Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1



Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei Empty
MessageSujet: Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei   Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei EmptyMer 06 Sep 2017, 18:59

6/9/2017


L'Imam Khamenei cite Trump afin d'expliquer la raison du slogan anti Américain que les iraniens affectionnent et qui est souvent mal compris. A tous ceux qui sont encore entrain de rêver, le rêve Américain est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei Empty
MessageSujet: Re: Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei   Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei EmptyMer 06 Sep 2017, 18:59

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei Empty
MessageSujet: Re: Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei   Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei EmptyMer 06 Sep 2017, 21:26

Michael 1 a écrit:
il parle de valeur humaine , alors qu'il est richissime , et qu'il pourrait éradiquer la misère dans son pays s'il était un peu moins égoïste .
il vous prend pour des cons
RICHESSE EVALUE A 95 MILLIARDS DE DOLLARDS

CONTINUE de le badé , qu'il puisse en gagner un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei Empty
MessageSujet: Re: Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei   Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei EmptyJeu 07 Sep 2017, 00:09

Tu en sais des choses dis donc, j'apprends, mais ce n'est pas une richesse en nom propre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ali Khamenei, le Guide suprême du régime iranien, vient de prendre le contrôle total de l’une des plus riches fondations religieuses en nommant le mollah Ebrahim Raïssi comme nouvel administrateur en chef de la fondation « Astané Ghods Razavi ».

Basée à Machhad (chef-lieu de la province de Khorassan-Razavi, au nord-est de l’Iran), « Astané Ghods Razavi » est une fondation religieuse qui gère un patrimoine immense composé de biens offerts ou légués au mausolée de l’Imam Reza (le 8e Imam des chiites duodécimains).

L’ancien administrateur en chef d’« Astané Ghods Razavi » Abbas Vaez-Tabassi, un mollah extrêmement influent, est décédé la semaine dernière. Khamenei a été présent à ses funérailles qui ont eu lieu à Machhad. Pourtant, le mollah Vaez Tabassi était réputé pour être quelque peu indépendant du Guide et pour régner sur la province en maître incontestable via un système mafieux. Il était plutôt proche de l’adversaire du sérail du Guide suprême, l’ancien président Ali Akbar Rafsandjani, qui est à la tête du Conseil suprême des intérêts de l’État. Avec la nomination d’Ebrahim Raïssi, Khameneï place un de ses pions les plus sûrs à la tête de cet organisme.

En nommant Raïssi à la tête de l’une des plus grosses fondations économiques d’Iran, Khamenei projette de dominer totalement cet empire financier et de remplir les poches des dirigeants du régime avec des revenus astronomiques, tout en pourvoyant aux dépenses croissantes qu’engendrent les guerres en Syrie, en Irak et au Yémen.

Lors de la visite d’une délégation de chefs d’entreprises français en Iran en 2015, ceux-ci ont été invités à rencontrer les dirigeants de la fondation Astané Ghods Razavi à Machhad, qui ont vanté leur vaste empire industriel dans les secteurs de la santé, de l’agriculture et de l’agroalimentaire. Certaines entreprises ont même noué des liens pour le développement de contrats.

Cette institution financière a investi en Iran dans tous les secteurs de l’économie comme l’agriculture, les industries alimentaire, pharmaceutique, automobile, le bâtiment, les mines, les technologies de l’énergie et de l’information, récoltant des revenus astronomiques. Par instruction de Khomeiny, cet empire financier est exempt de tout impôt.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei Empty
MessageSujet: Re: Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei   Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei EmptyJeu 07 Sep 2017, 19:43

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei Empty
MessageSujet: Re: Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei   Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei EmptyVen 08 Sep 2017, 00:22

Michael 1 a écrit:
une bande d'hystériques tondu comme des moutons .

Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei Empty
MessageSujet: Re: Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei   Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei EmptyVen 08 Sep 2017, 01:40

Michael 1 a écrit:

Quand une immense foule parle en coeur c'est qu'elle récite un slogan sinon cela serait le brouhaha.
Bref ils ont bien appris leur leçon et je ne sais pas ce que cela prouve vraiment de l'état actuel de l'Iran.
Le jour où les opprimés lutteront, vu le degré de conviction des oppresseurs, cela va être l'apothéose.

'La main de Dieu est avec nous, Khameny est notre leader'
'Toute cette armée est arrivée par amour du leader'
'Le sang qui coule dans  nos veines est un cadeau pour notre leader'
'Nous ne sommes pas le peuple de koufar pour laisser Ali seul',
'Mort aux opposants', 'Louanges à Dieu', tout un programme.

Le peuple, voyant que Moïse tardait à descendre de la montagne, s'assembla autour d'Aaron, et lui dit: Allons! fais-nous un dieu qui marche devant nous, car ce Moïse, cet homme qui nous a fait sortir du pays d'Egypte, nous ne savons ce qu'il est devenu. Aaron leur dit: Otez les anneaux d'or qui sont aux oreilles de vos femmes, de vos fils et de vos filles, et apportez-les-moi. Et tous ôtèrent les anneaux d'or qui étaient à leurs oreilles, et ils les apportèrent à Aaron. Il les reçut de leurs mains, jeta l'or dans un moule, et fit un veau en fonte. Et ils dirent: Israël! voici ton dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Egypte. Lorsqu'Aaron vit cela, il bâtit un autel devant lui, et il s'écria: Demain, il y aura fête en l'honneur de l'Eternel! Le lendemain, ils se levèrent de bon matin, et ils offrirent des holocaustes et des sacrifices d'actions de grâces. Le peuple s'assit pour manger et pour boire; puis ils se levèrent pour se divertir.

L'Eternel dit à Moïse: Va, descends; car ton peuple, que tu as fait sortir du pays d'Egypte, s'est corrompu. Ils se sont promptement écartés de la voie que je leur avais prescrite; ils se sont fait un veau en fonte, ils se sont prosternés devant lui, ils lui ont offert des sacrifices, et ils ont dit: Israël! voici ton dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Egypte. L'Eternel dit à Moïse: Je vois que ce peuple est un peuple au cou roide. Maintenant laisse-moi; ma colère va s'enflammer contre eux, et je les consumerai; mais je ferai de toi une grande nation.

Moïse implora l'Eternel, son Dieu, et dit: Pourquoi, ô Eternel! ta colère s'enflammerait-elle contre ton peuple, que tu as fait sortir du pays d'Egypte par une grande puissance et par une main forte? Pourquoi les Egyptiens diraient-ils: C'est pour leur malheur qu'il les a fait sortir, c'est pour les tuer dans les montagnes, et pour les exterminer de dessus la terre? Reviens de l'ardeur de ta colère, et repens-toi du mal que tu veux faire à ton peuple.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei Empty
MessageSujet: Re: Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei   Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei EmptyVen 08 Sep 2017, 09:41

brigit ^^ a écrit:
Michael 1 a écrit:

Quand une immense foule parle en coeur c'est qu'elle récite un slogan sinon cela serait le brouhaha.
Bref ils ont bien appris leur leçon et je ne sais pas ce que cela prouve vraiment de l'état actuel de l'Iran.
Le jour où les opprimés lutteront, vu le degré de conviction des oppresseurs, cela va être l'apothéose.

'La main de Dieu est avec nous, Khameny est notre leader'
'Toute cette armée est arrivée par amour du leader'
'Le sang qui coule dans  nos veines est un cadeau pour notre leader'
'Nous ne sommes pas le peuple de koufar pour laisser Ali seul',
'Mort aux opposants', 'Louanges à Dieu', tout un programme.

Le peuple, voyant que Moïse tardait à descendre de la montagne, s'assembla autour d'Aaron, et lui dit: Allons! fais-nous un dieu qui marche devant nous, car ce Moïse, cet homme qui nous a fait sortir du pays d'Egypte, nous ne savons ce qu'il est devenu. Aaron leur dit: Otez les anneaux d'or qui sont aux oreilles de vos femmes, de vos fils et de vos filles, et apportez-les-moi. Et tous ôtèrent les anneaux d'or qui étaient à leurs oreilles, et ils les apportèrent à Aaron. Il les reçut de leurs mains, jeta l'or dans un moule, et fit un veau en fonte. Et ils dirent: Israël! voici ton dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Egypte. Lorsqu'Aaron vit cela, il bâtit un autel devant lui, et il s'écria: Demain, il y aura fête en l'honneur de l'Eternel! Le lendemain, ils se levèrent de bon matin, et ils offrirent des holocaustes et des sacrifices d'actions de grâces. Le peuple s'assit pour manger et pour boire; puis ils se levèrent pour se divertir.

L'Eternel dit à Moïse: Va, descends; car ton peuple, que tu as fait sortir du pays d'Egypte, s'est corrompu. Ils se sont promptement écartés de la voie que je leur avais prescrite; ils se sont fait un veau en fonte, ils se sont prosternés devant lui, ils lui ont offert des sacrifices, et ils ont dit: Israël! voici ton dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Egypte. L'Eternel dit à Moïse: Je vois que ce peuple est un peuple au cou roide. Maintenant laisse-moi; ma colère va s'enflammer contre eux, et je les consumerai; mais je ferai de toi une grande nation.

Moïse implora l'Eternel, son Dieu, et dit: Pourquoi, ô Eternel! ta colère s'enflammerait-elle contre ton peuple, que tu as fait sortir du pays d'Egypte par une grande puissance et par une main forte? Pourquoi les Egyptiens diraient-ils: C'est pour leur malheur qu'il les a fait sortir, c'est pour les tuer dans les montagnes, et pour les exterminer de dessus la terre? Reviens de l'ardeur de ta colère, et repens-toi du mal que tu veux faire à ton peuple.
Israël a bombardé cette nuit une usine d'armements iranienne en Syrie .
le but de l'Iran , établir un couloir pour approvisionner en armes le hezbollah .
inconcevable pour Israël .
la guerre est imminente , l'Iran va vouloir se venger , le hezbollah qui a déjà plus de 150000 missiles pointés sur Israël sera le bras armé de l'Iran .
dés que le hezbollah va commencer ses attaques , gaza va s'enflammer , le Hamas en profitera pour envoyer toujours plus de missiles .
les russes et les soldats iraniens sont positionnés au GOLAN , Israël est en grand danger .
les Sages juifs demandent aux peuple israélien de faire Techouva (repentance) .
c'est notre meilleure arme , n'ayez pas peur , dieu nous sauvera .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei Empty
MessageSujet: Re: Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei   Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crions à l'Amérique toute notre colère 1/2 - S. Khamenei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: