Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye

Aller en bas 
+3
SKIPEER
brigit ^^
Michael 1
7 participants
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1



Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye Empty
MessageSujet: Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye   Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye EmptyDim 03 Sep 2017, 21:27

3/9/2017

Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye


Apparemment, l’effondrement des groupes terroristes, takfiris de Daesh révèlent des vérités des plus étranges et des plus insoupçonnées !!!
Encore un autre scénario macabre dans la longue et misérable vie du Mossad israélien, cet organisme criminel qui ne respecte ni les lois ni les conventions internationales, régionales ou autres.
Un de ses agents tel un rat pris dans le piège...

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye   Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye EmptyDim 03 Sep 2017, 21:27

Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye   Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye EmptyLun 04 Sep 2017, 01:03

Je ne crois pas une seule seconde ce genre de site.

Mais je tiens à te rappeler qu'il y a des musulmans en Israël comme en France.
Qu'il y a des français musulmans qui sont partis combattre pour DAESH.
Cela ne fait pas de la France l'allié de DAESH. Voilà les raccourcis dont usent tes sites.

Tu es parfait quand tu nous parles de ta foi mais alors dès que cela devient politique, c'est une cata !
C'est dommage car je t'apprécie beaucoup, même si je suis rien et que mon jugement ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye   Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye EmptyLun 04 Sep 2017, 16:17

Michael 1 a écrit:
3/9/2017

Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye


Apparemment, l’effondrement des groupes terroristes, takfiris de Daesh révèlent des vérités des plus étranges et des plus insoupçonnées !!!
Encore un autre scénario macabre dans la longue et misérable vie du Mossad israélien, cet organisme criminel qui ne respecte ni les lois ni les conventions internationales, régionales ou autres.
Un de ses agents tel un rat pris dans le piège...

Ta vidéo parle d'un article du journal espagnol "El Pais". Il est étonnant que seul ce journal parle de cette affaire. Pourrais tu retrouver cet article ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye   Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye EmptyMar 05 Sep 2017, 16:22

Benjamin Efraïm déguisé en imam salafiste


Les forces sécuritaires libyennes ont annoncé avoir arrêté il y a quelques temps à Benghazi en Libye, un agent du Mossad déguisé en chef salafiste. Le Journal Al-Ahram fait de nouvelles révélations sur cette arrestation dans un article qu'il intitule "Daech, fabriqué par Israël".

L’imam de la mosquée "Abouhaz" se faisait passer pour un imam et orateur de la prière du vendredi sous le pseudonyme d’Abu Hafs, mais cet israélien de naissance s'appelle en réalité Benjamin Efraïm.

Les interrogations ont révélé que "Benjamin Efraïm" a pendant longtemps espionné au profit d'Israël dans les pays arabes et musulmans et ce, dans le cadre d'une unité spéciale au sein du Mossad. Il s'agit d'une brigade "pseudo-arabe" dont les membres se font passer pour des arabes. S'étant fait recruter par Daech, il est parvenu à atteindre la ville de Benghazi.

Selon le journal, il y aurait "2000 mercenaires du Mossad sur le sol libyen" et le nombre de juifs libyens vivant en Israël est estimé à plus de 180.000.

L’arrestation de cet espion suscite de nombreuses questions sur les liens de Daech avec Israël et son rôle dans les opérations terroristes commises non seulement au Moyen-Orient mais aussi dans les pays européens.

Dans la foulée de cette arrestation le journal appelle les pays arabes à "ouvrir une enquête" censée révéler "la nature des relations entre Daech et Tel-Aviv" et ce, dans le strict objectif de prouver que "Daech est une création israélienne", mise en place avec la complicité des services secrets occidentaux.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye   Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye EmptyMar 05 Sep 2017, 17:02

Michael 1 a écrit:

Dans la foulée de cette arrestation le journal appelle les pays arabes à "ouvrir une enquête" censée révéler "la nature des relations entre Daech et Tel-Aviv" et ce, dans le strict objectif de prouver que "Daech est une création israélienne", mise en place avec la complicité des services secrets occidentaux.

Si je ne trouvais pas grave tes propos, je dirais : "A mon avis, tu dois être également une création sioniste, ayant pour mission de faire passer tous les chiites pour d'ignobles antisémites . J'en appel à une enquête sur la nature des relations entre Mickael et le mossad. Bien sur, pour prouver qu'il n'est qu'un agent Israelien."

Mais en fait tu me donnes la nausée !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye   Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye EmptyMar 05 Sep 2017, 19:04

brigit ^^ a écrit:
Je ne crois pas une seule seconde ce genre de site.

Mais je tiens à te rappeler qu'il y a des musulmans en Israël comme en France.
Qu'il y a des français musulmans qui sont partis combattre pour DAESH.
Cela ne fait pas de la France l'allié de DAESH. Voilà les raccourcis dont usent tes sites.

Tu es parfait quand tu nous parles de ta foi mais alors dès que cela devient politique, c'est une cata !
C'est dommage car je t'apprécie beaucoup, même si je suis rien et que mon jugement ne compte pas.
Sur ce point je suis D'accord avec Michael puisque les actions d'espionnage  du service secret israélien " le Mossad " sont très connue depuis des années et ceci a travers le monde et notamment dans les pays musulmans

Récemment j'ai  visionne sur la chaine vedette israélienne i24  ou une speakerine ventait les actions d'espionnage du Mossad lors d'une réunion en 1965 à Casablanca, de L'organisation de la Ligue arabe au Maroc avec la complicité de feu "le Roi  Hassan II "  du Maroc qui voulait profiter en contrepartie des services du Mossad pour l’enlèvement de l'opposant  Mehdi Ben Barka.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye   Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye EmptyMar 05 Sep 2017, 21:29

Skippre a écrit:
Sur ce point je suis D'accord avec Michael...

C'est pas une surprise, le contraire m'eut étonné !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye   Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye EmptyMer 06 Sep 2017, 00:24

Hubert-Aimé a écrit:

Si je ne trouvais pas grave tes propos, je dirais : "A mon avis, tu dois être également une création sioniste, ayant pour mission de faire passer tous les chiites pour d'ignobles antisémites . J'en appel à une enquête sur la nature des relations entre Mickael et le mossad. Bien sur, pour prouver qu'il n'est qu'un agent Israelien."

Mais en fait tu me donnes la nausée !

Bien d'accord avec toi.
Le pire étant que cette propagande pour décérébrés fonctionne ! Les commentaires sous l'article sont hallucinants.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye   Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye EmptyMer 06 Sep 2017, 01:05

Raphaël# a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Si je ne trouvais pas grave tes propos, je dirais : "A mon avis, tu dois être également une création sioniste, ayant pour mission de faire passer tous les chiites pour d'ignobles antisémites . J'en appel à une enquête sur la nature des relations entre Mickael et le mossad. Bien sur, pour prouver qu'il n'est qu'un agent Israelien."

Mais en fait tu me donnes la nausée !

Bien d'accord avec toi.
Le pire étant que cette propagande pour décérébrés fonctionne ! Les commentaires sous l'article sont hallucinants.


Désolé de te deranger Raphael , mais tu me semble toi aussi atteint d'une certaine propagande décérébrés qui sous entend que tout les musulmans sont salafistes , potentiellement terroristes , je trouve même que tu nouris cette propagande dans certains messages .


Ps*: Il se peut que je me suis emporter et t'avoir jugé trop vite si c'est le cas merci de me le demontrer et je retirerais ce que j'ai dit avec des excuses .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye   Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye EmptyMer 06 Sep 2017, 02:16

Thedjezeyri14 a écrit:


Désolé de te deranger Raphael , mais tu me semble toi aussi atteint d'une certaine propagande décérébrés qui sous entend que tout les musulmans sont salafistes , potentiellement terroristes , je trouve même que tu nouris cette propagande dans certains messages .

Evidemment que je ne pense pas cela, tu en es d'ailleurs une preuve vivante, tu es musulman et très loin du salafisme.
Je trouve d'ailleurs tes interventions très intéressantes.

Je comptais te répondre dans un autre sujet sur lequel tu m'avais interpellé, mais je ne le trouve plus, je vais donc détailler un peu plus ici ma position.

Pour moi la religion et la croyance étaient quelque chose de privé, de personnel.
Cela ne m'intéressait pas particulièrement et ne me dérangeait absolument pas.
Ces dernières années, la religion, une religion, s'est immiscée dans mon environnement que ce soit dans les apparences, le comportement, les revendications, et bien évidemment les attentats.
J'ai donc cherché a comprendre les raisons de ces changements et me suis donc renseigné sur l'islam.
Mes recherches, lectures, discussions, expériences m'amènent au constat qu'il y a une radicalisation globale des musulmans en France.
On retrouve dans cette radicalisation et dans l'évolution de l'islam d'aujourd'hui de nombreuses traces du wahhabisme, ajouté à cela un volet important de propagande antisémite, anti-occidentale, complotiste, etc.

Evidemment que tous les musulmans ne sont pas salafistes et encore moins des terroristes. Mais le courant général que suit l'islam me semble mener vers le salafisme et c'est ce que je dénonce.
Je me doute que la plupart des musulmans ne le perçoivent pas ainsi, d'ailleurs je me demande comment ils expliquent la différence de pratique entre eux et leur aïeux car elle a énormément changée.
Sentent-ils l'influence du wahhabisme ? On la retrouve même dans les textes d'organisations telles que l'ISESCO que je croyais modérée...

De plus je suis pragmatique, le modèle politique prôné par l'islam étant sur de nombreux points à l'opposée de mes valeurs, je préfère donc prévenir voir militer pour que cette religion ne soit jamais en position de m'imposer quelque loi que ce soit.

Je ne généralise jamais à tous les musulmans, si c'est l'impression que j'ai pu te donner, c'est que je me suis mal exprimé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye   Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye EmptyMer 06 Sep 2017, 05:44

Daech...est ce que les israéliens ou les américains sont aussi à l'origine du conflits chiites vs sunnites ?

Nous savons bien qu'il y a évidement une part d'instrumentalisation de tout ceci mais à des fins économiques, comme tjrs.

Inventer des armes de destruction massive pour gagner un peu de temps dans le projet pétrolier de l'Irak, on le sait bien.

Mais cette vision ici est bien trop sélective et donc réductrice d'un phénomène qui trouve ses sources dans le conflit entre l'URSS et l'Afghanistan, sous fond de guerre froide.

Donc oui, le conflit arabo juif est instrumentalisé depuis bien longtemps.

Mais dans le décorticage de l'édification de Daesh, il faut tenir compte de l'élément qui permit d'en faire une puissance armée efficace : les officiers sunnites de l'ancien régime d'Hussein.

Certes celui ci ne gênait personne quand il gazéifiait les populations kurdes et chiites. Quand les américains finirent leur bisness, ils laissèrent les irakiens dans un climat de guère civile, surtout entre chiites et sunnites.

Face à la vindicte revancharde des chiites, ces officiers sunnites modérés, pour retrouver leur prestige d'antan, contribuèrent largement à l'instrumentalisation du Djihad. Mais; leur souhait n'était pas de faire la guerre au monde, juste de récupérer quelques puits de pétrole et de faire du bisness. En s'approchant du port irakien destiné à acheminer le gaz iranien en Europe, contrôlé par les russes, ils devinrent un peu trop gourmand aux yeux de ceux qui se partagent les richesses de notre monde.

Donc, on ne pas tout mettre sur le dos de l'instrumentalisation d'un conflit pour des raisons économiques. Car 2 des éléments, des instruments de l'orchestre, peu importe qui tient la baguette pour diriger sont :

- le conflit chiite vs sunnite
- une vision ( égarée et minoritaire ) du combat à mener.

Ni Israël ni les occidentaux sont à l'origine de ces 2 instruments et pour instrumentaliser, il faut des instruments, après c'est toujours la même partition et le même refrain.

Donc, se focaliser sur une probable influence extérieure instrumentalisant le conflit, c'est faire de même, c'est mettre de côté certains éléments millénaires pour instrumentaliser aussi.

Bref, bonnet blanc et blanc bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye   Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye EmptyJeu 07 Sep 2017, 18:53

Raphaël# a écrit:


Evidemment que je ne pense pas cela, tu en es d'ailleurs une preuve vivante, tu es musulman et très loin du salafisme.
Je trouve d'ailleurs tes interventions très intéressantes.

Je comptais te répondre dans un autre sujet sur lequel tu m'avais interpellé, mais je ne le trouve plus, je vais donc détailler un peu plus ici ma position.

Pour moi la religion et la croyance étaient quelque chose de privé, de personnel.
Cela ne m'intéressait pas particulièrement et ne me dérangeait absolument pas.
Ces dernières années, la religion, une religion, s'est immiscée dans mon environnement que ce soit dans les apparences, le comportement, les revendications, et bien évidemment les attentats.
J'ai donc cherché a comprendre les raisons de ces changements et me suis donc renseigné sur l'islam.
Mes recherches, lectures, discussions, expériences m'amènent au constat qu'il y a une radicalisation globale des musulmans en France.
On retrouve dans cette radicalisation et dans l'évolution de l'islam d'aujourd'hui de nombreuses traces du wahhabisme, ajouté à cela un volet important de propagande antisémite, anti-occidentale, complotiste, etc.

Evidemment que tous les musulmans ne sont pas salafistes et encore moins des terroristes. Mais le courant général que suit l'islam me semble mener vers le salafisme et c'est ce que je dénonce.
Je me doute que la plupart des musulmans ne le perçoivent pas ainsi, d'ailleurs je me demande comment ils expliquent la différence de pratique entre eux et leur aïeux car elle a énormément changée.
Sentent-ils l'influence du wahhabisme ? On la retrouve même dans les textes d'organisations telles que l'ISESCO que je croyais modérée...

De plus je suis pragmatique, le modèle politique prôné par l'islam étant sur de nombreux points à l'opposée de mes valeurs, je préfère donc prévenir voir militer pour que cette religion ne soit jamais en position de m'imposer quelque loi que ce soit.

Je ne généralise jamais à tous les musulmans, si c'est l'impression que j'ai pu te donner, c'est que je me suis mal exprimé, désolé.



Je te demande , alors de m'excuser , puisque effectivement je t'ai mal compris . Il est là le defaut des forums c'est qu'on peut avoir des fausses impressions à partir d'un seul message , puisque toi , tu sais très bien que tu ne generalise pas , mais faute de précision moi je me fais avoir ,d'ailleur les xénophobes pourrait se servir de cette ambiguité et se conforter dans leur rejet de l'autre. De plus , suite a notre echange on peut s'appercevoir que deux personnrs (musulman + non musulman) qui combattent tout les deux le salafisme et l'islam politique se disputent entre eux par manque de precision et de cette confusion le Salafisme ne peut que sortir gagnant..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye   Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye EmptyJeu 07 Sep 2017, 21:25

Thedjezeyri14 a écrit:


Je te demande , alors de m'excuser , puisque effectivement je t'ai mal compris . Il est là le defaut des forums c'est qu'on peut avoir des fausses impressions à partir d'un seul message , puisque toi , tu sais très bien que tu ne generalise pas  , mais faute de précision moi je me fais avoir ,d'ailleur les xénophobes pourrait se servir de cette ambiguité et se conforter dans leur rejet de l'autre. De plus , suite a notre echange on peut s'appercevoir que deux personnrs (musulman + non musulman) qui combattent tout les deux le salafisme et l'islam politique se disputent entre eux par manque de precision  et de cette confusion le Salafisme ne peut que sortir gagnant..

Tu n'as pas à t'excuser, je sais que ma méthode et mon expression ne sont pas toujours les bonnes, malheureusement je n'ai pas la théologie nécessaire pour aborder le sujet différemment que politiquement.
D'autres intervenants sont beaucoup plus audibles et diplomates, je les lis et apprends.

Mais je découvre sur certains sujets des falsifications volontaires, des simplifications dangereuses, des men.songes éhontés, des propagandes que je juge dangereuses et dans ces cas là il m'est parfois difficile de ne pas réagir... Sad
Au plaisir de te lire et d'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye   Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye EmptyMer 13 Sep 2017, 09:36

Raphaël# a écrit:


Mais je découvre sur certains sujets des falsifications volontaires, des simplifications dangereuses, des men.songes éhontés, des propagandes que je juge dangereuses et dans ces cas là il m'est parfois difficile de ne pas réagir... Sad
Au plaisir de te lire et d'apprendre !


Les men.songes éhontés doivent être dénoncés par un rapport de plainte . Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye 2129354088 par avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
brigit ^^

brigit ^^



Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye   Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye EmptyMer 13 Sep 2017, 21:28

SKIPEER a écrit:
brigit ^^ a écrit:
Je ne crois pas une seule seconde ce genre de site.

Mais je tiens à te rappeler qu'il y a des musulmans en Israël comme en France.
Qu'il y a des français musulmans qui sont partis combattre pour DAESH.
Cela ne fait pas de la France l'allié de DAESH. Voilà les raccourcis dont usent tes sites.

Tu es parfait quand tu nous parles de ta foi mais alors dès que cela devient politique, c'est une cata !
C'est dommage car je t'apprécie beaucoup, même si je suis rien et que mon jugement ne compte pas.
Sur ce point je suis D'accord avec Michael puisque les actions d'espionnage  du service secret israélien " le Mossad " sont très connue depuis des années et ceci a travers le monde et notamment dans les pays musulmans

Récemment j'ai  visionne sur la chaine vedette israélienne i24  ou une speakerine ventait les actions d'espionnage du Mossad lors d'une réunion en 1965 à Casablanca, de L'organisation de la Ligue arabe au Maroc avec la complicité de feu "le Roi  Hassan II "  du Maroc qui voulait profiter en contrepartie des services du Mossad pour l’enlèvement de l'opposant  Mehdi Ben Barka.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'espionnage de l'organisation de la Ligue arabe qui voulait sa peau à l'époque (1965, le slogan c'était 'les juifs à la mer' !!!), c'était la moindre des choses. Bon le jour où tu arrêteras de tout mélanger pour te vautrer en toute décontraction dans ta haine d'Israël, on aura fait un pas, un tout petit pas pour l'humanité, mais un grand pas pour toi. En tout cas vois le côté positif, il n'y a plus un juif en terre d'Islam depuis, tellement vous leur avez fait peur avec votre propagande pleine de haine depuis 1947. Cela a été le grand exode, radical et définitif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye   Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrestation d’un espion/imam de mosquée, israélien en Libye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: