Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES Empty
MessageSujet: MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES   MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES EmptyLun 11 Jan 2010, 21:20

11 janvier 2010

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
il y'a aussi les miracles de MOHAMAD qui sont nettement plus grands que ceux de JESUS :

la fission de la lune en 2.

les multiples GUERRISON comme JESUS.

le voyage nocturne ou il rencontra DIEU et ou il rencontra plusieur prophete comme MOISE, JESUS........

tout comme JESUS, il a nourri des centaines de gens a partir d'une pauvre quantité de nouriture........

et le célébre miracle connu par les musulmans, ou lorsque les quraichites allérent le tué dans sa maison, DIEU les immobilisé comme ci le temps est figé, puis MOHAMAD est sorti de chez lui en passant au milieu d'eux alors qu'ils n'ont rien senti , lorsque MOHAMAD s'éloigna, alors ils ont entré chez lui en pensant qu'il y est toujours , et a leur surprise ils ont trouvé ALI.

tout ces miracles ne font d'aucun des prophetes de DIEU des DIEUX

Le problème avec les miracles de Mouhammad, c'est qu'aucun n'a été vu par des témoins . Ainsi le Voyage Nocturne peut être interprété comme un rêve ; la lune coupée en deux, aucun astronome n'en a parlé ; quant aux guérisons, elles sont rares et ne concernent que des soldats blessés au combat !!!!

je n'ai pris qu'une  partie de cette citation, car c'est cette partie  qui m'interresse .

ACTUELLEMENT, personne n'a des témoignage (hors livres sacrés) des miracles des prophetes.
nous n'avons pas les témoignage du miracle de MOISE lorsqu'il s'épara la mer en 2.
nous n'avons pas les preuves que JESUS a réelment accompli des miracles, nous n'avons comme moise et mohamad que la parole de ces disciples.

MOHAMAD aussi n'est pas différents d'eux, nous n'avons que la parole de ces disciples qui nous ont confirmé ces miracles.

la question, est-ce que le manque de TEMOIGNAGES TARDIVES ou DE PREUVES SCIENTIFIQUES sont des PREUVES que le croyons (musulman, chrétien ou meme juif) doit prendre en consideration et enfin douté sur ses prophetes????

n'oublions pas que beaucoup de scientifique disent que MOISE est un personnage de fiction, et certains d'eux ose meme dire la meme chose sur JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES   MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES EmptyDim 24 Jan 2010, 21:23

Chrisredfeild a écrit:
ACTUELLEMENT, personne n'a des témoignage (hors livres sacrés) des miracles des prophetes.
nous n'avons pas les témoignage du miracle de MOISE lorsqu'il s'épara la mer en 2.
nous n'avons pas les preuves que JESUS a réelment accompli des miracles, nous n'avons comme moise et mohamad que la parole de ces disciples.

MOHAMAD aussi n'est pas différents d'eux, nous n'avons que la parole de ces disciples qui nous ont confirmé ces miracles.

la question, est-ce que le manque de TEMOIGNAGES TARDIVES ou DE PREUVES SCIENTIFIQUES sont des PREUVES que le croyons (musulman, chrétien ou meme juif) doit prendre en consideration et enfin douté sur ses prophetes????


Mouhammad répète lui-même dans le Coran qu’il n’est chargé que de transmettre un Message et non de faire des miracles … Pas vrai ???
Et concernant le ''supposé miracle du prophète Mahomet de la séparation de la lune'', peux-tu me dire, Rachid, quelles sont les références historiques et/ou scientifiques ?

Car, SI cela s'est produit, donc on devrait avoir des témoignages venant de l'Afrique, des Indiens d'Amérique, des indiens de l'Inde, de l'Europe, de la Russie..., enfin, de tous les peuples de la terre car la lune ne brille pas seulement au dessus de la Mecque...
Et, autre chose, alors que Jésus avait prévenu ses disciples de sa fin tragique,
Mouhammad, lui, n’a pas su prévoir l’empoisonnement qui finit par l’emporter !!!
 
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES Empty
MessageSujet: ai   MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES EmptyLun 25 Jan 2010, 02:23

mario-franc_lazur a écrit:
Mouhammad répète lui-même dans le Coran qu’il n’est chargé que de transmettre un Message et non de faire des miracles … Pas vrai ???

oui, c'est son but, et c'est le but de tout les prophetes :

Nous avons envoyé dans chaque communauté un messager pour leur dire : Adorez Allah et écartez-vous du taghut (Le Diable, les idoles et toutes fausses divinités).
(Sourate 16 An Nahl/Les Abeilles V.36)

MOISE n'avait pas pour but de fair des MIRACLES, mais son but était de transmettre le méssage ; et les miracles étaient pour aider MOISE dans le méssages.

Citation :
Et concernant le ''supposé miracle du prophète Mohamed de la séparation de la lune'', peux-tu me dire, Rachid, quelles sont les références historiques et/ou scientifiques ?

justement c'est la question demander dans ce FORUM, a t-on besoin de la science?

est-ce que la science a pu PROUVER la séparation de la mer en 2 par MOISE?

est-ce que la science a pu Prouver d'autres miracles???

mieux encor, est-ce que la science a pu prouver l'existence de MOISE et JESUS??????

si tu te base sur la science pour essayer de rejeter une idée, alors fait le pour ce que je vient d'écrir, et tu vérra que l'avantage est encor plus proche de nous.

Citation :
Car, SI cela s'est produit, donc on devrait avoir des témoignages venant de l'Afrique, des Indiens d'Amérique, des indiens de l'Inde, de l'Europe, de la Russie..., enfin, de tous les peuples de la terre car la lune ne brille pas seulement au dessus de la Mecque..

la LUNE est toujours visible que dans une seul partie de la terre.
on ne peut voir la lune en arabie lorsque nous la voyons en amérique.

si la lune est visible a cette période en ARABIE, combien de pays ont pu voir cette évenement????

surment le SUD de l'AFRIQUE, mais je ne pense pas qu'ils nous rapporte cette évenement.

qu'est-ce qu'il y'a aussi?

l'océan INDIEN il est tout vide sauf pour l'australie, et je ne croi pas que la lune était visible en australie, et meme dans ce cas, je ne croie pas que la façon de vivre des aborigenes a pu nous raporté une tels histoire.

il nous reste quoi???

l'inde, ou la Chine?

dans ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des témoignages hors terre d'islam sont raporté pour cet evenement.

Citation :
Et, autre chose, alors que Jésus avait prévenu ses disciples de sa fin tragique,
Mouhammad, lui, n’a pas su prévoir l’empoisonnement qui finit par l’emporter !!!
 
Amicalement.

1-MOHAMAD n'est pas mort du Poison, au contraire il a su que l'épaule a du Poison :

en faite DIEU lui inspira ceci, et lorsqu'il questionna la juive qui a voulu l'empoisonné, sa réponse était :
"Je me suis dite : s'il était prophète, le mal ne le toucherait pas ; et s'il était [......], Dieu nous débarrasserait de lui !"

le prophete n'est mort qu'apres que la revelation s'est achevé, et si ce n'était pas un prophete il serais mort l'instant meme , soit le meme instant que son disciple a trouvé la mort pour la meme raison.

donc deja nous voyons que MOHAMAD a predit ceci, en plus sa mort est au moins une année apres cet incident.

2-la mort , ni MOHAMAD, ni MOISE n'ont pu la prévoir, et ce n'est pas une fin tragique comme tu le dit.

la fin de mohamad ne fut pas tragique, et meme s'il a senti les douleurs du Poison, rien n'indique qu'il est mort du Poison, en plus, meme s'il est mort par le Poison, il serais un faux prophete si sa révélation est INCOMPLETE, et pourtant le jours ou ce verset fut revele ;

5.3...Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous

il n'était pas encor mort.

un vrai prophete ne doit pas mourir durant la période de sa revelation, et personne ne peut nier ceci pour MOHAMAD.

il a accompli sa revelation, et meme le POISON ne l'a pas empécher de le fair.

une foi la revelation s'est achevé, alors il mourra inevitablement, et il n'a pas a prédir sa mort, et depuis quand nous prouvons le vrai role d'un prophete par ce genre de predication?

si nous suivons ce raisonnement, comebien de prophetes allons nous suprimé?

MOISE n'a jamais su quand et comment va t-il mourir.
MOHAMAD kifkif.
Aaron kifkif.
..
.
.
.
.
.donc puisqu'ils ne l'ont point fait, alors ta conclusion doit etre : ILS NE SONT PAS DES PROPHETES.

autre chose tres importante.

JESUS a fait des miracles, MOISE a fait des miracles, MOHAMAD a fait des miracles, et nous avons pour la plupart des cas comme seul preuves des témoignages venant des disciples de chacun des ces prophetes.

mais sont-ils eux meme qui ont fait ces miracles de leurs plein gres?

JAMAIS JAMAIS JAMAIS.

c'est DIEU qui a tout accompli.

JESUS lui meme confirme ceci dans l'évangile :

JEAN 10.32 Jésus leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes œuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?

tout les miracles de JESUS viennent de DIEU et il est inutils de dire qu'il est DIEU , nos preuves sont irréfutables ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le coran lui meme montre que JESUS ne fait rien de lui meme :

110. Et quand Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse , la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : «Ceci n'est que de la magie évidente».

sourate AL-MAYDA

ainsi, meme les miracles accompli par MOHAMAD ne viennent pas de lui, mais viennent tous de DIEU,

maintenant, je repose la question initial du sujet :

Citation :
la question, est-ce que le manque de TEMOIGNAGES TARDIVES ou DE PREUVES SCIENTIFIQUES sont des PREUVES que le croyons (musulman, chrétien ou meme juif) doit prendre en consideration et enfin douté sur ses prophetes????
120222
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES   MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES EmptyLun 25 Jan 2010, 13:53

Chrisredfeild a écrit:
2-la mort , ni MOHAMAD, ni MOISE n'ont pu la prévoir, et ce n'est pas une fin tragique comme tu le dit.

la fin de mohamad ne fut pas tragique, et meme s'il a senti les douleurs du Poison, rien n'indique qu'il est mort du Poison, en plus, meme s'il est mort par le Poison, il serais un faux prophete si sa révélation est INCOMPLETE, et pourtant le jours ou ce verset fut revele ;

5.3...Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous

il n'était pas encor mort.

un vrai prophete ne doit pas mourir durant la période de sa revelation, et personne ne peut nier ceci pour MOHAMAD.

il a accompli sa revelation, et meme le POISON ne l'a pas empécher de le fair.

une foi la revelation s'est achevé, alors il mourra inevitablement, et il n'a pas a prédir sa mort, et depuis quand nous prouvons le vrai role d'un prophete par ce genre de predication?

si nous suivons ce raisonnement, comebien de prophetes allons nous suprimé?


MOISE n'a jamais su quand et comment va t-il mourir.
MOHAMAD kifkif.
Aaron kifkif.
..


EXACT ....


Et Jésus est le seul qui a prédit sa mort en termes si précis !!!!

Ce qui prouve justement qu'il était PLUS qu'un prophète...


Les Chrétiens disent qu'il était le Verbe de DIEU ....


Pourquoi pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES   MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES EmptyMar 26 Jan 2010, 00:43

mario-franc_lazur a écrit:

EXACT ....


Et Jésus est le seul qui a prédit sa mort en termes si précis !!!!

Ce qui prouve justement qu'il était PLUS qu'un prophète...


Les Chrétiens disent qu'il était le Verbe de DIEU ....


Pourquoi pas ?????


la, je signal un écartement du sujet initial.

1-JESUS n'est pas mort, et n'a jamais était crucifié, mais ce n'est pas le but de notre section actuelle.

2-meme si JESUS aurait su sa façon de Mourir, sa ne fait point de lui un etre supérieur, et comment nous le prenons ainsi alors qu'il déclare lui meme etre qu'un prophete, et nos preuves sont bien irréfutables??????

revoici notre section :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

meme si JESUS aurait prédit sa Mort, sa ne fait pas de lui un DIEU, car cette prédition vient de DIEU, et c'est une révélation divine.

notre prophete n'a t-il pas prédit a l'avance la prise de constantinople?????

n'avait-il pas prédit l'apparition des khawaridj?

en plus tu dit que JESUS a prédit sa mort, mais je te dirai bien plus que ça; dans votre bible actuelle qui contien des altérations, ESAIE a prédit la mort de JESUS.

et donc ESAIE devrait avoir le meme rang que JESUS selon ta définition, et nous pourrons agir comme les théories chrétiennes, a savoir que JESUS serais un faux prophete, qui connaissait la bible, et qui a utilisé certaines de ces propheties.

croi moi, rien n'est plus facile que d'agir pareil, et ESAIE n'est qu'un prophete, sa prédication est une inspiration de DIEU, et ESAIE ne fait que transmettre ce que DIEU par l'ange Gabriel lui dit.


DIEU informe ces prophetes, il peut meme les informez de leurs façon de mourir, mais sa ne fait pas d'eux des créatures superieurs au prophetes.


comme je l'avais dit, nous nous somme éloigné du sujet initial
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES   MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES EmptyDim 07 Fév 2010, 10:10

chrisredfeild a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

EXACT ....


Et Jésus est le seul qui a prédit sa mort en termes si précis !!!!

Ce qui prouve justement qu'il était PLUS qu'un prophète...


Les Chrétiens disent qu'il était le Verbe de DIEU ....


Pourquoi pas ?????


meme si JESUS aurait su sa façon de Mourir, sa ne fait point de lui un etre supérieur, et comment nous le prenons ainsi alors qu'il déclare lui meme etre qu'un prophete, et nos preuves sont bien irréfutables??????

revoici notre section :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et justement j'ai répondu à toutes tes affirmations et objections données dans le lien ci-dessus, et donc je considère donc !!! lol !!! que ce sont mes preuves qui sont irréfutables !!!


Chrisredfeild a écrit:
meme si JESUS aurait prédit sa Mort, sa ne fait pas de lui un DIEU, car cette prédition vient de DIEU, et c'est une révélation divine.

notre prophete n'a t-il pas prédit a l'avance la prise de constantinople?????

n'avait-il pas prédit l'apparition des khawaridj?

en plus tu dit que JESUS a prédit sa mort, mais je te dirai bien plus que ça; dans votre bible actuelle qui contien des altérations, ESAIE a prédit la mort de JESUS.

et donc ESAIE devrait avoir le meme rang que JESUS selon ta définition, et nous pourrons agir comme les théories chrétiennes, a savoir que JESUS serais un faux prophete, qui connaissait la bible, et qui a utilisé certaines de ces propheties.........


J'attends avec impatience et grand intérêt les références de ces 3 affirmations...



MERCI par avance !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES   MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES EmptyDim 07 Fév 2010, 17:12

notre prophete a prédit la conquete constantinople :



Ibn Qatîl rapporte : "Nous étions chez 'Abdoullah Ibn 'Umar quand quelqu'un lui demanda : Laquelle des deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?
'Abdoullah se fit alors apporter un coffre muni d'un anneau, dont il tira un écrit ainsi rédigé : "Nous étions chez l'Envoyé de Dieu, quand on lui demanda : "Laquelle de ces deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?"
L'Envoyé de Dieu répondit : C'est la ville d'Héraclius, c'est-à-dire Constantinople, qui sera prise la première".

(Ahmad 2/176, ad-Dârimi 1/126, et Al-hâkim 3/422)


constantinople fut conquis en 1453, ce qui a mis fin a l'empire byzantin d'une façon définitive (rappelle toi la prophétie de DANIEL).

nous attendons aussi le cas de ROME, un musulman y croit, et lorsque nous voyons le nombre de converti en europe, les singnes s'approche, et n'oubli qu'avant la conquete de constantinople, ceux qui ne sont pas musulmans, ont surment dit : VOUS POUVEZ REVER

mais, finanlement, elle fut conquise.

alors pour ROME, sa sera inévitable, et les circonstance actuelle, montrent de bon signe.



pour les khawaridjs , je vient de créer la section suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour ESAIE n je me suis trompé, il s'agit en faite des PSAUMES, et pour la présumé mort de JESUS, nous lisons :

22.15 (22:16) Ma force se dessèche comme l'argile, Et ma langue s'attache à mon palais; Tu me réduis à la poussière de la mort.
22.16 (22:17) Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds.
22.17 (22:18) Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent;
22.18 (22:19) Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.
22.19 (22:20) Et toi, Éternel, ne t'éloigne pas! Toi qui es ma force, viens en hâte à mon secours!


puisque donc, DAVID, (ou peut etre un autre), aurait prédit ceci, alors c'est un DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES   MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES EmptyDim 07 Fév 2010, 18:29

Aucun chrétien, de quelque secte qu’il soit : Catholique, Orthodoxe, Protestant, Mormon, Témoin Jéhovah, Evangéliste, n’est capable d’accomplir les miracles promis par la Bible à ceux qui auront cru en Jésus.

Ceux qui ont écrit les Evangiles nous rapportent ces paroles attribuées à Jésus: « Oui, je vous le déclare, c’est la vérité : celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes que celles-ci parce que je vais au Père » (Evangile de Jean, chapitre 14, verset 13) « Allez et annoncez l’Evangile à toute créature (1) . Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé ; mais celui qui ne croira pas sera condamné Et voici à quels signes on pourra reconnaître ceux qui auront cru : ils chasseront des esprits mauvais en mon nom ; ils parleront des langues nouvelles ; s’ils prennent des serpents dans leurs mains ou boivent du poison, ils ne leur arrivera aucun mal ; ils poseront les mains sur les malades et ceux-ci seront guéris ». (Evangile de Marc, chapitre 16, versets 15 et 16)

On pourra objecter que ces paroles ont été adressées seulement aux Apôtres. Mais les paroles du Messie citées dans l’Evangile de Matthieu [10/versets 5-6 et 15/verset 24] sont claires: « N'allez pas prêcher l’Evangile aux païens, car je n’ai été envoyé que pour les brebis perdues des enfants d’Israël ». Egalement, Paul a été empêché par l’Esprit saint d’annoncer l’Evangile dans certaines parties du monde [Actes des Apôtres, 16/versets 6-8].
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES   MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES EmptyDim 07 Fév 2010, 21:51

chrisredfeild a écrit:
notre prophete a prédit la conquete constantinople :



Ibn Qatîl rapporte : "Nous étions chez 'Abdoullah Ibn 'Umar quand quelqu'un lui demanda : Laquelle des deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?
'Abdoullah se fit alors apporter un coffre muni d'un anneau, dont il tira un écrit ainsi rédigé : "Nous étions chez l'Envoyé de Dieu, quand on lui demanda : "Laquelle de ces deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?"
L'Envoyé de Dieu répondit : C'est la ville d'Héraclius, c'est-à-dire Constantinople, qui sera prise la première".

(Ahmad 2/176, ad-Dârimi 1/126, et Al-hâkim 3/422)


constantinople fut conquis en 1453, ce qui a mis fin a l'empire byzantin d'une façon définitive (rappelle toi la prophétie de DANIEL).

nous attendons aussi le cas de ROME, un musulman y croit, et lorsque nous voyons le nombre de converti en europe, les singnes s'approche, et n'oubli qu'avant la conquete de constantinople, ceux qui ne sont pas musulmans, ont surment dit : VOUS POUVEZ REVER

mais, finanlement, elle fut conquise.

alors pour ROME, sa sera inévitable, et les circonstance actuelle, montrent de bon signe.



pour les khawaridjs , je vient de créer la section suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour ESAIE n je me suis trompé, il s'agit en faite des PSAUMES, et pour la présumé mort de JESUS, nous lisons :

22.15 (22:16) Ma force se dessèche comme l'argile, Et ma langue s'attache à mon palais; Tu me réduis à la poussière de la mort.
22.16 (22:17) Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds.
22.17 (22:18) Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent;
22.18 (22:19) Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.
22.19 (22:20) Et toi, Éternel, ne t'éloigne pas! Toi qui es ma force, viens en hâte à mon secours!


puisque donc, DAVID, (ou peut etre un autre), aurait prédit ceci, alors c'est un DIEU.



MERCI de cette référence , petit hadîth à peine sahîh je crois § Bref !!!


Petit rappel historique:
Les musulmans ont pris les villes de l'actuelle Tunisie, Algérie ou Maroc , et d'Espagne bien avant de prendre Constantinople (qui est pourtant beaucoup plus à l'est et plus proche de l'Arabie).

L'histoire montre que tout n'est pas aussi évident que tu le dis...

Surtout que prédire que Constantinople serait prise avant Rome , quelle extraordinaire prédiction...Car, franchement, si je devais lancer une conquête vers l'Est, je suis certain que je ne prendrais pas de gros risques en annonçant que je vais conquerir Moscou avant Pekin !!! lol !!!



Quant au Psaume, il n'annonce pas la mort du supplicié comme tu peux le remarquer !!!


Et je te rappelle que Jésus a non seulement prédit son supplice , mais il a surtout prédit sa résurrection après 3 jours ///


Ce qui montre que tes preuves ne tiennent pas . En as-tu conscience ????



Bonne soirée, Rachid !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES   MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES EmptyDim 07 Fév 2010, 22:09

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
notre prophete a prédit la conquete constantinople :



Ibn Qatîl rapporte : "Nous étions chez 'Abdoullah Ibn 'Umar quand quelqu'un lui demanda : Laquelle des deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?
'Abdoullah se fit alors apporter un coffre muni d'un anneau, dont il tira un écrit ainsi rédigé : "Nous étions chez l'Envoyé de Dieu, quand on lui demanda : "Laquelle de ces deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?"
L'Envoyé de Dieu répondit : C'est la ville d'Héraclius, c'est-à-dire Constantinople, qui sera prise la première".

(Ahmad 2/176, ad-Dârimi 1/126, et Al-hâkim 3/422)


constantinople fut conquis en 1453, ce qui a mis fin a l'empire byzantin d'une façon définitive (rappelle toi la prophétie de DANIEL).

nous attendons aussi le cas de ROME, un musulman y croit, et lorsque nous voyons le nombre de converti en europe, les singnes s'approche, et n'oubli qu'avant la conquete de constantinople, ceux qui ne sont pas musulmans, ont surment dit : VOUS POUVEZ REVER

mais, finanlement, elle fut conquise.

alors pour ROME, sa sera inévitable, et les circonstance actuelle, montrent de bon signe.



pour les khawaridjs , je vient de créer la section suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour ESAIE n je me suis trompé, il s'agit en faite des PSAUMES, et pour la présumé mort de JESUS, nous lisons :

22.15 (22:16) Ma force se dessèche comme l'argile, Et ma langue s'attache à mon palais; Tu me réduis à la poussière de la mort.
22.16 (22:17) Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds.
22.17 (22:18) Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent;
22.18 (22:19) Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.
22.19 (22:20) Et toi, Éternel, ne t'éloigne pas! Toi qui es ma force, viens en hâte à mon secours!


puisque donc, DAVID, (ou peut etre un autre), aurait prédit ceci, alors c'est un DIEU.



MERCI de cette référence , petit hadîth à peine sahîh je crois § Bref !!!

ce hadith est connu comme étant authentique, et tu n'a qu'a vérifié par toi meme.



Citation :
Surtout que prédire que Constantinople serait prise avant Rome , quelle extraordinaire prédiction...Car, franchement, si je devais lancer une conquête vers l'Est, je suis certain que je ne prendrais pas de gros risques en annonçant que je vais conquerir Moscou avant Pekin !!! lol !!!


et pourtant ESPAGNE est conquise bien avant, mais tu trouvera toujours une autre explication.




Quant au Psaume, il n'annonce pas la mort du supplicié comme tu peux le remarquer !!!


Citation :
Et je te rappelle que Jésus a non seulement prédit son supplice , mais il a surtout prédit sa résurrection après 3 jours ///

la résurection est une falsification parmi tant d'autre, et tu sais bien l'avis des musulmans.

la crucification est aussi une falsification, et c'est pour cela que j'ai dit :

Citation :
puisque donc, DAVID, (ou peut etre un autre), aurait prédit ceci, alors c'est un DIEU.


remarque bien comment j'ai conjugais l'auxilaire avoir.

et meme avant , j'ai bien dit :

Citation :
meme si JESUS aurait prédit sa Mort, sa ne fait pas de lui un DIEU, car cette prédition vient de DIEU, et c'est une révélation divine.


donc pour mettre les choses a l'évidence, moi je n'y croit pas, ni a la crucification, ni a son retour du 3 ieme jours.

mais je commentérai quand meme suivant ton opinion (non parceque j'y croi)


Citation :
Ce qui montre que tes preuves ne tiennent pas . En as-tu conscience ????

au contraire , tout tien parfaitement, a tu oublié le verset ou JESUS dit que tout ce qu'il dit est prescrit par DIEU?


ça tu l'oubli peut etre?

va vérifié dans la section qui parle de sa divinité



Bonne soirée, Rachid !!!
Revenir en haut Aller en bas
veritas





MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES   MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES EmptyDim 07 Fév 2010, 22:19

[quote="LA REPONSE"]Aucun chrétien, de quelque secte qu’il soit : Catholique, Orthodoxe, Protestant, Mormon, Témoin Jéhovah, Evangéliste, n’est capable d’accomplir les miracles promis par la Bible à ceux qui auront cru en Jésus.

Ceux qui ont écrit les Evangiles nous rapportent ces paroles attribuées à Jésus: « Oui, je vous le déclare, c’est la vérité : celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes que celles-ci parce que je vais au Père » (Evangile de Jean, chapitre 14, verset 13) « Allez et annoncez l’Evangile à toute créature (1) . Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé ; mais celui qui ne croira pas sera condamné Et voici à quels signes on pourra reconnaître ceux qui auront cru : ils chasseront des esprits mauvais en mon nom ; ils parleront des langues nouvelles ; s’ils prennent des serpents dans leurs mains ou boivent du poison, ils ne leur arrivera aucun mal ; ils poseront les mains sur les malades et ceux-ci seront guéris ». (Evangile de Marc, chapitre 16, versets 15 et 16)

Vous n'avez jamais lu des biographies sur les Saints Catholiques alors? François d'Assise, Padre Pio, saint Benoît ...
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES   MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES EmptyDim 07 Fév 2010, 22:31

[quote="veritas"]
LA REPONSE a écrit:
Aucun chrétien, de quelque secte qu’il soit : Catholique, Orthodoxe, Protestant, Mormon, Témoin Jéhovah, Evangéliste, n’est capable d’accomplir les miracles promis par la Bible à ceux qui auront cru en Jésus.

Ceux qui ont écrit les Evangiles nous rapportent ces paroles attribuées à Jésus: « Oui, je vous le déclare, c’est la vérité : celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes que celles-ci parce que je vais au Père » (Evangile de Jean, chapitre 14, verset 13) « Allez et annoncez l’Evangile à toute créature (1) . Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé ; mais celui qui ne croira pas sera condamné Et voici à quels signes on pourra reconnaître ceux qui auront cru : ils chasseront des esprits mauvais en mon nom ; ils parleront des langues nouvelles ; s’ils prennent des serpents dans leurs mains ou boivent du poison, ils ne leur arrivera aucun mal ; ils poseront les mains sur les malades et ceux-ci seront guéris ». (Evangile de Marc, chapitre 16, versets 15 et 16)

Vous n'avez jamais lu des biographies sur les Saints Catholiques alors? François d'Assise, Padre Pio, saint Benoît ...

Personne ne peut faire les œuvres de Jésus qui a ressuscité les morts avec la permission de Dieu, sauf certains Prophètes, tel le miracle extraordinaire du bâton de Moïse devenu un serpent vivant. En effet, il y a eu transformation d'une matière morte en une autre matière vivante, tandis que Jésus ne faisait que faire revenir l’âme dans le corps.
S'il n’est pas possible au commun des mortels (y compris le pape) d'accomplir les œuvres du Messie, il est donc impossible d’en faire de plus grandes !
La réalisation de miracles ne devrait pas être avancée par un chrétien comme preuve de vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES   MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRACLE DES PROPHETES ET TEMOIGNAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le miracle chez les prophètes
» Tolérance envers l'intolérable
» Témoignages syriens
» la répression en Syrie .
» VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: