Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Yahwah

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Yahwah Empty
MessageSujet: Yahwah   Yahwah EmptyDim 19 Déc 2010, 23:57

Salam ou aleykoum wa ralmatullah Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui dans cette image on reconnait tres facilement le véritable nom de Dieu en Arabe littéraire de Yahwah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyLun 20 Déc 2010, 00:03

nous lisons : YAHOUWA ALLAH

peut tu nous expliquer comment le mot ALLAH dieu lunaire selon toi est dans votre BIBLE?
Invité
Invité

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyLun 20 Déc 2010, 00:05

chrisredfeild a écrit:
nous lisons : YAHOUWA ALLAH

peut tu nous expliquer comment le mot ALLAH dieu lunaire selon toi est dans votre BIBLE?

Salam mon frére en Dieu
Oui, certains le prononcent comme toi, mais en arabe littéraire c'est Yahwah, Allah n'a rien à voir.
En ce qui concerne le dieu lune c'est un autre sujet Very Happy
chrisredfeild

chrisredfeild

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyLun 20 Déc 2010, 00:09

si tu ne sais pas lire l'ARABE, que puis je fair pour toi?

je suis ici uniquement dans un DIALOGUE RELIGIEU et non pour t'APPRENDRE MA LANGUE.

il est ECRIT CLAIREMENT : YAHWAH ALLAH

ALLAH est ECRIT clairement ,

ALLAH

YAHWAH ALLAH

je ne li pas uniquement YAHWAH, mais je li tres bien YAHWAH ALLAH

et puisque l'HEBREUX ressemble trop a l'ARABE, sa ressemble étrangement a HOUWA ALLAH = il est DIEU.

comme je l'ai dit, je li tres bien YAHOUWAH ALLAH, et tu peut croir a tout ce que tu veut, mais rien ne change sur le faite que je lit : YAHOUWA ALLAH
Invité
Invité

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyLun 20 Déc 2010, 00:24

Citation :
je ne li pas uniquement YAHWAH, mais je li tres bien YAHWAH ALLAH

Dans un premier temps c'est le dieu de la chance

Citation :
peut tu nous expliquer comment le mot ALLAH dieu lunaire
Autrement Allah c'est hilali

Oui pour vous c'est comme ça qu'on dit Allah qui vient d'une autre source et qui ne veut pas Dieu Yahwah, je suis désolé de te dire ça, mais... Very Happy

chrisredfeild

chrisredfeild

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyLun 20 Déc 2010, 00:38

????????????????????????????????????????????????????
Invité
Invité

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyLun 20 Déc 2010, 10:17

Oui Dieu ne peut pas avoir deux noms,

Dieu c'est avant tout (Yahwah= Jéhovah=YHWH) Dieu n'est qu'un adjectif qui le qualifit de Dieu, idém pour les faux dieux (lune par exemple hilali)

Bien sur, vous avez l'habitude de pronconcer Allah= hilali (dieu baal le dieu des babyloniens) depuis des centaines d'années, ce qui en fait reste dans votre esprit depuis votre tendre enfance, mais l'hétymologie c'est autre chose.

les coûtumes ont effectivement beaucoup de mal à s'enlever, surtout lorsqu'on les pratiquent depuis l'enfance, héritage de nos parents, comme Noel qui est une fête païenne et dont les gens n'ont que faire de la vérité, païenne ou non, il faut qu'elle continuent à pratiquer car tous les monde de leur entourage font ces fêtes, ces personnes ne désirent surtout pas changer de mode de peur de se voir écarter par l'ensemble de leur entourage.

’interconfessionnalisme

Pour comprendre à quel point c'est tres grave devant Yahwah le seul Dieu tout puissant...

Tous n’adorent pas le même Dieu, pas même des conceptions différentes d’un même Dieu

I Cor. 10:20 “Les choses que les nations sacrifient, elles les sacrifient à des démons et non à Dieu.”
I Cor. 8:5, 6 “Même si, en effet, il y a ceux qui sont appelés ‘dieux,’ soit au ciel ou sur la terre, de même qu’il y a beaucoup de ‘dieux’ et beaucoup de ‘seigneurs,’ pour nous, il n’y a en fait qu’un seul Dieu, le Père, de qui sont toutes choses, et nous pour lui ; et il n’y a qu’un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui sont toutes choses, et nous par lui.”
Deut. 32:16, 17 “Ils ont excité sa jalousie par des dieux étrangers, ils l’ont irrité par des abominations ; ils ont sacrifié à des idoles qui ne sont pas Dieu, à des dieux qu’ils ne connaissaient point, nouveaux, venus depuis peu, et que vos pères n’avaient pas craints.”

I Rois 11:33 “Ils m’ont abandonné, et se sont prosternés devant Astarté, divinité des Sidoniens, devant Kemosch, dieu de Moab, et devant Milcom, dieu des fils d’Ammon.”

Il n’y a qu’une seule vraie foi, un “chemin étroit”

Éph. 4:5 “Un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême.”
Mat. 7:13, 14 “Entrez par la porte étroite ; car large et spacieux est le chemin qui mène à la destruction, et nombreux sont ceux qui entrent par là ; mais étroite est la porte, et resserré le chemin qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui la trouvent.”
Jean 17:3 “Ceci signifie la vie éternelle, c’est qu’ils absorbent la connaissance de toi, le seul vrai Dieu, et de celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.”

Beslama khouya et que Yahwah bénisse toute ta petite maisonnée

chrisredfeild

chrisredfeild

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyLun 20 Déc 2010, 23:53

on s'en fou

le mot ALLAH est aparue dans vos traduction

il est écrit YAHWAH ALLAH ce qui ressemble étrangement a : HOUWA ALLAH (il est DIEU).

tu peut dire tout les commentaires et toutes les inventions que tu peut, n'empeche que LA BIBLE ARABE elle meme utilise le mot : ALLAH
Hicverax

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyMar 21 Déc 2010, 00:08

sans vouloir être offensant... mais le plumeur c'est fait plumé là.. Rien de mieux que de prouver par une image que lui-même a posté. C'est beau ca.
Invité
Invité

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyMar 21 Déc 2010, 09:13

Citation :
tu peut dire tout les commentaires et toutes les inventions que tu peut, n'empeche que LA BIBLE ARABE elle meme utilise le mot : ALLAH
Oui vrai, mais l'origine n'est pas Allah, c'est hilali.(dieu lune)
Bien sur, aujourd'hui on mentionne Allah mais c'est en faisant des recherches qu'on s'apperçoient de l'éthymologie des mots.

Citation :
sans vouloir être offensant... mais le plumeur c'est fait plumé là.. Rien de mieux que de prouver par une image que lui-même a posté. C'est beau ca.
Hi hi hi, j'ai pas de plumes ou tu vas chercher ça?
Le fait de mentionner que tu prouves...
Oui tu prouves que tu ne sais pas grand chose car si tu connaissais l'hétymologie des mots et ses racines, tu verrais par toi même que les langues bougent beaucoup.
Ce qu'on appelaient avant boulevard, aujourd'hui on écrit Bd,ça aussi c'est une autre image dont tu devrais t'inspirer.
chrisredfeild

chrisredfeild

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyMar 21 Déc 2010, 21:37

Veritenet a écrit:
Citation :
Oui vrai, mais l'origine n'est pas Allah, c'est hilali.(dieu lune)

releve ton niveau monsieur.

tu te souvient que tu a crée la section de dieu lunaire, et tu n'a rien pu apporté, et la section est une section MORTE -NE, car ceux qui disent ce mensenge n'apporte rien du tout, mais la , tu vient encor de te rabaisser en affirmant que ALLAH est a l'origine le mot HILALI.
le probleme, est que ALLAH existe meme dans votre bible ARABE et tu vient de le MONTRER, et ceux qui ont ecrit la BIBLE ARABE sont soit des chrétiens ARABES , voir meme des juifs ARABE qui sont contrairement a vous, plus proches de la langue de JESUS et MOISE, surtout celle de JESUS, car l'ARAMEEN et l'ARABE ce sont presque des jumeaux.

c'est chrétiens ARABES ont bien utilisé le terme ALLAH, a moins que pour vous, ils ne sont pas chrétiens???

ah,,, mais j'oubli que je discute avec un TJ, et je ne pense pas qu'il y'a des TJ ARABES

mais bon, je commence réellement a voir les arguments des TJ, car actuellement je ne connais de TJ que VERITENET, et l'étre humain a tendance a GENERALISER dans ces jugement.

ce que je veut dire, est que par tes agissement, je peut dire que LES TJ PARLENT ET ARGUMENTENT TOUS DE LA MEME MANIERE QUE TU FAIT ICI, et ASSUREMENT c'est leur maniere, et alors, on comprend pourquoi meme les CHRETIENS vous REJETTENT.

si tu veut qu'on voient que TJ fait partie du CHRISTIANNISEME , fait au moins l'EFFORT de discuter comme un vrai HOMME pourvu de RAISON
Invité
Invité

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyMar 21 Déc 2010, 22:34

Citation :
ah,,, mais j'oubli que je discute avec un TJ, et je ne pense pas qu'il y'a des TJ ARABES
Hi hi hi... Very Happy
Là encore tu es tres mal informé, il y en a beaucoup dans le monde arabe et de plus en plus maintenant. Very Happy
Il y a aussi des assemblées, des réunions dans le monde tout en arabe également et même dans les pays orientaux, malgré la peur d'être égorgés par les Islamistes sans scrupules. Sad
En Algérie, au Maroc, en France,en Iran, Palestine, Bérbères,enfin dans le monde entier etc, etc etc... Very Happy
Même je peux te dire que j'ai des féres qui ont connu Yahwah en Algérie et au Maroc alors qu'ils n'auraient jamais pensé que cela aurait pu se produire dans ces des pays totalitaires dont la seule justice n'est que de répandre la sang.
Oui nous avons aussi tous nos brochures, livres et Bibles en arabe, (tres belle langue aussi).
Bien sur qu'il y a écrit Allah, mais à l'origine Allah c'est hilali Very Happy
Le véritable nom que tu connais tres bien c'est celui-ci

Aussi j'ai beacoup de publications en arabe bien sur, une bible aussi en arabe, Al Qu'aran en arabe également Very Happy

Enfin tu peux également te renseigner sur le site officiel Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement

Invité
Invité

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyMar 21 Déc 2010, 22:39

Suite...

Citation :
MANIERE QUE TU FAIT ICI, et ASSUREMENT c'est leur maniere, et alors, on comprend pourquoi meme les CHRETIENS vous REJETTENT
Mais non ils ne nous rejettent pas puisqu'on progresse à vitesse grand V Very Happy
Lorsqu'on vient à leur porte, ils comprennent tres vite qu'ils (les chrétiens qui nous rejetent comme tu dis) qu'ils étaient dans l'érreure là ou ils se trouvaient et deviennent témoin de Jéhovah, même les arabes accourent devenant témoins de Yawah. Very Happy
Bon beaucoup de choses qu'on pourraient expliquer, mais là n'est pas vraiment le théme Very Happy
C'est réellement un plaisir de dialoguer avec toi Very Happy :evil:
chrisredfeild

chrisredfeild

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyMar 21 Déc 2010, 23:00

oui oui bien sur tu a raison Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mais la bible arabe contient le mot : ALLAH cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyMer 22 Déc 2010, 00:50

chrisredfeild a écrit:
oui oui bien sur tu a raison Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mais la bible arabe contient le mot : ALLAH cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je t'ai dis que oui Very Happy mais seulement l'origine du mot c'est pas ça, l'origine c'est hilali Very Happy
chrisredfeild

chrisredfeild

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyJeu 23 Déc 2010, 02:59

bien sur

d'ailleur, JUIFS ARABES, MUSULMANS ARABES et CHRETIENS ARABES, adorent tous un DIEU HILALI selon TOI

merci pour tes ARGUMENTS SI SOLIDEEEEEEEEEEEEEES
Invité
Invité

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyJeu 23 Déc 2010, 10:46

Salam
Mais sais tu réellement ce que cela veut dire ADORER?

2Pierre 2:2 Cependant, il y a eu aussi de faux prophètes parmi le peuple, comme il y aura aussi parmi vous de faux enseignants. Ces gens-là introduiront furtivement des sectes destructrices et renieront même le propriétaire qui les a achetés, amenant sur eux-mêmes une prompte destruction. 2 Et beaucoup suivront leurs dérèglements, et à cause d’eux on parlera en mal de la voie de la vérité

Matthieu 15: 9 C’est en vain qu’ils continuent à me rendre un culte, parce qu’ils enseignent pour doctrines des commandements d’hommes.

Lorsqu'on suit un homme sanguinaire selon les livres d'histoires, il va de sois qu'on s'écarte de la vérité.
Jésus rétablit la monogamie, Mohamed quand à lui rétablit l'adultère, le meurtre, la débauche etc...
Non, rien à voir avec la vérité qui est en Christ Jésus et le fait d'adorer le vrai Dieu Yahwah.

chrisredfeild

chrisredfeild

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyJeu 23 Déc 2010, 15:49

ah ouiiiiiiiiiiiii, je ne sais pas ce qu'est le sens de ADORER.

un TJ , peut-il me l'apprendre et l'apprendre a toute l'HUMANITE , puisque selon lui, meme les CHRETIENS ARABES ET JUIFS ARABES ADORENT UN DIEU LUNAIRE, et la BIBLE ARABE MENTIONNE TRES BIEN LE MOT : ALLAH

??????
Invité
Invité

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyJeu 23 Déc 2010, 16:40

chrisredfeild a écrit:
ah ouiiiiiiiiiiiii, je ne sais pas ce qu'est le sens de ADORER.

un TJ , peut-il me l'apprendre et l'apprendre a toute l'HUMANITE , puisque selon lui, meme les CHRETIENS ARABES ET JUIFS ARABES ADORENT UN DIEU LUNAIRE, et la BIBLE ARABE MENTIONNE TRES BIEN LE MOT : ALLAH

??????
Je t'ai écris que ce n'est pas la véritable déffinition.
Allah est rentré dans les moeurs aujourd'hui, mais lorsque tu fais une recherches, Allah c'est le dieu lune.
Bien sur on comprend bien que cela dérange, mais que veux tu il en est ainsi. Very Happy
chrisredfeild

chrisredfeild

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyVen 24 Déc 2010, 00:21

merci pour les éclaircissement, en éffet, tu es tres SAGE .

va faire Sleep
chrisredfeild

chrisredfeild

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyMer 07 Sep 2011, 19:23

véritenet, que pense tu de toi meme lorsque tu relie tout tes commentaires dans ce topics?

ALLAH est dans ta bible et tu es furieux au point de te ridiculiser, mais te ridiculiser ainsi est un AVANTAGE POUR MOI, tu le sais?
Invité
Invité

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyMer 07 Sep 2011, 19:30

chrisredfeild a écrit:
véritenet, que pense tu de toi meme lorsque tu relie tout tes commentaires dans ce topics?

ALLAH est dans ta bible et tu es furieux au point de te ridiculiser, mais te ridiculiser ainsi est un AVANTAGE POUR MOI, tu le sais?
Salam cher ami, Very Happy
Ah enfin je te retrouve Very Happy
Non il ne faut surtout pas ridiculiser personne car tous avons de l'importance devant Dieu et il n'y a aucun avantage pour personne que d'essayer de faire comprendre que l'Islam est une religion inventé pour vous musulmans.
Nombres de chrétiens se sont aussi écartés de la vérité, mais faut bien comprendre que l'Islam a reprit tous ces faux enseignements comme l'enfer de feu pour les humains, les idoles (main de fatima, la pierre noire, le symbole de la lune sur vos mosqués et j'en passe)
Non cher ami il ne s'agit pas d'essayer d'avoir un avantage quelconque vis à vis d'amis, mais de leur faire tout simplement comprendre que Dieu n'a surement pas fait des traditions érronées.
Bien fraternellement
chrisredfeild

chrisredfeild

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyMer 07 Sep 2011, 19:33

peu importe ce que tu dit la, et SACHE QUE TU NE CONVAINRA PERSONNE VU LA QUALITE DE TES MESSAGES SURTOUT CEUX DE LA PERMIERE PAGE DE CE MEME TOPIC
Invité
Invité

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyMer 07 Sep 2011, 19:41

chrisredfeild a écrit:
peu importe ce que tu dit la, et SACHE QUE TU NE CONVAINRA PERSONNE VU LA QUALITE DE TES MESSAGES SURTOUT CEUX DE LA PERMIERE PAGE DE CE MEME TOPIC
Monn cher ami
Mais je ne cherche pas à te convaincre, seul Dieu peut le faire en te montrant que tu n'es pas sur le bon chemin.
Nous on dialoguent sainement comme l'a fait Jésus qui reprenait les Juifs et tous ceux qui se tournaient vers des vénérations et idoles.
Bien fraternellement
chrisredfeild

chrisredfeild

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyMer 07 Sep 2011, 19:42

bye
Invité
Invité

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyMer 07 Sep 2011, 19:51

chrisredfeild a écrit:
bye
Cher ami pourquoi fuir devant de telles preuves de vérité?
Bye c'est anglais, mais nous on dialoguent sainement sur les véritables principes de Dieu, pas sur à peu pres. Very Happy
Invité
Invité

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyMer 07 Sep 2011, 19:57

Veritenet a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Monn cher ami
Mais je ne cherche pas à te convaincre, seul Dieu peut le faire en te montrant que tu n'es pas sur le bon chemin.
Nous on dialoguent sainement comme l'a fait Jésus qui reprenait les Juifs et tous ceux qui se tournaient vers des vénérations et idoles.
Bien fraternellement

Veritenet , comment oses-tu dire à Rachid qu'il n'est pas sur le bon chemin , c'est un jugement alors que nous sommes sur un forum de dialogue !!!!!!!
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyMer 07 Sep 2011, 20:34

Eliza a écrit:
Veritenet a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Monn cher ami
Bien fraternellement

Veritenet , comment oses-tu dire à Rachid qu'il n'est pas sur le bon chemin , c'est un jugement alors que nous sommes sur un forum de dialogue !!!!!!!

En fait, ma chère ELIZA, VERITENET ne dit cela que pour se persuader lui-même qu'il est sur le bon chemin !!! Mais en fait, il n'en est nullement certain !!!

QUE DIEU LUI VIENNE EN AIDE...
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyMer 07 Sep 2011, 21:17

Veritenet a écrit:

"Les musulmans ne sont pas sur le bon chemin" ? Et pourquoi ça ? Suspect
Invité
Invité

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyJeu 08 Sep 2011, 16:14

Citation :
En fait, ma chère ELIZA, VERITENET ne dit cela que pour se persuader lui-même qu'il est sur le bon chemin !!! Mais en fait, il n'en est nullement certain !!!
Mon cher Mario
Tout ce dont je suis entièrement certain c'est que Jésus n'a jamais fais de l'oeucuménisme, il a toujours été tres directe avec ses interlocuteurs et n'a jamais fais de compromission.
Donc en ce qui me concerne j'ai une bonne conscience.
Moi je ne condamne personne, j'explique simplement ce que mentionne la parole de Dieu, qu'il faut se garder de l'idolâtrie, c'est plutôt sympa de ma part non? Very Happy
Selon 1 Jean 5:. 21 Petits enfants, gardez-vous des idoles.
Tout ce que j'écris ne vient pas de moi bien sur et je fais de mon mieux pour essayer d'informer comme nous le recommande Jésus en personne.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah EmptyVen 09 Sep 2011, 10:01

Veritenet a écrit:
Citation :
Mon cher Mario
Tout ce dont je suis entièrement certain c'est que Jésus n'a jamais fais de l'oeucuménisme, il a toujours été tres directe avec ses interlocuteurs et n'a jamais fais de compromission.
Donc en ce qui me concerne j'ai une bonne conscience.
Moi je ne condamne personne, j'explique simplement ce que mentionne la parole de Dieu, qu'il faut se garder de l'idolâtrie, c'est plutôt sympa de ma part non? Very Happy .

Dire des uns qu'ils ont tout faux, et qu'ils obéissent à une organisation mafieuse et criminelle, n'est-ce pas les condamner ? et dire des autres que ce ne sont que des païens, n'est-ce pas les condamner ???

Sur cette page à 18h. 02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

Yahwah Empty
MessageSujet: Re: Yahwah   Yahwah Empty

Yahwah
Page 1 sur 1