Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le devenir de la ville de Jérusalem

Aller en bas 
+16
BERNARD
mario-franc_lazur
samuel777444
albania
marjorie
marcel1990
joseph1
ex-musulman
titibxl
marie-chantal
batman
rosarum
Thedjezeyri14
OlivierV
gerard2007
Serena57
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyMar 05 Déc 2017, 09:35

Rappel du premier message :


05.12.2017


Trump veut déménager son ambassade en Israël de Tel Aviv à Jérusalem ....................


Dernière édition par mario-franc_lazur le Mar 05 Déc 2017, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptySam 30 Déc 2017, 20:08

titibxl a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
titibxl a écrit:


ca a déja commencé,regarde les juifs messianiques.

et cela arrivera,apres qu'Israël aie subit un grand malheur ou les 2/3 du peuple mourra et ou le reste sera encerclés de toute part par les nations ,comme le dit Zacharie, et la le Seigneur apparraitra et ils se convertiront.


Cela est déjà arrivé deux fois : le siège de Jérusalem par Titus en 70 ; et la shoah par les monstres nazis !


mais dans aucun des cas que tu me donne le Seigneur n'est apparus comme dit en Zacharie 12-10,cela arrivera c'est certain YHWH ne dit rien au hasard.

malheureusement,titus en 70 et la Shoah n'étaient que des "avant-gout" de ce qui va arriver aux juifs hélas


Bon ! Dans combien de siècles ????
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptySam 30 Déc 2017, 20:10

titibxl a écrit:
marcel1990 a écrit:

donc Paul de Tarse est chretien messiatique selon toi et sioniste n'est ce pas


techniquement,tout les apôtres ont été des "juifs messianiques" des juifs qui croyait en Jésus Messie,Fils de Dieu,Dieu lui meme,venu nous sauver,Paul ne fait pas exception à la règle.le terme chrétien vient de Christos en grec il a commencer a étre utiliser lorsque les Païens sont devenus croyant en Jésus et par la suite s'est imposé comme le mot utiliser globalement.

mais si tu allais demander à Saint-Pierre,un an après la Mort et la Ressurection du Seigneur "tu es quoi toi Pierre?" il t'aurait répondu "ben juif...." il aurait peut etre ajouté messianique,ou croyant en Jésus,mais juif bien sur.


le sionisme c'est encore autre chose.

par contre que nous dit Paul

Romains chapitres 9

1 Je dis la vérité en Christ, je ne [......] point, ma conscience me rendant témoignage par le Saint-Esprit,
2 Que j'ai une grande tristesse et un continuel tourment en mon coeur.
3 Car moi-même je souhaiterais d'être séparé de Christ pour mes frères, qui sont mes parents selon la chair;
4 Qui sont Israëlites, desquels sont l'adoption, la gloire, les alliances, l'ordonnance de la Loi, le service divin, et les promesses.
5 Desquels sont les pères, et desquels selon la chair est descendu Christ, qui est Dieu sur toutes choses, béni éternellement; Amen!


et encore

Romains chapitres 11

11 Je demande donc: «Serait-ce pour tomber que les Israélites ont trébuché?» Certainement pas! Mais grâce à leur faux pas, les non-Juifs ont eu accès au salut afin de provoquer leur jalousie.
12 Or, si leur faux pas a fait la richesse du monde et leur déchéance la richesse des non-Juifs, cela sera d'autant plus le cas avec leur complet rétablissement.
13 Je vous le dis, à vous qui êtes d'origine non juive: en tant qu'apôtre des non-Juifs, je me montre fier de mon ministère
14 afin, si possible, de provoquer la jalousie de mon peuple et d'en sauver quelques-uns.
15 En effet, si leur mise à l'écart a entraîné la réconciliation du monde, que produira leur réintégration, sinon le passage de la mort à la vie?
est il sioniste
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptySam 30 Déc 2017, 20:14

marcel1990 a écrit:
titibxl a écrit:



techniquement,tout les apôtres ont été des "juifs messianiques" des juifs qui croyait en Jésus Messie,Fils de Dieu,Dieu lui meme,venu nous sauver,Paul ne fait pas exception à la règle.le terme chrétien vient de Christos en grec il a commencer a étre utiliser lorsque les Païens sont devenus croyant en Jésus et par la suite s'est imposé comme le mot utiliser globalement.

mais si tu allais demander à Saint-Pierre,un an après la Mort et la Ressurection du Seigneur "tu es quoi toi Pierre?" il t'aurait répondu "ben juif...." il aurait peut etre ajouté messianique,ou croyant en Jésus,mais juif bien sur.


le sionisme c'est encore autre chose.

par contre que nous dit Paul

Romains chapitres 9

1 Je dis la vérité en Christ, je ne [......] point, ma conscience me rendant témoignage par le Saint-Esprit,
2 Que j'ai une grande tristesse et un continuel tourment en mon coeur.
3 Car moi-même je souhaiterais d'être séparé de Christ pour mes frères, qui sont mes parents selon la chair;
4 Qui sont Israëlites, desquels sont l'adoption, la gloire, les alliances, l'ordonnance de la Loi, le service divin, et les promesses.
5 Desquels sont les pères, et desquels selon la chair est descendu Christ, qui est Dieu sur toutes choses, béni éternellement; Amen!


et encore

Romains chapitres 11

11 Je demande donc: «Serait-ce pour tomber que les Israélites ont trébuché?» Certainement pas! Mais grâce à leur faux pas, les non-Juifs ont eu accès au salut afin de provoquer leur jalousie.
12 Or, si leur faux pas a fait la richesse du monde et leur déchéance la richesse des non-Juifs, cela sera d'autant plus le cas avec leur complet rétablissement.
13 Je vous le dis, à vous qui êtes d'origine non juive: en tant qu'apôtre des non-Juifs, je me montre fier de mon ministère
14 afin, si possible, de provoquer la jalousie de mon peuple et d'en sauver quelques-uns.
15 En effet, si leur mise à l'écart a entraîné la réconciliation du monde, que produira leur réintégration, sinon le passage de la mort à la vie?
est il sioniste

le sinosime n'existait pas à l'époque,mais si tu demandes si ils voulaient qu'Israël reste sur sa terre ,comme Dieu l'a promis,bien evidement,la question ne se pose meme pas,ca tombe sous le sens.

un juif qui diraient "Dieu a promis ca ,mais moi je m'en fiche hein ,nan,on doit laisser d'autres avoir notre terre que Dieu nous a donner à toujours"

allons allons

israël devrait juste etre un royaume ce qui n'est pas le cas aujourd'hui,avec un descendant de David sur le trône en attendant le retour du grand Roi,le grand descendant de David,le Messie,Jésus-Christ,dont le régne n'aura pas de fin


Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptySam 30 Déc 2017, 20:20

titibxl a écrit:
marcel1990 a écrit:

est il sioniste

le sinosime n'existait pas à l'époque,mais si tu demandes si ils voulaient qu'Israël reste sur sa terre ,comme Dieu l'a promis,bien evidement,la question ne se pose meme pas,ca tombe sous le sens.

un juif qui diraient "Dieu a promis ca ,mais moi je m'en fiche hein ,nan,on doit laisser d'autres avoir notre terre que Dieu nous a donner à toujours"


allons allons
tu me fais rire
Paul de Tarse est un enfant de la diaspora lui même persécuté par ses freres juifs
tu n'es pas chrétien et tu ne suis pas la voie de notre Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptySam 30 Déc 2017, 20:25

marcel1990 a écrit:
titibxl a écrit:


le sinosime n'existait pas à l'époque,mais si tu demandes si ils voulaient qu'Israël reste sur sa terre ,comme Dieu l'a promis,bien evidement,la question ne se pose meme pas,ca tombe sous le sens.

un juif qui diraient "Dieu a promis ca ,mais moi je m'en fiche hein ,nan,on doit laisser d'autres avoir notre terre que Dieu nous a donner à toujours"


allons allons
tu me fais rire
Paul de Tarse était un enfant de la diaspora lui même persécuté par ses freres juifs
tu n'es pas chrétien et tu ne suis pas notre Seigneur



tu connais mon âme?tu connais mon coeur? je ne penses pas,abstiens toi de juger de ma "christianité"cela te le sera reproché ,demande pardon au Seigneur c'est un conseil amicale et sincère.



Romains 9

1 Je dis la vérité en Christ, je ne [......] pas, ma conscience m'en rend témoignage par le Saint-Esprit:
2 j'éprouve une grande tristesse et j'ai dans le coeur un chagrin continuel.
3 Oui, je voudrais être moi-même maudit et séparé de Christ pour mes frères, mes propres compatriotes,
4 les Israélites; c'est à eux qu'appartiennent l'adoption, la gloire, les alliances, la loi, le culte, les promesses



je ne sais pas mettre plus grand....


paul était juif,tout ce qu'il y'a de plus juif,il a souffert que ces frères ne comprennent pas son message ,MAIS IL LEUR A GARDER SON AMOUR,A EUX ET A ISRAEL.

je ne sais pas faire plus clair que ca
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptySam 30 Déc 2017, 22:04

titibxl a écrit:
marcel1990 a écrit:

tu me fais rire sioniste
Paul de Tarse était un enfant de la diaspora lui même persécuté par ses freres juifs
tu n'es pas chrétien et tu ne suis pas notre Seigneur



tu connais mon âme?tu connais mon coeur? je ne penses pas,abstiens toi de juger de ma "christianité"cela te le sera reproché ,demande pardon au Seigneur c'est un conseil amicale et sincère.

Romains 9

1 Je dis la vérité en Christ, je ne [......] pas, ma conscience m'en rend témoignage par le Saint-Esprit:
2 j'éprouve une grande tristesse et j'ai dans le coeur un chagrin continuel.
3 Oui, je voudrais être moi-même maudit et séparé de Christ pour mes frères, mes propres compatriotes,
4 les Israélites; c'est à eux qu'appartiennent l'adoption, la gloire, les alliances, la loi, le culte, les promesses


je ne sais pas mettre plus grand....
*
paul était juif,tout ce qu'il y'a de plus juif,il a souffert que ces frères ne comprennent pas son message ,MAIS IL LEUR A GARDER SON AMOUR,A EUX ET A ISRAEL.

je ne sais pas faire plus clair que ca
pas besoin d'écrire gras sioniste pour juste nous citer les 4 premiers vers

ce qu'il fallait faire c'est de nous poster le texte en entier
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptySam 30 Déc 2017, 22:26

marcel1990 a écrit:
titibxl a écrit:


tu connais mon âme?tu connais mon coeur? je ne penses pas,abstiens toi de juger de ma "christianité"cela te le sera reproché ,demande pardon au Seigneur c'est un conseil amicale et sincère.

Romains 9

1 Je dis la vérité en Christ, je ne [......] pas, ma conscience m'en rend témoignage par le Saint-Esprit:
2 j'éprouve une grande tristesse et j'ai dans le coeur un chagrin continuel.
3 Oui, je voudrais être moi-même maudit et séparé de Christ pour mes frères, mes propres compatriotes,
4 les Israélites; c'est à eux qu'appartiennent l'adoption, la gloire, les alliances, la loi, le culte, les promesses


je ne sais pas mettre plus grand....
*
paul était juif,tout ce qu'il y'a de plus juif,il a souffert que ces frères ne comprennent pas son message ,MAIS IL LEUR A GARDER SON AMOUR,A EUX ET A ISRAEL.

je ne sais pas faire plus clair que ca
pas besoin d'écrire gras sioniste pour juste nous citer les 4 premiers vers

ce qu'il fallait faire c'est de nous poster le texte en entier

tu pinailles,sioniste n'est pas écrit en gras,ce sont les sentiments de Paul qui le sont en gras.pour le reste de ses sentiments, rien n'est caché,Sainte Bible,épitre aux Romains chapitres 9 et suivant.simple d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptySam 30 Déc 2017, 22:41

titibxl a écrit:
marcel1990 a écrit:

pas besoin d'écrire gras sioniste pour juste nous citer les 4 premiers vers

ce qu'il fallait faire c'est de nous poster le texte en entier

tu pinailles,sioniste n'est pas écrit en gras,ce sont les sentiments de Paul qui le sont en gras.pour le reste de ses sentiments, rien n'est caché,Sainte Bible,épitre aux Romains chapitres 9 et suivant.simple d'accès.

tout le monde peut lire l'épitre aux Romains chapitres 9

extraits

6 Ce n'est point à dire que la parole de Dieu soit restée sans effet. Car tous ceux qui descendent d'Israël ne sont pas Israël

30 Que dirons-nous donc ? Les païens, qui ne cherchaient pas la justice, ont obtenu la justice, la justice qui vient de la foi, 31 tandis qu'Israël, qui cherchait une loi de justice, n'est pas parvenu à cette loi. 32

que veulent dire ces passages
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2017, 10:11

marcel1990 a écrit:

tout le monde peut lire l'épitre aux Romains chapitres 9

extraits

6 Ce n'est point à dire que la parole de Dieu soit restée sans effet. Car tous ceux qui descendent d'Israël ne sont pas Israël

30 Que dirons-nous donc ? Les païens, qui ne cherchaient pas la justice, ont obtenu la justice, la justice qui vient de la foi, 31 tandis qu'Israël, qui cherchait une loi de justice, n'est pas parvenu à cette loi.

que veulent dire ces passages


Ceci :

que le tort d'Israël fut de s'attacher avant tout à la loi, de se glorifier, dans son orgueil national, de posséder seul la loi, (Romains 2.17) d'en faire son idole, de s'attacher à la lettre de la loi, à son accomplissement formaliste, au lieu de se pénétrer de son esprit et de saisir le but en vue duquel Dieu l'avait donnée, qui était d'humilier l'homme, en lui révélant son péché.

Poursuivre la loi de la justice, c'est chercher sa justification dans la pratique extérieure et superficielle de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2017, 13:05

mario-franc_lazur a écrit:
marcel1990 a écrit:

tout le monde peut lire l'épitre aux Romains chapitres 9

extraits

6 Ce n'est point à dire que la parole de Dieu soit restée sans effet. Car tous ceux qui descendent d'Israël ne sont pas Israël

30 Que dirons-nous donc ? Les païens, qui ne cherchaient pas la justice, ont obtenu la justice, la justice qui vient de la foi, 31 tandis qu'Israël, qui cherchait une loi de justice, n'est pas parvenu à cette loi.

que veulent dire ces passages


Ceci :

que le tort d'Israël fut de s'attacher avant tout à la loi, de se glorifier, dans son orgueil national, de posséder seul la loi, (Romains 2.17) d'en faire son idole, de s'attacher à la lettre de la loi, à son accomplissement formaliste, au lieu de se pénétrer de son esprit et de saisir le but en vue duquel Dieu l'avait donnée, qui était d'humilier l'homme, en lui révélant son péché.

Poursuivre la loi de la justice, c'est chercher sa justification dans la pratique extérieure et superficielle de la loi.
merci mon cher Mario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyMer 03 Jan 2018, 20:54

mario-franc_lazur a écrit:
marcel1990 a écrit:

tout le monde peut lire l'épitre aux Romains chapitres 9

extraits

6 Ce n'est point à dire que la parole de Dieu soit restée sans effet. Car tous ceux qui descendent d'Israël ne sont pas Israël

30 Que dirons-nous donc ? Les païens, qui ne cherchaient pas la justice, ont obtenu la justice, la justice qui vient de la foi, 31 tandis qu'Israël, qui cherchait une loi de justice, n'est pas parvenu à cette loi.

que veulent dire ces passages


Ceci :

que le tort d'Israël fut de s'attacher avant tout à la loi, de se glorifier, dans son orgueil national, de posséder seul la loi, (Romains 2.17) d'en faire son idole, de s'attacher à la lettre de la loi, à son accomplissement formaliste, au lieu de se pénétrer de son esprit et de saisir le but en vue duquel Dieu l'avait donnée, qui était d'humilier l'homme, en lui révélant son péché.

Poursuivre la loi de la justice, c'est chercher sa justification dans la pratique extérieure et superficielle de la loi.




Maintenant Israël veut posséder la ville de Jérusalem en entier.


Le projet de loi, adopté mardi 2 janvier par le Parlement israélien, la Knesset, prévoit un relèvement de la majorité requise pour céder des portions de Jérusalem à toute « entité étrangère ».

Il ne faudra donc plus 61 mais 80 députés (sur 120) pour approuver un transfert vers une souveraineté Palestinienne, dans le cadre d’un futur accord de paix, ce qui rendra une majorité en ce sens pratiquement impossible à obtenir quand on connait les profondes divisions de la classe politique Israëlienne.

Ce sont des petits pas vers l'annexion pure et simple des territoires Palestiniens, et non des pas vers un accord de paix.




Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyJeu 04 Jan 2018, 08:55

Skander a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Ceci :

que le tort d'Israël fut de s'attacher avant tout à la loi, de se glorifier, dans son orgueil national, de posséder seul la loi, (Romains 2.17) d'en faire son idole, de s'attacher à la lettre de la loi, à son accomplissement formaliste, au lieu de se pénétrer de son esprit et de saisir le but en vue duquel Dieu l'avait donnée, qui était d'humilier l'homme, en lui révélant son péché.

Poursuivre la loi de la justice, c'est chercher sa justification dans la pratique extérieure et superficielle de la loi.




Maintenant Israël veut posséder la ville de Jérusalem en entier.


Le projet de loi, adopté mardi 2 janvier par le Parlement israélien, la Knesset, prévoit un relèvement de la majorité requise pour céder des portions de Jérusalem à toute « entité étrangère ».

Il ne faudra donc plus 61 mais 80 députés (sur 120) pour approuver un transfert vers une souveraineté Palestinienne, dans le cadre d’un futur accord de paix, ce qui rendra une majorité en ce sens pratiquement impossible à obtenir quand on connait les profondes divisions de la classe politique Israëlienne.

Ce sont des petits pas vers l'annexion pure et simple des territoires Palestiniens, et non des pas vers un accord de paix.






Les sionistes on un postérieur tellement haut que quand ils pettent ils déclenchent une odeur nauséabonde sur toute l'étendue de la terre.
Leur vanité n'a plus de limite.

Mais existe-t-il dans la région des hommes et des femme avec un cerveau qui savent s'en servir ?
Cela manque cruellement il me semble.
Les extrémistes de la région  agissent comme des imbéciles et ce qui est grave c'est qu'ils en ont la fiertés
Et nous fabricants d'arme on leur livre sans limite de quoi mettre le monde à feu et a sang.

Faute de munition les guerres stoppe ! ?

Israel sioniste = fashisme. ( ce propos n'engage que moi)
Sioniste = Intégrisme islamique = pouriture pour l'humanité.
Tant-pi si cela ne plait pas mais de temps en temps un bon coup de Gueule cela fait du bien.

Tous ceux dans leur camps qui soutiennent leurs extémistes trahissent Dieu.
Pour la bonne raison qu'il ne respecte jamais le deuxieme commandement qui est daimer son prochain comme soi même.
Pourquoi donc Sionistes et extrémistes musulmans jouissent-il de leur disputes débiles.

Dieu ne nous a jamais enseigné l'Orgueil .
Trouvez moi un texte Biblique, Coranique, Evangélique , Thoratique ...... ou on conseille l'orgueil ?

Netaniaou ne durera pas longtemps il n'est pas à lui tout seul le peuple Juif.

Pourquoi les extrémistes des deux camps tuent-ils les gens de paix chez eux ?

Ce n'est pas le Judaïsme, l'islam, le christianisme qui est en cause dans ce conflit c'est la connerie humaine.

Jésus a dit il se battrons A CAUSE de mon nom .
Jésus n'a jamais dit qu'il fallait se battre EN MON NOMJE
JE RAPELLE QUE DIEU N'AIME PAS ? MAIS PAS DU TOUT QU'ON SE FASSE LA GUERRE EN SON NOM.


HEUREUX LES HOMMES ET LES FEMMES DE PAIX LE PARADIS LEURS EST ACQUIS.

Ces propos me vaudraient-il d'être égorgé par de fanatique musulmans ou pendu par des sioniste ?

DIEU jugera les consciences pas les apparences.

Chaque fois que vous ferait un acte au plus petit d'entre les miens ( juifs, chrétiens, musulmans) c'est à moi que vous le ferez .
On fait mal Dieu a Mal
On fait Bien Dieu va Bien

En ce début d'année 2018 pensons que l'année sera bonne ou mauvaise en fonction de nos actions réalisées durant l.
Il nous reste 357 jour pour y arriver !
Au travail !
Le temps passe très vite.
magnons nous ensemble le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyJeu 04 Jan 2018, 10:12

ChrisLam a écrit:


Les sionistes on un postérieur tellement haut que quand ils pettent ils déclenchent une odeur nauséabonde sur toute l'étendue de la terre.
Leur vanité n'a plus de limite.

Mais existe-t-il dans la région des hommes et des femme avec un cerveau qui savent s'en servir ?
Cela manque cruellement il me semble.
Les extrémistes de la région  agissent comme des imbéciles et ce qui est grave c'est qu'ils en ont la fiertés
Et nous fabricants d'arme on leur livre sans limite de quoi mettre le monde à feu et a sang.

Faute de munition les guerres stoppe ! ?

Israel sioniste = fashisme. ( ce propos n'engage que moi)
Sioniste = Intégrisme islamique = pouriture pour l'humanité.
Tant-pi si cela ne plait pas mais de temps en temps un bon coup de Gueule cela fait du bien.

Tous ceux dans leur camps qui soutiennent leurs extémistes trahissent Dieu.
Pour la bonne raison qu'il ne respecte jamais le deuxieme commandement qui est daimer son prochain comme soi même.
Pourquoi donc Sionistes et extrémistes musulmans jouissent-il de leur disputes débiles.

Dieu ne nous a jamais enseigné l'Orgueil .
Trouvez moi un texte Biblique, Coranique, Evangélique , Thoratique ...... ou on conseille l'orgueil ?

Netaniaou ne durera pas longtemps il n'est pas à lui tout seul le peuple Juif.

Pourquoi les extrémistes des deux camps tuent-ils les gens de paix chez eux ?

Ce n'est pas le Judaïsme, l'islam, le christianisme qui est en cause dans ce conflit c'est la connerie humaine.

Jésus a dit il se battrons A CAUSE de mon nom .
Jésus n'a jamais dit qu'il fallait se battre EN MON NOMJE
JE RAPELLE QUE DIEU N'AIME PAS ? MAIS PAS DU TOUT QU'ON SE FASSE LA GUERRE EN SON NOM.


HEUREUX LES HOMMES ET LES FEMMES DE PAIX LE PARADIS LEURS EST ACQUIS.

Ces propos me vaudraient-il d'être égorgé par de fanatique musulmans ou pendu par des sioniste ?

DIEU jugera les consciences pas les apparences.

Chaque fois que vous ferait un acte au plus petit d'entre les miens ( juifs, chrétiens, musulmans) c'est à moi que vous le ferez .
On fait mal Dieu a Mal
On fait Bien Dieu va Bien

En ce début d'année 2018 pensons que l'année sera bonne ou mauvaise en fonction de nos actions réalisées durant l.
Il nous reste 357 jour pour y arriver !
Au travail !
Le temps passe très vite.
magnons nous ensemble le jeu en vaut la chandelle.



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 987275 mais que faire, chacun dans son petit coin ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyJeu 04 Jan 2018, 19:38

mario-franc_lazur a écrit:
ChrisLam a écrit:


Les sionistes on un postérieur tellement haut que quand ils pettent ils déclenchent une odeur nauséabonde sur toute l'étendue de la terre.
Leur vanité n'a plus de limite.

Mais existe-t-il dans la région des hommes et des femme avec un cerveau qui savent s'en servir ?
Cela manque cruellement il me semble.
Les extrémistes de la région  agissent comme des imbéciles et ce qui est grave c'est qu'ils en ont la fiertés
Et nous fabricants d'arme on leur livre sans limite de quoi mettre le monde à feu et a sang.

Faute de munition les guerres stoppe ! ?

Israel sioniste = fashisme. ( ce propos n'engage que moi)
Sioniste = Intégrisme islamique = pouriture pour l'humanité.
Tant-pi si cela ne plait pas mais de temps en temps un bon coup de Gueule cela fait du bien.

Tous ceux dans leur camps qui soutiennent leurs extémistes trahissent Dieu.
Pour la bonne raison qu'il ne respecte jamais le deuxieme commandement qui est daimer son prochain comme soi même.
Pourquoi donc Sionistes et extrémistes musulmans jouissent-il de leur disputes débiles.

Dieu ne nous a jamais enseigné l'Orgueil .
Trouvez moi un texte Biblique, Coranique, Evangélique , Thoratique ...... ou on conseille l'orgueil ?

Netaniaou ne durera pas longtemps il n'est pas à lui tout seul le peuple Juif.

Pourquoi les extrémistes des deux camps tuent-ils les gens de paix chez eux ?

Ce n'est pas le Judaïsme, l'islam, le christianisme qui est en cause dans ce conflit c'est la connerie humaine.

Jésus a dit il se battrons A CAUSE de mon nom .
Jésus n'a jamais dit qu'il fallait se battre EN MON NOMJE
JE RAPELLE QUE DIEU N'AIME PAS ? MAIS PAS DU TOUT QU'ON SE FASSE LA GUERRE EN SON NOM.


HEUREUX LES HOMMES ET LES FEMMES DE PAIX LE PARADIS LEURS EST ACQUIS.

Ces propos me vaudraient-il d'être égorgé par de fanatique musulmans ou pendu par des sioniste ?

DIEU jugera les consciences pas les apparences.

Chaque fois que vous ferait un acte au plus petit d'entre les miens ( juifs, chrétiens, musulmans) c'est à moi que vous le ferez .
On fait mal Dieu a Mal
On fait Bien Dieu va Bien

En ce début d'année 2018 pensons que l'année sera bonne ou mauvaise en fonction de nos actions réalisées durant l.
Il nous reste 357 jour pour y arriver !
Au travail !
Le temps passe très vite.
magnons nous ensemble le jeu en vaut la chandelle.



         le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 987275            mais que faire, chacun dans son petit coin ? ...


Dénoncer la ou l'on vit toutes les actions violentes qui sont réalisées par des manipulateurs de Dieu et font croire que leurs combats de mort est une action sainte voulue par Dieu.
Tant que les deux premiers commandement que Dieu donne à Moïse ne seront pas appliqué de façon réciproque il ne faut pas espérer la paix ici bas.
Je clame qu'on a tous notre part de responsabilité dans ce qui passe dans le monde.
Pourquoi est-il si difficile pour nos dirigeant politique et religieux de reconnaître leurs propres tords.
Au lieu de les mettre sur le dos de son voisin dans le seul but de faire perdurer les conflits.

Chaque fois qu'on tue un Humain agissant pour la Paix dans chacun de nos camps on Crucifie Jésus donc on salit l'honneur de Dieu.
Comme peut-on se présenter devants Dieu dans une mosquée, une synagogue, une église quand ont à la haine dans son cœur ?
COMMENT ?

Ce ne sont pas nos propres religions qui sont en faute mais les êtres humains qui ne savent pas la pratiquer comme l'exige Dieu.
On est tous créés à l'iamge de Dieu alors pourquoi ne respectons nous pas cette image en nous entretuant??

Il n'y auar pas d'autre déluge avec un Noé pour nous sortir de la M............

DIEU nous aime TOUS, faisons TOUS la même chose entre nous c'est un ordre Divin !
Qui ne devrait même pas être discuté .

Ceux qui ne sont pas d'accord ce danmae eux même.
Un petit peu de chacun d'entre nous peut changer le monde.
Jésus est venu pour cela .Nous montrer le Chemin et la Façon d'agir.
Je suis sur que Dieu aidera ceux qui accepterons d'agir ensemble pour un meileur vivre ensemble.

On peut, On doit, agir , Vivre, dans lalulmiére pas dans les ténébre de la peur, du sous entendu, du parti pris, de manque de confiance, de l'orgueil
Satin aime les ténébre.

Dieu agit en pleine LUMIERE

Pour un Chrétien NOEL , L'EPIPHANIE sont des source de lumiere qu'ils ne fout pas mettre sous le boisseau.
Cette Lumiere est faible parce que nous ne vivons pas comme il se doit l'Amour Du Christ entre nous.
Heurux les hommes et les femmes qui se tendent la main .
Malheureus est celui qui ne la tend pas ou qui la refuse.

La Paix sera TOI, sera MOI , sera chacun de nous

Et si chacun on reste dans son petit coin en nous regardant constaemment en chiens de faiances rien ne va changer ici bas.
Juifs + Chrétiens + Musulmans + Athées = HUMANITE = UNITE

On parle tous d'Amour dans nos livres Saint .
Pourquoi passons nous notre temps à justifier la haine que nous avons les uns envers les autres ?

Je suis hypocrite, Tu es hyprocrite, Il est Hypocrite, Nous sommes Hypocrite
On en a tous une couche si épaisse  de cette hypocrisie qu'on ne s'en rend même pas compte.

On travaille tous nous croyant dans un champ à moissonner propriété de Dieu.
Un patron aime que le travail soit bien fait pour une bonne MOISSON.

Croyez-vous que ce que nous vivons en 2018 soit la solution pour que le Maitre soit satisfait de notre travail pour la Moisson ?
Je rapelle qu'on moissone mieux avs des charues qu'avec des tanks.
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyJeu 04 Jan 2018, 23:48

Que doivent faire les pauvres palestiniens chrétiens et musulmans mon cher Chrislam
rester les bras croisés
Les Sionistes ont un but précis: Le Grand Israël sans frontière
Israel a établi sa capitale à Jérusalem, choix qui n’est pas reconnu par une grande partie de la communauté internationale. Il est également le seul État au monde dont les frontières ont été modifiées à plusieurs reprises depuis sa création en 1948
Ce qu'il fait aux palestiniens est tout simplement inhumain

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyVen 05 Jan 2018, 07:58

marcel1990 a écrit:
Que doivent faire les pauvres palestiniens chrétiens et musulmans mon cher Chrislam
rester les bras croisés
Les Sionistes ont un but précis:  Le Grand Israël sans frontière
Israël :: a établi sa capitale à Jérusalem, choix qui n’est pas reconnu par une grande partie de la communauté internationale. Il est également le seul État  au monde dont les frontières ont été modifiées à plusieurs reprises depuis sa création en 1948
Ce qu'il fait aux palestiniens est tout simplement inhumain

05.01.2018 07:59:13 le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 186382
Le fait qu'Israël ai été le peuple choisit fait-il de lui un peuple qui a tous les droits de domination sur terre ?
Ce Peuple a des droits mais ils a aussi des devoirs.
Et au niveau des devoir en 2018 il n'est pas un exemple à suivre.
Ceci dit le Hamas ne fait pas mieux.

Jésus qui était un juif a ouvert la connaissance de Dieu au Monde et cela n'a pas plu au israéliens de son époque.
Mais la connaissance de Dieu faut-il encore que l'humanité l'accepte ce qui n'est pas le cas en 2018.

Isaac fils de la femme légitime et d'Abraham
Ismaël Fils de la servante de la femme D'Abraham et d'Abraham .

Dieu Dit a la mère d'Ismaël et d'Ismaël en les chassant vous serez un grand peuple!
Pour qu'un jour les descendants d'Isaac et d'Ismaël passent leurs vies à ce faire la guerre ?

Qui conseil a des israéliens intégristes et a des musulmans intégristes de se faire la guerre et éduquent les enfants des deux descendances à haïr la descendance de son voisin ?
Les descendants d'Abraham Isaac et Ismaël sont tous les deux des sémites .

Quelle jouissance ont leurs descendants à se battre entre eux ?

Dieu a Choisit un peuple témoin pour faire connaître son existence à Toute l'humanité.
Et Israël n'est pas l' humanité à lui tout seul !

Jésus nous enseigne et nous rappelle que l'essentiel c'est de s'aimer les uns les autres.
Nous disciples de Jésus somme nous en 2018 de bon exemple à suivre ?
Il semble qu'on ne puisse plus dire des chrétiens :" Voyez comme ils s'aiment:"

(Avis perso , peut-être faux)
On a le résultat dans le conflit israélo musulman des conséquences de la polygamie.
Les enfants d'un même père ayant eu une mère chacune se dispute l'héritage.
Les deux frères et leurs descendance ont le même esprit de jalousie entre eux que Caen envers Abel.
Et comme il ne connaissent que la loi du talion vengeur il se tognent les uns sur les autres.
Les querelles entre palestiniens et Israël n'ont rien de Divines elle sont le résultat des frustrations de chacun des peuples.

La faute suprême des hommes de foi est de servir du Nom de Dieu pour justifier leurs méfaits les uns envers les autres.
" Tu ne te servira pas du Nom de Dieu ........."
Dieu demande de faire la Paix il ne nous demande pas de faire la guerre.

Sommes nous bien conscient que nous faisons plus facilement la guerre pour résoudre nos relation que de dialoguer et agir ensemble pour bâtir et vivre la Paix .

Somme nous capable nous croyant de reconnaître devant nos frères et devant Dieu nos erreurs respectives ?
Croyez-vous que Dieu soit satisfait de nos guerres fratricides ?

Le juif, le musulman, le chrétien qui œuvre ensemble pour la paix sont-ils des traitres de leur propres communauté ?

Dieu est Parfait , Sa création doit tendre vers cette perfection. Cela s'appelle la sainteté.
Dieu a créé homme et femme et il a dit que c'était Beau et Bon.
Qui a choisit de prendre la mauvais e voie ?
L'Homme !
Il en paye les conséquences.
Mais voila Dieu Aime sa création et il nous envoyé Abraham, Moïse, Les prophètes, Et surtout Jésus le sceau de tous les prophète car conçu par l'Esprit de Dieu.
(pardon pour les musulmans mais Mohammed n'est prophète que pour les musulmans et qui parle de Dieu ne peut pas dire du mal de dieu)

Plus nos discutions avancent dans le temps plus elles me confirment que c'est Jésus Seul qu'il faut suivre.

Celui qui reviendra à la fin des temps c'est quand même Jésus.
Ce jour la il y aura deux cas à considérer.

Ceux qui on suivit Jésus.
Ceux qui n'ont pas suivit Jésus.

D'Après vous qui aura raison ?

Attention ceux qui prennent ici bas les premières places risquent fort de se retrouver derniers.

Aimer son prochain c'est à la portée des juifs, des chrétiens, des musulmans de toute l'humanité.
Il suffit de faire le bon choix dans sa vie avec les autres.

Si le monde est mauvais ce n'est pas Dieu qui le souhaite mais bien l'Homme qui le rend mauvais.

Oui on peut faire de belles chose ensemble pour plaire à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyVen 05 Jan 2018, 08:38

bonjour Chrislam

tu réponds à coté
le peuple élu a été annulé par notre Seigneur donc ce peuple n'a aucun droit sur la Palestine

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyVen 05 Jan 2018, 10:11

marcel1990 a écrit:
bonjour Chrislam

tu réponds à coté
le peuple élu a été annulé par notre Seigneur donc ce peuple n'a aucun droit sur la Palestine


Je voulais simplement arrondir les angles comme on dit.

La situation actuelle est quand même le résultat des actions politiques d'un certaine Europe ?
On n'aurait pas eu Adolf la donne aurait été différente.
Et Adolf a pour allié la Turquie et certains dirigeant islamiste de l'époque. Tout cela à cause du sionismes orgueilleux de leurs dirigeant actuels.
un bon juif orthodoxe ne ce juge pas sur la longueur de ses frisettes.

Le dernier Journal LA VIE parle de la peur des juifs en France .
Peur de qui? Peur pourquoi?
Si les sioniste n'avait pas eu la grosse tête, si les musulmans ne l'est avait pas imité nous n'en serions pas là en 2018.

Tous les israéliens ne sont pas sionistes mais la trouille du dirigeant actuel est telle qu'il n'osent pas agir pour leur bien et le bien de leur voisins.
Demander la justice ce n'est pas pleurnicher c'est agir ensemble pour la Paix.
Juifs et Musulmans en ont-ils actuellement les moyens et la volonté ?

Sur la Terre de Palestine qui va du Liban à la frontière égyptienne on a le droit de vivre en Paix.
L'Eau n'appartient pas qu'au Juifs dans la région.
L'eau vient de Dieu et doit être partagée pour tous.
Ce que ne comprend pas le sioniste de base neurologiquement malade.

Jérusalem doit être une ville ouverte pour tous et libre de tout mouvement humain .
Les sionistes sont en train de construire leur propre guetho.
Ils ont tellement la trouille de ne pas être les premier.

Et comme tu dis ils n'ont aucun droit de supériorité sur les autres peuples.
Cela il refusent de l'admettre et là est leur erreur.
Israël peuple fier mais orgueilleux et vaniteux

Les israéliens ont copié les communiste en construisant un mur de la honte chez eux.
Les sionistes n'ont pas plus de considération envers les chrétiens qu'envers les musulmans.

Dans le livre de JOB dieu dialogue avec le diable ce n'est pas pour autant qu'il soit d'accord avec le diable.
JOB sort vainqueur de ses épreuves et Dieu lui accorde plus que ce qu'il avait perdu.
Livre de JOB , belle parabole mais comprise par qui ?

JOB ne perd pas sa confiance en dieu malgré le fatalisme de son entourage.

Si notre Foi en Dieu était totale d'un mot nous pourrions stopper tous les conflits sur terre.

Mais il faut reconnaître que le royaume de dieu bien commençant ici bas n'est pas de ce Monde.

Que dit Jésus au Jeune homme Riche qui vient le voir et lui demande comment il faut faire pour entrer au paradis ?
Le jeune Homme fait demi tour devant Jésus .

Le paradis est-il réservé qu'au juifs, qu'aux chrétiens, qu'aux musulmans ?
Au Paradis JERUSALEM CELESTE il n'y aura que ceux qui ont reconnus leur fautes et qui en auront été lavés .
Ni juif, ni chrétien, ni musulman.
Que les élus de Dieu .
Ni juif, ni chrétien, ni musulman n'est en droit de dire qui entrera au paradis.
Dieu seul le sait .
Il suffit pour nous d'être prêt et digne d'être parmi les élus.



Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyMer 10 Jan 2018, 19:45

Jérusalem Al-Quds : la véritable position du Caire ??

Alors que Le Caire a condamné publiquement la reconnaissance par Washington de Jérusalem comme capitale d’Israël, un officier des services de renseignement égyptien a discrètement passé des appels téléphoniques aux animateurs de talk-shows influents en Egypte pour les encourager à manipuler l’opinion publique en faveur de la décision américaine d’accepter la reconnaissance américaine de Jérusalem comme capitale d’Israël, plutôt que de la condamner, a révélé samedi le New York Times....... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018, 07:23

Michael 1 a écrit:
Jérusalem Al-Quds : la véritable position du Caire ??

Alors que Le Caire a condamné publiquement la reconnaissance par Washington de Jérusalem comme capitale d’Israël, un officier des services de renseignement égyptien a discrètement passé des appels téléphoniques aux animateurs de talk-shows influents en Egypte pour les encourager à manipuler l’opinion publique en faveur de la décision américaine d’accepter la reconnaissance américaine de Jérusalem comme capitale d’Israël, plutôt que de la condamner, a révélé samedi le New York Times....... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le téléphone arabe je croyais que c'était une blague ! ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018, 14:04

marcel1990 a écrit:
bonjour Chrislam

tu réponds à coté
le peuple élu a été annulé par notre Seigneur donc ce peuple n'a aucun droit sur la Palestine




EXACT ! Mais les Musulmans non plus. Seuls les Chrétiens ont des droits historiques sur la Palestine.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018, 14:46

marcel1990 a écrit:
bonjour Chrislam

tu réponds à coté
le peuple élu a été annulé par notre Seigneur donc ce peuple n'a aucun droit sur la Palestine

11.01.2018 14:42:11

La réponse de Mario me semble justifiée.

Avec l'avènement de Jésus , Dieu n'est plus révélé exclusivement au juif (ancienne alliance) Dieu est révélé au Monde à toute l'humanité (Nouvelle alliance)

Si au temps du Christ Jésus les juifs avaient reconnu Jésus comme Messie, Christ, Sauveur, Fils de dieu on ne serait pas dans la situation actuelle.
Mais voila l'Homme fait pas forcement le bon choix par pur orgueil.
Qu'attendent les juifs ? en réalité ? Le messie .
On est en 2018...............
La dessus Mohammed c'est autoproclamé Paraclet annoncé par Jésus.
Jésus annonce un paraclet toujours vivant et présent jusqu'à la fin des temps et le retour de Jésus. .
Mohammed est Mort .

Mais qui parle de Dieu ne peut pas dire du mal de Dieu.

"" IL FAUT CONSTRUIRE SUR CE QUE NOUS AVONS EN COMMUN ""
Et non détruire en nous servant de ce qui nous divise.

Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018, 15:15

mario-franc_lazur a écrit:
marcel1990 a écrit:
bonjour Chrislam

tu réponds à coté
le peuple élu a été annulé par notre Seigneur donc ce peuple n'a aucun droit sur la Palestine




EXACT ! Mais les Musulmans non plus. Seuls les Chrétiens ont des droits historiques sur la Palestine.
là tu fais erreur
puisque les palestiniens sont aussi chrétiens

je voudrais que tu regardes cette vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Documentaire sur le Hezbollah réalisé après 2006, l'année de la guerre d'Israel contre le Liban

DEs chretiens qui aiment le Hezbollah
le liban c'est un pays  ou chretien musulmans sunnite est chitte on fait front communs pour la ressistance contre l'état sioniste
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018, 15:40

marcel1990 a écrit:

là tu fais erreur
puisque les palestiniens sont aussi chrétiens

je voudrais que tu regardes cette vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Documentaire sur le Hezbollah réalisé après 2006, l'année de la guerre d'Israel contre le Liban

DEs chretiens qui aiment le Hezbollah
le liban c'est un pays  ou chretien musulmans sunnite est chitte on fait front communs pour la ressistance contre l'état sioniste


Tu parles du Liban, alors que nous parlons, nous, de la Palestine  :

Selon le bureau palestinien des statistiques , il semble que 97 % des habitants arabes des territoires palestiniens occupés soient musulmans et 3 % chrétiens ; il y a environ 700 Samaritains dont la moitié vivent en Israël et quelques Juifs karaïtes qui se considèrent Palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018, 15:50

mario-franc_lazur a écrit:
marcel1990 a écrit:

là tu fais erreur
puisque les palestiniens sont aussi chrétiens

je voudrais que tu regardes cette vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Documentaire sur le Hezbollah réalisé après 2006, l'année de la guerre d'Israel contre le Liban

DEs chretiens qui aiment le Hezbollah
le liban c'est un pays  ou chretien musulmans sunnite est chitte on fait front communs pour la ressistance contre l'état sioniste


Tu parles du Liban, alors que nous parlons, nous, de la Palestine  :

Selon le bureau palestinien des statistiques , il semble que 97 % des habitants arabes des territoires palestiniens occupés soient musulmans et 3 % chrétiens ; il y a environ 700 Samaritains dont la moitié vivent en Israël et quelques Juifs karaïtes qui se considèrent Palestiniens.
les 700 samaritains qui vivent en israel etaient palestiniens dans le temps
etre palestiniens ne veut strictement pas dire etre musulman
l'exemple du liban en est la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018, 16:09

mario-franc_lazur a écrit:
marcel1990 a écrit:
bonjour Chrislam

tu réponds à coté
le peuple élu a été annulé par notre Seigneur donc ce peuple n'a aucun droit sur la Palestine




EXACT ! Mais les Musulmans non plus. Seuls les Chrétiens ont des droits historiques sur la Palestine.


Peut tu developper ??
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018, 19:32

marcel1990 a écrit:
bonjour Chrislam

tu réponds à coté
le peuple élu a été annulé par notre Seigneur donc ce peuple n'a aucun droit sur la Palestine


non,le Seigneur est venus accomplir,pas abolir

il a ouvert la Foi aux non juifs,aux païens,à nous,cela oui,mais cela n'annule en rien les promesses faites à Israël.
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018, 21:50

titibxl a écrit:
marcel1990 a écrit:
bonjour Chrislam

tu réponds à coté
le peuple élu a été annulé par notre Seigneur donc ce peuple n'a aucun droit sur la Palestine


non,le Seigneur est venus accomplir,pas abolir

il a ouvert la Foi aux non juifs,aux païens,à nous,cela oui,mais cela n'annule en rien les promesses faites à Israël.
relis les évangiles sioniste
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018, 22:04

marcel1990 a écrit:
titibxl a écrit:


non,le Seigneur est venus accomplir,pas abolir

il a ouvert la Foi aux non juifs,aux païens,à nous,cela oui,mais cela n'annule en rien les promesses faites à Israël.
relis les évangiles sioniste

C'est quoi les évangiles sionistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018, 22:15

brigit ^^ a écrit:
marcel1990 a écrit:

relis les évangiles sioniste

C'est quoi les évangiles sionistes ?

Ta réponse se trouve sans aucun doute dans la virgule absente...
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018, 23:18

Cyril 84 a écrit:
brigit ^^ a écrit:


C'est quoi les évangiles sionistes ?

Ta réponse se trouve sans aucun doute dans la virgule absente...

lol!

marcel1990 a écrit:
titibxl a écrit:


non,le Seigneur est venus accomplir,pas abolir

il a ouvert la Foi aux non juifs,aux païens,à nous,cela oui,mais cela n'annule en rien les promesses faites à Israël.
relis les évangiles, sioniste

Voici, votre maison vous sera laissée; Mais, je vous le dis, vous ne me verrez plus,
Jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur!
- Luc
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018, 23:37

brigit ^^ a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Ta réponse se trouve sans aucun doute dans la virgule absente...

lol!

marcel1990 a écrit:

relis les évangiles, sioniste

Voici, votre maison vous sera laissée; Mais, je vous le dis, vous ne me verrez plus,
Jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur!
- Luc


22Jésus traversait les villes et les villages, enseignant, et faisant route vers Jérusalem. 23Quelqu'un lui dit: Seigneur, n'y a-t-il que peu de gens qui soient sauvés? Il leur répondit: 24Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas. 25Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, et que vous, étant dehors, vous commencerez à frapper à la porte, en disant: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous! il vous répondra: Je ne sais d'où vous êtes. 26Alors vous vous mettrez à dire: Nous avons mangé et bu devant toi, et tu as enseigné dans nos rues. 27Et il répondra: Je vous le dis, je ne sais d'où vous êtes; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d'iniquité. 28C'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes, dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors. 29Il en viendra de l'orient et de l'occident, du nord et du midi; et ils se mettront à table dans le royaume de Dieu. 30Et voici, il y en a des derniers qui seront les premiers, et des premiers qui seront les derniers.

Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018, 23:38

marcel1990 a écrit:
titibxl a écrit:


non,le Seigneur est venus accomplir,pas abolir

il a ouvert la Foi aux non juifs,aux païens,à nous,cela oui,mais cela n'annule en rien les promesses faites à Israël.
relis les évangiles sioniste

Les sionistes ? Quels sionistes ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2018, 00:24

Aquilas** a écrit:
marcel1990 a écrit:

relis les évangiles sioniste

Les sionistes ? Quels sionistes ?


Modéré par SKDR.


La charte a écrit:
Nous espérons des dialogues amicaux dans le respect absolu des membres et le respect des convictions de chacun, sans jamais de provocations blessantes.
Les topics provocateurs seront donc supprimés. Et les insultes aux intervenants comme les provocations blessantes seront automatiquement sanctionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le devenir de la ville de Jérusalem
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» CHARITE - est-elle réciproque ou commune à l'islam et au christianisme?
» Longyearbyen, la ville où il est interdit de mourir.
» Psaume dans la ville
» alep, ville martyre
» les hélicoptères américains évacuent les daechistes de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: