Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 attentat Gare saint charles marseille

Aller en bas 
+16
OlivierV
Tom Sawyer
Serena57
SKIPEER
Thedjezeyri14
joseph1
mario-franc_lazur
BERNARD
brigit ^^
Raphaël#
Cyril 84
albania
Tonton
La petite voix
SHERLOCK
gerard2007
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyLun 02 Oct 2017, 17:55

Rappel du premier message :

02.10.2017

étonné que personne n'en parle , deja habitué ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gaspard





attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 06:31

Anaska a écrit:
gaspard a écrit:

hors contexte 2008!
le terrorisme est le même il peut avoir plusieurs visages
et il s'en fou des années
C'est n de vue idiot. Il ne peut y avoir de comparaison possible entre un assassin d'innocents et des crétins qui cassent une voie ferrée. Non il n'y a pas d'équivalence entre c'est deux époques. Ce point de vue indique que le mal est profond et des soit disant croyants en une religion de "Paix" ne sont pas de bonnes personnes mais corrompus par une idéologie mortifère.
Je n'ose imaginer les réactions si un crétin assassine un musulman par vengeance! Là on verra les masques tomber. Juste pour mémoire le prêtre de Rouen était coupable de quelle turpitude? Juste parce qu'il était chrétien ? Oui/non? Répondre à cette question est regarder la vérité plus justement.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: réponse   attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 07:12

Anaska a écrit:
ChrisLam a écrit:
Et certains musulmans se débinent devant l'evidence des faits qui leurs sont imputables .

ce que dit Hollande est tres grave

on tue des innocents pour la sécurité de qui en fait
en plus on le colle aux musulmans
pourquoi fuir devant l'evidence

06.10.2017  07:51:40

Bonjour,

As-tu une cervelle et sais-tu t'en servir ?
Il semble que non.
Toujours cette méthode stupide de se servir des événement passé pour justifier ton interprétation strictement personnelle.
Un cervelle c'est fait pour raisonner pas pour jouer au perroquet bavarde répétant sans réfléchir ce qu'on lui demande de dire.
Aller ! Un petit effort cela fait une bonne gymnastique pour les neurones.

Quand on tue des innocent au nom de Dieu ou de Moham** là il y a comme une certaine gène de la part de certains musulmans pour reconnaître qu'il y a erreur d'interprétation du Coran.
1.500.000.000 de musulmans = 1.500.000.000 d'interprétations différentes du coran.

Et si tu dis que certains attentiste musulmans sont manipulés par la CIA, les sionistes ou autre organismes qui oblige des musulmans à les suivre ?

Ne m'en veut pas je m'esquinte à dire que tous les actes d'ou qu'ils viennent portant atteinte à la vie d'autrui pour des raisons de religion sont des actes illicites contraire à ce que Dieu nous enseigne.

Un bombe pausée par un musulman, un chrétien, un juif est toujours une bombe qui tue son semblable et ceux qui la pause ne sont en aucun cas des martyres mais des assassins.

Il faut cesser de ce faire passer pour victime quand on est soit même assassin .
Ceci est valable pour tout le monde.

Prend ton baton de Pellerin et va dire en face aux djihadistes poseurs de bombes qu'ils ont tord et qu'ils salissent l'Islam auquel tu crois .
Je ne sais pas si tu serra bien reçu !
Oseras-tu les critiquer en face toi une musulmane et de plus une femme.

En France les femmes musulmanes peuvent dire leurs mots.
Dans un pays sous charia elles ont le droit de se la fermer.
Profite de la liberté que la France te donne de t'exprimer librement.

Dieu nous amis sur terre pour labourer et moissonner.
Le jour du jugement il demandera le résultat de la récolte.
Si on lui répond qu'on a tout détruit nous serons TOUS sur le chemin de l'enfer.

On est tous appelé à partager la gloire de Dieu au paradis.
Ce n'est pas en nous invectivant réciproquement qu'on arrivera à ce but.

Des brebis galeuses il y en a chez les musulman, chez les juifs chez les chrétiens , chez les athées .
A nous croyants de les extirper du troupeau pour que la galle ne se propage pas.


Anaska a écrit:
gaspard a écrit:
Évidement pour croire ce genre de chose il faut "avoir un pète au casque"! Cette vidéo est pathétique car hors contexte. Il serait chère amie de la replacer dans son contexte:
1-  Hollande non pas président mais 1er secrétaire du PS bien avant son élection.
2- il s'agit d'une affaire qui remonte à 2008 (nous sommes encore loin des attaques terroristes sanglantes) ou des groupes anarchistes avaient saboté des voies de TGV 'caténaires).
copie d'un article de 2008:
Dix personnes ont été placées en garde à vue dans l'enquête sur les "sabotages" à la SNCF, a annoncé mardi la ministre de l'Intérieur. Michèle Alliot-Marie a également précisé qu'aucun de ses suspects n'appartenait à la SNCF. Au total, ce sont vingt personnes qui ont été interpellées. La Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) "surveillait cette mouvance depuis plusieurs mois et c'est sur des informations émanant d'elle, que la Sous-direction anti terroriste (SDAT) de la Direction centrale de la police judiciaire a opéré. Selon une source proche du dossier, la SDAT enquêtait sur cette mouvance depuis avril pour des "dégradations" sans autre précision. Elle s'interroge sur "d'éventuels liens avec l'ultra-gauche allemande qui a déjà revendiqué des actions contre des trains transportant des déchets nucléaires". Dans un communiqué transmis à l'Agence France Presse, la ministre de l'Intérieur "adresse ses plus vives félicitations aux services de police et de gendarmerie dont la diligence a permis l'identification et l'interpellation de huit personnes appartenant à l'ultra-gauche, mouvance anarcho-autonome, en lien avec les sabotages commis contre les caténaires SNCF ces derniers jours".
3- Croire que l'on peut tirer parti de cette interview d'un opposant politique qui reproche au pouvoir en place de se faire de la pub, en voilà un sacré scoop!

En conclusion certains hommes politiques sont les idiots utiles de mouvements de violents pervers. Il n'y a aucune excuses à cette violence aveugle et lâche.
Il faut avoir le cerveau bien liquide pour avoir cette attitude.

son temoigne ne dit pas cela
pas besoin de se cacher la face mon pote
on cree le terrorisme

Bonjour,

Belle façon de se débiner.
Mais sache que ceux qui créent le terrorisme comme tu dit sont ceux qui le font et ceux qui laisse faire.
Et on est TOUS concernés.
Toi comme Moi.
Que faisons nous ensemble pour luter contre ceux qui dénature notre Foi en Dieu ?
On se dispute en croyant que c'est la solution alors que ces disputes sont l'oeuvre de ceux qui laissent faire.
Vivre en Paix ! Tout le monde est d'accord .
Et bien pour vivre en paix on ne se dispute pas.
On commence pas cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 08:46

gaspard a écrit:
Anaska a écrit:

le terrorisme est le même il peut avoir plusieurs visages
et il s'en fou des années
C'est n de vue idiot. Il ne peut y avoir de comparaison possible entre un assassin d'innocents et des crétins qui cassent une voie ferrée. Non il n'y a pas d'équivalence entre c'est deux époques. Ce point de vue indique que le mal est profond et des soit disant croyants en une religion de "Paix" ne sont pas de bonnes personnes mais corrompus par une idéologie mortifère.
Je n'ose imaginer les réactions si un crétin assassine un musulman par vengeance! Là on verra les masques tomber. Juste pour mémoire le prêtre de Rouen était coupable de quelle turpitude? Juste parce qu'il était chrétien ? Oui/non? Répondre à cette question est regarder la vérité plus justement.
on a tué des musulmans par veangeance
tu ne le sais pas ou tu ne veux pas le savoir
quand ca arrive on dit que c'est un malade mental
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 08:48

ChrisLam a écrit:
Anaska a écrit:


son temoigne ne dit pas cela
pas besoin de se cacher la face mon pote
on cree le terrorisme

06.10.2017  08:44:25
Bonjour,

Belle façon de se débiner.
Mais sache que ceux qui créent le terrorisme comme tu dit sont ceux qui le font et ceux qui laisse faire.
Et on est TOUS concernés.
Toi comme Moi.
Que faisons nous ensemble pour luter contre ceux qui dénature notre Foi en Dieu ?
On se dispute en croyant que c'est la solution alors que ces disputes sont l'oeuvre de ceux qui laissent faire.
Vivre en Paix ! Tout le monde est d'accord .
Et bien pour vivre en paix on ne se dispute pas.
On commence pas cela !

tu veux dire que votre gouvernement est un saint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 10:29



[les critiques de la modération doivent se faire par MP : voir la Charte ](MFL)
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 10:33



HORS DU SUJET, supprimé par MFL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 10:36




HORS DU SUJET, supprimé par MFL
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 10:57





HORS DU SUJET, supprimé par MFL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 11:00






HORS DU SUJET, supprimé par MFL
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 12:27

Anaska a écrit:
ChrisLam a écrit:


06.10.2017  08:44:25
Bonjour,

Belle façon de se débiner.
Mais sache que ceux qui créent le terrorisme comme tu dit sont ceux qui le font et ceux qui laisse faire.
Et on est TOUS concernés.
Toi comme Moi.
Que faisons nous ensemble pour luter contre ceux qui dénature notre Foi en Dieu ?
On se dispute en croyant que c'est la solution alors que ces disputes sont l'oeuvre de ceux qui laissent faire.
Vivre en Paix ! Tout le monde est d'accord .
Et bien pour vivre en paix on ne se dispute pas.
On commence pas cela !

tu veux dire que votre gouvernement est un saint

Bien sûr que non. Les gouvernements savent se servir des failles. Dieu sait qu'il y en a dans les religions. L'histoire et l'actualité le montre.

Aprés si tu vas dire que ta religion est saine

Que fais tu du fait qu'elle soit m.anipulable.

Bien sûr, je ne peux pas nier les exassions au nom du Christ. Comment le christianisme peut être manipulé.

Tant que tu restes dans le : c'est pas moi, c'est lui, tu restes une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
joseph1





attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 13:27


Quand deux petits délinquants s'électrocutèrent en fuyant un contrôle de police , les banlieues furent à feu et à sang durant plusieurs jours.
Deux femmes sont tuées et l 'on fait des marches ( une est organisée cet après-midi ). On n 'exige même pas que l ' Etat s' occupe correctement des tâches régaliennes ( police, justice, prisons ) quitte à cesser de financer tout et n 'importe quoi avec notre argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 13:32

joseph1 a écrit:

Quand deux petits délinquants s'électrocutèrent en fuyant un contrôle de police , les banlieues furent à feu et à sang durant plusieurs jours.
Deux femmes sont tuées et l 'on fait des marches ( une est organisée cet après-midi ). On n 'exige même pas que l ' Etat s' occupe correctement des tâches régaliennes ( police, justice, prisons ) quitte à cesser de financer tout et n 'importe quoi avec notre argent.

Je me rappel de cette période, j'étais encore jeune à l'époque et ma mère m'interdisait strictement de sortir, alors que je voyais des gamins à peine pubère plus jeunes que moi sortir et bruler des poubelles... tout est une question d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 13:37

J'ai.vu une fois des jeunes prepuberes asperger les extrements d'un chien d'essence pour.y mettre le.feu.

C'est ainsi qu'ils comblaient leur desoeuvrement car personne n'avait su leur proposer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 14:13

Doit on condamner les parents dans ce cas ?
Quand je vois parfois des gamins de 12-13 ans trainer dans le quartier jusqu'à minuit, sans que cela n'inquiète personne... ça me fait poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 14:51

Anozira a écrit:
Doit on condamner les parents dans ce cas ?
Quand je vois parfois des gamins de 12-13 ans trainer dans le quartier jusqu'à minuit, sans que cela n'inquiète personne... ça me fait poser la question.

Ou.devons nous.considerer ces enfants comme ci ils étaient orphelin sans l'être et agir en fonction de ce que.Dieu demande vis à vis des orphelins pour que notre religion soit parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: réponse   attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 15:11

Anaska a écrit:
gaspard a écrit:

C'est n de vue idiot. Il ne peut y avoir de comparaison possible entre un assassin d'innocents et des crétins qui cassent une voie ferrée. Non il n'y a pas d'équivalence entre c'est deux époques. Ce point de vue indique que le mal est profond et des soit disant croyants en une religion de "Paix" ne sont pas de bonnes personnes mais corrompus par une idéologie mortifère.
Je n'ose imaginer les réactions si un crétin assassine un musulman par vengeance! Là on verra les masques tomber. Juste pour mémoire le prêtre de Rouen était coupable de quelle turpitude? Juste parce qu'il était chrétien ? Oui/non? Répondre à cette question est regarder la vérité plus justement.
on a tué des musulmans par veangeance
tu ne le sais pas ou tu ne veux pas le savoir
quand ca arrive on dit que c'est un malade mental
lol!

06.10.2017 16:07:41
Qui que se soit , ou que se soit , pour quelques raisons que se soient les attentats sont illicites et ne doivent en aucun cas être justifier .

La vengeance ce n'est pas la justice.

"Malheur à ceux par qui le scandale arrive"

Les attentats sont perpétrés par des débiles mentaux quelque soient leur religions, leurs pays, leur philosophie .

Oui La vengeance est l'outil de Satan pour que nos querelles perdurent.
Revenir en haut Aller en bas
Hacène du13

Hacène du13



attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 15:41

chrislam a écrit:
Les attentats sont perpétrés par des débiles mentaux quelque soient leur religions, leurs pays, leur philosophie
.

ils ne représentent qu'une minorité !  va comprendre ce qu'il trotte dans leur tète  .....
je me pose une question né en moins , agissent ils sur un coup de tete  ?

tu parles bien d'attentat ! n'est ce pas ?!

faut  aussi voir la source du mal qui ronge les cœurs de ses assassins sanguinaire !

pourquoi ses attentats arrivent ici chez nous ?
pourquoi en Angleterre ? en Allemagne ? aux USA ?

et pourquoi certains pays occidentaux sont ils a l'abris plutôt que les autres ?

je t'avouerai que je suis rarement les infos a télé , c'est toujours mon entourage qui me met au courant .
j'essaie de faire la part   des choses , et pas une seule fraction de seconde je cautionne l'acte barbare de ses meurtriers .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 15:55

Hacène a écrit:
faut aussi voir la source du mal qui ronge les cœurs de ses assassins sanguinaire !

la réponse est simple, c'est la doctrine islamique!
le jour ou on verra un terroriste crier Jésus est le plus grand ou Bouddha est le plus grand vous me ferez signe svp!
en attendant, c'est toujours des débiles d'Allah Akbar qui se font sauter et entrainent des gens qui n'ont rien demandés dans leur mort!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 15:59

Hacene,

Ces horreurs n'arrivent pas que " chez nous " , les premiers à la subir sont des musulmans par.exemple d'Irack et de Syrie.

Pourquoi ?

Je placerai en premier le manque d'espoir puis ensuite la façon de le man.ipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:08

Hacène du13 a écrit:
chrislam a écrit:
Les attentats sont perpétrés par des débiles mentaux quelque soient leur religions, leurs pays, leur philosophie
.

ils ne représentent qu'une minorité !  va comprendre ce qu'il trotte dans leur tète  .....
je me pose une question né en moins , agissent ils sur un coup de tete  ?

tu parles bien d'attentat ! n'est ce pas ?!

faut  aussi voir la source du mal qui ronge les cœurs de ses assassins sanguinaire !

pourquoi ses attentats arrivent ici chez nous ?
pourquoi en Angleterre ? en Allemagne ? aux USA ?

et pourquoi certains pays occidentaux sont ils a l'abris plutôt que les autres ?

je t'avouerai que je suis rarement les infos a télé , c'est toujours mon entourage qui me met au courant .
j'essaie de faire la part   des choses , et pas une seule fraction de seconde je cautionne l'acte barbare de ses meurtriers .


Tu cherches la source du mal, c'est ça ?

As-tu réfléchi à ta condition de musulman, à l'histoire de l'Islam, aux évènements majeurs de ce dernier siècle, aux prophéties de la fin des temps, à l'avènement de l'antéchrist, au retour de Jesus.... ??

Peut-etre qu'après, tu auras la réponse sur la source du mal, mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:15

Anozira a écrit:
Hacène a écrit:
faut  aussi voir la source du mal qui ronge les cœurs de ses assassins sanguinaire !

la réponse est simple, c'est la doctrine islamique!
le jour ou on verra un terroriste crier Jésus est le plus grand ou Bouddha est le plus grand vous me ferez signe svp!
en attendant, c'est toujours des débiles d'Allah Akbar qui se font sauter et entrainent des gens qui n'ont rien demandés dans leur mort!

Ne tombe pas dans  le piège des médias, mon ami....

C'est le but : te faire croire que l'Islam est responsable de ces massacres par l'amplification des médias men-songes qui déforment la vérité pour que tu acceptes une logique de guerre, en te faisant croire que la paix et la sécurité sera préservé dans notre pays et dans le monde.....

Réflechis : il suffit juste que tu entends "aalla ouakabar" pour que tu croix qu'un musulman a tué, non ?

Depuis quand un croyant tue en criant le nom de Dieu ? D'ailleurs, depuis quand le croyant tue aveuglément ? En fait, es-ce un croyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:15

Radouane tu es chrétien ? scratch


radouane a écrit:
Anozira a écrit:
la réponse est simple, c'est la doctrine islamique!
le jour ou on verra un terroriste crier Jésus est le plus grand ou Bouddha est le plus grand vous me ferez signe svp!
en attendant, c'est toujours des débiles d'Allah Akbar qui se font sauter et entrainent des gens qui n'ont rien demandés dans leur mort!

Ne tombe pas dans  le piège des médias, mon ami....

C'est le but : te faire croire que l'Islam est responsable de ces massacres par l'amplification des médias men-songes qui déforment la vérité pour que tu acceptes une logique de guerre, en te faisant croire que la paix et la sécurité sera préservé dans notre pays et dans le monde.....

Réflechis : il suffit juste que tu entends "aalla ouakabar" pour que tu croix qu'un musulman a tué, non ?

Depuis quand un croyant tue en criant le nom de Dieu ? D'ailleurs, depuis quand le croyant tue aveuglément ? En fait, es-ce un croyant ?

Il faut arrêter deux secondes avec "le piège des médias", "c'est un coup des illuminatis"... Sleep
C'est une constatation claire et évidente, les terroristes islamiques le font dans un but religieux et ce n'est pas juste des simples déséquilibrés qui tuent comme ça au hasard!
La source est la mentalité pourrie jusqu'à la moelle de l'islamisme, qui est perverse et qui pousse les plus fragiles à commettre le pire!
Les musulmans se placent toujours en victime et en persécuté, mais ils veulent coloniser tout le monde et assument cela! Tu n'entendras jamais un "français" se vanter de la colonisation française ou qqch du genre!
Si les musulmans étaient un peu honnete et balaient devant leur porte pourri au lieu de tjr se victimer, dire que c'est les autres qui leur veulent du mal alors que c'est au nom de leur religion en attendant que sont commis les derniers attentats... on avancerai!
Y en a marre de cet esprit victimaire et parano de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:18

Tonton a écrit:
Hacene,

Ces horreurs n'arrivent pas  que " chez nous " , les premiers à la subir sont des musulmans par.exemple d'Irack et de Syrie.

Pourquoi ?

Je placerai en premier le manque d'espoir puis ensuite la façon de le man.ipuler.

Je dirais plutot un redécoupage de la région et une invasion sous couvert de guerre contre le terrorisme.....

Les semeurs de guerre n'ont aucun scrupule à sacrifier des vies innocentes pour leur soif de conquète, de pouvoir et de richesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:20

Anozira a écrit:
Radouane tu es chrétien ? scratch

Pourquoi la question ? C'est la photo de mon avatar qui t'intrigue, peut-etre....


Anozira a écrit:
radouane a écrit:
Ne tombe pas dans  le piège des médias, mon ami....

C'est le but : te faire croire que l'Islam est responsable de ces massacres par l'amplification des médias men-songes qui déforment la vérité pour que tu acceptes une logique de guerre, en te faisant croire que la paix et la sécurité sera préservé dans notre pays et dans le monde.....

Réflechis : il suffit juste que tu entends "aalla ouakabar" pour que tu croix qu'un musulman a tué, non ?

Depuis quand un croyant tue en criant le nom de Dieu ? D'ailleurs, depuis quand le croyant tue aveuglément ? En fait, es-ce un croyant ?

Il faut arrêter deux secondes avec "le piège des médias", "c'est un coup des illuminatis"... Sleep
C'est une constatation claire et évidente, les terroristes islamiques le font dans un but religieux et ce n'est pas juste des simples déséquilibrés qui tuent comme ça au hasard!
La source est la mentalité pourrie jusqu'à la moelle de l'islamisme, qui est perverse et qui pousse les plus fragiles à commettre le pire!
Les musulmans se placent toujours en victime et en persécuté, mais ils veulent coloniser tout le monde et assument cela! Tu n'entendras jamais un "français" se vanter de la colonisation française ou qqch du genre!
Si les musulmans étaient un peu honnete et balaient devant leur porte pourri au lieu de tjr se victimer, dire que c'est les autres qui leur veulent du mal alors que c'est au nom de leur religion en attendant que sont commis les derniers attentats... on avancerai!
Y en a marre de cet esprit victimaire et parano de merde!

Ne te laisse pas submerger par la haine et la colère, mon frère.

Tu peux continuer à penser comme tu viens de le décrire sans trop réfléchir et réagir seulement dans l'immédiateté des évènements violents mais sache que la vérité est plus amer et plus dur à porter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:24

radouane a écrit:
Anozira a écrit:
Radouane tu es chrétien ? scratch

Pourquoi la question ? C'est la photo de mon avatar qui t'intrigue, peut-etre....

Je suis juste curieux, tu n'assumes pas ta croyance pour ne pas répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:28

Anozira a écrit:
radouane a écrit:


Pourquoi la question ? C'est la photo de mon avatar qui t'intrigue, peut-etre....

Je suis juste curieux, tu n'assumes pas ta croyance pour ne pas répondre ?

Je te laisse à ta curiosité : trouve l'origine de la photo et tu auras ta réponse, mon cher frère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hacène du13

Hacène du13



attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:30

radouane a écrit:
Hacène du13 a écrit:

.

ils ne représentent qu'une minorité !  va comprendre ce qu'il trotte dans leur tète  .....
je me pose une question né en moins , agissent ils sur un coup de tete  ?

tu parles bien d'attentat ! n'est ce pas ?!

faut  aussi voir la source du mal qui ronge les cœurs de ses assassins sanguinaire !

pourquoi ses attentats arrivent ici chez nous ?
pourquoi en Angleterre ? en Allemagne ? aux USA ?

et pourquoi certains pays occidentaux sont ils a l'abris plutôt que les autres ?

je t'avouerai que je suis rarement les infos a télé , c'est toujours mon entourage qui me met au courant .
j'essaie de faire la part   des choses , et pas une seule fraction de seconde je cautionne l'acte barbare de ses meurtriers .


Tu cherches la source du mal, c'est ça ?

As-tu réfléchi à ta condition de musulman, à l'histoire de l'Islam, aux évènements majeurs de ce dernier siècle, aux prophéties de la fin des temps, à l'avènement de l'antéchrist, au retour de Jesus.... ??

Peut-etre qu'après, tu auras la réponse sur la source du mal, mon frère


je vois .....

je peux te poser une question ? cela concerne ta religion sur ton profil !

que veut dire : étrangère ?

Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:35

Radouane,

Nous savons bien qu'il y a une instrumentalisation.

Et, avant de parler d'idéologie, il y a bien des choses à regarder. C'est ce qui fait une humanité partagée.

En cela, tout ce qui pretend à la perfection fini par être rattrappé par la réalité. Même si des efforts sont faits pour que cela soit caché.

Skipper nous a fourni une vidéo sur la position de T.Ramadan et les pratiques archaîques du monde musulman.
Cela ne veut pas dire que archaïque, c'est plutôt le vers dans la pomme.

A pretendre la perfection, en ne voyant que le mal dans l'autre. Le vers mange tranquillement.

Non, l'Islam n'est pas incorruptible, à l'instar de tte les religions, il n'y a pas.de complexe à ça, ce n'est pas." dévalorisant ", c'est la réalité des.choses humaines.

Pour instrumentaliser, il faut un instrument. Donc même si nous savons qu'il y une instrumentalisation politique et économique, n'oublie pas le vers dans la pomme.

Jesus enseigne que la propreté ( pureté des valeurs en Dieu ) ne se construit pas que sur les apparences, sur ce qui est extérieure mais aussi sur ce qui est à l'intérieur.

C'est le lot de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:37

Bon librepenseur on t'a cramé! Very Happy avec ton discours faussement polissé mais qui pue l'hypocrisie à plein nez.
La fin du monde est toujours prévue pour 2023 Nostradamus ?


Dernière édition par Anozira le Ven 06 Oct 2017, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:37

Hacène du13 a écrit:
radouane a écrit:


Tu cherches la source du mal, c'est ça ?

As-tu réfléchi à ta condition de musulman, à l'histoire de l'Islam, aux évènements majeurs de ce dernier siècle, aux prophéties de la fin des temps, à l'avènement de l'antéchrist, au retour de Jesus.... ??

Peut-etre qu'après, tu auras la réponse sur la source du mal, mon frère


je vois .....

je peux te poser une question ? cela concerne  ta religion sur ton profil !

que veut dire :  étrangère ?  


Connais-tu la parole du prophète (sws) : " l'Islam a commencé etrangère et finira étrangère " ?
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:38

Anozira a écrit:
Hacène a écrit:
faut  aussi voir la source du mal qui ronge les cœurs de ses assassins sanguinaire !

la réponse est simple, c'est la doctrine islamique!
le jour ou on verra un terroriste crier Jésus est le plus grand ou Bouddha est le plus grand vous me ferez signe svp!
en attendant, c'est toujours des débiles d'Allah Akbar qui se font sauter et entrainent des gens qui n'ont rien demandés dans leur mort!

Je vais me répéter puisque tu ne cesses de te répéter.

Je ne vais même pas te parler de la Paix et de la Justice dans les fondements de l'Islam, à travers le Coran et même certains hadiths. Tu n'y croirais pas.

Première info : lors des croisades qu'elles soient en Terre Sainte ou contre les cathares, les chrétiens massacraient au cri de "Dieu le veut".



Donc, restons en sur un plan de pure mathématique. L'Islam va avoir 1400 ans.

Lorsque le christianisme avait cet âge là, il envahissait et "génocidait" une grande partie du continent américain. Alors même que le message du christianisme va à l'opposé de cela.

Mais certains ont interprété un passage de Paul où tout genou fléchira devant Jésus pour justifier ainsi leurs actes.

Or, tu sais très bien que tel n'est pas le sens du texte, non ?

C'est la même erreur que commettent certains islamistes aujourd'hui.

On ne peut donc pas en conclure que ce sont les religions qui sont mauvaises, mais certains hommes. Ils sont mauvais au point qu'ils prennent la religion en otage pour justifier leur rapacité.

Le problème reste donc universel. Que fait l'homme de son libre arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hacène du13

Hacène du13



attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:43

radouane a écrit:
Hacène du13 a écrit:



je vois .....

je peux te poser une question ? cela concerne  ta religion sur ton profil !

que veut dire :  étrangère ?  


Connais-tu la parole du prophète (sws) : " l'Islam a commencé etrangère et finira étrangère " ?


je vois .....



si tu es musulman , pourquoi donner l'occasion a ce qu'elle soit etrangere aux yeux des forumeurs inscrits ici dans se forum ?!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:45

OlivierV a écrit:
Anozira a écrit:


la réponse est simple, c'est la doctrine islamique!
le jour ou on verra un terroriste crier Jésus est le plus grand ou Bouddha est le plus grand vous me ferez signe svp!
en attendant, c'est toujours des débiles d'Allah Akbar qui se font sauter et entrainent des gens qui n'ont rien demandés dans leur mort!

Je vais me répéter puisque tu ne cesses de te répéter.

Je ne vais même pas te parler de la Paix et de la Justice dans les fondements de l'Islam, à travers le Coran et même certains hadiths. Tu n'y croirais pas.

Première info : lors des croisades qu'elles soient en Terre Sainte ou contre les cathares, les chrétiens massacraient au cri de "Dieu le veut".



Donc, restons en sur un plan de pure mathématique. L'Islam va avoir 1400 ans.

Lorsque le christianisme avait cet âge là, il envahissait et "génocidait" une grande partie du continent américain. Alors même que le message du christianisme va à l'opposé de cela.

Mais certains ont interprété un passage de Paul où tout genou fléchira devant Jésus pour justifier ainsi leurs actes.

Or, tu sais très bien que tel n'est pas le sens du texte, non ?

C'est la même erreur que commettent certains islamistes aujourd'hui.

On ne peut donc pas en conclure que ce sont les religions qui sont mauvaises, mais certains hommes. Ils sont mauvais au point qu'ils prennent la religion en otage pour justifier leur rapacité.

Le problème reste donc universel. Que fait l'homme de son libre arbitre ?

Mais je suis d'accord avec toi, c'est les hommes les pourris en premier lieu, je n'ai jamais dit le contraire. Moi même j'étais en paix quand j'étais musulman et peu importe sa religion je crois qu'on peut trouver la paix. Le souci c'est que l'Islam donne des arguments aux terroristes pour commettre leurs crimes avec ses nombreux appels à la haine de l'autre. Il faut arreter de vous voiler en pensant que votre religion et parfaite et sans bavure, il y a des horreurs dans l'Islam qu'il faut vite extraire pour esperer avancer! Les catholiques avancent mais les musulmans sont figés, ils ont trop sacralisé leur coran et surtout leur prophète, qui est loin d'être le beau modèle parfait. Vous ne voyez que la face visible de l'iceberg mais prenez bien soin de ne pas plonger la tête sous l'eau pour voir tout le reste par peur d'apostasie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:45

Anozira a écrit:
Bon librepenseur on t'a cramé! Very Happy avec ton discours faussement polissé mais que pue l'hypocrisie à plein nez.
La fin du monde est toujours prévue pour 2023 Nostradamus ?

Tu n'as rien cramé car je ne me cache pas ;-)

Je n'utilise plus ce pseudo, mon cher Phoutoufoot.....

La fin du monde : seul Dieu le sait.

Nostradamus : il a prédit plein de choses qui se sont réalisé, non ?

2023 : le retour de Jesus ? Seul Dieu le confirmera ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:49

Hacène du13 a écrit:
radouane a écrit:


Connais-tu la parole du prophète (sws) : " l'Islam a commencé etrangère et finira étrangère " ?


je vois .....



si tu es musulman , pourquoi donner l'occasion a ce qu'elle soit etrangere aux yeux des forumeurs inscrits ici dans se forum ?!




Parceque nous sommes à la fin des temps et que le mot Islam ne veut plus rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:51

Tonton a écrit:
Radouane,

Nous savons bien qu'il y a une instrumentalisation.

Et, avant de parler d'idéologie, il y a bien des choses à regarder. C'est ce qui fait une humanité partagée.

En cela, tout ce qui pretend à la perfection fini par être rattrappé par la réalité. Même si des efforts sont faits pour que cela soit caché.

Skipper nous a fourni une vidéo sur la position de T.Ramadan et les pratiques archaîques du monde musulman.
Cela ne veut pas dire que archaïque, c'est plutôt le vers dans la pomme.

A pretendre la perfection, en ne voyant que le mal dans l'autre. Le vers mange tranquillement.

Non, l'Islam n'est pas incorruptible, à l'instar de tte les religions, il n'y a pas.de complexe à ça, ce n'est pas." dévalorisant ", c'est la réalité des.choses humaines.

Pour instrumentaliser, il faut un instrument. Donc même si nous savons qu'il y une instrumentalisation politique et économique, n'oublie pas le vers dans la pomme.

Jesus enseigne que la propreté ( pureté des valeurs en Dieu ) ne se construit pas que sur les apparences, sur ce qui est extérieure mais aussi sur ce qui est à l'intérieur.

C'est le lot de tous.

Et c'est quoi pour toi le ver dans la pomme ? Et la pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:53

radouane a écrit:
Anozira a écrit:
Bon librepenseur on t'a cramé! Very Happy avec ton discours faussement polissé mais que pue l'hypocrisie à plein nez.
La fin du monde est toujours prévue pour 2023 Nostradamus ?

Tu n'as rien cramé car je ne me cache pas ;-)

Je n'utilise plus ce pseudo, mon cher Phoutoufoot.....

La fin du monde : seul Dieu le sait.

Nostradamus : il a prédit plein de choses qui se sont réalisé, non ?

2023 : le retour de Jesus ? Seul Dieu le confirmera ou pas....

C'est tes prévisions! Je plains sincèrement ton esprit pollué, mais vrmt du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 17:01

Anozira a écrit:
radouane a écrit:


Tu n'as rien cramé car je ne me cache pas ;-)

Je n'utilise plus ce pseudo, mon cher Phoutoufoot.....

La fin du monde : seul Dieu le sait.

Nostradamus : il a prédit plein de choses qui se sont réalisé, non ?

2023 : le retour de Jesus ? Seul Dieu le confirmera ou pas....

C'est tes prévisions! Je plains sincèrement ton esprit pollué, mais vrmt du fond du coeur.
 Tu peux prévoir les choses mais seul Dieu confirme les choses ou les réfute....

Tu peux garder ta pitié : je n'en ai pas besoin.

Pour mon esprit, il n'a jamais été aussi clairevoyant sur les choses....

Merci de te soucier de moi : que Dieu t'apporte la paix que tu recherches. amin.
Revenir en haut Aller en bas
Hacène du13

Hacène du13



attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 17:02

redouane a écrit:

hacenedu13 a écrit:
je vois .....

si tu es musulman , pourquoi donner l'occasion a ce qu'elle soit etrangere aux yeux des forumeurs inscrits ici dans se forum

Parceque nous sommes à la fin des temps et que le mot Islam ne veut plus rien dire....[/




pour toi , pas pour moi .

Modéré par SKDR.

ne l'oublies pas .


Dernière édition par Hacène du13 le Ven 06 Oct 2017, 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 17:06

radouane a écrit:
Tonton a écrit:
Hacene,

Ces horreurs n'arrivent pas  que " chez nous " , les premiers à la subir sont des musulmans par.exemple d'Irack et de Syrie.

Pourquoi ?

Je placerai en premier le manque d'espoir puis ensuite la façon de le man.ipuler.

Je dirais plutot un redécoupage de la région et une invasion sous couvert de guerre contre le terrorisme.....

Les semeurs de guerre n'ont aucun scrupule à sacrifier des vies innocentes pour leur soif de conquète, de pouvoir et de richesse

Ton discours est dangereux car il n'explique en rien pourquoi des jeunes partent rejoindre l'EI. Dangereux car il peut justifier leur départ.

Or, avant de parler Islam, il y a un tas de chose à prendre en considération.avant.

D'abord definir les.choses correctement pour montrer que l'EI n'est en rien la réponse au probleme.que tu souleves.

Donc, je ne dis pas que tu as tord. Non. Je pense comme toi. Mais, il nous faut faire attention aux réponses que nous donnons face à ça.

Il y a donc le besoin de dire en même temps et toujours :

Oui, ce monde est corrompu.

Non, l'EI n'est pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2017, 17:07

radouane a écrit:
Anozira a écrit:


C'est tes prévisions! Je plains sincèrement ton esprit pollué, mais vrmt du fond du coeur.
 Tu peux prévoir les choses mais seul Dieu confirme les choses ou les réfute....

Tu peux garder ta pitié : je n'en ai pas besoin.

Pour mon esprit, il n'a jamais été aussi clairevoyant sur les choses....

Merci de te soucier de moi : que Dieu t'apporte la paix que tu recherches. amin.

Je te confirme mon infime pitié. Que le Seigneur Jésus te libère de ta folie, car tu es malade. attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 510471374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    attentat Gare saint charles marseille  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attentat Gare saint charles marseille
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Salles de prière et mosquées fermées
» expulsion d’un imam (à Marseille) salafiste algérien
» le pape à Marseille
» Trafic de drogue : à Marseille
» Un enseignant d’une école juive agressé à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: