contraires à la volonté divine. Nous affirmons que la musique engendre l’immoralité, la luxure, le dévergondage, et étouffe le courage, la bravoure et l’esprit chevaleresque ; elle est interdite par les lois coraniques et ne doit pas être enseignée dans les écoles. La « radio de Téhéran », en diffusant de la musique occidentale, orientale et iranienne joue un rôle néfaste en introduisant l’immoralité et le dévergondage dans les familles respectables. "
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Michael 1

Michael 1



Tahrir al-Wassiila Empty
MessageSujet: Re: Tahrir al-Wassiila   Tahrir al-Wassiila EmptyMar 12 Déc 2017, 19:16

mario-franc_lazur a écrit:
Pourquoi ? Tu veux l'acheter ? Voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non je ne dépenserai pas mon argent bêtement pour livre qui ne vient pas de Khomeiny,
je n'offrirai pas non plus mon argent à un détracteur de l'Islam et à un semeur de division.

Si je veux des livres venant vraiment de Khomeiny j'ai tout ce qu'il faut dans la bibliothèque Chiite de centre Zahra ou d'autres bibliothèque Chiite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Tahrir al-Wassiila Empty
MessageSujet: Re: Tahrir al-Wassiila   Tahrir al-Wassiila EmptyMar 12 Déc 2017, 19:28

Michael 1 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Pourquoi ? Tu veux l'acheter ? Voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non je ne dépenserai pas mon argent bêtement pour livre qui ne vient pas de Khomeiny,
je n'offrirai pas non plus mon argent à un détracteur de l'Islam et à un semeur de division.

Si je veux des livres venant vraiment de Khomeiny j'ai tout ce qu'il faut dans la bibliothèque Chiite de centre Zahra ou d'autres bibliothèque Chiite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais "le petit Livre Vert" de Khomeiny a bien existé ! Où peut-on le trouver, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Michael 1

Michael 1



Tahrir al-Wassiila Empty
MessageSujet: Re: Tahrir al-Wassiila   Tahrir al-Wassiila EmptyMar 12 Déc 2017, 20:11

mario-franc_lazur a écrit:
Michael 1 a écrit:


Non je ne dépenserai pas mon argent bêtement pour livre qui ne vient pas de Khomeiny,
je n'offrirai pas non plus mon argent à un détracteur de l'Islam et à un semeur de division.

Si je veux des livres venant vraiment de Khomeiny j'ai tout ce qu'il faut dans la bibliothèque Chiite de centre Zahra ou d'autres bibliothèque Chiite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais "le petit Livre Vert" de Khomeiny a bien existé ! Où peut-on le trouver, dis-moi ?

J'en ai aucune idée s'il a existé ou pas, il faudrait demandé à quelqu'un d'autre que moi.
Mais même s'il existe vraiment, celui de Gérard (Jean-Edern Hallier) ne vient pas de Khomeiny, l'auteur a surement cité des paroles de Khomeiny tout en les mélangeants à des paroles inventé en mélangeant le vrai et le faux pour tromper les lecteurs.


En tout cas je connais pas mal de livres intéressants sur Khomeiny :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un autre lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je connais aussi deux autres livres intéressants que je ne trouve plus en vente mais que j'ai chez moi :

L'Imam Khomeyni, un gnostique méconnu du XXe siècle ( de Bonaud Christian (Auteur)) (560 pages):
(j"ai quand même réussi à le trouver sur amazon celui-la)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et : Doctrine de la Révolution islamique de l’Imam Khomeynî(qs) (676 pages)

« Doctrine de la Révolution islamique »
Extraits de la pensée et des idées de l’Imam Khomeynî(qs)


Compilés et publiés par la Fondation pour la publication et la rédaction

des œuvres de l’Imam Khomeynî

Département des Affaires internationales – Téhéran – Iran  

Trad. Christian Bonaud :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà je ne peut vous en dire plus pour le moment mais les horreurs du livre de Gérard (Jean-Edern Hallier) ne viennent pas de Khomeiny et il faut vraiment être de mau.vaise foi pour y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Tahrir al-Wassiila Empty
MessageSujet: Re: Tahrir al-Wassiila   Tahrir al-Wassiila EmptyMar 12 Déc 2017, 21:36

Michael 1 a écrit:

J'en ai aucune idée s'il a existé ou pas, il faudrait demandé à quelqu'un d'autre que moi.
Mais même s'il existe vraiment, celui de Gérard (Jean-Edern Hallier) ne vient pas de Khomeiny, l'auteur a surement cité des paroles de Khomeiny tout en les mélangeants à des paroles inventé en mélangeant le vrai et le faux pour tromper les lecteurs.


En tout cas je connais pas mal de livres intéressants sur Khomeiny :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un autre lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je connais aussi deux autres livres intéressants que je ne trouve plus en vente mais que j'ai chez moi :

L'Imam Khomeyni, un gnostique méconnu du XXe siècle ( de Bonaud Christian (Auteur)) (560 pages):
(j"ai quand même réussi à le trouver sur amazon celui-la)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et : Doctrine de la Révolution islamique de l’Imam Khomeynî(qs) (676 pages)

« Doctrine de la Révolution islamique »
Extraits de la pensée et des idées de l’Imam Khomeynî(qs)


Compilés et publiés par la Fondation pour la publication et la rédaction

des œuvres de l’Imam Khomeynî

Département des Affaires internationales – Téhéran – Iran  

Trad. Christian Bonaud :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà je ne peut vous en dire plus pour le moment mais les horreurs du livre de Gérard (Jean-Edern Hallier) ne viennent pas de Khomeiny et il faut vraiment être de mau.vaise foi pour y croire.

Il y a un savant chiite contemporain que je lis et apprecie que pense tu de Kamal Al Haydari ??
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Tahrir al-Wassiila Empty
MessageSujet: Re: Tahrir al-Wassiila   Tahrir al-Wassiila EmptyMer 13 Déc 2017, 15:04

Thedjezeyri14 a écrit:
Il y a un savant chiite contemporain que je lis et apprecie que pense tu de Kamal Al Haydari ??

Je pense que c'est un bon savant, son turban noir indique aussi qu'il est un descendant du Prophète Mohammad (pslf), il y a plusieurs vidéos de lui sous-titré en français :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tahrir al-Wassiila Empty
MessageSujet: Re: Tahrir al-Wassiila   Tahrir al-Wassiila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahrir al-Wassiila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES :: Les extrémismes religieux-
Sauter vers: