Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dieu combattra les nations ennemies d'israel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morpheus





Dieu combattra les nations ennemies d'israel Empty
MessageSujet: Dieu combattra les nations ennemies d'israel   Dieu combattra les nations ennemies d'israel EmptyMar 07 Déc 2010, 01:37

Citation :
Dieu Combat les nations ennemies d'Israel, zacharie 14

1 Voici, le jour de l'Éternel arrive, Et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi. 2 Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem ; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées ; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville. 3 L'Éternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. [...]12 Voici la plaie dont l'Éternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem : Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche.

Joel 3

2 Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; Là, j'entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d'Israël, mon héritage, Qu'elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de mon pays qu'elles se sont partagé. 3 Ils ont tiré mon peuple au sort ; Ils ont donné le 12 Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat ! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour.


Ezequiel 38 - Gog de Magog

18 En ce jour-là, le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël, Dit le Seigneur, l'Éternel, La fureur me montera dans les narines. [...] 21 J'appellerai l'épée contre lui sur toutes mes montagnes, Dit le Seigneur, l'Éternel ; L'épée de chacun se tournera contre son frère. 22 J'exercerai mes jugements contre lui par la peste et par le sang, Par une pluie violente et par des pierres de grêle ; Je ferai pleuvoir le feu et le soufre sur lui et sur ses troupes, Et sur les peuples nombreux qui seront avec lui. [...]11 En ce jour-là, Je donnerai à Gog un lieu qui lui servira de sépulcre en Israël, La vallée des voyageurs, à l'orient de la mer ; Ce sépulcre fermera le passage aux voyageurs. C'est là qu'on enterrera Gog et toute sa multitude, Et on appellera cette vallée la vallée de la multitude de Gog.

Apocalypse de Jean

16 Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon. [...]17 Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel : Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands. 19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aujourd'hui, les nations ennemies d'israel sont les nations musulmanes, (le coran étant une source profonde d'antisemitisme)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu combattra les nations ennemies d'israel Empty
MessageSujet: Re: Dieu combattra les nations ennemies d'israel   Dieu combattra les nations ennemies d'israel EmptyMar 07 Déc 2010, 07:08

morpheus a écrit:
Citation :
Dieu Combat les nations ennemies d'Israel, zacharie 14

1 Voici, le jour de l'Éternel arrive, Et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi. 2 Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem ; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées ; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville. 3 L'Éternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. [...]12 Voici la plaie dont l'Éternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem : Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche.

Joel 3

2 Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; Là, j'entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d'Israël, mon héritage, Qu'elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de mon pays qu'elles se sont partagé. 3 Ils ont tiré mon peuple au sort ; Ils ont donné le 12 Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat ! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour.


Ezequiel 38 - Gog de Magog

18 En ce jour-là, le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël, Dit le Seigneur, l'Éternel, La fureur me montera dans les narines. [...] 21 J'appellerai l'épée contre lui sur toutes mes montagnes, Dit le Seigneur, l'Éternel ; L'épée de chacun se tournera contre son frère. 22 J'exercerai mes jugements contre lui par la peste et par le sang, Par une pluie violente et par des pierres de grêle ; Je ferai pleuvoir le feu et le soufre sur lui et sur ses troupes, Et sur les peuples nombreux qui seront avec lui. [...]11 En ce jour-là, Je donnerai à Gog un lieu qui lui servira de sépulcre en Israël, La vallée des voyageurs, à l'orient de la mer ; Ce sépulcre fermera le passage aux voyageurs. C'est là qu'on enterrera Gog et toute sa multitude, Et on appellera cette vallée la vallée de la multitude de Gog.

Apocalypse de Jean


Bonjour Morpheus , et soit le bienvenus sur ce forum de partage et de dialogue , je t'invite en toute liberté à venir te présenté dans la rebrique
16 Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon. [...]17 Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel : Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands. 19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aujourd'hui, les nations ennemies d'israel sont les nations musulmanes, (le coran étant une source profonde d'antisemitisme)


Bonjour Morpheus , et soit le bienvenus sur Islamo-Chrétien forum de partage et de dialogue , et t'invite en toute liberté à venir nous dire quelques mots à ton sujet , dans le topic présentation des membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu combattra les nations ennemies d'israel Empty
MessageSujet: Re: Dieu combattra les nations ennemies d'israel   Dieu combattra les nations ennemies d'israel EmptyMar 07 Déc 2010, 10:21

Eliza a écrit:
morpheus a écrit:

Aujourd'hui, les nations ennemies d'israel sont les nations musulmanes, (le coran étant une source profonde d'antisemitisme)

Bonjour Morpheus , et soit le bienvenus sur Islamo-Chrétien forum de partage et de dialogue , et t'invite en toute liberté à venir nous dire quelques mots à ton sujet , dans le topic présentation des membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy


Mon cher MORPHEUS, comme vient de te le dire notre soeur ELIZA, une présentation de toi ( en ouvrant un nouveau sujet dans la section "Faisons connaissance" ) serait la bienvenue !

Car ton profil nous dit que ta religion est messianique et ta signature nous apprend que tu es musulman !!!

Les deux étant antinomyques, nous ne comprenons pas !!!


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Elmakoudi

Elmakoudi



Dieu combattra les nations ennemies d'israel Empty
MessageSujet: Re: Dieu combattra les nations ennemies d'israel   Dieu combattra les nations ennemies d'israel EmptyMar 07 Déc 2010, 14:47

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
morpheus a écrit:

Aujourd'hui, les nations ennemies d'israel sont les nations musulmanes, (le coran étant une source profonde d'antisemitisme)

Bonjour Morpheus , et soit le bienvenus sur Islamo-Chrétien forum de partage et de dialogue , et t'invite en toute liberté à venir nous dire quelques mots à ton sujet , dans le topic présentation des membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy


Mon cher MORPHEUS, comme vient de te le dire notre soeur ELIZA, une présentation de toi ( en ouvrant un nouveau sujet dans la section "Faisons connaissance" ) serait la bienvenue !

Car ton profil nous dit que ta religion est messianique et ta signature nous apprend que tu es musulman !!!

Les deux étant antinomyques, nous ne comprenons pas !!!


Fraternellement
on le voit et on le sent de son topic cher lazur
Revenir en haut Aller en bas
morpheus





Dieu combattra les nations ennemies d'israel Empty
MessageSujet: Re: Dieu combattra les nations ennemies d'israel   Dieu combattra les nations ennemies d'israel EmptyMar 07 Déc 2010, 15:15

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
morpheus a écrit:

Aujourd'hui, les nations ennemies d'israel sont les nations musulmanes, (le coran étant une source profonde d'antisemitisme)

Bonjour Morpheus , et soit le bienvenus sur Islamo-Chrétien forum de partage et de dialogue , et t'invite en toute liberté à venir nous dire quelques mots à ton sujet , dans le topic présentation des membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy


Mon cher MORPHEUS, comme vient de te le dire notre soeur ELIZA, une présentation de toi ( en ouvrant un nouveau sujet dans la section "Faisons connaissance" ) serait la bienvenue !

Car ton profil nous dit que ta religion est messianique et ta signature nous apprend que tu es musulman !!!

Les deux étant antinomyques, nous ne comprenons pas !!!


Fraternellement


Bonjour

merci pour votre accueil.

Oui je suis messianique. je suis passioné des prophéties bibliques

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu combattra les nations ennemies d'israel Empty
MessageSujet: Re: Dieu combattra les nations ennemies d'israel   Dieu combattra les nations ennemies d'israel EmptyMar 07 Déc 2010, 17:02

morpheus a écrit:

Bonjour

merci pour votre accueil.

Oui je suis messianique. je suis passioné des prophéties bibliques

A bientot

Il est habituel sur ce forum, mon cher MORPHEUS, de préciser son appartenance religieuse ! Et donc es-tu un Juif messianique ou un Chrétien messianique ? .

Pardon de devoir insister !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



Dieu combattra les nations ennemies d'israel Empty
MessageSujet: Re: Dieu combattra les nations ennemies d'israel   Dieu combattra les nations ennemies d'israel EmptyMar 07 Déc 2010, 18:54

mario-franc_lazur a écrit:
morpheus a écrit:

Bonjour

merci pour votre accueil.

Oui je suis messianique. je suis passioné des prophéties bibliques

A bientot

Il est habituel sur ce forum, mon cher MORPHEUS, de préciser son appartenance religieuse ! Et donc es-tu un Juif messianique ou un Chrétien messianique ? .

Pardon de devoir insister !!!

c'est quoi la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu combattra les nations ennemies d'israel Empty
MessageSujet: Re: Dieu combattra les nations ennemies d'israel   Dieu combattra les nations ennemies d'israel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu combattra les nations ennemies d'israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien responsable de l’OTAN reconnaît le soutien dIsraël à alNosra
» Qui est Paul : théologien, apôtre ou ... ?
» Peut-on être franc-maçon et chrétien à la fois ?
» Apôtre des Nations
» Conflits entre les peuples et nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ETUDES BIBLIQUES-
Sauter vers: