Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Je porte plainte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1



Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyLun 07 Aoû 2017, 19:12

7/8/2017
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyLun 07 Aoû 2017, 19:13

Bonsoir,


Hier j'avais ouvert un post "Le port de la barbe dans la Bible" avec ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cailloubleu a supprimé ce lien et l'a remplacé par seulement quatre versets.

Tout de suite après je remarque qu'un autre post à moi c'est évaporé " Le hénné dans la Bible".

Tout de suite après je remarque que même mon lien dans ma signature a été supprimé.

Aujourd'hui je me connecte et je remarque que même mon post "le port de la barbe dans la Bible" a été supprimer et mon lien dans ma signature à également été encore une fois supprimer.

Comme c'est Cailloubleu qui a modifié mon post "le port de la barbe dans la Bible", à mon avis tout le reste c'est elle aussi. Si c'est pas elle à mon avis ça doit être elle qui a incitée Mario à le faire.

Mais peut-être que je me trompe ?

Pouvez-vous me dire ce qu'il ce passe s'il vous plaît ?

Qui est-ce qui fait ça et pourquoi ?

Un vote ne serait-il pas plus honnête qu'une seul personne qui en décide ?

Je propose un vote ce sera beaucoup plus juste qu'une seule personne qui en décide, et si la plupart décide qu'il soit supprimer alors aucun problème mais la c'est vraiment injuste ce que vous faites surtout que j'ai toujours fait de mon mieux pour qu'il y ai des versets de l'Ancien et Nouveau Testament.

Et la prochaine fois ce serai plus sympas d'au moins me le signaler quand vous me faites des choses comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyLun 07 Aoû 2017, 19:27

On va porter plainte au commissariat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyLun 07 Aoû 2017, 19:31

Michael 1 a écrit:
Bonsoir,


Hier j'avais ouvert un post "Le port de la barbe dans la Bible" avec ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cailloubleu a supprimé ce lien et l'a remplacé par seulement quatre versets.

Tout de suite après je remarque qu'un autre post à moi c'est évaporé " Le hénné dans la Bible".

Tout de suite après je remarque que même mon lien dans ma signature a été supprimé.

Aujourd'hui je me connecte et je remarque que même mon post "le port de la barbe dans la Bible" a été supprimer et mon lien dans ma signature à également été encore une fois supprimer.

Comme c'est Cailloubleu qui a modifié mon post "le port de la barbe dans la Bible", à mon avis tout le reste c'est elle aussi. Si c'est pas elle à mon avis ça doit être elle qui a incitée Mario à le faire.

Mais peut-être que je me trompe ?

Pouvez-vous me dire ce qu'il ce passe s'il vous plaît ?

Qui est-ce qui fait ça et pourquoi ?

Un vote ne serait-il pas plus honnête qu'une seul personne qui en décide ?

Je propose un vote ce sera beaucoup plus juste qu'une seule personne qui en décide, et si la plupart décide qu'il soit supprimer alors aucun problème mais la c'est vraiment injuste ce que vous faites surtout que j'ai toujours fait de mon mieux pour qu'il y ai des versets de l'Ancien et Nouveau Testament.

Et la prochaine fois ce serai plus sympas d'au moins me le signaler quand vous me faites des choses comme sa.

Il est interdit de contester publiquement la moderation ou les principes de la charte.

Le forum appartient à Mario et les moderateurs appliquent strictement les regles de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyLun 07 Aoû 2017, 19:45

/


Dernière édition par Michael 1 le Lun 07 Aoû 2017, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyLun 07 Aoû 2017, 19:45

librepenseur a écrit:
Il est interdit de contester publiquement la moderation ou les principes de la charte.

Le forum appartient à Mario et les moderateurs appliquent strictement les regles de la charte.

Oui peut-être mais il se passe des choses pas normale sur ce forum :

Des gens mettent dans leurs signature des sites pleins de men.songes, d'in.sultes et de moque.ries sur l'Islam et ces sites sont bien conservés; moi dans mon site j'ai mis que des versets de la Bible et c'est pour unir, j'ai jamais essayé de diviser d'insulter ou de manquer de respect au autres confessions et c'est mon site qu'on choisit de supprimer, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyLun 07 Aoû 2017, 19:54

Slt Michael,

Je sais pas,.effectivement faut que tu en.parles, par mp, c'est la regle.

Concernant ton idée sur le vote, je crois pas que ce soit une bonne idée à cause de sa difficulté de mise en place et que les participants ne soient pas forcement representatif à 50/50 des differentes convictions représentées ici. Du coup, l'impartialité sera pas garentie.

Nos modos.sont choisis, soit en certains, moi je le suis, pour leur sens l'impartialité.

Certes, ils peuvent se tromper, c'est humain. Et tu peux discuter en mp et aussi te remettre en question ds ta techniques d'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyLun 07 Aoû 2017, 20:03

Michael 1 a écrit:
librepenseur a écrit:
Il est interdit de contester publiquement la moderation ou les principes de la charte.

Le forum appartient à Mario et les moderateurs appliquent strictement les regles de la charte.

Oui peut-être mais il se passe des choses pas normale sur ce forum :

Des gens mettent dans leurs signature des sites pleins de men.songes, d'in.sultes et de moque.ries sur l'Islam et ces sites sont bien conservés; moi dans mon site j'ai mis que des versets de la Bible et c'est pour unir, j'ai jamais essayé de diviser d'insulter ou de manquer de respect au autres confessions et c'est mon site qu'on choisit de supprimer, pourquoi ?

Ce genre de problèmes se règlent par mp

Je peux te répondre par mp, ou bien Mario, si tu lis les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyLun 07 Aoû 2017, 21:00

Michael 1 a écrit:
librepenseur a écrit:
Il est interdit de contester publiquement la moderation ou les principes de la charte.

Le forum appartient à Mario et les moderateurs appliquent strictement les regles de la charte.

Oui peut-être mais il se passe des choses pas normale sur ce forum :

Des gens mettent dans leurs signature des sites pleins de men.songes, d'in.sultes et de moque.ries sur l'Islam et ces sites sont bien conservés; moi dans mon site j'ai mis que des versets de la Bible et c'est pour unir, j'ai jamais essayé de diviser d'insulter ou de manquer de respect au autres confessions et c'est mon site qu'on choisit de supprimer, pourquoi ?
Sauf quand tu disais : "mort aux s..."

Alors ne te fais pas passer pour la blanche colombe que tu n'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyLun 07 Aoû 2017, 21:18

cailloubleu a écrit:
Ce genre de problèmes se règlent par mp

Je peux te répondre par mp, ou bien Mario, si tu lis les réponses.

Comme si tout ce que les Chrétiens mettent dans leur signature était vrai sans aucune faute et en accord avec tout le monde.... n'importe quoi, c'est normal que certain ne sont pas d'accord avec mes idées mais les Musulmans aussi ne sont pas d'accord avec les idées des Chrétiens voir les Chrétiens eux mêmes ne sont pas d'accord entre eux, est-ce qu'on va supprimer les signatures des Chrétiens parce-que les Musulmans n'ont pas les mêmes convictions qu'eux ? Vraiment n'importe quoi on est la pour quoi alors ? Chacun est libre d'exprimer ces idées et chacun est libre de les accepter ou pas, chacun est capable de distinguer le vrai du faux et le bien du mal, pourquoi censurer ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyLun 07 Aoû 2017, 21:46

Michael 1 a écrit:
cailloubleu a écrit:
Ce genre de problèmes se règlent par mp

Je peux te répondre par mp, ou bien Mario, si tu lis les réponses.

Comme si tout ce que les Chrétiens mettent dans leur signature était vrai sans aucune faute et en accord avec tout le monde.... n'importe quoi, c'est normal que certain ne sont pas d'accord avec mes idées mais les Musulmans aussi ne sont pas d'accord avec les idées des Chrétiens voir les Chrétiens eux mêmes ne sont pas d'accord entre eux, est-ce qu'on va supprimer les signatures des Chrétiens parce-que les Musulmans n'ont pas les mêmes convictions qu'eux ? Vraiment n'importe quoi on est la pour quoi alors ? Chacun est libre d'exprimer ces idées et chacun est libre de les accepter ou pas, chacun est capable de distinguer le vrai du faux et le bien du mal, pourquoi censurer ?

Le forum n'est en tout cas pas là pour faire de la pub pour ton blog.

Je te suggère une autre façon de procéder: Commence par résumer ton idée et poser la question.

Exemple: mettre 2 versets bibliques sur la barbe et poser la question: doit-on porter la barbe de nos jours en obéissance avec la bible?
C'est un vrai sujet fait selon les règles et les réponses t'inspireront pour ton blog.

Tu ne peux pas ouvrir un sujet en mettent simplement un lien pour consulter un blog dans lequel tu donnes ton interprétation.

La charte donne les modalités pour ouvrir un sujet, il est normal de s'y conformer.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyLun 07 Aoû 2017, 22:00

cailloubleu a écrit:
Le forum n'est en tout cas pas là pour faire de la pub pour ton blog.

Je te suggère une autre façon de procéder: Commence par résumer ton idée et poser la question.

Exemple: mettre 2 versets bibliques sur la barbe et poser la question: doit-on porter la barbe de nos jours en obéissance avec la bible?
C'est un vrai sujet fait selon les règles et les réponses t'inspireront pour ton blog.

Tu ne peux pas ouvrir un sujet en mettent simplement un lien pour consulter un blog dans lequel tu donnes ton interprétation.

La charte donne les modalités pour ouvrir un sujet, il est normal de s'y conformer.


Chacun fait sa pub ici (si on peut appeler ça une pub...) le Catholique fait ça pub, le Musulman aussi, pourquoi pas moi ?

Pourquoi la pub de "l'histoire du monothéisme de pierresuzanne" ne vous dérange pas ?


Tu sais moi je publie les versets de la Bible mais j'oblige personne à y croire et je préfère que chacun médite sur les versets de la Bible que de faire un roman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyLun 07 Aoû 2017, 22:05

Michael 1 a écrit:
cailloubleu a écrit:
Le forum n'est en tout cas pas là pour faire de la pub pour ton blog.

Je te suggère une autre façon de procéder: Commence par résumer ton idée et poser la question.

Exemple: mettre 2 versets bibliques sur la barbe et poser la question: doit-on porter la barbe de nos jours en obéissance avec la bible?
C'est un vrai sujet fait selon les règles et les réponses t'inspireront pour ton blog.

Tu ne peux pas ouvrir un sujet en mettent simplement un lien pour consulter un blog dans lequel tu donnes ton interprétation.

La charte donne les modalités pour ouvrir un sujet, il est normal de s'y conformer.


Chacun fait sa pub ici (si on peut appeler ça une pub...) le Catholique fait ça pub, le Musulman aussi, pourquoi pas moi ?

Pourquoi la pub de "l'histoire du monothéisme de pierresuzanne" ne vous dérange pas ?


Tu sais moi je publie les versets de la Bible mais j'oblige personne à y croire et je préfère que chacun médite sur les versets de la Bible que de faire un roman...

Je t'ai indiqué la manière de procéder dans le post précédent. Tu peux ouvrir le sujet en respectant la charte. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyMar 08 Aoû 2017, 12:26

Michael 1 a écrit:
cailloubleu a écrit:
Le forum n'est en tout cas pas là pour faire de la pub pour ton blog.

Je te suggère une autre façon de procéder: Commence par résumer ton idée et poser la question.

Exemple: mettre 2 versets bibliques sur la barbe et poser la question: doit-on porter la barbe de nos jours en obéissance avec la bible?
C'est un vrai sujet fait selon les règles et les réponses t'inspireront pour ton blog.

Tu ne peux pas ouvrir un sujet en mettent simplement un lien pour consulter un blog dans lequel tu donnes ton interprétation.

La charte donne les modalités pour ouvrir un sujet, il est normal de s'y conformer.


Chacun fait sa pub ici (si on peut appeler ça une pub...) le Catholique fait ça pub, le Musulman aussi, pourquoi pas moi ?

Pourquoi la pub de "l'histoire du monothéisme de pierresuzanne" ne vous dérange pas ?


Tu sais moi je publie les versets de la Bible mais j'oblige personne à y croire et je préfère que chacun médite sur les versets de la Bible que de faire un roman...


Cailloubleu t'a donné un conseil à suivre cher Michael et j'abonde dans son sens, soit plus explicite dans tes sujets plutôt que de poster des liens à suivre.

La charte stipule que le premier post doit contenir une présentation succincte du sujet qui ne doit pas dépasser 15 lignes, ce qui sous-entend qu'il ne doit pas être vide, ceci pour éviter ce qui peut s'apparenter à de la propagande.

Pour apprécier le contenu d'un lien qui n'a pas de présentation ni de résumé il faudrait aller le consulter et perdre du temps s'il s'avérait inadéquat à ce qui nous intéresse, c'est pour ça qu'un premier message doit comporter un minimum de lignes, je pense qu'il nous faudra être plus vigilants pour ça à l'avenir.

L'histoire illustrée de Pierresuzanne est présent avec l'approbation des administrateurs, n'oublions pas que nous sommes des invités sur un site de dialogue dont les promoteurs sont Catholiques et en accord avec le Magistère de l'Eglise Catholique, tout cela se trouve dans la charte que nous avons lue (en principe) et acceptée en nous inscrivant sur le site.

La prochaine cher Michael tu procéderas à tes critiques de la modération en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je porte plainte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: