Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le devenir de la ville de Jérusalem

Aller en bas 
+16
BERNARD
mario-franc_lazur
samuel777444
albania
marjorie
marcel1990
joseph1
ex-musulman
titibxl
marie-chantal
batman
rosarum
Thedjezeyri14
OlivierV
gerard2007
Serena57
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyMar 05 Déc 2017, 09:35

Rappel du premier message :


05.12.2017


Trump veut déménager son ambassade en Israël de Tel Aviv à Jérusalem ....................


Dernière édition par mario-franc_lazur le Mar 05 Déc 2017, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur




le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 16:40

samuel777444 a écrit:
Et bien tu te trompe et pour le reste l'image que vous avez des evangeliques n'est pas tres realistes..

Voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 16:48

OlivierV a écrit:
samuel777444 a écrit:
Le president, la cours supreme et le parlement d'Israel est a Jerusalem c'etait de fait deja leur capitale..

Oui, mais pour autant ils ne sont pas à Jérusalem est.

Mais le fait de reconnaitre Jerusalem comme capital ne changera rien a cela, les Etats-Unis l'on bien mentionne. Ils ont aussi dit que la solution des deux etats est toujours sur la table. Bien que nous savons tous que en 22 ans les chances que cela arrive ne fait que diminuer..  Les deux etats c'est plutot une bonne solution non?

Pourquoi les musulmans n'ont pas accepter cette offre?


Dernière édition par samuel777444 le Ven 22 Déc 2017, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 17:01

Cyril 84 a écrit:


Voir ce sujet
Du gros caca en boite ton sujet.
J'attend toujours que tu cite mes phrases 'sionistes'..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 17:16

samuel777444 a écrit:
Du gros caca en boite ton sujet. [...]

Comment peux-tu dire ça cher Samuel ?

Tu n'y-a même pas participé.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 17:18

marcel1990 a écrit:
samuel777444 a écrit:
Qu'est ce qui te dit que je suis sioniste?
Au fait j'suis meme pas sur de savoir ce que c'est un sioniste mais avec vous tout le monde semble etre sioniste..
Je doute tres fort de la legitimite de ce terme que vous rabachez sans cesse comme vous rabachez sans cesse le terme falacieux Islamophobe..
nous catholiques souhaitons vivre en paix avec nos voisins musulmans sunnites ou cheiites
comme eux le souhaitent aussi
mais vous les sionistes chrétiens vous souhaitez que le choc des civilisations démarre en Europe et en France en particulier

Je sais pas si t'es catholique (mon petit doigt me dit que t'es musulman) mais dans tout les cas t'es plutot un drole de moineau toi..

=====> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  <=====
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 17:27

Cyril 84 a écrit:
samuel777444 a écrit:
Du gros caca en boite ton sujet. [...]

Comment peux-tu dire ça cher Samuel  ?

Tu n'y-a même pas participé.

Je savais meme pas que ce sujet existait et comme si j'avais besoin de participer pour faire cette affirmation..., mais pour te faire plaisir voila j'endosse a 100% les paroles de cette soeur Estandrine.
Et sinon puisque tu ne peux me citer mes phrases ''sioniste'' et bien je crois que tu devrais revenir simplement au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 18:21

samuel777444 a écrit:
Skander a écrit:
samuel777444 a écrit:
Qu'est ce qui te dit que je suis sioniste?


Sans vouloir prétendre que je lis dans tes pensées cher Samuel, c'est bien l'impression que tu me donnes.

Cela a le mérite d'être clair.

Et bien tu te trompe ou peut-etre pourrait tu me citer mes phrases 'sionistes'?
Et pour le reste l'image que vous avez des evangeliques n'est pas tres realistes de l'ensemble.. La plupart des evangeliques ne veulent rien a voir a faire avec la politique.


Il est cependant certain que les Evangéliques américains sont parfaitement sionistes et sont parmi les plus fermes partisans du fou Trump !


En France,  le vote de l'Assemblée générale des Nations unies à l'issue duquel la résolution contre la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israël a été adoptée a été au menu des discussions qu'Emmanuel Macron a eues aujourd'hui à Paris avec le chef de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas.
«Oui, ils entendent se rencontrer demain. Certes, ils vont discuter du vote de l'Assemblée générale de l'Onu sur Jérusalem, ainsi que de la situation au Proche-Orient à la suite de la déclaration de Trump sur Jérusalem. Il a franchi toutes les lignes rouges», a déclaré hier à Sputnik Salman Kharfi, ambassadeur de Palestine en France.
«Ils vont également aborder le processus de paix au Proche-Orient et les moyens de la maintenir après que la décision de Trump l'a mise en danger», a-t-il poursuivi, ajoutant que MM.Macron et Abbas entretenaient de très bonnes relations.


Et je m'en réjouis !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 18:37

samuel777444 a écrit:
marcel1990 a écrit:

nous catholiques souhaitons vivre en paix avec nos voisins musulmans sunnites ou cheiites
comme eux le souhaitent aussi
mais vous les sionistes chrétiens vous souhaitez que le choc des civilisations démarre en Europe et en France en particulier

Je sais pas si t'es catholique (mon petit doigt me dit que t'es musulman) mais dans tout les cas t'es plutot un drole de moineau toi..

=====> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  <=====
non je suis anti sioniste de père en fils


il est temps qu'on arrache l'ivraie que vous etes


Dernière édition par marcel1990 le Ven 22 Déc 2017, 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 18:39

Trump et un trumpeur

Satan déguisé en serpent . Il persifle
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 18:44

marcel1990 a écrit:
samuel777444 a écrit:


Je sais pas si t'es catholique (mon petit doigt me dit que t'es musulman) mais dans tout les cas t'es plutot un drole de moineau toi..

=====> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  <=====
non je suis anti sioniste de père en fils


il est temps qu'on arrache l'ivraie que vous etes

Voila preuve irréfutable que le sionisme est une action sa** t*nique .
Les daechman ne font pas mieux

Sioniste et Daech même racailles
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 18:57

ChrisLam a écrit:
marcel1990 a écrit:

non je suis anti sioniste de père en fils


il est temps qu'on arrache l'ivraie que vous etes

Voila preuve irréfutable que le sionisme est une action sa** t*nique .
Les daechman ne font pas mieux

Sioniste et Daech même racailles
et c'est à nous de dénoncer ces sionistes chrétiens car si on se tait les musulmans penseront qu'on est pour le sionisme et complice dans les crimes de guerre israélien et surtout celle des enfants
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 19:02

MFL a écrit:
Il est cependant certain que les Evangéliques américains sont parfaitement sionistes et sont parmi les plus fermes partisans du fou Trump !

Ouff mais c'est quoi ca? C'est completement faux!!!

Plusieurs aurait souhaite le candidat republicain Ted Cruz!!
Ne te ''trump'' pas.., beaucoup d'evangeliques (comme beaucoup de catholiques) aux states se demandent bien comment les USA ont pu arriver avec ce personnage qu'est Trump comme president.

Et puis je te rappelle qu'il y a a peu pres 100 millions de catholiques aux USA et que Trump selon les statistiques a recu plus de 60% des votes catholiques (blanc).. Trump n'etait pas le candidat ideal loin de la mais contre Hillary Clinton c'est une autre histoire..

Beaucoup ont vote Trump pour ne pas avoir Hillary.. Presque personne avec un temps soit peu de valeurs conservatrices n'aurait choisie Hillary.

Car il n'y a pas moins conservatrice qu'Hillary elle etait par exemple pour l'abollissement de la loi contre les avortements partielles (si tu te demande ce que c'est, c'est quand la grossese est trop avancee pour avorter et donc a l'accouchement il sorte le bebe partiellement avant de le tuer et du fait qu'il n'etait pas completement sortie ils ne juge pas cela pour un meurtre)..

Et en passant j'aime bien ta facon de basher sur les evangeliques quand de l'autre cote je me fais censurer illico quand je dis simplement que ce n'est pas du tout chretien d'embrasser le Coran (etc)..


Dernière édition par samuel777444 le Sam 23 Déc 2017, 04:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 19:33

ChrisLam a écrit:
marcel1990 a écrit:

1- de qui tu parles
2- les chrétiens sionistes sont comme le caméléon qui dispose de plusieurs méthodes pour changer sa coloration ils ne sont ni catholiques ni orthodoxes



Je parle de tous ceux qui passent le clair de leur temps à créer, organiser, soutenir des conflits parce que cela les rends heureux.
Le pape à dit qu'on ne peut pas être chrétiens et sioniste à la fois.
On ne peut pas être chrétiens et raciste à la fois.
Un chrétiens ne change pas de chemise quand cela l'arrange.      

Je sous laisse un commandement nouveau dit JESUS  'pas si nouveau que cela car déjà dicté par Dieu à Moise "  
Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé"

Donc les querelles entre croyants ""y'en a mare! "".

Sionisme  = nombrilisme.

Les hébreux , devenu Israël qu'on appelle Juifs ne sont et n'ont été que le peuple qui a porté témoignage de l'existence de Dieu.
Il a refusé de  reconnaître Jésus Messie et Jésus Messiée sa mission a été de faire connaître Dieu au monde entier et non à l'exclusivité du peuple Hébreux Israël.

On se réclame du même Dieu .
Alors pourquoi on passe son temps à se quereller au sujet d'un Ville qui doit être ouverte à tous les croyants sans limitation de liberté.

Beaucoup de chrétiens sont des Thomas , ils ne croient que ce qu'ils voient et touche.

Moi Chrétien je me fout par dessus tout que Jérusalem soit ou ne soit pas capitale d'un pays.

Ce n'est pas un acte de Foi envers Dieu que de penser que Jérusalem soit ou ne soit pas.

Ce n'est pas la clef qui ouvre la porte du paradis que de choisir un statu particulier pour cette ville.



les chrétiens soutenant Israël ne sont pas a proprement parler "Sioniste" Sioniste est une vision politique,uniquement Politique,fondée sur l'histoire .

le Chrétien soutenant Israël le fait sur des bases RELIGIEUSES parce que la Bible le dit.

Sa Sainteté ,e parle pas ex catheadra et peut donc se tromper, et lorsque sa Sainteté me demande de faire fît de ce que la Bible dit.....Sa Sainteté se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 19:56

Skander a écrit:
Serena57 a écrit:


tout ça c'est de la poudre aux yeux......

les grandes puissances comme la Chine, le Japon, la Russie ect qui ont voté contre les Etats Unis sur ce sujet précis n'en continueront pas moins à avoir des relations diplomatiques et commerciales normales avec les USA..... alors parler d'isolation cela ne veux rien dire...s'isoler des USA, le plus grand marché économique du monde et la première puissance militaire revient à s'isoler soit même ....

les autres (les pays arabes et totalitaires) peuvent voter toutes les résolutions qu'ils veulent, cela n'a aucune importance.....ils continueront de venir chialer chez les américains aux moindres problèmes (ce que font les saoudiens aux sujet des iraniens par exemple....)


Mépriser l'opinion mondiale qui condamne majoritairement le sionisme n'est pas une réponse chrétienne, tu en conviendras.

Bien sûr que les gouvernements tiennent avant tout à leur business avec l'Amérique, même s'il faut piétiner les principes moraux et compassionnels pour ça, mais que ça soit toi qui te prétend une Catholique qui en fasse l'éloge, voilà qui est représentatif de ce que le sionisme chrétien peut prêcher comme message bien éloigné de l'Evangile.

Citation :
mais que ça soit toi qui te prétend une Catholique qui en fasse l'éloge, voilà qui est représentatif de ce que le sionisme chrétien peut prêcher comme message bien éloigné de l'Evangile.

par principe je suis pour TOUT ce qui peut nuire à l'islam, car cette doctrine est contraire aux Evangiles.


Dernière édition par Serena57 le Ven 22 Déc 2017, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 19:58

titibxl a écrit:
ChrisLam a écrit:


Je parle de tous ceux qui passent le clair de leur temps à créer, organiser, soutenir des conflits parce que cela les rends heureux.
Le pape à dit qu'on ne peut pas être chrétiens et sioniste à la fois.
On ne peut pas être chrétiens et raciste à la fois.
Un chrétiens ne change pas de chemise quand cela l'arrange.      

Je sous laisse un commandement nouveau dit JESUS  'pas si nouveau que cela car déjà dicté par Dieu à Moise "  
Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé"

Donc les querelles entre croyants ""y'en a mare! "".

Sionisme  = nombrilisme.

Les hébreux , devenu Israël qu'on appelle Juifs ne sont et n'ont été que le peuple qui a porté témoignage de l'existence de Dieu.
Il a refusé de  reconnaître Jésus Messie et Jésus Messiée sa mission a été de faire connaître Dieu au monde entier et non à l'exclusivité du peuple Hébreux Israël.

On se réclame du même Dieu .
Alors pourquoi on passe son temps à se quereller au sujet d'un Ville qui doit être ouverte à tous les croyants sans limitation de liberté.

Beaucoup de chrétiens sont des Thomas , ils ne croient que ce qu'ils voient et touche.

Moi Chrétien je me fout par dessus tout que Jérusalem soit ou ne soit pas capitale d'un pays.

Ce n'est pas un acte de Foi envers Dieu que de penser que Jérusalem soit ou ne soit pas.

Ce n'est pas la clef qui ouvre la porte du paradis que de choisir un statu particulier pour cette ville.



les chrétiens soutenant Israël ne sont pas a proprement parler "Sioniste" Sioniste est une vision politique,uniquement Politique,fondée sur l'histoire .

le Chrétien soutenant Israël le fait sur des bases RELIGIEUSES parce que la Bible le dit.

Sa Sainteté ,e parle pas ex catheadra et peut donc se tromper, et lorsque sa Sainteté me demande de faire fît de ce que la Bible dit.....Sa Sainteté se trompe.

TOUT à fait, tout ceux qui prétendent que la Terre Sainte doit être donné à des musulmans ne peuvent être chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 20:03

titibxl a écrit:
ChrisLam a écrit:


Je parle de tous ceux qui passent le clair de leur temps à créer, organiser, soutenir des conflits parce que cela les rends heureux.
Le pape à dit qu'on ne peut pas être chrétiens et sioniste à la fois.
On ne peut pas être chrétiens et raciste à la fois.
Un chrétiens ne change pas de chemise quand cela l'arrange.      

Je sous laisse un commandement nouveau dit JESUS  'pas si nouveau que cela car déjà dicté par Dieu à Moise "  
Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé"

Donc les querelles entre croyants ""y'en a mare! "".

Sionisme  = nombrilisme.

Les hébreux , devenu Israël qu'on appelle Juifs ne sont et n'ont été que le peuple qui a porté témoignage de l'existence de Dieu.
Il a refusé de  reconnaître Jésus Messie et Jésus Messiée sa mission a été de faire connaître Dieu au monde entier et non à l'exclusivité du peuple Hébreux Israël.

On se réclame du même Dieu .
Alors pourquoi on passe son temps à se quereller au sujet d'un Ville qui doit être ouverte à tous les croyants sans limitation de liberté.

Beaucoup de chrétiens sont des Thomas , ils ne croient que ce qu'ils voient et touche.

Moi Chrétien je me fout par dessus tout que Jérusalem soit ou ne soit pas capitale d'un pays.

Ce n'est pas un acte de Foi envers Dieu que de penser que Jérusalem soit ou ne soit pas.

Ce n'est pas la clef qui ouvre la porte du paradis que de choisir un statu particulier pour cette ville.



les chrétiens soutenant Israël ne sont pas a proprement parler "Sioniste" Sioniste est une vision politique,uniquement Politique,fondée sur l'histoire .

le Chrétien soutenant Israël le fait sur des bases RELIGIEUSES parce que la Bible le dit.

Sa Sainteté ,e parle pas ex catheadra et peut donc se tromper, et lorsque sa Sainteté me demande de faire fît de ce que la Bible dit.....Sa Sainteté se trompe.
Si demain les autochtones canadiens revendiquent leurs terres quelle sera ta position
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 20:05

Serena57 a écrit:
Skander a écrit:



Mépriser l'opinion mondiale qui condamne majoritairement le sionisme n'est pas une réponse chrétienne, tu en conviendras.

Bien sûr que les gouvernements tiennent avant tout à leur business avec l'Amérique, même s'il faut piétiner les principes moraux et compassionnels pour ça, mais que ça soit toi qui te prétend une Catholique qui en fasse l'éloge, voilà qui est représentatif de ce que le sionisme chrétien peut prêcher comme message bien éloigné de l'Evangile.

Citation :
mais que ça soit toi qui te prétend une Catholique qui en fasse l'éloge, voilà qui est représentatif de ce que le sionisme chrétien peut prêcher comme message bien éloigné de l'Evangile.

par principe je suis pour TOUT ce qui peut nuire à l'islam, car cette doctrine est contraire aux Evangiles.
et nous serons là pour te contrer et même te mettre derrière les barreaux pour incitation à la haine
crois moi on ne te lachera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 21:50

samuel777444 a écrit:
Qu'est ce qui te dit que je suis sioniste?
Au fait j'suis meme pas sur de savoir ce que c'est un sioniste mais avec vous tout le monde semble etre sioniste..
Je doute tres fort de la legitimite de ce terme que vous rabachez sans cesse comme vous rabachez sans cesse le terme falacieux Islamophobe..


Une argumentation sioniste que tu utilises à tout propos est de rejeter la responsabilité de la guerre et de la violence sur les Musulmans (tu ne dis même pas les Arabes, pourtant il y en a qui sont Chrétiens et qui combattent de même le sionisme) et c'est à un seul camp que tu attribues l'échec d'un accord de paix.

Or c'est Israël qui détient la force, les armes (y compris l'arme nucléaire) et l'appui sans faille et inconditionnel de la première puissance militaire et économique du monde, mais tu persistes à accuser les Musulmans (pardon, les "muslims" comme tu les appelles parfois) c'est à dire une population Palestinienne qui n'a rien de comparable à l'arsenal de Tsahal (160 000 soldats, 2600 chars, 14 navires de guerre, 3 sous-marins à propulsion en circuit fermé, etc ...).

La Palestine, combien de divisions ?

L'approbation tacite que tu exprimes pour les décisions unilatérales, autoritaires et méprisantes de l'état Hébreux au sujet de Jérusalem est significative de ton adhésion au sionisme expansionniste israëlien, et si tu n'es pas sûr de savoir ce qu'est un sioniste, et bien saches déjà qu'il n'est pas nécessaire d'être Juif pour être sioniste. Au contraire, beaucoup de Juifs désapprouvent les excès de la colonisation illégale, au contraire de certains Chrétiens évangéliques qui en font presque une question identitaire.

Au fait, à quel moment ai-je utilisé le "terme fallacieux islamophobe" pour te désigner ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 21:53

marcel1990 a écrit:
Serena57 a écrit:




par principe je suis pour TOUT ce qui peut nuire à l'islam, car cette doctrine est contraire aux Evangiles.
et nous serons là pour te contrer et même te mettre derrière les barreaux pour incitation à la haine
crois moi on ne te lachera pas
parce que toi tu n'incites pas a la haine ?
les psychiatres ont de beau jours devant eux
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 22:35

Skander a écrit:
samuel777444 a écrit:
Qu'est ce qui te dit que je suis sioniste?
Au fait j'suis meme pas sur de savoir ce que c'est un sioniste mais avec vous tout le monde semble etre sioniste..
Je doute tres fort de la legitimite de ce terme que vous rabachez sans cesse comme vous rabachez sans cesse le terme falacieux Islamophobe..


Une argumentation sioniste que tu utilises à tout propos est de rejeter la responsabilité de la guerre et de la violence sur les Musulmans (tu ne dis même pas les Arabes, pourtant il y en a qui sont Chrétiens et qui combattent de même le sionisme) et c'est à un seul camp que tu attribues l'échec d'un accord de paix.

Or c'est Israël qui détient la force, les armes (y compris l'arme nucléaire) et l'appui sans faille et inconditionnel de la première puissance militaire et économique du monde, mais tu persistes à accuser les Musulmans (pardon, les "muslims" comme tu les appelles parfois) c'est à dire une population Palestinienne qui n'a rien de comparable à l'arsenal de Tsahal (160 000 soldats, 2600 chars, 14 navires de guerre, 3 sous-marins à propulsion en circuit fermé, etc ...).

La Palestine, combien de divisions ?

L'approbation tacite que tu exprimes pour les décisions unilatérales, autoritaires et méprisantes de l'état Hébreux au sujet de Jérusalem est significative de ton adhésion au sionisme expansionniste israëlien, et si tu n'es pas sûr de savoir ce qu'est un sioniste, et bien saches déjà qu'il n'est pas nécessaire d'être Juif pour être sioniste. Au contraire, beaucoup de Juifs désapprouvent les excès de la colonisation illégale, au contraire de certains Chrétiens évangéliques qui en font presque une question identitaire.
T'a fini avec tes caricatures des chretiens evangeliques? Bien oui t'a raison pour les Juifs puisque les Juifs anti Israel sont pour la plupart les Juifs Ultra Orthodoxe ces extremistes qui en Israel crachent et harcelent les petites fillettes de 8 ans allant a l'ecole (etc) et cause plein de probleme aussi honteux les uns que les autres. Tant mieux pour vous si vous avez des affinitees ensemble....

Sinon encore une fois tu ne donne aucune citation mais tu es fort opiniatre dans ta description que tu t'es forge de moi. Je n'ai meme jamais dit que j'approuvais l'expensionniste d'Israel et je n'ai jamais dit que tout ce qu'ils avait fait etaient parfait au contraire j'ai bien dit qu'il n'y a aucun pays parfait dans ce bas monde... et je le repete tout n'est pas blanc ou noir.

Mais suis je pro-Israel? Absolument!
Et je ne donnerais pas chere de la peau d'Israel au moyen Orient si les role etait inverse. Alors tes accusations de discours unilaterale garde les pour tes petits amis du Hezbollah, du Hamas, des freres musulmans, du Fatah, d'Al queda, d'ISIS, d'Islamic Jihad (etc).. En plus de tout les autres 'bons' gens parmi la populace musulmane entourant et revant tout simplement de voir Israel au fond de la mer et qui preconiseraient bien cette solution de 'paix'. Apres ce sont les evangeliques les soucis.... A la fin je me demande maintenant suite a ton discours si pour toi le simple fait d'exister est excecif pour Israel.

Ai je dit que toi tu avais utilise le terme fallacieusement Islamophobe Cyril? Et de plus normalement j'aime bien tes interventions..


Dernière édition par samuel777444 le Sam 23 Déc 2017, 16:01, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 22:50

marcel1990 a écrit:

Si demain les autochtones canadiens revendiquent leurs terres

Que dire de la situation d'aujourd'hui...
Les autochtones au Canada ne payent pas de taxes, n'ont pas besoin de permis pour la peche ou la chasse et beneficient de d'autres avantages du genre tandis que les chretiens en terre musulmanes peuvent payer une taxes supplementaire, sont persecutes, epures et etc..




Dernière édition par samuel777444 le Sam 23 Déc 2017, 06:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017, 23:18

Serena57 a écrit:
par principe je suis pour TOUT ce qui peut nuire à l'islam, car cette doctrine est contraire aux Evangiles.

Oh lala !! Que nous faut il de plus pour te dire islamophobe ?? Tu viens de crier haut et fort que tu es islamophobe en plus gerard le deuxième islamophobe appuie tes dires je ne vais pas signaler ce message mais , je suis vraiment curieux de voir la reaction des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017, 06:37

samuel777444 a écrit:
marcel1990 a écrit:

nous catholiques souhaitons vivre en paix avec nos voisins musulmans sunnites ou cheiites
comme eux le souhaitent aussi
mais vous les sionistes chrétiens vous souhaitez que le choc des civilisations démarre en Europe et en France en particulier

Je sais pas si t'es catholique (mon petit doigt me dit que t'es musulman) mais dans tout les cas t'es plutot un drole de moineau toi..

=====> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  <=====

oui exactement, encore un nouveau "Prisca", un musulman déguisé en chrétien ..... il ne faut pas oublier que la tromperie est un dogme en islam.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017, 06:44

Thedjezeyri14 a écrit:
Serena57 a écrit:
par principe je suis pour TOUT ce qui peut nuire à l'islam, car cette doctrine est contraire aux Evangiles.

Oh lala !! Que nous faut il de plus pour te dire islamophobe ?? Tu viens de crier haut et fort que tu es islamophobe en plus gerard le deuxième islamophobe appuie tes dires je ne vais pas signaler ce message mais , je suis vraiment curieux de voir la reaction des admins.

être islamo-réfractaire est heureusement parfaitement légale......
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017, 08:14

Serena57 a écrit:
samuel777444 a écrit:


Je sais pas si t'es catholique (mon petit doigt me dit que t'es musulman) mais dans tout les cas t'es plutot un drole de moineau toi..

=====> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  <=====

oui exactement, encore un nouveau "Prisca", un musulman déguisé en chrétien ..... il ne faut pas oublier que la tromperie est un dogme en islam.



Alain Soral est-il aussi un musulman n'est ce pas Saéréna de même que Cohen Jacob
tu devrai retourner en Algérie ton pays d'origine on n'a pas besoin des gens comme toi qui salissent notre Eglise
Notre Seigneur n'accepte pas les coeurs rancuniers et sionistes


Dernière édition par marcel1990 le Sam 23 Déc 2017, 08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017, 08:46

marcel1990 a écrit:
Serena57 a écrit:


oui exactement, encore un nouveau "Prisca", un musulman déguisé en chrétien ..... il ne faut pas oublier que la tromperie est un dogme en islam.



Alain Soral est aussi un musulman n'est ce pas Saéréna de meme que Cohen Jacob
tu devrai retourner en Algérie ton pays d'origine on n'a pas besoin des gens comme toi qui salissent notre Eglise
Notre Seigneur n'accepte pas les coeurs rancuniers et sionistes

quels références!!! ....
tes men..onges sont heureusement démasqués ..... marcel le musulman.
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017, 09:03

Serena57 a écrit:
marcel1990 a écrit:




Alain Soral est-il aussi un musulman n'est ce pas Saéréna de meme que Cohen Jacob
tu devrai retourner en Algérie ton pays d'origine on n'a pas besoin des gens comme toi qui salissent notre Eglise
Notre Seigneur n'accepte pas les coeurs rancuniers et sionistes

quels références!!! ....
tes men..onges sont heureusement démasqués ..... marcel le musulman.
vas evangéliser en Algérie pas chez nous et dis  à tes frères et sœurs que Dieu peut leur parler par téléphone portable
ou encore les faire danser


notre Seigneur ne t'accepte pas tant que ton cœur est rancunier
Mon pays est catholique depuis des siècles
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017, 09:50

Thedjezeyri14 a écrit:
Serena57 a écrit:
par principe je suis pour TOUT ce qui peut nuire à l'islam, car cette doctrine est contraire aux Evangiles.

Oh lala !! Que nous faut il de plus pour te dire islamophobe ?? Tu viens de crier haut et fort que tu es islamophobe en plus gerard le deuxième islamophobe appuie tes dires je ne vais pas signaler ce message mais , je suis vraiment curieux de voir la reaction des admins.

L'islamophobie se définit étymologiquement comme la peur ou la crainte de l'islam, mais le sens a été déplacé vers la notion d'une « hostilité envers l'islam et les musulmans ».

tu ne supportes pas la contradiction , j'y peu rien .

Et dire que l'on a discuté des heures , et que j'ai ete traité de tous les nom concernant ce verset :

Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage

et je le trouve dans le Nectar cacheté .. tu ne supportes pas que l'on vienne rétablir certaine vérité concernant ton prophète , et tu traites ceux qui ne sont pas d'accord avec toi d'islamophobe , c'est tellement facile .


Les divergences au sujet du butin

Des divergences virent le jour parmi les musulmans au sujet du partage du butin, divergences tranchées par Allah :

يَسْأَلُونَكَ عَنِ الأَنفَالِ قُلِ الأَنفَالُ لِلّهِ وَالرَّسُولِ فَاتَّقُواْ اللّهَ وَأَصْلِحُواْ ذَاتَ بِيْنِكُمْ وَأَطِيعُواْ اللّهَ وَرَسُولَهُ إِن كُنتُم مُّؤْمِنِينَ 8.1. Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis : “Le butin est à Allah et à Son messager.” Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.

A l’arrivée du prophète à Médine, il ordonna de tuer an Nadr ibn al Harith, le porte drapeau des associateurs ainsi que Okba ibn Abi Mouait, qui avait auparavant rivalisé de haine à l’égard du prophète avec ses multiples agressions. Bon nombre de médinois se convertirent à l’islam, dont certains hypocrites comme Abdoullah ibn Oubai dont la conversion n’est qu’une conversion de forme. La question des prisonniers Abou Bakr fut d’avis de demander une rançon tandis que Omar proposa de les tuer.

Le prophète choisit de demander une rançon mais fut après coup démenti par Allah :

مَا كَانَ لِنَبِيٍّ أَن يَكُونَ لَهُ أَسْرَى حَتَّى يُثْخِنَ فِي الأَرْضِ تُرِيدُونَ عَرَضَ الدُّنْيَا وَاللّهُ يُرِيدُ الآخِرَةَ وَاللّهُ عَزِيزٌ حَكِيمٌ 8.67. Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017, 10:48

samuel777444 a écrit:
marcel1990 a écrit:

Si demain les autochtones canadiens revendiquent leurs terres

Que dire de la situation d'aujourd'hui...
Les autochtones au Canada ne payent pas de taxes, n'ont pas besoin de permis pour la peche ou la chasse et beneficient de d'autres avantages du genre tandis que les chretiens en terre musulmanes peuvent payer une taxes supplementaire, sont persecutes, epures et etc..


je vois que t'essayes d'éviter de répondre correctement donc je réitère ma question
Si demain les autochtones canadiens revendiquent leurs terres quelle sera ta position
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017, 10:59

marcel1990 a écrit:
samuel777444 a écrit:


Que dire de la situation d'aujourd'hui...
Les autochtones au Canada ne payent pas de taxes, n'ont pas besoin de permis pour la peche ou la chasse et beneficient de d'autres avantages du genre tandis que les chretiens en terre musulmanes peuvent payer une taxes supplementaire, sont persecutes, epures et etc..


je vois que t'essayes d'éviter de répondre correctement donc je  réitère ma question
Si demain les autochtones canadiens revendiquent leurs terres quelle sera ta position
Originaire du pays qu'il habite, dont les ancêtres ont vécu dans ce pays.

de quel pays tu parles ?
tu parles de ces terres sous domination turques , et administré par des sultans ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017, 11:14

gerard2007 a écrit:
marcel1990 a écrit:

je vois que t'essayes d'éviter de répondre correctement donc je  réitère ma question
Si demain les autochtones canadiens revendiquent leurs terres quelle sera ta position
Originaire du pays qu'il habite, dont les ancêtres ont vécu dans ce pays.

de quel pays tu parles ?
tu parles de ces terres sous domination turques , et administré par des sultans ?
réponds à ma question s'il te plait sinon abstiens toi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017, 14:37

samuel777444 a écrit:


Et je ne donnerais pas chere de la peau d'Israel au moyen Orient si les role etait inverse. Alors tes accusations de discours unilaterale garde les pour tes petits amis du Hezbollah, du Hamas, des freres musulmans, du Fatah, d'Al queda, d'ISIS, d'Islamic Jihad (etc).. En plus de tout les autres 'bons' gens de la populace musulmanes entourant et revant tout simplement de voir Israel au fond de la mer et qui preconiseraient bien cette solution de 'paix'. Apres ce sont les evangeliques les soucis.... A la fin je me demande maintenant suite a ton discours si pour toi le simple fait d'exister est excecif pour Israel.



Je me contenterai de cette réponse méprisante pour quitter cette discussion et je retourne à ma "populace musulmane" avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017, 14:52

En présence d'un peuple qui s'exprime dans sa langue spécifique, l'Hébreu en ce qui concerne le peuple Juif, vous ne penseriez pas que ce peuple a, après avoir été chassé il y a longtemps du pays où il résidait, le droit de revenir sur la terre où la langue s'est pratiquée ?

Prenons les Américains, peuvent ils véritablement se prétendre chez eux alors qu'ils sont : Irlandais, Anglais, Français, Italiens et d'autres encore, en ayant pris l''avantage sur les indiens qui eux ont une langue propre à l'ethnie qui a  pris naissance en Amérique ?

Qui est plus chez lui : les Indiens ou "les Américains d'adoption" ?

Pour  Israël les deux peuples vivaient ensemble, les Juifs furent chassés, restèrent les Arabes. Si les Juifs reviennent et se retrouvent avec les Arabes, quel problème y a t il ? Puisqu'à l'époque déjà il régnait un roi Hébreux et les Arabes ne s'en plaignaient pas. Si les Juifs gèrent le pays où est le problème ?

Ou alors c'est la politique, qui va à la chasse perd sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017, 17:39

samuel777444 a écrit:
MFL a écrit:
Il est cependant certain que les Evangéliques américains sont parfaitement sionistes et sont parmi les plus fermes partisans du fou Trump !

Ouff mais c'est quoi ca? C'est completement faux!!!

Plusieurs aurait souhaite le candidat republicain Ted Cruz!!
Ne te ''trump'' pas.., beaucoup d'evangeliques (comme beaucoup de catholiques) aux states se demandent bien comment les USA ont pu arriver avec ce personnage qu'est Trump comme president.

Et puis je te rappelle qu'il y a a peu pres 100 millions de catholiques aux USA et que Trump selon les statistiques a recu plus de 60% des votes catholiques (blanc).. Trump n'etait pas le candidat ideal loin de la mais contre Hillary Clinton c'est une autre histoire..

Beaucoup ont vote Trump pour ne pas avoir Hillary.. Presque personne avec un temps soit peu de valeurs conservatrices n'aurait choisie Hillary.

Car il n'y a pas moins conservatrice qu'Hillary elle etait par exemple pour l'abollissement de la loi contre les avortements partielles (si tu te demande ce que c'est, c'est quand la grossese est trop avancee pour avorter et donc a l'accouchement il sorte le bebe partiellement avant de le tuer et du fait qu'il n'etait pas completement sortie ils ne juge pas cela pour un meurtre)..

Et en passant j'aime bien ta facon de basher sur les evangeliques quand de l'autre cote je me fais censurer illico quand je dis simplement que ce n'est pas du tout chretien d'embrasser le Coran (etc)..


On peut avoir voté Trump sans être sioniste, mais pour d'autres raisons, bien sûr.


Il n'empêche que les Evangéliques américains sont connus pour être sionistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017, 17:53

Skander a écrit:
samuel777444 a écrit:
Qu'est ce qui te dit que je suis sioniste?
Au fait j'suis meme pas sur de savoir ce que c'est un sioniste mais avec vous tout le monde semble etre sioniste..
Je doute tres fort de la legitimite de ce terme que vous rabachez sans cesse comme vous rabachez sans cesse le terme falacieux Islamophobe..


Une argumentation sioniste que tu utilises à tout propos est de rejeter la responsabilité de la guerre et de la violence sur les Musulmans (tu ne dis même pas les Arabes, pourtant il y en a qui sont Chrétiens et qui combattent de même le sionisme) et c'est à un seul camp que tu attribues l'échec d'un accord de paix.



Le sionisme chrétien a été condamné par l'Eglise catholique.



"Des théologiens espèrent lancer en mouvement d'opinion, en réfutant une interprétation idéologique de l’Écriture qui justifierait l’occupation de la Palestine.

Les signataires veulent se situer sur le seul plan de la justice, en dehors de toute considération politique. Ils qualifient l’occupation des terres palestiniennes en termes de « péché à l’encontre de Dieu et de l’humanité ». Décrivant la situation palestinienne en termes de « drame », de « tragédie », de « douleur », ils évoquent le mur de séparation qui « a converti (leurs) villes et (leurs) villages en prison ». Ils dénoncent la colonisation israélienne, les discriminations et les humiliations quotidiennes, les menaces sur la liberté religieuse, le sort des prisonniers croupissant dans les prisons."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017, 17:57

Aquilas** a écrit:


Pour  Israël les deux peuples vivaient ensemble, les Juifs furent chassés, restèrent les Arabes. Si les Juifs reviennent et se retrouvent avec les Arabes, quel problème y a t il ? Puisqu'à l'époque déjà il régnait un roi Hébreux et les Arabes ne s'en plaignaient pas. Si les Juifs gèrent le pays où est le problème ?

Ou alors c'est la politique, qui va à la chasse perd sa place ?


Le problème est que l'Etat d'Israël ne cesse de s'étendre par des colonisations condamnées par la communauté internationale, expansion qui a pour pour but inavoué mais certain d'occuper toute la Palestine dès que possible !....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
marcel1990

marcel1990



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017, 18:06

A VOIR ABSLOLUMENT Cohen Jacob

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017, 18:14

marcel1990 a écrit:

et c'est à nous de dénoncer ces sionistes chrétiens car si on se tait les musulmans penseront qu'on est pour le sionisme et complice  dans les crimes de guerre israélien et surtout celle des enfants


J'abonde dans ce sens, et il y a longtemps déjà qu'ici, sur DIALOGUE, on les dénonce.


Voir mon post du jeudi 29 octobre à 17:51 sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
OlivierV
Moderateur
Moderateur




le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017, 19:44

Serena57 a écrit:

par principe je suis pour TOUT ce qui peut nuire à l'islam, car cette doctrine est contraire aux Evangiles.
Pourquoi donc contraire et non pas complémentaire ? Dans quel sorte d'islam as-tu bien vivre pour déborder ainsi de tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017, 19:51

samuel777444 a écrit:
Qu'est ce qui te dit que je suis sioniste?
Au fait j'suis meme pas sur de savoir ce que c'est un sioniste mais avec vous tout le monde semble etre sioniste..
Je doute tres fort de la legitimite de ce terme que vous rabachez sans cesse comme vous rabachez sans cesse le terme falacieux Islamophobe..

J'ai publie dans "actualités" un sujet qui devrait t’intéresser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017, 20:35

marcel1990 a écrit:
titibxl a écrit:



les chrétiens soutenant Israël ne sont pas a proprement parler "Sioniste" Sioniste est une vision politique,uniquement Politique,fondée sur l'histoire .

le Chrétien soutenant Israël le fait sur des bases RELIGIEUSES parce que la Bible le dit.

Sa Sainteté ,e parle pas ex catheadra et peut donc se tromper, et lorsque sa Sainteté me demande de faire fît de ce que la Bible dit.....Sa Sainteté se trompe.
Si demain les autochtones canadiens revendiquent leurs terres quelle sera ta position

je ne sais pas ,quoi qu'il en soit,le cas est tout à fait différent,la Bible ne dit pas que le Canada appartient aux autochtones ou quoi que ce soit,par contre la Bible dit qu'Israël appartient au juifs,à la Maison de David.c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le devenir de la ville de Jérusalem   le devenir de la ville de Jérusalem - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le devenir de la ville de Jérusalem
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARITE - est-elle réciproque ou commune à l'islam et au christianisme?
» Longyearbyen, la ville où il est interdit de mourir.
» Psaume dans la ville
» alep, ville martyre
» les hélicoptères américains évacuent les daechistes de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: