Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa

Aller en bas 
+12
titibxl
Thedjezeyri14
BERNARD
gerard2007
OlivierV
brigit ^^
gaspard
albania
rosarum
vivre_ensemble
Tonton
Serena57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa   Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 EmptyVen 04 Aoû 2017, 22:06

Rappel du premier message :

04.08.2017
Le porte-parole de l’Agence de gestion des fondations islamiques à Jérusalem, Firas Dibs, a fait savoir que des centaines de colons juifs sont entrés depuis ce matin dans la mosquée par la Porte des Maghrébins et ce, avec la protection de la police israélienne.
Dibs a ajouté que les gardes de la mosquée al-Aqsa ont insisté à expulser l’un des colons qui s’était jeté par terre tout en essayant de procéder à des rituels juifs.
Entre-temps, la police israélienne a annoncé avoir renforcé les mesures de sécurité autour de la Vieille Ville et de Jérusalem-Est en raison du jour de deuil baptisé Tisha Beav.
Comme par le passé, l’administration israélienne continue de tolérer les violations des colons juifs à l’encontre de la mosquée al-Aqsa.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gerard2007





Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa   Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017, 17:12

SKIPEER a écrit:
gerad2007 a écrit:
quand DEACH a annexé des territoires , bien avant de commettre des crimes de masse combien ont élevés la voix ?
les musulmans étaient assez fier de voir leur calife arrivé .
ce n'est que quand ils ont constatés les atrocités que certain ont changés d'opinion .
mais l'annexion de territoire ne leur a jamais été reproché .
les musulmans n'ont jamais applaudi comme tu dis l’avènement de Daech ou Al Quaida car ils ont en fait les fraix eux mêmes avant les occidentaux .En Algérie nous  avons souffert  de l’extrémisme associe a l'ignorance incarne par le GIA

Donc Non le musulman sait que l'islam renaitra un jour mais pas par la violence mais par le bon exemple
Citation :
tu sais , j'ai pris du recul par apport a la religion , mais quand je vois autant d'injustice , je me dis que dieu va en avoir marre , et que les nations vont dégustés comme annoncé dans la bible .
l'egypte , la syrie , la lybie , les pays arabes en general sont la preuve de la realisation de la prophetie .
Tout ceci a été prophétise par le prophete Mohammed paix sur lui dans des hadiths authentiques


Le messager d’Allah a dit : « Il y aura dans ma oumma, des divisions et des divergences, et des gens qui maitriseront la parole mais agisseront odieusement, ils liront le coran qui ne dépassera pas leur gosier, ils sortiront de la religion comme sort la flèche de l’arc…  Ceux sont les pire créatures et la plus mauvaise création, Bienheureux celui qui les tuera et qui sera tué (par eux), ils appellent au livre d’Allah et ils n’ont aucune relation avec lui, celui qui les combattra sera plus proche d’Allah qu’eux » les compagnons ont demandé, quel est leur signe distinctif ? le messager d’Allah a dit : le rasage ! et dans une autre version : At tassbide (le fait d’avoir les cheveux sec et hirsute/ Et il signifie aussi le rasage total). (Abou Dawoud/4765).



D’après Abou Moussa Al Ach’ari, le messager d’Allah SAW a dit : « Il y aura à la fin des temps du Hardje ! Ils ont dit : Mais qu’est le Hardje ? Il a répondu SAW : Le meurtre… et il ne s’agit pas de tuer des associateurs, mais de vous entretuer. Ils ont dit : Aurons-nous toute notre tête ce jour-là ? : On extirpera la raison des gens de cette époque ! Et des gens les succèderont, ils penseront, être sur une chose (valide) mais ils seront sur du caduque » Abou moussa a dit : « Par celui qui tient mon âme, je ne connais pour moi et vous que pour seule issue, que de sortir de chez eux comme on est entré, à savoir, ni tuer, ni prendre d’argent ! (mousnad Ahmad / 4-406).



Abdullah ibn 'Umar, qu'Allah soit satisfait de lui, qui a dit : « Alors que nous étions assis auprès du Messager d'Allah, ce dernier mentionna plusieurs Fitnas jusqu'à mentionner la Fitna d'al-Ahlâs. Quelqu'un lui demanda alors : Ô Messager d'Allah, quelle est donc la Fitna d'al-Ahlâs ? Le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) répondit : Il s'agit de fuites et de pillages. Puis viendra la Fitna de l’aisance : son apparition tire son origine (littéralement : viendra de sous les pieds) d'un des descendants de ma famille prétendant être des miens alors qu'il n’en n’est pas, car mes partisans sont ceux qui craignent Allah. Ensuite, les gens adopteront un homme comme dirigeant qui sera telle la hanche sur une côte. Ensuite, viendra la grande Fitna qui ne laissera personne faisant partie de cette communauté sans la frapper de plein fouet. Quand les gens disent qu'elle a disparu, alors elle persiste au point qu'un homme qui sera croyant le matin deviendra mécréant le soir jusqu'à ce que les gens se divisent en deux groupes : un groupe de croyants sincères et un groupe d'hypocrites. Lorsque cela se produira, attendez-vous alors à voir apparaître l'Antéchrist (al-Dajjâl) ce jour-là ou le lendemain » [Ahmad, Abû Dâwûd, al-Hâkim et al-Dhahabî : sahîh].

Ali a dit : « Si vous apercevez les étendards noirs, alors ne bouger point, ne bouger point vos mains ni vos pieds, ensuite apparaitront des gens (jeunes) petits auquel on n’accordera aucune importance, leur cœur est comme de l’acier trempé, ils sont les gens de la Dawlat (puissance ou revanche).  Ils ne respectent ni pacte ou engagement, ils appellent à la vérité alors qu’ils n’en font pas partie, leur appellation sont les kounyas (abou), et leur appartenance nominale est basée selon leur village, leur cheveux sont long comme les femmes jusqu’à qu’ils divergent entre eux, ensuite Allah donnera la vérité et le droit à qui Il veut » (Nou’aime ibn Hamade/kitab al fitane).



Abou Hourayra (QDA rapporte selon lequel le Prophète (Bénédiction et Salut soient sur lui) a dit :  «Il y aura des troubles au cours desquels celui qui restera assis sera meilleur que celui restera debout et ce dernier sera meilleur que celui qui marchera et ce dernier sera meilleur que celui qui marchera au pas soutenu. Celui qui ira à leur recherche sera détruit par eux. Que celui qui trouve un lieu sûr s'y refugie.» (Rapporté par al-Boukhari,3601 et par Mouslim,2886. )

Citation :
JE PENSE VRAIMENT QUE LA FIN DES TEMPS ARRIVE , VOUS VERREZ BIEN OU EST LA JUSTICE
oui je te le confirme mais la justice n'est pas dans le camp que tu espérés celle qui tue les innocents , femmes et les enfants
la justice n'est pas dans le camp que tu espères aussi cher Skipeer
je sais que le gouvernement laïque israélien commet des erreurs , et des crimes .
je sais aussi que les arabes commentent aussi des erreurs et des crimes .
je sais aussi que si les arabes avaient acceptés le retour des juifs sur cette parcelle de terre , rien ne se serait produit de regrettable .
je pense que le gouvernement israélien est plutôt dépassé par les évènements .
60 ans de guerre sans pouvoir esperer une lueur de paix , fait commettre des erreurs dramatique .
la paix etait sur la pointe du stylo d'Arafat , il a preferé garder les avantages des subventions internationale qui l'on rendu milliardaire .
pourtant il avait tout obtenu , a 99.99% de ses demandes .
la moitié de jerusalem , et les frontières de 1967 .
le peuple palestinien auraient signés avec les pieds pour vivre enfin tranquille .

quoi qu'il en soit , les juifs méritaient une terre, pour vivre en securité et ne plus subir pogrom et expulsions
ils ont vecu 2000 ans en exil , et chaque jour dans leur priere , ils demandent a dieu de les faire revenir sur la terre de leur peres

cher Skipeer , tu ne répond jamais aux prophétie que je t'aligne , comme si elle te fesait peur , ou que tu ne voulais pas les voir .
pourtant elle sont claire , et sous tes yeux .
que peu tu faire si c'est la volonté de ton dieu dont tu dis matin et soir craindre ?
pardonne moi , mais j'ai bien l'impression que tu ne craint pas le dieu de la bible .
et pourtant tu as tout ces ecrits sous les yeux .

ca te fait ni chaud ni froid ... c'est pourtant ton dieu qui parle cher Skipeer ... ecoute ...

« Ce jour-là, le Seigneur interviendra une seconde fois pour libérer le reste de son peuple qui aura subsisté en Assyrie et en Égypte, à Patros et en Éthiopie, à Elam, en Babylonie, et à Hamath, ainsi que dans les iles et les régions côtières. Il dressera son étendard pour les nations ; quant aux exilés d’Israël, il les rassemblera, et les dispersés de Juda, il les regroupera des quatre coins du monde. » - Lire plus ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa   Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017, 21:46

L’Eglise orthodoxe d’alQods dénonce une décision de la justice israélienne en faveur des colons

no author
L’Eglise grecque-orthodoxe d’alQods a dénoncé une récente décision de la justice israélienne donnant le droit à une organisation ultra-nationaliste juive d’acquérir des biens appartenant à l’Eglise dans la Vieille ville d’alQods, partie palestinienne de la ville sainte occupée et annexée par l’entité sioniste.

Le Patriarche Théophile III de Jérusalem a ainsi assuré au cours d’une rare conférence de presse à Amman que l’Eglise ferait appel devant la Cour suprême israélienne de ce jugement qu’elle considère « partial » et « politique ».

Dans un jugement prononcé le 1er août, le tribunal de district de Jérusalem a maintenu la validité des bails emphytéotiques conclus entre l’Eglise et l’organisation israélienne Ateret Cohanim, oeuvrant pour la colonisation juive d’alQods-Est, soulignant qu’il n’y avait pas de preuves de corruption, selon la presse israélienne.

Cette décision de justice « a dépassé toutes les limites (…) Elle ne peut être expliquée que par des motifs politiques », a souligné samedi Théophile III dans la capitale jordanienne.

Il a dénoncé un jugement qui « non seulement affecte le patriarcat mais frappe aussi le coeur du Quartier chrétien de la Vieille ville (…) et aura certainement des effets négatifs sur la présence chrétienne en Terre sainte ».

L’affaire remonte à 2004 quand trois entreprises liées à l’association juive israélienne Ateret Cohanim ont acquis dans le cadre d’un bail emphytéotique trois bâtiments de l’Eglise grec-orthodoxe dont l’hôtel Petra et l’Imperial Hotel ainsi qu’un immeuble résidentiel dans la Vieille ville de Jérusalem dans le secteur de la Porte de Jaffa.

Cette acquisition avait provoqué la colère parmi les Palestiniens et entraîné la destitution en 2005 du patriarche Irénéos Ier, prédécesseur de Théophile III.

L’Eglise avait engagé des poursuites contre Ateret Cohanim, affirmant que ces acquisitions avaient été conclues illégalement et sans son autorisation. La bataille en justice a duré plusieurs années et le jugement rendu le 1er août est le dernier rebondissement de longs démêlés politico-religieux et financiers qu’a connus le Patriarcat grec-orthodoxe d’alQods.

Le Patriarcat grec-orthodoxe a souvent été accusé par les Palestiniens de vendre ou louer ses biens fonciers à « Israël ».

L’Eglise grecque orthodoxe compte près de 200 millions de membres à travers le monde. Ses fidèles en Israël et dans les Territoires palestiniens sont estimés à quelque 90.000 et elle constitue la principale communauté chrétienne en Terre sainte.

Le patriarcat d’alQods a été fondé en 451 par le concile de Calcédoine et possède de nombreux biens, en particulier fonciers, en « Israël », Cisjordanie occupée, Jordanie et dans les pays voisins.

Source: Avec AFP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa   Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2017, 02:52

gerard2007 a écrit:

la justice n'est pas dans le camp que tu espères aussi cher Skipeer
je sais que le gouvernement laïque israélien commet des erreurs , et des crimes .
je sais aussi que les arabes commentent aussi des erreurs et des crimes .
je sais aussi que si les arabes avaient acceptés le retour des juifs sur cette parcelle de terre , rien ne se serait produit de regrettable .
je pense que le gouvernement israélien est plutôt dépassé par les évènements .
60 ans de guerre sans pouvoir esperer une lueur de paix , fait commettre des erreurs dramatique .
la paix etait sur la pointe du stylo d'Arafat , il a preferé garder les avantages des subventions internationale qui l'on rendu milliardaire .
pourtant il avait tout obtenu , a 99.99% de ses demandes .
la moitié de jerusalem , et les frontières de 1967 .
le peuple palestinien auraient signés avec les pieds pour vivre enfin tranquille .

quoi qu'il en soit , les juifs méritaient une terre, pour vivre en securité et ne plus subir pogrom et expulsions
ils ont vecu 2000 ans en exil , et chaque jour dans leur priere , ils demandent a dieu de les faire revenir sur la terre de leur peres

cher Skipeer , tu ne répond jamais aux prophétie que je t'aligne , comme si elle te fesait peur , ou que tu ne voulais pas les voir .
pourtant elle sont claire , et sous tes yeux .
que peu tu faire si c'est la volonté de ton dieu dont tu dis matin et soir craindre ?
pardonne moi , mais j'ai bien l'impression que tu ne craint pas le dieu de la bible .
et pourtant tu as tout ces ecrits sous les yeux .

ca te fait ni chaud ni froid ... c'est pourtant ton dieu qui parle cher Skipeer ... ecoute ...

  « Ce jour-là, le Seigneur interviendra une seconde fois pour libérer le reste de son peuple qui aura subsisté en Assyrie et en Égypte, à Patros et en Éthiopie, à Elam, en Babylonie, et à Hamath, ainsi que dans les iles et les régions côtières. Il dressera son étendard pour les nations ; quant aux exilés d’Israël, il les rassemblera, et les dispersés de Juda, il les regroupera des quatre coins du monde. » - Lire plus ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



C'est vrai c'esgt quand même incroyable cette remontée des abîmes, la refondation d'Israël et de Judas. Tout le monde pensaient cela impossible car l'état juif n'existait plus depuis 2000 ans. Et.... Quelle surprise !

La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. - Révélation

Cela doit rendre fou les millénaristes. Mais ils le sont déjà un peu quand même, non ? ça déraille sec même.

Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père;
Prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
- Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa   Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2017, 19:20

gerard2007 a écrit:
la justice n'est pas dans le camp que tu espères aussi cher Skipeer
je sais que le gouvernement laïque israélien commet des erreurs , et des crimes .
je sais aussi que les arabes commentent aussi des erreurs et des crimes .
je sais aussi que si les arabes avaient acceptés le retour des juifs sur cette parcelle de terre , rien ne se serait produit de regrettable .
je pense que le gouvernement israélien est plutôt dépassé par les évènements .
60 ans de guerre sans pouvoir esperer une lueur de paix , fait commettre des erreurs dramatique .
la paix etait sur la pointe du stylo d'Arafat , il a preferé garder les avantages des subventions internationale qui l'on rendu milliardaire .
pourtant il avait tout obtenu , a 99.99% de ses demandes .
la moitié de jerusalem , et les frontières de 1967 .
le peuple palestinien auraient signés avec les pieds pour vivre enfin tranquille .

les si !! si !! ne servent absolument a rien du tout nous disons c'est la volonté de DIEU

CORAN 2:216 (...) Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

CORAN 4:19 (...)  il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien.

Citation :
cher Skipeer , tu ne répond jamais aux prophétie que je t'aligne , comme si elle te fesait peur , ou que tu ne voulais pas les voir .
pourtant elle sont claire , et sous tes yeux .
que peu tu faire si c'est la volonté de ton dieu dont tu dis matin et soir craindre ?
pardonne moi , mais j'ai bien l'impression que tu ne craint pas le dieu de la bible .
et pourtant tu as tout ces ecrits sous les yeux .

ca te fait ni chaud ni froid ... c'est pourtant ton dieu qui parle cher Skipeer ... ecoute ...

« Ce jour-là, le Seigneur interviendra une seconde fois pour libérer le reste de son peuple qui aura subsisté en Assyrie et en Égypte, à Patros et en Éthiopie, à Elam, en Babylonie, et à Hamath, ainsi que dans les iles et les régions côtières. Il dressera son étendard pour les nations ; quant aux exilés d’Israël, il les rassemblera, et les dispersés de Juda, il les regroupera des quatre coins du monde. » - Lire plus ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 

Me faire peur ? tu rigoles cher gérard  tu veux peu être me provoquer ? lol!  Moi qui t'aime bien Wink

je peux te rétorquer des prophéties qu'a faite Mohammed paix sur lui  concernant la fin du sionisme a la fin des temps mais c'est pas le sujet de ce topic

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa   Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2017, 00:15

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
la justice n'est pas dans le camp que tu espères aussi cher Skipeer
je sais que le gouvernement laïque israélien commet des erreurs , et des crimes .
je sais aussi que les arabes commentent aussi des erreurs et des crimes .
je sais aussi que si les arabes avaient acceptés le retour des juifs sur cette parcelle de terre , rien ne se serait produit de regrettable .
je pense que le gouvernement israélien est plutôt dépassé par les évènements .
60 ans de guerre sans pouvoir esperer une lueur de paix , fait commettre des erreurs dramatique .
la paix etait sur la pointe du stylo d'Arafat , il a preferé garder les avantages des subventions internationale qui l'on rendu milliardaire .
pourtant il avait tout obtenu , a 99.99% de ses demandes .
la moitié de jerusalem , et les frontières de 1967 .
le peuple palestinien auraient signés avec les pieds pour vivre enfin tranquille .

les si !! si !! ne servent absolument a rien du tout nous disons c'est la volonté de DIEU

CORAN 2:216 (...) Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

CORAN 4:19 (...)  il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien.

Citation :
cher Skipeer , tu ne répond jamais aux prophétie que je t'aligne , comme si elle te fesait peur , ou que tu ne voulais pas les voir .
pourtant elle sont claire , et sous tes yeux .
que peu tu faire si c'est la volonté de ton dieu dont tu dis matin et soir craindre ?
pardonne moi , mais j'ai bien l'impression que tu ne craint pas le dieu de la bible .
et pourtant tu as tout ces ecrits sous les yeux .

ca te fait ni chaud ni froid ... c'est pourtant ton dieu qui parle cher Skipeer ... ecoute ...

« Ce jour-là, le Seigneur interviendra une seconde fois pour libérer le reste de son peuple qui aura subsisté en Assyrie et en Égypte, à Patros et en Éthiopie, à Elam, en Babylonie, et à Hamath, ainsi que dans les iles et les régions côtières. Il dressera son étendard pour les nations ; quant aux exilés d’Israël, il les rassemblera, et les dispersés de Juda, il les regroupera des quatre coins du monde. » - Lire plus ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 

Me faire peur ? tu rigoles cher gérard  tu veux peu être me provoquer ? lol!  Moi qui t'aime bien Wink

je peux te rétorquer des prophéties qu'a faite Mohammed paix sur lui  concernant la fin du sionisme a la fin des temps mais c'est pas le sujet de ce topic


tu as ecouté cette video skipeer ????
moi je les parcouru , et c'est très clair .
le prophete daniel a cette vision , il voit cette petite corne (ichmael) prendre de plus en plus de pouvoir .
corne en hebreu se dit coran .. bizarre hein .
c'est cette corne qui vient combattre les 10 autres est l'iran
l'iran se battra avec les sunnites , c'est prophetisé depuis des siecles
elle voudra detruire israel , et la messie viendra
si après une telle video tu ne t'es pas convertis au judaisme , tu le fera plus .
prend tes distance , avec tout ca , et sauve ta peau .

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa   Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2017, 17:08

gerard2007 a écrit:
si après une telle video tu ne t'es pas convertis au judaisme , tu le fera plus .
prend tes distance , avec tout ca , et sauve ta peau .
tu es tombe dans le piège mon cher gerard !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa   Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2017, 21:30

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
si après une telle video tu ne t'es pas convertis au judaisme , tu le fera plus .
prend tes distance , avec tout ca , et sauve ta peau .
tu es tombe dans le piège mon cher gerard !! Wink
LEQUEL ?
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa   Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2017, 20:54

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:

tu es tombe dans le piège mon cher gerard !! Wink
LEQUEL ?
Embarassed  Embarassed  Embarassed
tu t'es trahis sans le vouloir mon cher gerard et il fallait tout simplement nous avouer que tu allais te convertir  au judaïsme !!
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa   Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2017, 00:45

SKIPEER a écrit:
SKIPEER a écrit:

tu es tombe dans le piège mon cher gerard !! Wink
gerard2007 a écrit:

LEQUEL ?
Embarassed  Embarassed  Embarassed
tu t'es trahis sans le vouloir mon cher gerard et il fallait tout simplement nous avouer que tu allais te convertir  au judaïsme !!

Pourquoi ? Parce qu'il a résumé une vidéo qui décrit certaines prophéties issues de la tradition juive ?

La seule question que l'on peut se poser c'est pourquoi as tu posté cette vidéo ?

Pour accuser le millénarisme juif ? Sauf que tous les juifs ne pensent pas comme dans cette vidéo !

Bref ... Tu ne les aimes pas les juifs, avoue, ils complotent tous contre la seule vraie religion, cela doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa   Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2017, 01:20

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:

LEQUEL ?
Embarassed  Embarassed  Embarassed
tu t'es trahis sans le vouloir mon cher gerard et il fallait tout simplement nous avouer que tu allais te convertir  au judaïsme !!

merci du compliment cher Skipeer , mais se convertir au judaïsme est trop difficile , et demande trop d'investissement personnel .
je suis pas a la hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa   Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2017, 11:35

Supprimé par SKDR. Propagande pour le hezbollah.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa   Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2017, 12:26

Michael 1 a écrit:
Supprimé par SKDR. Propagande pour le hezbollah.
jerusalem est deja encerclé par les armées .
russes et iran sont sur le golan , les chiites al nostra n'attendent que ca , attaqué ..
mais vous allez voir la puissance de dieu , venant sauver israel .
vous allez avoir de droles de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa   Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2017, 12:46

Les appels à la violence n'ont pas droit de cité sur le forum, ce topic est verrouillé en attendant l'avis des administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa   Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2017, 18:19

Skander a écrit:
Les appels à la violence n'ont pas droit de cité sur le forum, ce topic est verrouillé en attendant l'avis des administrateurs.



LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa   Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mosquee Al aqsa?
» La construction de la mosquée al Aqsa à Jérusalem
» la mosquée Al Aqsa est-elle en danger de destruction ?
» Des centaines d'Algériens mangent en public
» La police sioniste israélienne attaque la Mosquée Al-Aqsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: