Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

 

 j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la femme





j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 14:46

et vous ! ça vous fait pleurer ??
Revenir en haut Aller en bas
la femme





j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 14:49

la vidéo, la voici = les victimes de daesh !



et vous ! êtes vous humains comme moi ??

même s'il n'y avait pas de Dieu je ne ferais jamais cela à mon semblable humain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 15:19




VIDEO à regarder: La Persécution des Chrétiens en Israël

VIDEO à regarder: juifs fiers d'avoir tué Jésus


Dernière édition par Anaska le Dim 29 Oct 2017, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 15:21

Anaska a écrit:
abdallahibndoudou a écrit:
la vidéo, la voici = les victimes de daesh !

et vous ! êtes vous humains comme moi ??

même s'il n'y avait pas de Dieu je ne ferais jamais cela à mon semblable humain !


VIDEO à regarder: La Persécution des Chrétiens en Israël


C'est toujours des Chrétiens qui sont percutés.




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 15:24

Poisson vivant a écrit:
Anaska a écrit:



VIDEO à regarder: La Persécution des Chrétiens en Israël


C'est toujours des Chrétiens qui sont percutés.

.
mais vous etes entrain de persecuter les musulmans francais par vos men songes

VIDEO à regarder; Les musulmans en Russie persécutés

VIDEO à regarder; Des musulmans enterrés vivant en Birmanie
ca ne te fait pas pleurer abdallahibndoudou
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 15:57

Anaska a écrit:
Poisson vivant a écrit:



C'est toujours des Chrétiens qui sont percutés.

mais vous etes entrain de persecuter les musulmans francais par vos men songes


Raconte moi !




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 16:07

Poisson vivant a écrit:
Anaska a écrit:


mais vous etes entrain de persecuter les musulmans francais par vos men songes


Raconte moi !




.

Video à regarder; Violente agression envers une musulmane voilée dans un centre commercial

Vos coreligionnaires s'attaquent plus aux femmes

VIDEO à regarder; Agression Gratuite au Péage de la Boisse"


Dernière édition par Anaska le Dim 29 Oct 2017, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 16:11

Bilan humain pour les Irakiens


Morts et blessés
Il n'existe pas de décompte précis des morts civils et seules des estimations sont disponibles, établies selon différentes méthodes.

De mars 2003, date de l'invasion américaine en Irak au départ fin 2011 des derniers GI's, 162 000 personnes ont été tuées dans le pays selon un bilan établi par l'Iraq Body Count en croisant ses propres statistiques (consacrées aux civils) avec celles des autorités irakiennes,
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 16:15

Anaska a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Raconte moi !

Video à regarder; Violente agression envers une musulmane voilée dans un centre commercial

Vos coreligionnaires s'attaquent plus aux femmes

VIDEO à regarder; "Ma mère, musulmane, tuée à Nice"


C'est ça ta persécution, des faits divers, tragiques certes, mais ça reste des faits divers comme il en existe partout dans le monde.




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 16:22

Poisson vivant a écrit:
Anaska a écrit:


Video à regarder; Violente agression envers une musulmane voilée dans un centre commercial

Vos coreligionnaires s'attaquent plus aux femmes

VIDEO à regarder; "Ma mère, musulmane, tuée à Nice"


C'est ça ta persécution, des faits divers, tragiques certes, mais ça reste des faits divers comme il en existe partout dans le monde.




.
Vos coreligionnaires s'attaquent plus aux femmes
pourquoi
parce que musulmane
ce n'est pas des faits divers
si un jour la France vit le meme cauchemard que la Syrie on aura deash version francaise qui persecuteront tous les musulmans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 16:26

Anaska a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Raconte moi !
.

Video à regarder; Violente agression envers une musulmane voilée dans un centre commercial

Vos coreligionnaires s'attaquent plus aux femmes

VIDEO à regarder; Agression Gratuite au Péage de la Boisse"


HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 16:27

Anozira a écrit:
Anaska a écrit:


Video à regarder; Violente agression envers une musulmane voilée dans un centre commercial

Vos coreligionnaires s'attaquent plus aux femmes

VIDEO à regarder; Agression Gratuite au Péage de la Boisse"


HORS DU SUJET

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 16:33

Anaska a écrit:
Poisson vivant a écrit:



C'est ça ta persécution, des faits divers, tragiques certes, mais ça reste des faits divers comme il en existe partout dans le monde.

Vos coreligionnaires s'attaquent plus aux femmes
pourquoi
parce que musulmane
ce n'est pas des faits divers
si un jour la France vit le meme cauchemard que la Syrie on aura  deash version francaise qui persecuteront tous les musulmans


Tu es complétement à l'ouest

"La France deviendra la Syrie"

Réagi parce que là tu délires.




.
Revenir en haut Aller en bas
la femme





j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 16:37

alors anaska t'as rien compris !

moi, j'ai posé la question = sont-ils humains en agissant de la sorte ?? je parle de façon générale sans référence à la croyance ? en plus dans la vidéo ce ne sont pas des chrétiens qui sont massacrés mais des yézidis , à moins que l'on me dise que les yezidis sont chrétiens !

je te parle sur le plan humaniste et toi tu réagis religieusement ! c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 16:38

Poisson vivant a écrit:
Anaska a écrit:


Vos coreligionnaires s'attaquent plus aux femmes
pourquoi
parce que musulmane
ce n'est pas des faits divers
si un jour la France vit le meme cauchemard que la Syrie on aura  deash version francaise qui persecuteront tous les musulmans


Tu es complétement à l'ouest

"La France deviendra la Syrie"

Réagi parce que là tu délires.


.
c'est sur en cas de 3eme guerre mondial ou rupture de la normalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 16:39

abdallahibndoudou a écrit:
alors anaska t'as rien compris !

moi, j'ai posé la question = sont-ils humains en agissant de la sorte ?? je parle de façon générale sans référence à la croyance ? en plus dans la vidéo ce ne sont pas des chrétiens qui sont massacrés mais des yézidis , à moins que l'on me dise que les yezidis sont chrétiens !

je te parle sur le plan humaniste et toi tu réagis religieusement ! c'est triste !
comme je te connais tu ne me fairas avaler des couleuvres
t'es un anti islam
Revenir en haut Aller en bas
la femme





j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 16:47

Anaska a écrit:
abdallahibndoudou a écrit:
alors anaska t'as rien compris !

moi, j'ai posé la question = sont-ils humains en agissant de la sorte ?? je parle de façon générale sans référence à la croyance ? en plus dans la vidéo ce ne sont pas des chrétiens qui sont massacrés mais des yézidis , à moins que l'on me dise que les yezidis sont chrétiens !

je te parle sur le plan humaniste et toi tu réagis religieusement ! c'est triste !
comme je te connais tu ne me fairas avaler des couleuvres
t'es un anti islam

donc se désoler de daesh par ici est un anti islam ! c'est la meilleure ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 16:52




HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 17:13



HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 17:13

Anaska a écrit:
Anozira a écrit:


C'est saint d'être anti islam.

attaques les femmes qui portent le voile

C'est les idiotes utiles, la vitrine! Elles me font de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 17:15

Anozira a écrit:
Anaska a écrit:


attaques les femmes qui portent le voile

C'est les idiotes utiles, la vitrine! Elles me font de la peine.

encore de l'insulte envers les femmes musulmanes
c'est aussi une forme de persécution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 17:16



HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 17:21




HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: AVIS réponse   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 17:37

abdallahibndoudou a écrit:
Anaska a écrit:

comme je te connais tu ne me fairas avaler des couleuvres
t'es un anti islam

donc se désoler de daesh par ici est un anti islam ! c'est la meilleure ! bravo !
29.10.2017 17:34:18

La barbe, la femme voilée ne fait pas le(a) musulman(e)
Tu connais ! L'Habit ne fait pas le moine !
Et toi quand sans réfléchir tu nous accuses d'adorer trois Dieux, Que Jésus ai fait semblant tu fais preuve d'une sainteté parfaite .
Crois tu au père Noël.
Il suffit qu'on te dise on est pas d'accord avec toi pour que tu clames à l'Islamophobie.

Sois une bonne musulmane nous on essaye d'être de bon chrétien sans se venter qu'on est parfait parce qu’on suit Jésus ( le seule à suivre) .
Jésus qui n'a jamais fait semblant et qui sait mieux de Mohammed ce qu'il a fait , ce qu'il a dit, Ce qu'il a enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: AVIS DE réponse   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 17:42

Anaska a écrit:
Poisson vivant a écrit:



C'est ça ta persécution, des faits divers, tragiques certes, mais ça reste des faits divers comme il en existe partout dans le monde.




.
Vos coreligionnaires s'attaquent plus aux femmes
pourquoi
parce que musulmane
ce n'est pas des faits divers
si un jour la France vit le meme cauchemard que la Syrie on aura  deash version francaise qui persecuteront tous les musulmans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
29.10.2017 17:41:30
Bonsoir.
Ces cagoulés ne représente qu'eux-mêmes et il n'ont aucun courage de leur actes.
Ce ne sont pas des chrétiens mais des crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 17:46

ChrisLam a écrit:
abdallahibndoudou a écrit:


donc se désoler de daesh par ici est un anti islam ! c'est la meilleure ! bravo !
29.10.2017  17:34:18

La barbe, la femme voilée ne fait pas le(a) musulman(e)
Tu connais ! L'Habit ne fait pas le moine !
Et toi quand sans réfléchir tu nous accuses d'adorer trois Dieux, Que Jésus ai fait semblant tu fais preuve d'une sainteté parfaite .
Crois tu au père Noël.
Il suffit qu'on te dise on est pas d'accord avec toi pour que tu clames à l'Islamophobie.

Sois une bonne musulmane nous on essaye d'être de bon chrétien sans se venter qu'on est parfait parce qu’on suit Jésus ( le seule à suivre) .
Jésus qui n'a jamais fait semblant et qui sait mieux de Mohammed ce qu'il a fait , ce qu'il a dit, Ce qu'il a enseigné.
les chretiens persecutés sont ils tous chretiens
et toi quand sans reflechir tu nous accuses le prophete de l'islam un faux prophete voire meme un antichrist
il suffit qu'on te dise on est pas d'accord avec toi pour que tu claques à m'envoyer des mp en faisant des femmes musulmanes des soumises que leur prophete est un pedophile etc
etc....
balayes devant ta porte avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 17:46

ChrisLam a écrit:
Anaska a écrit:

Vos coreligionnaires s'attaquent plus aux femmes
pourquoi
parce que musulmane
ce n'est pas des faits divers
si un jour la France vit le meme cauchemard que la Syrie on aura  deash version francaise qui persecuteront tous les musulmans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
29.10.2017  17:41:30
Bonsoir.
Ces cagoulés ne représente qu'eux-mêmes et il n'ont aucun courage de leur actes.
Ce ne sont pas des chrétiens mais des crétins.
meme chose pour les daeshiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 17:48


les chretiens qui ont persecutés les juifs puis les heretiques qu'on mis dans le bûché
aux usa les pauvre noirs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 18:01

Anaska a écrit:
Serena57 a écrit:
abdallahibndoudou a écrit:
la vidéo, la voici = les victimes de daesh !


et vous ! êtes vous humains comme moi ??

même s'il n'y avait pas de Dieu je ne ferais jamais cela à mon semblable humain !

c'est malheureusement l'histoire de l'islam depuis ces débuts.... razzias, esclavage ,violes des femmes et des fillettes .....
les chretiens qui ont persecutés les juifs puis les heretiques qu'on mis dans le bûché
aux usa les pauvre noirs


Et vous oubliez les pauvres juifs massacrés dans les camps de la mort de Hitler ; et les pauvres opposants, croyants ou non, tués par la dictature de Staline. Triste Humanité ! Triste, triste Humanité !........
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 18:14

mario-franc_lazur a écrit:
Anaska a écrit:

les chretiens qui ont persecutés les juifs puis les heretiques qu'on mis dans le bûché
aux usa les pauvre noirs
Et vous oubliez les pauvres juifs massacrés dans les camps de la mort de Hitler ; et les pauvres opposants, croyants ou non, tués par la dictature de Staline. Triste Humanité ! Triste, triste Humanité !........
eh oui maintenant c'est les sionistes et les franc macons qui font du mal à l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 18:20

Anaska a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Anaska a écrit:

les chretiens qui ont persecutés les juifs puis les heretiques qu'on mis dans le bûché
aux usa les pauvre noirs
Et vous oubliez les pauvres juifs massacrés dans les camps de la mort de Hitler ; et les pauvres opposants, croyants ou non, tués par la dictature de Staline. Triste Humanité ! Triste, triste Humanité !........

eh oui maintenant c'est les sionistes et les franc macons qui font du mal à l'humanité


Oui, mais tu oublies les Birmans qui persécutent les Musulmans Rohynga ; et la Corée du Nord qui prépare sa bombe atomique ..... etc .................
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 18:24

mario-franc_lazur a écrit:
Anaska a écrit:


eh oui maintenant c'est les sionistes et les franc macons qui font du mal à l'humanité


Oui, mais tu oublies les Birmans qui persécutent les Musulmans Rohynga ; et la Corée du Nord qui prépare sa bombe atomique ..... etc .................

oui je sais
les athées extremistes sont pires
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: AVIS réponse   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo EmptyDim 29 Oct 2017, 18:59

Anaska a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Et vous oubliez les pauvres juifs massacrés dans les camps de la mort de Hitler ; et les pauvres opposants, croyants ou non, tués par la dictature de Staline. Triste Humanité ! Triste, triste Humanité !........
eh oui maintenant c'est les sionistes et les franc macons qui font du mal à l'humanité

Es-tu d'accord avec moi pour qu'ensemble on change la donne au lieu des jouer au ping pong avec nos fautes respectives ?

C'est OUI! Ou c'est NON!
Pas de ni oui ni non .
Le Ni Ni c'est pour les cretins. de Deach ou du KKK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo   j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pleuré à chaudes larmes toute la durée de la vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel pleure sur toi-même avant qu’on ne pleure sur toi
» Le Coeur
» Deux larmes
» Est ce que Dieu pleure?
» je pleure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: