Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Lui il a compris le sens du mot Paix pour un musulman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Lui il a compris le sens du mot Paix pour un musulman Empty
MessageSujet: Lui il a compris le sens du mot Paix pour un musulman   Lui il a compris le sens du mot Paix pour un musulman EmptySam 24 Juin 2017, 08:17

24.06.2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cet homme musulman a compris le sens du mot Paix pour un musulman.

Je souhaite que les chrétiens , les juifs aime la même compréhension du mot Paix.

Je suis sur que c'est la volonté de Dieu et que Dieu exaucera tous ceux qui accepterons de comprendre la signification du mot PAIX.
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



Lui il a compris le sens du mot Paix pour un musulman Empty
MessageSujet: Re: Lui il a compris le sens du mot Paix pour un musulman   Lui il a compris le sens du mot Paix pour un musulman EmptyLun 03 Juil 2017, 17:46

je l espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Lui il a compris le sens du mot Paix pour un musulman Empty
MessageSujet: AVIS réponse   Lui il a compris le sens du mot Paix pour un musulman EmptyVen 07 Juil 2017, 13:18

Nabil80 a écrit:
je l espère aussi

07.07.2017 13:16:17
Bonjour,
Quand on veut parler de ce qui peut assembler cela ne se bouscule pas au portillon comme on dit.
Pas vrai.

La Paix de Dieu , La paix chrétienne, la paix islamique laquelle des trois ? et la meilleurs pour l'humanité.?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Lui il a compris le sens du mot Paix pour un musulman Empty
MessageSujet: Re: Lui il a compris le sens du mot Paix pour un musulman   Lui il a compris le sens du mot Paix pour un musulman EmptyVen 07 Juil 2017, 14:08

ChrisLam a écrit:
Nabil80 a écrit:
je l espère aussi

07.07.2017 13:16:17
Bonjour,
Quand on veut parler de ce qui peut assembler cela ne se bouscule pas au portillon comme on dit.
Pas vrai.

La Paix de Dieu , La paix chrétienne, la paix islamique laquelle des trois ? et la meilleurs pour l'humanité.?
ca n'a rien a voir avec la religion .
cet homme a eu du courage , et a porté assistance a personne en danger , comme tout homme devraient faire .
tu penses qu'il c'est dit , je suis musulman donc je fais ?
il a eu un reflexe humain de courage , et ont l'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Lui il a compris le sens du mot Paix pour un musulman Empty
MessageSujet: AVIS réponse   Lui il a compris le sens du mot Paix pour un musulman EmptySam 08 Juil 2017, 07:25

gerard2007 a écrit:
ChrisLam a écrit:


07.07.2017 13:16:17
Bonjour,
Quand on veut parler de ce qui peut assembler cela ne se bouscule pas au portillon comme on dit.
Pas vrai.

La Paix de Dieu , La paix chrétienne, la paix islamique laquelle des trois ? et la meilleurs pour l'humanité.?
ca n'a rien a voir avec la religion .
cet homme a eu du courage , et a porté assistance a personne en danger , comme tout homme devraient faire .
tu penses qu'il c'est dit , je suis musulman donc je fais ?
il a eu un réflexe humain de courage , et ont l'en remercie

08.07.2017 / 07:14:04
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi la solidarité, le sens du partage, la compassion, se mettre au service des autres ne sont pas la propriété spécifique des croyants qu'ils soit juifs, chrétiens, musulmans .
Il y très certainement , je dirais même surement des hommes et des femmes qui ne croient en rien et qui pratiquent nettement mieux que les croyants la charité, la solidarité.
On doit se méfier comme de la peste des hommes et des femmes nombrilistes .
Ceux- là critique tout ce qui porte atteinte à leurs intérêt personnel de pouvoir et de finances.
Le courage, le bon réflexe ne sont pas forcement dans les gènes de tout le monde.
Qu'est-ce qui pousse un être humain à avoir du courage et le bon réflexe ?
Facile à dire ! Pas facile à faire !
Le faite ce que je vous dit mais ne faites pas ce que je fais est souvent ce qu'on entend des Hommes.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui il a compris le sens du mot Paix pour un musulman Empty
MessageSujet: Re: Lui il a compris le sens du mot Paix pour un musulman   Lui il a compris le sens du mot Paix pour un musulman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui il a compris le sens du mot Paix pour un musulman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sens du sacrifice d’Abraham que n'ont jamais compris les muslims =
» Le sens de la paix
» Sens du mot "Paix"
» Le sens de la vie pour les non croyants
» LA PRIERE POUR LA PAIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: