Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..

Aller en bas 
+11
snorky
gerard2007
OlivierV
samuel777444
Cyril 84
Tonton
georges_09
Thedjezeyri14
SKIPEER
BERNARD
Serena57
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Serena57

Serena57



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyJeu 13 Juil 2017, 18:13

13/7/2017

La Cour européenne des droits de l'homme a validé l'interdiction, en Belgique, du port du voile intégral (niqab) dans l'espace public édictée en 2011.

Les juges ont estimé cette interdiction "nécessaire dans une société démocratique. Ils ont suivi les arguments de la décision prise en 2014 dans un arrêt, devenu jurisprudence, validant la même interdiction en France.

La Cour avait été saisie de deux plaintes pour discrimination et violation de la vie privée: la première, formulée par une Belge et une Marocaine, toutes deux musulmanes, visait la loi adoptée en Belgique le 11 juin 2011. La seconde, présentée par une Belge de confession musulmane, dénonçait les règlements communaux adoptées en 2008 par les communes de Pepinster, Dison et Verviers pour "interdire de porter une tenue vestimentaire dissimulant le visage des personnes en tout temps et dans tout lieu public".

"Garantir les conditions du vivre-ensemble"
Les juges ont considéré dans les deux cas que la restriction contestée "vise à garantir les conditions du vivre-ensemble en tant qu’élément de la protection des droits et libertés d’autrui» et qu’elle peut «passer pour nécessaire dans une société démocratique".

Ils ont également validé les sanctions prévues pour les contrevenants: la loi belge prévoit une sanction pénale pouvant aller d’une amende jusqu’à une peine d’emprisonnement en cas de récidive.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: AVIS réponse   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyVen 14 Juil 2017, 08:25

Serena57 a écrit:
13/7/2017

La Cour européenne des droits de l'homme a validé l'interdiction, en Belgique, du port du voile intégral (niqab) dans l'espace public édictée en 2011.

Les juges ont estimé cette interdiction "nécessaire dans une société démocratique. Ils ont suivi les arguments de la décision prise en 2014 dans un arrêt, devenu jurisprudence, validant la même interdiction en France.

La Cour avait été saisie de deux plaintes pour discrimination et violation de la vie privée: la première, formulée par une Belge et une Marocaine, toutes deux musulmanes, visait la loi adoptée en Belgique le 11 juin 2011. La seconde, présentée par une Belge de confession musulmane, dénonçait les règlements communaux adoptées en 2008 par les communes de Pepinster, Dison et Verviers pour "interdire de porter une tenue vestimentaire dissimulant le visage des personnes en tout temps et dans tout lieu public".

"Garantir les conditions du vivre-ensemble"
Les juges ont considéré dans les deux cas que la restriction contestée "vise à garantir les conditions du vivre-ensemble en tant qu’élément de la protection des droits et libertés d’autrui» et qu’elle peut «passer pour nécessaire dans une société démocratique".

Ils ont également validé les sanctions prévues pour les contrevenants: la loi belge prévoit une sanction pénale pouvant aller d’une amende jusqu’à une peine d’emprisonnement en cas de récidive.


14.07.2017 08:25:33

Bonjour,

Précisons qu'il ne s'agit que du voile intégral !

La Vie se vit à visage découvert ou alors on reste chez soi et on s'enferme.
Toutes critiques est mal venue !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyVen 14 Juil 2017, 10:23

ChrisLam a écrit:
Serena57 a écrit:
13/7/2017

La Cour européenne des droits de l'homme a validé l'interdiction, en Belgique, du port du voile intégral (niqab) dans l'espace public édictée en 2011.

Les juges ont estimé cette interdiction "nécessaire dans une société démocratique. Ils ont suivi les arguments de la décision prise en 2014 dans un arrêt, devenu jurisprudence, validant la même interdiction en France.

La Cour avait été saisie de deux plaintes pour discrimination et violation de la vie privée: la première, formulée par une Belge et une Marocaine, toutes deux musulmanes, visait la loi adoptée en Belgique le 11 juin 2011. La seconde, présentée par une Belge de confession musulmane, dénonçait les règlements communaux adoptées en 2008 par les communes de Pepinster, Dison et Verviers pour "interdire de porter une tenue vestimentaire dissimulant le visage des personnes en tout temps et dans tout lieu public".

"Garantir les conditions du vivre-ensemble"
Les juges ont considéré dans les deux cas que la restriction contestée "vise à garantir les conditions du vivre-ensemble en tant qu’élément de la protection des droits et libertés d’autrui» et qu’elle peut «passer pour nécessaire dans une société démocratique".

Ils ont également validé les sanctions prévues pour les contrevenants: la loi belge prévoit une sanction pénale pouvant aller d’une amende jusqu’à une peine d’emprisonnement en cas de récidive.


14.07.2017  08:25:33

Bonjour,

Précisons qu'il ne s'agit que du voile intégral !

La Vie se vit à visage découvert ou alors on reste chez soi et on s'enferme.
Toutes critiques est mal venue !
j’espère comme tu le dis que ça va s’arrêter que pour le voile intégral ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyVen 14 Juil 2017, 10:37

SKIPEER a écrit:
ChrisLam a écrit:



14.07.2017  08:25:33

Bonjour,

Précisons qu'il ne s'agit que du voile intégral !

La Vie se vit à visage découvert ou alors on reste chez soi et on s'enferme.
Toutes critiques est mal venue !
j’espère comme tu le dis que ça va s’arrêter que pour le voile intégral ...

Mon cher frère,

Et pourquoi cela devrait-il s'arrèter au voile intégrale ?

Le voile intégral n'est qu'une excuse pour s'attaquer au voile en lui-même qui n'est qu'un des symboles de l'Islam concernant la position religieuse de la femme.

Mais bon, vu le contexte d'aujourd'hui, il est plus facile d'attaquer une femme la dessus car les hommes aiment bien utiliser les femmes pour véhiculer leur doctrine : pour ou contre la religion de l'Islam !

Que chacun donne son avis en cherchant l'entente, pour plaire à Dieu :-)
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyVen 14 Juil 2017, 10:41

librepenseur a écrit:
SKIPEER a écrit:

j’espère comme tu le dis que ça va s’arrêter que pour le voile intégral ...

Mon cher frère,

Et pourquoi cela devrait-il s'arrèter au voile intégrale ?

Le voile intégral n'est qu'une excuse pour s'attaquer au voile en lui-même qui n'est qu'un des symboles de l'Islam concernant la position religieuse de la femme.

Mais bon, vu le contexte d'aujourd'hui, il est plus facile d'attaquer une femme la dessus car les hommes aiment bien utiliser les femmes pour véhiculer leur doctrine : pour ou contre la religion de l'Islam !

Que chacun donne son avis en cherchant l'entente, pour plaire à Dieu :-)
Ma phrase en dit long mon cher frère libre penseur ....
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: AVIS réponse   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyVen 14 Juil 2017, 17:32

SKIPEER a écrit:
ChrisLam a écrit:
14.07.2017  08:25:33

Bonjour,

Précisons qu'il ne s'agit que du voile intégral !

La Vie se vit à visage découvert ou alors on reste chez soi et on s'enferme.
Toutes critiques est mal venue !
j’espère comme tu le dis que ça va s’arrêter que pour le voile intégral ...

14.07.2017  17:10:42

Si une femme occidentale religieuse arborant une croix sur sa poitrine de surcroît se promène dans les rues Riad ou de certains pays islamique sera-t-elle libre de le faire sans avoir des ennuis avec un pseudo police religieuse exclusivement masculine.
Cette femme religieuse ne faisant aucun prosélitysme .
Seule sa tenu est visible ?

Quand à comparer le voile intégrale au voile des nones en France je signale qu'une none en France vous salue, sourie, et parle à ses interlocuteurs mêmes masculin.
Donc inutile de faire cette comparaison car elle ne tient pas la route.


Il fut un temps pas si lointain toute femme sortait tête couverte mais jamais voilée de pied en cap comme veulent nous l'imposer à la vu certains soit disant musulmans
Je me souvient du témoignage de parents voyant leur enfants de maternelle paniqués en voyant une femme de noir vêtu dans la classe venant chercher son enfant.

Je souhaiterai avoir une réponse sur le voile sur le plan théologique? Merci !
Ceux qui sont pour ce voile ne l'impose pas mais l'impose à la vue des autres personnes.
En France ce n'est pas dans nos mœurs et nos coutumes vestimentaires.
Je parle bien entendu du voile intégral.

Défendre nos valeurs ne veut pas dire interdire les valeurs des autres à partir du moment ou on ne cherche pas à nous les imposer de fait!
Tu seras d'accord avec moi ; que l'habit ne fait pas le moine, la burka ou le voile intégral ne fait pas la musulmanes.
La Foi en DIEU ne se borne pas qu'à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyVen 14 Juil 2017, 20:25

ChrisLam a écrit:
SKIPEER a écrit:

j’espère comme tu le dis que ça va s’arrêter que pour le voile intégral ...

14.07.2017  17:10:42
Il fut un temps pas si lointain toute femme sortait tête couverte mais jamais voilée de pied en cap comme veulent nous l'imposer à la vu certains soit disant musulmans
Je me souvient du témoignage de parents voyant leur enfants de maternelle paniqués en voyant une femme de noir vêtu dans la classe venant chercher son enfant.

Je souhaiterai avoir une réponse sur le voile sur le plan théologique? Merci !
Ceux qui sont pour ce voile ne l'impose pas mais l'impose à la vue des autres personnes.
En France ce n'est pas dans nos mœurs et nos coutumes vestimentaires.
Je parle bien entendu du voile intégral.

Défendre nos valeurs ne veut pas dire interdire les valeurs des autres à partir du moment ou on ne cherche pas à nous les imposer de fait!
Tu seras d'accord avec moi ; que l'habit ne fait pas le moine, la burka ou le voile intégral ne fait pas la musulmanes.
La Foi en DIEU ne se borne pas qu'à cela.

il y a bien un code de l'urbanisme qui interdit de peintre sa façade de tel ou tel couleur ou de mettre des tuiles rouges à la place de carreaux d'ardoise,personne à ce que je sache n'a porté plainte pour atteinte à sa liberté pour ça!
donc RAUS les burkas les qamis et les voiles islamiques.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyVen 14 Juil 2017, 23:04

ChrisLam a écrit:


14.07.2017 16:07:14
Si une femme occidentale religieuse arborant une croix sur sa poitrine de surcroît se promène dans les rues Riad ou de certains pays islamique sera-t-elle libre de le faire sans avoir des ennuis avec un pseudo police religieuse exclusivement masculine.
Cette femme religieuse ne faisant aucun prosélitysme  .
Seule sa tenu est visible ?



Mais pourquoi comparer la France à l'Arabie ou autre pays de ce genre?? Ces pays n'ont jamais pretendu etre des pays libre ou des pays de droit et tout les musulmans avouent que ces pays sont des ordures pourquoi , alors toujours sortir cet argument bidon. Quand je demande a ma tante qui porte le voile , pourquoi elle a quité son pays musulman pour reproduire les mêmes tradition dans son nouveau pays , elle me repond qu'elle ne portait pas de voile en Algerie parcequ'elle se sentait obligé de le porter ( les années 90) et qu'aujourd'hui elle le porte en France , parceque elle se sent obligé de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyVen 14 Juil 2017, 23:55

Thedjezeyri14 a écrit:
ChrisLam a écrit:


14.07.2017 16:07:14
Si une femme occidentale religieuse arborant une croix sur sa poitrine de surcroît se promène dans les rues Riad ou de certains pays islamique sera-t-elle libre de le faire sans avoir des ennuis avec un pseudo police religieuse exclusivement masculine.
Cette femme religieuse ne faisant aucun prosélitysme  .
Seule sa tenu est visible ?



Mais pourquoi comparer la France à l'Arabie ou autre pays de ce genre?? Ces pays n'ont jamais pretendu etre des pays libre ou des pays de droit et tout les musulmans avouent que ces pays sont des ordures pourquoi , alors toujours sortir cet argument bidon. Quand je demande a ma tante qui porte le voile , pourquoi elle a quité son pays musulman pour reproduire les mêmes tradition dans son nouveau pays , elle me repond qu'elle ne portait pas de voile en Algerie parcequ'elle se sentait obligé de le porter ( les années 90) et qu'aujourd'hui elle le porte en France , parceque elle se sent obligé de l'enlever.
l'esprit rebelle...


Chrislam fait une fixette sur le voile intégral alors que je n'ai lu aucun musulman du forum le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: AVIS réponse   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptySam 15 Juil 2017, 08:49

Thedjezeyri14 a écrit:
ChrisLam a écrit:


14.07.2017 16:07:14
Si une femme occidentale religieuse arborant une croix sur sa poitrine de surcroît se promène dans les rues Riad ou de certains pays islamique sera-t-elle libre de le faire sans avoir des ennuis avec un pseudo police religieuse exclusivement masculine.
Cette femme religieuse ne faisant aucun prosélitysme  .
Seule sa tenu est visible ?



Mais pourquoi comparer la France à l'Arabie ou autre pays de ce genre?? Ces pays n'ont jamais prétendu etre des pays libre ou des pays de droit et tout les musulmans avouent que ces pays sont des ordures pourquoi , alors toujours sortir cet argument bidon. Quand je demande a ma tante qui porte le voile , pourquoi elle a quité son pays musulman pour reproduire les mêmes tradition dans son nouveau pays , elle me répond qu'elle ne portait pas de voile en Algérie parce-qu’elle se sentait obligé de le porter ( les années 90) et qu'aujourd'hui elle le porte en France , parce que elle se sent obligé de l’enlever





15.07.2017 08:45:25
Bonjour,
L'Arabie est quand même le pays d'origine de l'Islam.
En tant que musulman censé, réfléchis pourquoi ne demandes-tu pas pour ces pays la liberté totale de vie , de religion, d'opinion, de style d'habit.
de droits ? Tu as peur de qui ici bas ?
Des pays sans liberté ils ne sont pas tous islamique.
La Corée de nord, L'Arabie, tous les pays sous charia, et j'en oublie pas mal.
Notre liberté n'est pas parfaite mais elle a au moins le mérité d'exister !

La LIBERTÉ doit se vivre sans contrainte, sans agression, et avec le respect d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
georges_09

georges_09



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptySam 03 Fév 2018, 13:20

La Cour européenne dit aussi expressément que la charia est incompatible avec les droits humains tels que l’Occident les conçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptySam 03 Fév 2018, 13:40

SKIPEER a écrit:
ChrisLam a écrit:



14.07.2017  08:25:33

Bonjour,

Précisons qu'il ne s'agit que du voile intégral !

La Vie se vit à visage découvert ou alors on reste chez soi et on s'enferme.
Toutes critiques est mal venue !
j’espère comme tu le dis que ça va s’arrêter que pour le voile intégral ...

Oui, parce qu'il s'agit, quand on parle de vie publique, de savoir à qui nous avons à faire. Mais ça c'est le cadre public et pas le cadre privé. Prenons un accident de rue et un conflit entre conducteurs, si il y a des témoins, il faut pouvoir les identifier. Il y a de nombreux cas dans la vie publique qui justifie que les visages soient découvert, et en dehors des aspects sécuritaires, en occident il est également mal vu de discuter avec quelqu'un en gardant les lunettes de soleil. Rentre dans une banque avec des lunettes de soleil et un passe montagne, tu verras bien l'effet produit

C'est un code certes, et ailleurs, ils peuvent être différent, mais de toute façon, le voile intégrale n'étant pas coranique, pas de soucis.

Quand à l'espace publique, la fonction publique, les signes d'identité extérieurs ne sont pas admis depuis bien longtemps, mais uniquement pour les fonctionnaires, pas pour les usagers.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptySam 03 Fév 2018, 17:32

Thedjezeyri14 a écrit:
ChrisLam a écrit:


14.07.2017 16:07:14
Si une femme occidentale religieuse arborant une croix sur sa poitrine de surcroît se promène dans les rues Riad ou de certains pays islamique sera-t-elle libre de le faire sans avoir des ennuis avec un pseudo police religieuse exclusivement masculine.
Cette femme religieuse ne faisant aucun prosélitysme  .
Seule sa tenu est visible ?



Mais pourquoi comparer la France à l'Arabie ou autre pays de ce genre?? Ces pays n'ont jamais pretendu etre des pays libre ou des pays de droit et tout les musulmans avouent que ces pays sont des ordures pourquoi , alors toujours sortir cet argument bidon. Quand je demande a ma tante qui porte le voile , pourquoi elle a quité son pays musulman pour reproduire les mêmes tradition dans son nouveau pays , elle me repond qu'elle ne portait pas de voile en Algerie parcequ'elle se sentait obligé de le porter ( les années 90) et qu'aujourd'hui elle le porte en France , parceque elle se sent obligé de l'enlever.

Pas facile d'être logique .
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptySam 03 Fév 2018, 17:45

georges_09 a écrit:
La Cour européenne dit aussi expressément que la charia est incompatible avec les droits humains tels que l’Occident les conçoit.  

Pour les dictature islamiques cela n'est pas encore compris et admis !
Et pour cause :" Vie temporelle et vie religieuse inséparable, Coran incréé, femmes inférieur à l'homme, non musulmans mécréants,
Les musulmans se pausent-il la question de savoir pourquoi il y a tant de méfiance envers eux ?
Ce pausent-ils la question de savoir chez eux ce qui n'est pas acceptable pour leur voisin chrétiens et juifs ?

Dieu exige-t-il que l'Humanité parle arabe ? Pour prouver sa Foi en Lui ?
Une Humanité Islamisée serait -t-elle une huamnité parfaite ? ( on peut mettre cette question pour les chrétiens)

Dieu Remarque ce que les hommes ne remarquent pas .

Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptySam 03 Fév 2018, 23:52

georges_09 a écrit:
La Cour européenne dit aussi expressément que la charia est incompatible avec les droits humains tels que l’Occident les conçoit.  


Si la cour européenne a vraiment dit ca c'est qu'elle ne comprend pas ce que c'est la charia parceque moi j'en connais des dizaines de charia voir des centaines .
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyDim 04 Fév 2018, 07:40

Thedjezeyri14 a écrit:
georges_09 a écrit:
La Cour européenne dit aussi expressément que la charia est incompatible avec les droits humains tels que l’Occident les conçoit.  


Si la cour européenne a vraiment dit ca c'est qu'elle ne comprend pas ce que c'est la charia parceque moi j'en connais des dizaines de charia voir des centaines .
04.02.2018 07:40:41 la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. 186382
En quoi les lois républicaines te gênent-elles et pourquoi à titre personnelle ?

la France ne t'empêche pas d'être musulmans !

Mais la France donne les mêmes droits aux femme qu'au homme.
Mais la France ne dit pas législativement que les musulmans sont de sous hommes ou sous femmes comme le dit la charia envers ceux qui ne sont pas musulmans dans les pays sous charia.
Ce n'est pas parce que tu as les attributs masculins entre les jambes qu'il faut te croire supérieur à la femme.

La ségrégation sexuelle est le premier acte à caractère raciste des hommes .

Pause toi au moins une fois dans ta vie de savoir pourquoi on dit que l'islam est incompatible avec la démocratie ?

Dis nous pourquoi tu profites de la démocratie pour t'exprimer quand tu passe ton temps à la critiquer .?

Qui te donne le droit en tant que musulman de décider de tuer au nom de Dieu sans raison mais par copie et lecture de la loi coranique sans réflexion ?
Pourquoi es-tu pour la peine de mort au nom de Dieu alors que Dieu dit clairement :"TU ne tueras point"

Dis nous pourquoi clairement le christianisme gène certains musulmans ?

Es-ce-que tu as compris que ce n'est pas la religion islamique qui est critiquée mais les méthodes de certains pays et dirigeant islamistes ?
Et de grace ne répond pas en te basant sur le passé on le connaît notre passé qu'il soit bon ou mauvais.

Marches-tu à reculons dans les rues , Attention on peut se casser la figure .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyDim 04 Fév 2018, 10:18

ChrisLam a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
Si la cour européenne a vraiment dit ca c'est qu'elle ne comprend pas ce que c'est la charia parceque moi j'en connais des dizaines de charia voir des centaines .

[...] Dis nous pourquoi tu profites de la démocratie pour t'exprimer quand tu passe ton temps à la critiquer .? [...]

Cher ChrisLam, je crois que tu te trompes d'interlocuteur.
Car Thedjezeyri14 qui "passe son temps à critiquer la démocratie"... Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
georges_09

georges_09



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyDim 04 Fév 2018, 14:58

georges_09 a écrit:
La Cour européenne dit aussi expressément que la charia est incompatible avec les droits humains tels que l’Occident les conçoit.  

Thedjezeyri14 a écrit:

Si la cour européenne a vraiment dit ca c'est qu'elle ne comprend pas ce que c'est la charia parceque moi j'en connais des dizaines de charia voir des centaines .

La Charia se base sur le Saint Coran, les Nobles Hadiths et la Biographie du Beau Modèle.

Ainsi le Coran ne parle pas de lapidation mais le Prophète a lapidé plus de trois fois et donc il faut lapider.

Le Grand Savant de l'islam Al Qardaoui savait qu'il y a plusieurs charias certaines dures d'autres molles aussi a t-il dit:
"Ô Nobles Musulmans, chariez dur, chariez mou mais chariez toujours selon le Saint Coran".


drunken drunken drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyDim 04 Fév 2018, 15:32

Serena57 a écrit:
13/7/2017

La Cour européenne des droits de l'homme a validé l'interdiction, en Belgique, du port du voile intégral (niqab) dans l'espace public édictée en 2011.

Les juges ont estimé cette interdiction "nécessaire dans une société démocratique. Ils ont suivi les arguments de la décision prise en 2014 dans un arrêt, devenu jurisprudence, validant la même interdiction en France.

La Cour avait été saisie de deux plaintes pour discrimination et violation de la vie privée: la première, formulée par une Belge et une Marocaine, toutes deux musulmanes, visait la loi adoptée en Belgique le 11 juin 2011. La seconde, présentée par une Belge de confession musulmane, dénonçait les règlements communaux adoptées en 2008 par les communes de Pepinster, Dison et Verviers pour "interdire de porter une tenue vestimentaire dissimulant le visage des personnes en tout temps et dans tout lieu public".

"Garantir les conditions du vivre-ensemble"
Les juges ont considéré dans les deux cas que la restriction contestée "vise à garantir les conditions du vivre-ensemble en tant qu’élément de la protection des droits et libertés d’autrui» et qu’elle peut «passer pour nécessaire dans une société démocratique".

Ils ont également validé les sanctions prévues pour les contrevenants: la loi belge prévoit une sanction pénale pouvant aller d’une amende jusqu’à une peine d’emprisonnement en cas de récidive.
Bonne affaire! Chez nous ils peuvent voter en niqab..
Revenir en haut Aller en bas
georges_09

georges_09



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyDim 04 Fév 2018, 16:14

Les vraies musulmanes en Occident je doute qu'elles votent.

Elles attendent un régime islamique pur et dur comme en Iran.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyDim 04 Fév 2018, 16:41

georges_09 a écrit:
Les vraies musulmanes en Occident je doute qu'elles votent.

Elles attendent un régime islamique pur et dur comme en Iran.

tu as ecrit :""Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King""

Rien de plus dangereux aussi de prendre ses ignorances pour des vérités.

Si un homme ignorant te dis sur cette table il y a une nappe verte et qu'elle soit bleu si tu lui dit qu'elle est bleu il voit rouge.


"L'Ignorant ne regarde que la main tendue de celui qui indique le chemin"
"Le croyant suis le chemin de celui qui l'appelle ."
"L'Athée sait que Dieu existe mais il refuse de le reconnaître"

Celui qui cherche Dieu parmi les étoile pert son temps car ce n'est pas là qu'il se trouve.
Ephéta dit Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
georges_09

georges_09



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyDim 04 Fév 2018, 16:47

georges_09 a écrit:
Les vraies musulmanes en Occident je doute qu'elles votent.

Elles attendent un régime islamique pur et dur comme en Iran.

ChrisLam a écrit:
tu as ecrit :""Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King""

Rien de plus dangereux aussi de prendre ses ignorances pour des vérités.

Si un homme ignorant te dis sur cette table il y a une nappe verte et qu'elle soit bleu si tu lui dit qu'elle est bleu il voit rouge.

affraid


ChrisLam a écrit:
"L'Ignorant ne regarde que la main tendue de celui qui indique le chemin"
"Le croyant suis le chemin de celui qui l'appelle ."
"L'Athée sait que Dieu existe mais il refuse de le reconnaître"

Celui qui cherche Dieu parmi les étoile pert son temps car ce n'est pas là qu'il se trouve.
Ephéta dit Jésus.

"L'Ignorant ne regarde que la main tendue de celui qui indique le chemin"
"Le croyant suis suit  le chemin de celui qui l'appelle ."
"L'Athée sait que Dieu existe mais il refuse de le reconnaître"

Celui qui cherche Dieu parmi les étoile étoiles pert perd son temps car ce n'est pas là qu'il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyLun 05 Fév 2018, 05:53

ChrisLam a écrit:
Thedjezeyri14. a écrit:


Si la cour européenne a vraiment dit ca c'est qu'elle ne comprend pas ce que c'est la charia parceque moi j'en connais des dizaines de charia voir des centaines .
04.02.2018  07:40:41  la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. 186382
En quoi les lois républicaines te gênent-elles et pourquoi à titre personnelle ?

la France ne t'empêche pas d'être musulmans !

Mais la France donne les mêmes droits aux femme qu'au homme.
Mais la France ne dit pas législativement que les musulmans sont de sous hommes ou sous femmes comme le dit la charia envers ceux qui ne sont pas musulmans dans les pays sous charia.
Ce n'est pas parce que tu as les attributs masculins entre les jambes qu'il faut te croire supérieur à la femme.

La ségrégation sexuelle est le premier acte à caractère raciste des hommes .

Pause toi au moins une fois dans ta vie de savoir pourquoi on dit que l'islam est incompatible avec la démocratie ?

Dis nous pourquoi tu profites de la démocratie pour t'exprimer quand tu passe ton temps à la critiquer .?

Qui te donne le droit en tant que musulman de décider de tuer au nom de Dieu sans raison mais par copie et lecture de la loi coranique sans réflexion ?
Pourquoi es-tu pour la peine de mort au nom de Dieu alors que Dieu dit clairement :"TU ne tueras point"

Dis nous pourquoi clairement le christianisme gène certains musulmans ?

Es-ce-que tu as compris que ce n'est pas la religion islamique qui est critiquée  mais les méthodes de certains pays et dirigeant islamistes ?
Et de grace ne répond pas en te basant sur le passé on le connaît notre passé qu'il soit bon ou mauvais.

Marches-tu à reculons dans les rues , Attention on peut se casser la figure .

Moi j'ai un problème avec la democratie ?? Je pense que tu as un seurieu problème et je te laisse le soigner  .. je suis sur que j'ai moins de problème avec la democratie que tu en a toi .




Franchement tu commence a devenir fatiguant et limite raciste tu viens de ramasser tout les foutu prejugés et cliché qu'a un francais chrerien sur l'islam et tu me les balance à la face .... apprend à connaitre autrui et mets tes vieux prejugés pourri à la poubelle merci .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyLun 05 Fév 2018, 05:55

georges_09 a écrit:
Les vraies musulmanes en Occident je doute qu'elles votent.

Elles attendent un régime islamique pur et dur comme en Iran.
 Et toi tu ne vote pas , tu attend un regime nazi pour casser du muz.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyLun 05 Fév 2018, 09:18

Thedjezeyri14 a écrit:
ChrisLam a écrit:

04.02.2018  07:40:41  la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. 186382
En quoi les lois républicaines te gênent-elles et pourquoi à titre personnelle ?

la France ne t'empêche pas d'être musulmans !

Mais la France donne les mêmes droits aux femme qu'au homme.
Mais la France ne dit pas législativement que les musulmans sont de sous hommes ou sous femmes comme le dit la charia envers ceux qui ne sont pas musulmans dans les pays sous charia.
Ce n'est pas parce que tu as les attributs masculins entre les jambes qu'il faut te croire supérieur à la femme.

La ségrégation sexuelle est le premier acte à caractère raciste des hommes .

Pause toi au moins une fois dans ta vie de savoir pourquoi on dit que l'islam est incompatible avec la démocratie ?

Dis nous pourquoi tu profites de la démocratie pour t'exprimer quand tu passe ton temps à la critiquer .?

Qui te donne le droit en tant que musulman de décider de tuer au nom de Dieu sans raison mais par copie et lecture de la loi coranique sans réflexion ?
Pourquoi es-tu pour la peine de mort au nom de Dieu alors que Dieu dit clairement :"TU ne tueras point"

Dis nous pourquoi clairement le christianisme gène certains musulmans ?

Es-ce-que tu as compris que ce n'est pas la religion islamique qui est critiquée  mais les méthodes de certains pays et dirigeant islamistes ?
Et de grace ne répond pas en te basant sur le passé on le connaît notre passé qu'il soit bon ou mauvais.

Marches-tu à reculons dans les rues , Attention on peut se casser la figure .

Moi j'ai un problème avec la democratie ?? Je pense que tu as un seurieu problème et je te laisse le soigner  .. je suis sur que j'ai moins de problème avec la democratie que tu en a toi .




Franchement tu commence a devenir fatiguant et limite raciste tu viens de ramasser tout les foutu prejugés et cliché qu'a un francais chrerien sur l'islam et tu me les balance à la face .... apprend à connaitre autrui et mets tes vieux prejugés pourri à la poubelle merci .

05.02.2018 09:07:28 la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. 186382

Façon élégante de mettre sur le dos de tes interlocuteur tes propres défauts , au moins en ce qui concerne la démocratie.
Tu ne répond pas aux question en bon démocrate car tu n'as pas de réponse justificatives , Tant pi !

La France autorise l'islam
Beaucoup de pays sou charia plus ou moins appliquée car il ne savent pas comment faire face à l'humanité interdise toute religion sauf l'islam. C'est de cela dont je parle.
Et quand je pause une question comme celle ci : Qu'est ce qui te gène chez les chrétiens ???
REPOND ? Merci

Quand au préjugés nous partageons aussi cette mentalité.
Donc on fait en sorte de les supprimer en soi même avant de les critiquer chez les autres.

Oui en France les musulmans sont démocrate mais il ne sont pas en mesure d'expulser leur "frére en religions qui salissent l'islam et qui sont en partie responsable des préjugé"
Je rencontre des musulmans qui sont démocrate et il n'y a aucun problème.
Mais je sais qu'un Imam est menacé de mort par des musulmans malsain parce que cet Imam est pour le dialogue inter religieuses dans mon secteur.
Il ne suffit pas de dire face aux attentats et assassinat faite en France par des extrémistes qui se réclame de l'islam :" ce n'est pas l'Islam c'est de faire en sorte dans vos communauté d'éduquer les jeunes a ne pas avoir cette mentalité de se croire supérieur parce qu'ils sont musulmans.
TOI ! Que fais tu pour change le regard que les non musulmans ont sur l'islam ?

Toi Musulman quand tu fait tes courses dans une grande surface et qu'il y a des femmes qui attendent aux caisse est-ce que tu bouscule toutes ces femmes pour passer devant et parce que tu es un homme? Cela se passe dans une grande surface de mon secteur ou j'habite.

Oui il y a des gens qui ont des préjugés mais qui les créent ? Par leur attitude.

Je ne généralise pas ! crois moi !.

Et si préjugés il y a ! Agit envers les pays et les musulmans qui font en sorte d'en créer par les actes qu'ils commettent.
Que des musulmans soient mes voisins ne me gène pas mais quand certains me feraient remarquer que la manière dont je vie en voisinage ne leur plait pas ils se gardent leur réflexion.
Je ne vais entrer chez eux pour les critiquer.
Pourquoi y a-t-il des musulmans ou des personnes qui se réclament de l'islam prêchant la critique systématique de la république et de ses lois laïques.
Je constate une chose que je n’ai pas encore vu ni entendu des prêtres, des évêques, des rabbins, ou d’autres responsables religieux non islamique prêcher qu’il fallait tuer tout ce qui est musulman ou islam.
Je sais sur le plan international les pays dit chrétiens ne sont pas tous des petits saints.
Mais de grâce cessons de comparer avec le passez dans le but de ce justifier.
Si ton adversaire fait une erreur évite de la copier !

Est-ce que tu marches dans la rue en reculant ?
Un chose est sur NOUS sommes tous autant que nous sommes créature de DIEU et en cela nous avons le devoir sacré de nous respecter réciproquement en évitant de créé des préjugés , des parties pris,
Tu es musulman tant mieux !
Mais Nous êtres humains musulmans, chrétiens, juifs, athées, etc. nous avons une seule solution vivre sur la même planète avec nos différences et aucune de nos différences ne doivent servir pour dominer son voisin.

Ce n’est pas parce que je sers la main d’un juif que je suis sioniste ou que je sers la main d’un musulmans que je suis djihadiste
.
Tu t’accommodes de la démocratie et bien moi aussi même si elle n’est pas parfaite.
Profitons tous les deux de cette liberté de pensée, de paroles, et d’actions.
Ce que je dis ici me causerai pas mal d’ennuis dans un pays sous charia ou la religion et le temporel sont confondu.

(Note : Je reconnais que les conflits sciemment entretenus au moyen Orient sont des causes majeurs de nos différents. Il faut que cela cesse et que les belligérants intelligents cessent de ce faire manipuler par des gens qui se réclament d’une religion pour tuer leurs voisins)
JUIFS + CHRETIENS + MUSULMANS + ATHEE = HUMNITE cette humanité est unique comme Dieu est Unique.

A La derniére rencontre entre musulmans et chrétiens à laquelle j'ai assité nousnous sommes apperçu que nous avions le même regard face à la société dans laquelle nous vivons et que notre VIE ENSEMBLE dépendait de nos actions communes.

Aucun chrétien ne menace de mort un chrétien parce qu'il agit avec des musulmans.
Mais il y a des musulmans qui n'apprécies pas nos actions communes et menace d'autre musulmans de mort parce qu'ils sont pour un Vivre ensemble et agir ensemble.

""Tout cela à cause d'une phrase du Coran : "ne vous faite pas d'aliés ave les chrétiens et les juifs "
Pour créer des conflits il n'y a pas mieux.
.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyLun 05 Fév 2018, 18:56

ChrisLam a écrit:

05.02.2018  09:07:28  la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. 186382

Façon élégante de mettre sur le dos de tes interlocuteur tes propres défauts , au moins en ce qui concerne la démocratie.
Tu ne répond pas aux question en bon démocrate car tu n'as pas de réponse justificatives , Tant pi !

La France autorise l'islam
Beaucoup de pays sou charia plus ou moins appliquée car il ne savent pas comment faire face à l'humanité interdise toute religion sauf l'islam. C'est de cela dont je parle.
Et quand je pause une question comme celle ci : Qu'est ce qui te gène chez les chrétiens ???
REPOND ? Merci

Quand au préjugés nous partageons aussi cette mentalité.
Donc on fait en sorte de les supprimer en soi même avant de les critiquer chez les autres.

Oui en France les musulmans sont démocrate mais il ne sont pas en mesure d'expulser leur "frére en religions qui salissent l'islam et qui sont en partie responsable des préjugé"
Je rencontre des musulmans qui sont démocrate et il n'y a aucun problème.
Mais je sais qu'un Imam est menacé de mort par des musulmans malsain parce que cet Imam est pour le dialogue inter religieuses dans mon secteur.
Il ne suffit pas de dire face aux attentats et assassinat faite en France par des extrémistes qui se réclame de l'islam :" ce n'est pas l'Islam c'est de faire en sorte dans vos communauté d'éduquer les jeunes a ne pas avoir cette mentalité de se croire supérieur parce qu'ils sont musulmans.
TOI ! Que fais tu pour change le regard que les non musulmans ont sur l'islam ?

Toi Musulman quand tu fait tes courses dans une grande surface et qu'il y a des femmes qui attendent aux caisse est-ce que tu bouscule toutes ces femmes pour passer devant et parce que tu es un homme? Cela se passe dans une grande surface de mon secteur ou j'habite.

Oui il y a des gens qui ont des préjugés mais qui les créent ? Par leur attitude.

Je ne généralise pas ! crois moi !.

Et si préjugés il y a ! Agit envers les pays et les musulmans qui font en sorte d'en créer par les actes qu'ils commettent.
Que des musulmans soient mes voisins ne me gène pas mais quand certains me feraient remarquer que la manière dont je vie en voisinage ne leur plait pas ils se gardent leur réflexion.
Je ne vais entrer chez eux pour les critiquer.
Pourquoi y a-t-il des musulmans ou des personnes qui se réclament de l'islam prêchant la critique systématique de la  république et de ses lois laïques.
Je constate une chose que je n’ai pas encore vu ni entendu des prêtres, des évêques, des rabbins, ou d’autres responsables religieux non islamique prêcher qu’il fallait tuer tout ce qui est musulman ou islam.
Je sais sur le plan international les pays dit chrétiens ne sont pas tous des petits saints.
Mais de grâce cessons de comparer avec le passez dans le but de ce justifier.
Si ton adversaire fait une erreur évite de la copier !

Est-ce que tu marches dans la rue en reculant ?
Un chose est sur NOUS sommes tous autant que nous sommes créature de DIEU et en cela nous avons le devoir sacré de nous respecter réciproquement en évitant de créé des préjugés , des parties pris,
Tu es musulman tant mieux !
Mais Nous êtres humains musulmans, chrétiens, juifs, athées, etc. nous avons une seule solution vivre sur la  même planète avec nos différences et aucune de nos différences ne doivent servir pour dominer son voisin.

Ce n’est pas parce que je sers la main d’un juif que je suis sioniste ou que je sers la main d’un musulmans que je suis djihadiste
.
Tu t’accommodes de la démocratie et bien moi aussi même si elle n’est pas parfaite.
Profitons tous les deux de cette liberté de pensée, de paroles, et d’actions.
Ce que je dis ici me causerai pas mal d’ennuis dans un pays sous charia ou la religion et le temporel sont confondu.

(Note : Je reconnais que les conflits sciemment entretenus au moyen Orient sont des causes majeurs de nos différents. Il faut que cela cesse et que les belligérants intelligents cessent de ce faire manipuler par des gens qui se réclament d’une religion pour tuer leurs voisins)
JUIFS + CHRETIENS + MUSULMANS + ATHEE = HUMNITE  cette humanité est unique comme Dieu est Unique.

A La derniére rencontre entre musulmans et chrétiens à laquelle j'ai assité nousnous sommes apperçu que nous avions le même regard face à la société dans laquelle nous vivons et que notre VIE ENSEMBLE dépendait de nos actions communes.

Aucun chrétien ne menace de mort un chrétien parce qu'il agit avec des musulmans.
Mais il y a des musulmans qui n'apprécies pas nos actions communes et menace d'autre musulmans de mort parce qu'ils sont pour un Vivre ensemble et agir ensemble.

""Tout cela à cause d'une phrase du Coran : "ne vous faite pas d'aliés ave les chrétiens et les juifs "
Pour créer des conflits il n'y a pas mieux.
.


Cher Chrislam les musulmans ne sont pas un seul être a multiple personnalité aufait , on est plusieurs individus et comme tu ne me connais pas arretet stp de me preter des pensées que tu a recuperé dans ta corbeille á préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
georges_09

georges_09



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyMar 06 Fév 2018, 14:15

Thedjezeyri14 a écrit:
georges_09 a écrit:
Les vraies musulmanes en Occident je doute qu'elles votent.

Elles attendent un régime islamique pur et dur comme en Iran.
 Et toi tu ne vote pas , tu attend un regime nazi pour casser du muz.

Le totalitarisme tu le trouves dans les pays comme l'Arabie, la Mauritanie...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyMar 06 Fév 2018, 15:14

georges_09 a écrit:

Le totalitarisme tu le trouves dans les pays comme l'Arabie, la Mauritanie...etc.

Certes , mais , il se trouve aussi dans ta tête et tes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
georges_09

georges_09



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyMar 06 Fév 2018, 15:27

Tu es pénible et entêté.

Je te mets dans mes ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyMar 06 Fév 2018, 15:31

georges_09 a écrit:
Tu es pénible et entêté.

Je te mets dans mes ignorés.

Je te parie que si je t'aurais menacé et t'aurais promis à l'enfer tu ne m'aurais pas trouvé penible parceque les haineux comme toi n'aime pas quand des musulmans ne reagissent pas ou ne soit pas comme l'image qu'on se fait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyMar 06 Fév 2018, 19:36

ChrisLam a écrit:

Oui en France les musulmans sont démocrate mais il ne sont pas en mesure d'expulser leur "frére en religions qui salissent l'islam et qui sont en partie responsable des préjugé"
Je rencontre des musulmans qui sont démocrate et il n'y a aucun problème.
Mais je sais qu'un Imam est menacé de mort par des musulmans malsain parce que cet Imam est pour le dialogue inter religieuses dans mon secteur.
Il ne suffit pas de dire face aux attentats et assassinat faite en France par des extrémistes qui se réclame de l'islam :" ce n'est pas l'Islam c'est de faire en sorte dans vos communauté d'éduquer les jeunes a ne pas avoir cette mentalité de se croire supérieur parce qu'ils sont musulmans.
TOI ! Que fais tu pour change le regard que les non musulmans ont sur l'islam ?

Il y a tout de même un paradoxe. D'un côté on veut que les musulmans se fondent dans la république en n'étant plus apparents, et de l'autre on leur demande de se montrer pour condamner le terrorisme.

Penses-tu qu'il n'y avait aucun musulman dans les manifestations anti-terrorisme ?

Que devons-nous faire ? Crier haut et fort que nous sommes musulmans et entrer dans une forme de communautarisme, ou être intégrés dans la société française en condamnant en tant que citoyen ?
Revenir en haut Aller en bas
snorky

snorky



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyMer 07 Fév 2018, 00:05

On n'a le droit de ne pas adhérer au système politique "la démocratie" je suis pas démocrate et alors ?! concernant La Cour européenne des droits de l'homme ,de quels droits de l'homme il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyMer 07 Fév 2018, 04:11

georges_09 a écrit:
Les vraies musulmanes en Occident je doute qu'elles votent.

Elles attendent un régime islamique pur et dur comme en Iran.

Les vraies musulmanes ? comment tu fais pour savoir quelle femme est une vraie musulmane et quelle femme est une fausse musulmane ? Tu les as toutes rencontré, une par une, avec pour chacune, un temps d'échange assez long pour pouvoir ensuite les sonder ?

Ben tu sais, même en faisant cela, pour peu que tu es pu le faire, sache que tes résultats ont à jeter car vois tu, tu es tout autant en difficulté pour pouvoir affirmer qu'elles t'ont toutes répondu avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyMer 07 Fév 2018, 04:21

snorky a écrit:
On n'a le droit de ne pas adhérer au système politique "la démocratie" je suis pas démocrate et alors ?! concernant La Cour européenne des droits de l'homme ,de quels droits de l'homme il s'agit?

Ben, reste le vote quand même. Mais bon encore faut il qu'il soit encore autant démocratique que nous le souhaitons, ou plutôt que le vote se fasse sans être influencé par les pouvoirs médiatiques.

Enfin dans une démocratie, chacun a le droit de s'exprimer, ce  qui en fait peut être pas le meilleur des systèmes mais en tout cas le moins pire.

par contre, dire de mal de Mohamed dans un état islamique, attention !

Bon, rien n'est simple, et c'est vrai que la liberté d'expression peut avoir des limites, mais l'interdire, empêche d'en mettre car rien ne peut interdire une idée, il lui reste toujours la clandestinité pour survivre.

Alors oui c'est embêtant, car on va entendre des nazis, on va entendre des djihadistes, on va entendre des communistes, on va entendre des capitalistes, on va entendre toutes sortes de choses, mais au moins, on sait qu'elles existent car la pire des idées c'est dans l'ombre qu'elle grandit.

C'est pour cela qu'il n'y a pas de censure des cites pro EI, car en les laissant, le service de renseignement a une visibilité de qui pense quoi.

D'ailleurs si tu connais des personnes qui alimentent ces cites, dis leur qu'ils sont surveillés au nom de la démocratie.


snorky a écrit:
On n'a le droit de ne pas adhérer au système politique "la démocratie" je suis pas démocrate et alors ?! concernant La Cour européenne des droits de l'homme ,de quels droits de l'homme il s'agit?

renseigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
snorky

snorky



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyMer 07 Fév 2018, 14:03

Tonton a écrit:
snorky a écrit:
On n'a le droit de ne pas adhérer au système politique "la démocratie" je suis pas démocrate et alors ?! concernant La Cour européenne des droits de l'homme ,de quels droits de l'homme il s'agit?

Ben, reste le vote quand même. Mais bon encore faut il qu'il soit encore autant démocratique que nous le souhaitons, ou plutôt que le vote se fasse sans être influencé par les pouvoirs médiatiques.

Enfin dans une démocratie, chacun a le droit de s'exprimer, ce  qui en fait peut être pas le meilleur des systèmes mais en tout cas le moins pire.

par contre, dire de mal de Mohamed dans un état islamique, attention !

Bon, rien n'est simple, et c'est vrai que la liberté d'expression peut avoir des limites, mais l'interdire, empêche d'en mettre car rien ne peut interdire une idée, il lui reste toujours la clandestinité pour survivre.

Alors oui c'est embêtant, car on va entendre des nazis, on va entendre des djihadistes, on va entendre des communistes, on va entendre des capitalistes, on va entendre toutes sortes de choses, mais au moins, on sait qu'elles existent car la pire des idées c'est dans l'ombre qu'elle grandit.

C'est pour cela qu'il n'y a pas de censure des cites pro EI, car en les laissant, le service de renseignement a une visibilité de qui pense quoi.

D'ailleurs si tu connais des personnes qui alimentent ces cites, dis leur qu'ils sont surveillés au nom de la démocratie.


snorky a écrit:
On n'a le droit de ne pas adhérer au système politique "la démocratie" je suis pas démocrate et alors ?! concernant La Cour européenne des droits de l'homme ,de quels droits de l'homme il s'agit?

renseigne toi.

Je rejette la démocratie car j'adhère a un autre système politique qui est l'Islam .Dès qu'il s'agit de rejeter la démocratie ,la liberté de conscience n'est plus mis en "valeur" par les démocrates. je me suis renseigné concernant les droits de l'homme et je n'ai pas trouvé ,les droits de l'homme en Islam sont défini par ALLAH(Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyMer 07 Fév 2018, 18:55

Mais qu'est ce que tu fou à Paris !

Tu dois être trés malheureux, à moins que tu ais quand même réussi à pratiquer ta religion ?

un conseil, il est clair que pour être bien, il faut réussir à trouver sa place quelque part. Aussi, si tu penses que ta place n'est pas dans une démocratie, qu'elle est incompatible avec ce que tu es, je ne peux alors te souhaiter qu'un bon voyage, qu'il te mène là où tu seras heureux pour que ta vie soit belle.

Bon voyage Snorky.

Ah ! ou alors, l'autre solution serait que comme tu n'es pas adapté à la France, il faudrait que la France s'adapte à toi, c'est ça ? Je sais pas comment tu vas t'y prendre, mais certains risquent de se méfier de toi.

Bon, j'ai cru comprendre que Dieu aime les humbles, en leur demandant de continuer à penser plus à l'intérêt de leurs prochains qu'au leur.

Ah mais non, mince alors, ce n'est pas que je veux, moi, je veux une terre chrétienne, parce que je suis chrétien.

Ah mince, lui veut une terre d'islam, parce qu'il est musulman. Au zut alors, lui il veut une terre communiste parce qu'il est communiste. Ah ben non alors lui il est capitaliste, il veut une terre capitaliste.


Mince, on fait comment alors pour prendre en considération l'intérêt du prochain, on tire à la courte paille ou on regarde celui qui a la plus grosse ?


Hummm, pas simple tout ça. Bon, tiens les anciens, c'était quoi leur monde ? Ah, ils devaient faire face à une société syncrétiste, tout en se devant de prêcher le monothéisme. pas simple non plus, c'était pas des vacances.

Ah mais en fait, c'est par la guidance de Dieu qu'ils étaient bien partout où ils se trouvaient en pouvant ainsi faire face à leur difficulté et s'y adapter.


Peut être devrais tu t'inspirer d'eux plutôt que de geindre comme un enfant déçu de son cadeau d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
snorky

snorky



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyMer 07 Fév 2018, 19:33

Tonton a écrit:
Mais qu'est ce que tu fou à Paris !

Tu dois être trés malheureux, à moins que tu ais quand même réussi à pratiquer ta religion ?

un conseil, il est clair que pour être bien, il faut réussir à trouver sa place quelque part. Aussi, si tu penses que ta place n'est pas dans une démocratie, qu'elle est incompatible avec ce que tu es, je ne peux alors te souhaiter qu'un bon voyage, qu'il te mène là où tu seras heureux pour que ta vie soit belle.

Bon voyage Snorky.

Ah ! ou alors, l'autre solution serait que comme tu n'es pas adapté à la France, il faudrait que la France s'adapte à toi, c'est ça ? Je sais pas comment tu vas t'y prendre, mais certains risquent de se méfier de toi.

Bon, j'ai cru comprendre que Dieu aime les humbles, en leur demandant de continuer à penser plus à l'intérêt de leurs prochains qu'au leur.

Ah mais non, mince alors, ce n'est pas que je veux, moi, je veux une terre chrétienne, parce que je suis chrétien.

Ah mince, lui veut une terre d'islam, parce qu'il est musulman. Au zut alors, lui il veut une terre communiste parce qu'il est communiste. Ah ben non alors lui il est capitaliste, il veut une terre capitaliste.


Mince, on fait comment alors pour prendre en considération l'intérêt du prochain, on tire à la courte paille ou on regarde celui qui a la plus grosse ?


Hummm, pas simple tout ça. Bon, tiens les anciens, c'était quoi leur monde ? Ah, ils devaient faire face à une société syncrétiste, tout en se devant de prêcher le monothéisme.  pas simple non plus, c'était pas des vacances.

Ah mais en fait, c'est par la guidance de Dieu qu'ils étaient bien partout où ils se trouvaient en pouvant ainsi faire face à leur difficulté et s'y adapter.


Peut être devrais tu t'inspirer d'eux plutôt que de geindre comme un enfant déçu de son cadeau d'anniversaire.

Donc quand on rejette un système politique selon toi il faut quitter sa terre natale?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyMer 07 Fév 2018, 21:57

ou s'y adapter mon cher Snorky.  Chacun peut mesurer ce qu'il supporte ou pas et quand le stade de l'insupportable est franchi, c'est l'exode.

C'est ce qui se passe, quand pour raison politique ou climatique, les conditions deviennent trop difficiles, les hommes bougent, ils émigrent, même si ils auraient préféré ne pas avoir à le faire.

Mais là, c'est toi qui exagère la situation ou peut être ceux justement qui cherche à faire de toi un instrument. Car soit honnête, en France, on vit bien entre chrétiens et musulmans, on s'entend très bien.

On travaille ensemble, on a des projets communs, on mange ensemble et même y'a des mariages; c'est ça  aussi ça la France, et entre nous, pour faire court qui noircit le tableaux, je résume, le FN et l'EI.

Mais Snorky, toi et moi, on aurait pu aller à la même école, on aurait jouer dans la même équipe de foot, un coup je te fais la passe et tu marques le but, un coup tu me fais et je marque le but.

Ce matin, en rentrant du travail, tu as vu les conditions climatiques, j'ai une voisine qui était en panne dans la neige, qui a poussé la voiture, mon voisin Mohamed, musulman et moi, chrétien, ensemble sous les mêmes conditions climatiques.

C'est ça aussi la France, donc je ne dis que tu pas dois partir, je dis c'est à toi de mesurer ce que tu peux supporter ou pas, tout en te demandant de ne pas tomber dans les pièges de l'EI ou du FN, en noircissant trop le tableaux.

Aprés ces gens là, qui noircissent le tableaux de quels façons veulent ils  imposer leur point de vue ? Tu crois que c'est ça la solution ? une lutte entre parti opposant, la mort ou la vie ? l'un ou l'autre ?

Ben non, les 2 sont possibles car la démocratie ce n'est rien qu'un principe, elle se montre défaillante quand les hommes la déguisent pour feindre l'intérêt du plus grand alors qu'ils ne se préoccupent

que d'eux même. Et ben, l'islam c'est pareil, certains peuvent feindre l'idée de justice alors qu'en fait, ils ne pensent qu'à leur intérêt personnel.

Aussi ce que je te dis, c'est la fin de mon message. Sans parti pris, tu exprimes tes difficultés ok, elles sont ce qu'elles sont en fonction de qui tu es et où tu es. Mais je sais aussi que tu cherches l'éclairage à travers Mohamed, et bien crois tu que dés qu'il était en désaccord, il s’énervait pour autant ?

Est ce que tu penses que ceux qui disent qu'il supprimait tout ce qui n'était conforme par l'épée ont raison ou penses tu qu'ils se trompent ? ton prophète, tu penses pas que lui aussi avait ses difficultés ?

Tantôt il les subissait, faisant face et tantôt il partait, pour parfois revenir. Je dis des bêtises ?

Et ben toi c'est pareil, à toi de voir mais si tu te mets en accord avec ceux qui vont dire prend les armes et tue la démocratie, tu n'auras en rien améliorer ni ta situation, ni celle qui t'entoure, ça c'est aussi sûr qu'il a une différence entre la paix et la guerre.

je dis cela car méfie toi, fais attention. La propagande salifste agressive, elle existe, et c'est parce que la démocratie accepte la liberté d'expression, qu'il est possible de s'en rendre compte.


Ecoute Snorky,

Il fût un temps où quand il s'agissait de savoir quelque chose, nous consultions les anciens. Aujourd'hui; le sage du village c'est google. C'est lui qu'on interroge et là, y a de tout.

Aussi franchement, tout ce que moi et d'autres peuvent dire, on s'en fou en fait. Va voir les vieux plutôt, écoutes les, eux ils savent et te diront.

Ainsi si tu t'interroges sur ta place en tant que musulman en France, va prendre conseil auprès des vieux.
Revenir en haut Aller en bas
snorky

snorky



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyMer 07 Fév 2018, 22:19

tonton je te demandes juste si j'ai le droit idéologiquement de ne pas adhérer a la démocratie? je te parle de conscience,de pensée ,j'ai le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. EmptyMer 07 Fév 2018, 22:28

snorky a écrit:
tonton je te demandes juste si j'ai le droit idéologiquement de ne pas adhérer a la démocratie? je te parle de conscience,de pensée ,j'ai le droit?

Selon moi tu as le droit  et est-ce qu'un musulman selon toi à le droit d'être pour la democratie ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty
MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   la Cour européenne des droits de l'Homme confirme.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circoncision: Une résolution européenne provoque l'indignation des mus
» Union européenne
» L'adhésion de la Turquie à la Communauté Européenne ?
» attentat en Afghanistan au cour d'un mariage
» défaite des islamistes devant la justice européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: