Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 la priere de Jesus psl a elle ete exaucee ?

Aller en bas 
+3
Eliane
brigit ^^
Poisson vivant
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: la priere de Jesus psl a elle ete exaucee ?   la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017, 21:04

Rappel du premier message :

22.08.2017
Nous lisons dans la Bible et précisément dans les évangiles suivants ceci :

Matthieu 26.39
Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.

Marc 14:36
Il disait : Abba, Père, toutes choses te sont possibles, éloigne de moi cette coupe ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.

Luc 22:42
disant : Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe ! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne.


puis nous lisons dans :
Jean 11:21Marthe dit à Jésus: Seigneur, si tu eusses été ici, mon frère ne serait pas mort. 22Mais, maintenant même, je sais que tout ce que tu demanderas à Dieu, Dieu te l'accordera.
Jean 11:41Ils ôtèrent donc la pierre. Et Jésus leva les yeux en haut, et dit: Père, je te rends grâces de ce que tu m'as exaucé. 42Pour moi, je savais que tu m'exauces toujours; mais j'ai parlé à cause de la foule qui m'entoure, afin qu'ils croient que c'est toi qui m'as envoyé.
Alors la prière de Jésus paix sur lui fut elle d’après vous exaucée ?  Discutons ce sujet dans le respect des croyances de chacun la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 2129354088


Dernière édition par SKIPEER le Mar 22 Aoû 2017, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SKIPEER





la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la priere de Jesus psl a elle ete exaucee ?   la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017, 19:52

Tonton a écrit:
Skipper,

Tu consideres les prophetes comme des intouchables alors qu'ils viennent dans un monde opposé à la paix qui les accompagnent.

Si tu n'as pas compris l'opposition entre la paix de Dieu et par exemple, le capitalisme ultra libéral, que lis tu ?

Je sais trés bien que tu es lucide :

Parle de paix, de partage à ceux qui accumulent les prestiges : il te cracherons dessus en te traitant d'idiot.

Tu sais trés bien aussi qu'eux ont le pouvoir sur terre car Dieu laisse le diable agir pour le moment.

Ainsi, tu oublies la réalité du monde et la pénébilité pour les baptisseurs de paix.

Mais, si Jésus a accepté les humuliations de ce monde, c'est pour fixer l'espérance de la persevérance vers la paix, quoiqu'il en coute car par la résurection et l'élévation, Jésus montre le chemin pour celui qui se laisse envahir par le doute.

Quoiqu'il en coute, crachat, insulte ou autre, ce qui compte est la volonté de Dieu.

C'est ça qu'il faut comprendre de ta citation introductive.

Ensuite, tu essayes de noyer le poisson car tu tentes de justifier le dénis de la croix par les textes des evangiles en oubliant que ceux à qui tu t'adresses les connaissent sans faire de morceau choisi, en tirant le verset de son contexte.

Peux tu admettre que tu t'ai trompé ? Que la priere de Jésus est demande d'être fortifié dans sa mission ? Comme le firent d'ailleurs les anges ensuite ? Bref comme le dit le texte ?

Le peux tu ? Oui ou non, pas besoin de repondre, garde ça pour toi et la réflexion qui va avec.
je respecte ta croyance mais de mon cote j'ai appris a travers mes lectures de la bible et du CORAN que DIEU sauve TOUJOURS ses prophetes porteurs de messages et s'il sont comme tu dis ils ont été quelque fois malmenés il n'a JAMAIS permit leur Humiliation

et il faut se rendre a l’Évidence que le CORAN et la Bible elle même le confirment


Coran 10 :103. Ensuite, Nous délivrerons Nos messagers et les croyants. C'est ainsi qu'il Nous incombe [en toute justice] de délivrer les croyants.

Hébreux 5.7  
C'est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et ayant été exaucé à cause de sa piété,



Quelques indices !!

1-Il était mis sur la croix puis retire de la croix en 03 heures  insuffisant pour mourir :donc il était vivant
2-au moment ou il a été enlevé de la croix les deux hommes avec lui etaient vivants donc jésus psl était vraisemblablement  toujours vivant
3- ses jambes n’etaient pas casses car une jambe casse n’est pas utile pour un homme mort donc il était vivant
4- la pierre sur la tombe était enleve et le linceuil aussi donc il était vivant
5-il était deguise comme un jardinier donc il était vivant
6-la tombe était trop spacieuse pour un homme mort donc il était vivant
7-jesus psl demande a marie madeleine de le pas le toucher car il était un corps physique et souffrait des douleurs
8-jesus psl dit qu’il n’était pas monte chez son père donc il était vivant
9-marie madeleine n’était pas effraye de voir jesus psl
10-dans la chambre a l’etage superieur il montre ses mains et pieds aux disciples  pour leur prouver qu’il n’était pas esprit mais vivant
11-joie des disciples le voyant toujours vivant  et non esprit(donc mort)
12-jesus mange du poisson roti et un rayon de miel donc il est vivant
13-les disciples ont entendu dire de marie madeleine que jesus psl était vivant
14-le signe de jonas qui dit que de meme que jonas psl est reste 03jours et 03nuits dans le ventre du poisson le fils de l’homme sera 03jours et 03 nuits dans le ventre de la terre vivant
Revenir en haut Aller en bas
la femme





la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la priere de Jesus psl a elle ete exaucee ?   la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017, 20:12

skipper avec ces contes de faits et ses scénario du jésus vivant, il ferait un bon cinéaste à l'américaine hollywodienne ! sacré skipper !

poisson viviant ; encore une fois chapeau ! tu déchires .....!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la priere de Jesus psl a elle ete exaucee ?   la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017, 20:27

Skipper,

Tu oublies le coup de lance ! Et aussi le voile qui se déchire lors de son dernier souffle donnant un sens au combien important.

Qd à Jésus déguisé en jardinier, j'attend le verset...

Y'en a pas...

Bref, tu reproches à Poisson de noyer le sujet alors que tu ne fait que du hs. Etrange que tu te permette de lui faire le repproche.

Toutefois, nous pouvons tous constater que tu es prêt à tout pour justifier ta position. Comme quoi l'humiliation ne te fait peur tant que ça.

Enfin si nous revenons à TON sujet :

Jesus demande d'être fortifié pour aller au bout de sa mission, car : que ta volonté soit faite...

D'ailleurs, les anges vinrent le fortifier, dixit le texte


Donc, tu t'es trompé, pas grave et tu risques encore de te tromper car voilà maintenant que tu dis que Jésus a été crucifié puis enlevé de la croix...

C'est nouveau ça, car jusqu'à présent, tu disais qu'il n'avait jamais été crucifié....

Du coup, va falloir aussi que tu revois ta copie sur le reste et l'humiliation.

Remarque, tu commences à dire comme nous que Dieu n'a pas laissé Christ sur la croix.

Peut être un jour, tu comorendras que par la résurection, Dieu a corrigé l'injustice des hommes, victorieux même sur la mort, donc pleinement glorieux...


Bon, je suposse que maintenant tu vas me parler de la couleur des chausettes de Paul de Tarse ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la priere de Jesus psl a elle ete exaucee ?   la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017, 21:47

SKIPEER a écrit:


[/size][/justify]
Quelques indices !!
[justify]
1-Il était mis sur la croix puis retire de la croix en 03 heures  insuffisant pour mourir :donc il était vivant

Tu oublies toutes les souffrances qu'il avait subies auparavant ( en particulier la flagellation ) et qui
l'avaient considérablement affaibli.

Citation :
2-au moment ou il a été enlevé de la croix les deux hommes avec lui etaient vivants donc jésus psl était vraisemblablement  toujours vivant

Un soldat avait vérifié qu'il était bien mort en perçant son cœur d'un coup de lance.

Citation :

3- ses jambes n’etaient pas casses car une jambe casse n’est pas utile pour un homme mort donc il était vivant.

Les soldats cassaient les jambes des crucifiés encore vivants pour hâter leur mort.

Citation :
4- la pierre sur la tombe était enleve et le linceuil aussi donc il était vivant

NON : le linceul était resté là, à sa place, affaissé et non dénoué, ce qui implique que le corps glorieux de Jésus avait traversé l'étoffe !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
la femme





la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la priere de Jesus psl a elle ete exaucee ?   la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017, 22:04

skipper dit :
Hébreux 5.7
C'est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et ayant été exaucé à cause de sa piété,

abdalah dit =
ce que skipper n'ose pas faire c'est de citer la suite logique et cohérente du verset...

hébreux 5 v 7,8,9
7C'est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et ayant été exaucé à cause de sa piété,8 a appris, bien qu'il fût Fils, l'obéissance par les choses qu'il a souffertes,9 et qui, après avoir été élevé à la perfection, est devenu pour tous ceux qui lui obéissent l'auteur d'un salut éternel,

tout est dit skipper n'essaie plus de dribbler sinon c'est toi même qui va te mêler les jambes comme l'a si bien démontré tonton avec tes derniers textes...
sacré skipper

si toutefois tu veux que je te fasse l'exégèse de hébreux chp 5 v 7,8,9 ; alors demande le moi gentilement.....
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la priere de Jesus psl a elle ete exaucee ?   la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017, 11:16

Tonton a écrit:
Skipper,

Tu oublies le coup de lance ! Et aussi le voile qui se déchire lors de son dernier souffle donnant un sens au combien important.

Qd à Jésus déguisé en jardinier, j'attend le verset...

Y'en a pas...

Bref, tu reproches à Poisson de noyer le sujet alors que tu ne fait que du hs. Etrange que tu te permette de lui faire le repproche.

Toutefois, nous pouvons tous constater que tu es prêt à tout pour justifier ta position. Comme quoi l'humiliation ne te fait peur tant que ça.

Enfin si nous revenons à TON sujet :

Jesus demande d'être fortifié pour aller au bout de sa mission, car : que ta volonté soit faite...

D'ailleurs, les anges vinrent le fortifier, dixit le texte


Donc, tu t'es trompé, pas grave et tu risques encore de te tromper car voilà maintenant que tu dis que Jésus a été crucifié puis enlevé de la croix...

C'est nouveau ça, car jusqu'à présent, tu disais qu'il n'avait jamais été crucifié....

Du coup, va falloir aussi que tu revois ta copie sur le reste et l'humiliation.

Remarque, tu commences à dire comme nous que Dieu n'a pas laissé Christ sur la croix.

Peut être un jour, tu comorendras que par la résurection, Dieu a corrigé l'injustice des hommes, victorieux même sur la mort, donc pleinement glorieux...


Bon, je suposse que maintenant tu vas me parler de la couleur des chausettes de Paul de Tarse ?
je ne savais pas que tu avais un cote humoristique !! lol!

Bref  ce que j'ai donne plus haut n’étaient que des indices a discuter et  je l'ai bien précisé et ceux ci dépendent bien sur de la fiabilité de leurs rapporteurs !!

je te répondrai après car la je suis très presse !!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la priere de Jesus psl a elle ete exaucee ?   la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017, 13:48

Tonton a écrit:
Toutefois, nous pouvons tous constater que tu es prêt à tout pour justifier ta position

la par exemple tu me juges et tu as tort de le faire !!

Citation :
Jesus demande d'être fortifié pour aller au bout de sa mission, car : que ta volonté soit faite...

D'ailleurs, les anges vinrent le fortifier, dixit le texte


Donc, tu t'es trompé, pas grave et tu risques encore de te tromper car voilà maintenant que tu dis que Jésus a été crucifié puis enlevé de la croix...

C'est nouveau ça, car jusqu'à présent, tu disais qu'il n'avait jamais été crucifié....
je te rappelle que je discute vos croyances  et non les miennes !!

 Avoue qu'une personne qui selon votre croyance savait qu'elle était destine a la crucifixion afin de soit disant expier les pêchers du monde entier ne va pas demander d’éloigner de lui la coupe qui est la mort ?!

Et ce qui complique les choses c'est cette fameuse phrase prononcée par le crucifie lorsqu’il dit dans :

Mathieu 27 :46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Eli, Eli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?


Citation :
Du coup, va falloir aussi que tu revois ta copie sur le reste et l'humiliation.

Remarque, tu commences à dire comme nous que Dieu n'a pas laissé Christ sur la croix.
je te reposte donc les passages  et je laisserai  chacun de nous en juger ...

« Les hommes qui tenaient Jésus se moquaient de lui et le frappaient. Ils lui voilèrent le visage, et ils l’interrogeaient en disant : Devine qui t’a frappé ! Et ils proféraient contre lui beaucoup d’autres injures. » Luc 22.63-65

« Ils lui crachèrent au visage, et lui donnèrent des coups de poing et des soufflets » Matthieu 26.67

« Et ils crachaient contre lui, prenaient le roseau, et frappaient sur sa tête. » Matthieu 27.30

« Les magistrats se moquaient de Jésus, disant : il a sauvé les autres ; qu’il se sauve lui-même s’il est le Christ, l’élu de Dieu !
Les soldats aussi se moquaient de lui…ils disaient : si tu es le roi des juifs, sauve-toi toi-même ! L’un des malfaiteurs crucifiés l’injuriait disant : N’es-tu pas le Christ ? Sauve-toi toi-même et sauve-nous ! » Luc 23.35-39

« Alors Pilate prit Jésus et le fit battre de verges. Les soldats tressèrent une couronne d’épines, qu’ils posèrent sur sa tête, et ils le revêtirent d’un manteau de pourpre…et ils lui donnaient des soufflets » Jean 19.1-4
Citation :
Peut être un jour, tu comprendras que par la résurrection, Dieu a corrigé l'injustice des hommes, victorieux même sur la mort, donc pleinement glorieux...
Ca c'est ta propre croyance mais en parlant d'injustice trouves tu toi normal que DIEU accepte de réparer une injustice par une autre

Dieu serait il injuste envers l’humanité en lui endossant un pêcher qu’elle n’a pas commis??

Dieu serait donc selon vous injuste en punissant un innocent a la place de celui qui a commis le pêcher??
Dieu ne serait pas assez miséricordieux envers son fils unique jésus psl mais pire il le laisserait se faire torturer puis crucifier ?? affraid

si vous dites que Dieu a sacrifie il nous faut dire dans ce cas pour qui il a sacrifie ?? pour lui-même ?? .c’est encore illogique .

sacrifier soit même pour soit même ??

Bref beaucoup de questions sans réponses mon cher Tonton !!

une dernière chose :

Nous lisons dans jean ceci :
« Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la  vérité que j’ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l’a point fait. Vous faites les œuvres de votre père. Ils lui dirent: Nous ne sommes  pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu. Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de  Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même,  mais c’est lui qui m’a envoyé. Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez  écouter ma parole. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de  votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient  pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il  profère le menson.ge, il parle de son propre fonds; car il est menteu.r  et le père du menson.ge. » (Jean 8,40-44)
 
Jésus (psl) dans ce passage biblique appui sur le fait que les Juifs veulent le mettre à mort et  il les accuse de ne pas se comporter selon les préceptes d’Abraham paix sur lui  allant même leur dire qu’ils veulent accomplir une œuvre dictée par leur père, le Diable !
Donc Jésus(psl) accuse ceux qui veulent le tuer de vouloir accomplir une œuvre sa** t*nique.

Alors comment D’après toi une œuvre que Jésus(psl) qualifie de sa** t*nique puisse servir d’œuvre expiatoire pour les chrétiens ?
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la priere de Jesus psl a elle ete exaucee ?   la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017, 14:32

SKIPEER a écrit:
Avoue qu'une personne qui selon votre croyance savait qu'elle était destine a la crucifixion afin de soit disant expier les pêchers du monde entier ne va pas demander d’éloigner de lui la coupe qui est la mort ?!

Et ce qui complique les choses c'est cette fameuse phrase prononcée par le crucifie lorsqu’il dit dans :

Mathieu 27 :46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Eli, Eli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

Etant souverain sacrificateur cette année-là, il prophétisa que Jésus devait mourir pour la nation.

Le Christ en croix n'est pas l'oeuvre de Dieu mais l'oeuvre des hommes. Mais d'un mal des hommes un bien de Dieu.
Il est tel Issac, le fils bien aimé, conduit sur la pierre de sacrifice par Abraham, selon ce qu'il entend de la Parole.
La croix est le signe de l'expiation donné aux hommes qui pêchent par leurs fausses croyances.

Jésus prophétise le rachat de nos péchés, sa Parole est agissante, elle n'est pas juste celle d'un homme.
Et c'est par la foi de ceux qui le jugent qu'il montre le véritable signe, celui de la résurrection par la Parole de Dieu.

Pour en revenir à la volonté du Christ, le Christ connait la souffrance de la croix dans sa chair.
C'est un combat que lui offre les hommes et il espère la Parole agissante dans le coeur des hommes.
Mais dans ce temps là la coupe doit être bue, le combat jusqu'au sacrifice sera consommé sur la croix.
C'est à la résurrection que la Parole devient agissante. La révélation devient alors contemplation et non combat.

La Parole du Christ n'est pas la demande d'éloigner la coupe, vu qu'il demande que la volonté du Père s'accomplisse.
Mais une fois la coupe bue jusqu'à la lie, la Parole du Christ devient agissante sans le fardeau du combat.
La Parole du Christ nous libère des péchés et le signe de l'expiation des péchés est donné par la croix.
Ce n'est pas une parole d'homme, c'est la Parole agissante de Dieu révélée en nous.
Et elle devient contemplation et non plus un combat car l'oeuvre de la Parole de Dieu agit pour celui qui l'accueille.

Alors pourquoi le Christ dit il Eli, Eli, lama sabachthani?, cela peut être une prière des psaumes tout comme l'expression de la souffrance de celui parfait qui subit l'humiliation du monde, l'abandon est aussi l'expiation par proximité étymologique, Père pourquoi suis je dans l'expiation ?. Pourquoi celui parfait connait il l'expiation ? Car il porte les péchés du monde, il n'est pas retranché du monde, il est dans le monde, et parce qu'il est parfait dans le monde, il est retranché du monde. Le Christ est à l'image des hommes, nous sommes à son image, sa souffrance est la notre, pour ceux qui accueillent sa Parole. Dieu n'est pas acteur de l'expiation, c'est cela l'abandon tel au jour du sabbat qui partage la même racine étymologique, ce sont les péchés des hommes qui sont à l'oeuvre et qui vont jusqu'à leur terme, l'expiation est l'immolation de ces péchés confrontés à la Vérité de Dieu. Le Christ porte les péchés du monde afin qu'ils soient expiés en croix, selon la foi de ces accusateurs, et sa Parole est agissante pour ceux qui croient en sa Parole. Oui Dieu n'est pas dans l'expiation mais il relève selon sa Parole celui qui est dans l'expiation une fois celle-ci consumée. Le combat n'est plus, les fruits de la révélation sont portés. Le Christ est à l'image des hommes, ce qu'il est nous le serons, c'est prophétisé.

Voyez quel amour le Père nous a témoigné, pour que nous soyons appelés enfants de Dieu! Et nous le sommes. Si le monde ne nous connaît pas, c'est qu'il ne l'a pas connu. Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n'a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu'il est. Quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui-même est pur.

Bon, tu es au coeur du mystère, Celui de l'expiation puis de la révélation,
Du combat jusqu'à l'expiation puis de la contemplation de la Parole agissante.
Depuis le temps que tu es sur le forum, tu devrais te montrer un peu plus compréhensif.
Tu ne crois pas en la Parole agissante du Christ et tu ne montres même pas un signe de compréhension.

Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel.
Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement;
Et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la priere de Jesus psl a elle ete exaucee ?   la priere  de Jesus psl a elle ete  exaucee ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la priere de Jesus psl a elle ete exaucee ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: