Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
-16%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence Extrême VU2630F0
58.91 € 69.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

À propos de nos avatars...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pierresuzanne

Pierresuzanne

À propos de nos avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptySam 03 Juin 2017, 15:44

Rappel du premier message :

3 juin 2017

Salut THINKBIG,

Comme je ne voyais pas bien ce que contenait ton avatar, je l'ai grossi, et j'ai eu la surprise de voir ce que disaient les trois personnages assis, qui regardent une explosion atomique.

Jésus dit :
" Nous leur avons pourtant tous les trois transmis le même message de paix et d'amour, non ? "

Moise répond :
" Je confirme, le même message, "

et Mohamed surenchérit :
" Oui, oui, tout pareil. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ma question :
Peux-tu nous dire à quel moment Mohamed a transmis un message de paix et d'amour ?
(références précises souhaitées !)

Pour Jésus, je peux te répondre facilement et sans ambiguité :
" Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent "  (Mat 5, 44).

Pour Moise, je peux aussi :
Honore ton père et ta mère, afin d’avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu.
Tu ne commettras pas de meurtre.
Tu ne commettras pas d’adultère.
Tu ne commettras pas de vol.
Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient. »
(Exode 20 ; 12-17).

Pour Mohamed, honnêtement, je ne vois pas.
Le coran prescrit le djihad armé pour répandre l'islam (S. 4, 95-96), ainsi que la réduction en esclavage des prises de guerres, et leur viol (S. 24, 33).
Le talion est autorisé par le Coran (S. 16, 126).... ainsi que les châtiments corporels (S. 24, 2 ;  S. 5, 38-39), l'inégalité des hommes selon leur religion (S. 9, 29), l'infériorité des femmes (S. 4, 34 ; S. 2, 228), la polygamie (S. 4, 3), le sexisme, la violence conjugale (S. 4, 34)

Où vois-tu de l'amour et de la paix dans le Coran ? ????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sulayman
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020, 13:24

cailloubleu* a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Je trouve que c'est une bonne idée car en parcourant rapidement les messages on confondait facilement Cailloubleu et Pétunia.

J'aimais beaucoup cet oiseau de Magritte.

J'ai eu envie de montrer ce que m'inspire Dieu. Mais Jean Bernard a eu la même idée, il a aussi une aurore boréale, comme avatar, heureusement les couleurs sont différentes, on ne peut pas nous confondre. Very Happy

Pour moi, tu seras toujours la tendre colombe qui projette de ses ailes une ombre de paix et de tranquilité sur un forum trop souvent animé de tensions.

Sulay À propos de nos avatars... - Page 4 24389
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020, 13:56

Sulayman a écrit:
cailloubleu* a écrit:

J'aimais beaucoup cet oiseau de Magritte.

J'ai eu envie de montrer ce que m'inspire Dieu. Mais Jean Bernard a eu la même idée, il a aussi une aurore boréale, comme avatar, heureusement les couleurs sont différentes, on ne peut pas nous confondre. Very Happy

Pour moi, tu seras toujours la tendre colombe qui projette de ses ailes une ombre de paix et de tranquilité sur un forum trop souvent animé de tensions.

Sulay À propos de nos avatars... - Page 4 24389

Tu es trop gentil mon cher Sulay. J'essaie seulement et il m'arrive beaucoup trop souvent de m'énerver, hélas!
Just milieu

Just milieu

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2020, 20:43

Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !

Mon avatar est ( vous l'avez remarqué...) le fameux oeil d'Horus.

Un clin d'oeil, petit jeu de mot, pour une grâce que Dieu m'a donné.

Une certaine clairvoyance d'esprit...ou devrai-je dire une "clairvoyance certaine"...

Que Dieu nous guide tous !
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2020, 16:15

Pierresuzanne a écrit:
3 juin 2017

Salut THINKBIG,

Comme je ne voyais pas bien ce que contenait ton avatar, je l'ai grossi, et j'ai eu la surprise de voir ce que disaient les trois personnages assis, qui regardent une explosion atomique.

Jésus dit :
" Nous leur avons pourtant tous les trois transmis le même message de paix et d'amour, non ? "

Moise répond :
" Je confirme, le même message, "

et Mohamed surenchérit :
" Oui, oui, tout pareil. "

Voilà ma question :
Peux-tu nous dire à quel moment Mohamed a transmis un message de paix et d'amour ?
(références précises souhaitées !)

Pour Jésus, je peux te répondre facilement et sans ambiguité :
" Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent "  (Mat 5, 44).

Pour Moise, je peux aussi :
Honore ton père et ta mère, afin d’avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu.
Tu ne commettras pas de meurtre.
Tu ne commettras pas d’adultère.
Tu ne commettras pas de vol.
Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient. »
(Exode 20 ; 12-17).

Pour Mohamed, honnêtement, je ne vois pas.
Le coran prescrit le djihad armé pour répandre l'islam (S. 4, 95-96), ainsi que la réduction en esclavage des prises de guerres, et leur viol (S. 24, 33).
Le talion est autorisé par le Coran (S. 16, 126).... ainsi que les châtiments corporels (S. 24, 2 ;  S. 5, 38-39), l'inégalité des hommes selon leur religion (S. 9, 29), l'infériorité des femmes (S. 4, 34 ; S. 2, 228), la polygamie (S. 4, 3), le sexisme, la violence conjugale (S. 4, 34)

Où vois-tu de l'amour et de la paix dans le Coran ? ????

Certains essayent de faire ce qu'ils disent d'autre font ce qu'ils disent voila la différence
Les sourate dites voila la raison que je ne peux pas être musulman.

Message d'amour pour qui ? envers qui?
Le djihad, l'esclavage, , le viol,, la talion, les châtiments corporels, l'inégalité des êtres humains suivant leur religion, l'inégalité hommes femmes, sexisme, violence conjugales. Et la délation entre voisin .
Intolérable si on ce dit un être humain digne de ce nom !

(HS que sont devenu les chrétiens de la partie nord de l'Afrique ?Ou sont leur descendants ?)

Un musulman peut-il pardonner à un juif et à un chrétien ?
Confondre Justice et vengeance est une situation inaxéptable pour un croyant !

Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2020, 19:09

BERNARD a écrit:
[...] (HS [...] ?) [...]

Effectivement cher Bernard, et pas que la parenthèse...

En page 3 :
Le 3 novembre 2018, mario-franc_lazur a écrit:
Et si on parlait du sujet de ce fil : NOS AVATARS ?!?

Donc rappelons plutôt ce que tu écrivais en page 3 :
Le 3 novembre 2018, ChrisLam a écrit:
Je signale que j'ai changer mon Avatar .
Il correspond plus a ce que je crois et vie.
Il Montre mon engagement au sein de l'Eglise Universelle.
Il ne sera donc plus changé.

Mais peux-tu nous expliquer, mon cher CHRISLAM, ce que signifie ACO ? C'est écrit en vert en tout petit : "Action Catholique Ouvrière". Mais tout le monde ne connaît pas !

Le 3 novembre 2018, BERNARD (ex-ChrisLam) a écrit:
Réponse:

Bonsoir,
Effectivement mon avatar est petit pour des raisons évidentes de pixel pour l'instaler.
J'explique:
A - Comme action
C - Comme catholique ou Chrétienne
O - Comme ouvrier
Ce mouvement d 'Eglise fait partie intégrante de la Mission ouvrière et sa mission est essentiellement d'annoncer l'évangile de Jésus Christ au sein du Monde ouvrier.
A C O est donc une parti prenant avec la J O C, (Jeunesse Ouviréres Chrétienne) L'A C E la m^meme chose pour les enfants, les religieus et religieuse en Monde populaire, et les prêtres au travail.

L'A C O n'est pas un syndicat il est le rassemblement d'homme et de femmes qui ont un engagement en tant que Chrtéien là ou il vivent, en particulier au sein du monde ouvrier ou populaire.

Mission d'éduquer, mission de prendre ses responabilité de Chrétiens, Missions de vivres avec les autres l'Evangile de Jésus Christ.

En France l'A C O existe au plan national. Elle se compose des équipes de copains, de camarade qui partage et veulent partager leur foi de Chrétiens là ou ont leur engagement . Syndicat, associations de quartiers, Partis politiques. Leur méthode d'action est la "révision de Vie"

Cette érvision de vie est de mettre en commun ce que nous vivons et d'y réfléchir au regard des écritures.
La Révision de VIE ou R D V ce décompose en trois parties essentielles.
VOIR : Porter un regard sur ce qui se vit
JUGER : Réfléchir de ce qui est vécu avec les textes bibliques AT et NT
AGIR : La ou l'on vit vraiment avec les copains (qu’on appelle carte de relation) Agir ensemble de façon chrétienne et réfléchie.

Ce Mouvement est parti de la J O C qui a pour slogan :

" Tous les jeunes travailleurs valent plus que tout l'or du monde"

Prendre sa vie en main, se faire respecter, prier, réfléchir, agir, s'engager dans sa vie,.
L'A C O fait la même chose pour les adulte et l'l'A C E pour les enfants les plus jeunes.
Allez jeter un coup d’œil sur leurs sites et faites vous votre opinions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Avoir la Foi c'est accepter de Dieu de faire le lien entre les autres et Dieu sans oublier que tu fais aussi parti des autres"
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2020, 18:47

Cyril 84 a écrit:

Mais peux-tu nous expliquer, mon cher CHRISLAM, ce que signifie ACO ? C'est écrit en vert en tout petit : "Action Catholique Ouvrière". Mais tout le monde ne connaît pas !

Le 3 novembre 2018, BERNARD (ex-ChrisLam) a écrit:
Réponse:

Bonsoir,
Effectivement mon avatar est petit pour des raisons évidentes de pixel pour l'instaler.
J'explique:
A - Comme action
C - Comme catholique ou Chrétienne
O - Comme ouvrier
Ce mouvement d 'Eglise fait partie intégrante de la Mission ouvrière et sa mission est essentiellement d'annoncer l'évangile de Jésus Christ au sein du Monde ouvrier.
A C O est donc une parti prenant avec la J O C, (Jeunesse Ouviréres Chrétienne) L'A C E la m^meme chose pour les enfants, les religieus et religieuse en Monde populaire, et les prêtres au travail.

L'A C O n'est pas un syndicat il est le rassemblement d'homme et de femmes qui ont un engagement en tant que Chrtéien là ou il vivent, en particulier au sein du monde ouvrier ou populaire.

Mission d'éduquer, mission de prendre ses responabilité de Chrétiens, Missions de vivres avec les autres l'Evangile de Jésus Christ.

En France l'A C O existe au plan national. Elle se compose des équipes de copains, de camarade qui partage et veulent partager leur foi de Chrétiens là ou ont leur engagement . Syndicat, associations de quartiers, Partis politiques. Leur méthode d'action est la "révision de Vie"

Cette érvision de vie est de mettre en commun ce que nous vivons et d'y réfléchir au regard des écritures.
La Révision de VIE ou R D V ce décompose en trois parties essentielles.
VOIR : Porter un regard sur ce qui se vit
JUGER : Réfléchir de ce qui est vécu avec les textes bibliques AT et NT
AGIR : La ou l'on vit vraiment avec les copains (qu’on appelle carte de relation) Agir ensemble de façon chrétienne et réfléchie.

Ce Mouvement est parti de la J O C qui a pour slogan :

" Tous les jeunes travailleurs valent plus que tout l'or du monde"

Prendre sa vie en main, se faire respecter, prier, réfléchir, agir, s'engager dans sa vie,.
L'A C O fait la même chose pour les adulte et l'l'A C E pour les enfants les plus jeunes.
Allez jeter un coup d’œil sur leurs sites et faites vous votre opinions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Avoir la Foi c'est accepter de Dieu de faire le lien entre les autres et Dieu sans oublier que tu fais aussi parti des autres"

MERCI, mon cher CYRIL de nous l'avoir rappelé.
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020, 13:29

Cyril 84 a écrit:
Et le mien c'est une abeille qui butine une fleur que j'ai pris en photo en Seine-Maritime (76), Haute-Normandie vers Dieppe (vers là où je suis actuellement d'ailleurs), en 2012.

Oui on le voit, mais il y a certainement un sens symbolique aussi?

L'émerveillement devant la nature peut-être?

Quant à mon avatar d'hier je l'ai déjà remplacé, un lac tranquille, voilà un peu de zen dans cette époque pleine d'incertitudes.

Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020, 14:40

J'ai changé le mien. Le chat a mangé l'oiseau de paix et comme j'aime les chats, surtout les chatons, j'en ai trouvé un qui me plait, mais heureusement qu'il ne joue pas avec une rose de mon jardin (je n'en n'ai qu'une seule de fleurie pour l'instant)
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020, 16:03

cailloubleu* a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Et le mien c'est une abeille qui butine une fleur que j'ai pris en photo en Seine-Maritime (76), Haute-Normandie vers Dieppe (vers là où je suis actuellement d'ailleurs), en 2012.

Quant à mon avatar d'hier je l'ai déjà remplacé, un lac tranquille, voilà un peu de zen dans cette époque pleine d'incertitudes.

Ah zut, je croyais que c'était une rivière Very Happy

Tu as de la chance de pouvoir changer d'avatar tous les jours, moi je ne peux même pas en mettre un seul, ça ne fonctionne pas. C'est à dire que la fonction n'existe pas ou quelque-chose comme ça.
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020, 17:44

Pétunia a écrit:
J'ai changé le mien. Le chat a mangé l'oiseau de paix et comme j'aime les chats, surtout les chatons, j'en ai trouvé un qui me plait, mais heureusement qu'il ne joue pas avec une rose de mon jardin (je n'en n'ai qu'une seule de fleurie pour l'instant)

Trop mimi ton chaton, mashaAllah I love you
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020, 18:48

Skander a écrit:

Tu as de la chance de pouvoir changer d'avatar tous les jours, moi je ne peux même pas en mettre un seul, ça ne fonctionne pas. C'est à dire que la fonction n'existe pas ou quelque-chose comme ça.

Tu cliques sur ton profil, puis sur "avatar" et enfin sur fichier, si tu as une galerie d'images personnelles.
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020, 19:26

mario-franc_lazur a écrit:
Skander a écrit:

Tu cliques sur ton profil, puis sur "avatar" et enfin sur fichier, si tu as une galerie d'images personnelles.

Non, il n'y a pas d'indication "avatar", juste une silhouette impersonnelle à l'endroit où ça devrait s'afficher. Je savais comment mettre un avatar, je l'avais fait sur mon ancien compte, mais la fonction semble avoir disparue sur celui-ci.
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020, 19:30

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Une seule image peut être affichée à la fois, ne pouvant dépasser une hauteur de 200 pixels par 200 pixels de largeur et excéder 64 ko.Image actuelle
 Supprimer l'image
Créer mon avatar ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Envoyer l'avatar depuis votre ordinateur :
Envoyer l'avatar à partir d'une URL :
Entrez l'URL de l'image avatar, elle sera copiée sur ce site.
Lier l'avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image avatar que vous voulez lier.
Sélectionner un avatar à partir de la galerie

Moi qui suis nulle en informatique, j'ai réussi, alors tu dois y arriver aussi.
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020, 19:50

Les fonctions que tu as trouvées sur ton profil n'existent pas sur le mien, il n'est mentionné nulle part le mot "avatar", il n'y a rien sur mon profil qui me puisse me permettre de créer un avatar.

Mystère et boule de gomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dirais même plus ...
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020, 20:15

Skander a écrit:
Les fonctions que tu as trouvées sur ton profil n'existent pas sur le mien, il n'est mentionné nulle part le mot "avatar", il n'y a rien sur mon profil qui me puisse me permettre de créer un avatar.

Mystère et boule de gomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dirais même plus ...

Ah oui, "mystère et boule de gomme" diraient Dupont-Dupont...  scratch 

Tu as peut-être une fonction "spéciale" ??????
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020, 21:22

Skander a écrit:

Non, il n'y a pas d'indication "avatar", juste une silhouette impersonnelle à l'endroit où ça devrait s'afficher. Je savais comment mettre un avatar, je l'avais fait sur mon ancien compte, mais la fonction semble avoir disparue sur celui-ci.

C'est peut-être ton navigateur. J'en ai chargé deux. Si je suis sur safari ça marche, sur firefox ça ne marche pas ou bien je ne vois pas les photos.
Il y a chrome aussi.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020, 23:02

cailloubleu* a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Il-y-a énormément de sens symboliques sur cette photo.
Nous pourrions écrire un livre... study

cailloubleu* a écrit:

Et entres énormément d'autres...

Une des raisons en dehors de la symbolique est qu'il contient beaucoup de couleurs donc je peux difficilement le confondre avec un autre lorsque je recherche un message dans un sujet.

cailloubleu* a écrit:

Justement, en lien avec ce que je disais juste au dessus, ton avatar est trop ressemblant avec celui de Pétunia (teinte etc...) donc vous confondre est relativement facile.

Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020, 23:13

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu* a écrit:

Justement, en lien avec ce que je disais juste au dessus, ton avatar est trop ressemblant avec celui de Pétunia (teinte etc...) donc vous confondre est relativement facile.

Plus maintenant quand même, j'ai mis un petit chaton , quoique c'est vrai que c'est dans le même ton bleu...  ben considère que nous sommes des jumelles  Very Happy

Bonne nuit Cyril   Sleep
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2020, 11:10

Cyril 84 a écrit:

C'est vrai.

Je me souviens de mon premier avatar, il représentait notre galaxie avec un point invisible et une flêche "vous êtes ici".
Et pUis Samsalam est arrivé et son avatar représentait la terre, et je confondais toujours mon post avec le sien, je crois que j'ai mis le premier Magritte après.

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020, 10:35

Skander a écrit:
Skander a écrit:

et quand tu cliques sur cette image ?
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020, 13:07

Skander a écrit:

Il ne se passe rien, d'ailleurs ce n'est pas vraiment une image, c'est une espèce de fond d'écran pour signifier un espace vide qui pourrait être occupé par une image.

Sinon voici ce que j'ai trouvé dans la FAQ...

Il peut y avoir deux images sous votre nom d'utilisateur lorsque vous lisez des messages. La première est l'image associée avec votre rang, généralement elles prennent la forme d'étoiles ou de blocs indiquant combien de messages vous avez fait ou votre statut sur le forum.
En-dessous de celle-ci peut se trouver une image plus grande nommée avatar, qui est généralement unique ou personnelle à chaque utilisateur. C'est à l'administrateur du forum d'activer les avatars et de choisir la manière dont les avatars seront disponibles. Si vous ne pouvez pas utiliser un avatar, cela voudra alors dire que l'administrateur en a décidé ainsi, vous pouvez le contacter pour lui en demander les raisons (nous sommes sûr qu'elles seront bonnes !).
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020, 19:26

Skander a écrit:
Skander a écrit:

Il ne se passe rien, d'ailleurs ce n'est pas vraiment une image, c'est une espèce de fond d'écran pour signifier un espace vide qui pourrait être occupé par une image.

Il peut y avoir deux images sous votre nom d'utilisateur lorsque vous lisez des messages. La première est l'image associée avec votre rang, généralement elles prennent la forme d'étoiles ou de blocs indiquant combien de messages vous avez fait ou votre statut sur le forum.
En-dessous de celle-ci peut se trouver une image plus grande nommée avatar, qui est généralement unique ou personnelle à chaque utilisateur. C'est à l'administrateur du forum d'activer les avatars et de choisir la manière dont les avatars seront disponibles. Si vous ne pouvez pas utiliser un avatar, cela voudra alors dire que l'administrateur en a décidé ainsi, vous pouvez le contacter pour lui en demander les raisons (nous sommes sûr qu'elles seront bonnes !).

Désolé, mais je n'y suis pour rien !

Envoie-moi l'image par MP que tu voudrais avoir en avatar et j'essaierai de te la poster
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020, 12:41

Skander a écrit:

Désolé, mais je n'y suis pour rien !

Envoie-moi l'image par MP que tu voudrais avoir en avatar et j'essaierai de te la poster

Je te remercie cher Mario mais ce n'est pas la peine, je n'y attache pas beaucoup d'importance.

Je n'ai pas posté d'avatar à l'inscription, peut-être que la fonction disparaît quand on ne s'en sert pas, ça n'a rien d'essentiel Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À propos de nos avatars...   À propos de nos avatars... - Page 4 Empty

À propos de nos avatars...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4