Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OlivierV
Moderateur
Moderateur




 Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439  Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439     Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439  EmptyVen 22 Sep 2017, 18:19

22.09.2017

Bon Nouvel An à tous mes frères et sœurs musulmans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



 Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439     Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439  EmptyVen 22 Sep 2017, 19:50

Bon nouvel an à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



 Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439  Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439    Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439  EmptySam 23 Sep 2017, 00:38

23.09.2017

A l’occasion de la nouvelle année hégirienne 1439  qui commence ce jour (1ier Mouharem) , je tiens à exprimer ses meilleurs vœux aux musulmans de ce forum, et du monde entier en souhaitant que cet événement soit accompagné de beaucoup de bonheur  de bénédiction et de paix pour notre oumma ainsi que pour tout le monde

 Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439  4033047434
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



 Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439     Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439  EmptySam 23 Sep 2017, 08:27

SKIPEER a écrit:
22.09.2017

A l’occasion de la nouvelle année hégirienne 1439  qui commence ce jour (1ier Mouharem) , je tiens à exprimer ses meilleurs vœux aux musulmans de ce forum, et du monde entier en souhaitant que cet événement soit accompagné de beaucoup de bonheur  de bénédiction et de paix pour notre oumma ainsi que pour tout le monde

 Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439  4033047434

Merci Skipeer à toi aussi ! Meilleurs voeux à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439     Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439  EmptySam 23 Sep 2017, 11:27

OlivierV a écrit:
22.09.2017

Bon Nouvel An à tous mes frères et sœurs musulmans !




C'est une bonne idée d'y avoir pensé.

Bonne année de l'Hégire 1439.

J'en profite pour signaler que le nouvel an Juif (Roch Hachana) tombe en même temps et que l'ONU avait fixé la journée internationale pour la paix le 21 septembre.

Heureuses coïncidences  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





 Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439     Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439  EmptySam 23 Sep 2017, 13:01

Je souhaite aussi une belle et heureuse année à tous mes frères et soeurs en Islam  Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439  4033047434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439     Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: Salon pour Musulmans et personnes en recherche-
Sauter vers: