Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attentat à Manchester

Aller en bas 
+2
rosarum
marie-chantal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyMar 23 Mai 2017, 11:00

23.05.2017

Lundi 22 mai, Ariana Grande donnait un concert dans la ville de Manchester, au Royaume Uni. La Manchester Arena peut accueillir jusqu’à 23 000 personnes.

Ariana Grande est extrêmement populaire, surtout auprès des adolescentes. Ils et elles étaient nombreux pour applaudir leur star, lundi soir.

C’est à l’issue du concert, vers 22h30, qu’une explosion a eu lieu, à proximité de la salle. Le bilan provisoire s’élève à 22 morts et 59 blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyMar 23 Mai 2017, 11:27

phoutoufoot a écrit:
Lundi 22 mai, Ariana Grande donnait un concert dans la ville de Manchester, au Royaume Uni. La Manchester Arena peut accueillir jusqu’à 23 000 personnes.

Ariana Grande est extrêmement populaire, surtout auprès des adolescentes. Ils et elles étaient nombreux pour applaudir leur star, lundi soir.

C’est à l’issue du concert, vers 22h30, qu’une explosion a eu lieu, à proximité de la salle. Le bilan provisoire s’élève à 22 morts et 59 blessés.

Voila le truc pourri qui se préparait.... Je me sentais mal hier, de façon inhabituelle, et bam. J'aime pas ce genre de ressentis prémonitoire....

Je suis de tout cœur avec les anglais dans leurs douleurs, c'est comme si mon pays était touché Sad
Paix aux familles des victimes.

roserouge
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyMar 23 Mai 2017, 12:27

phoutoufoot a écrit:
Ariana Grande est extrêmement populaire, surtout auprès des adolescentes. [...]

C'est vrai que les images sont impressionnantes, quasiment que des filles, des très jeunes qui évacuaient.


Dernière édition par Cyril 84 le Mar 23 Mai 2017, 12:57, édité 1 fois (Raison : Correction d'une faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyMar 23 Mai 2017, 12:37

Cyril 84 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Ariana Grande est extrêmement populaire, surtout auprès des adolescentes. [...]

C'est vrai que les images sont impressionnantes, quasiment que des filles, des très jeunes qui évacuaient.

C'est le but recherché par ces chiens de criminelles. Terroriser.

Qu'Allah anéantisse ces hypocrites de la pire espèce, ces chiens de terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyMar 23 Mai 2017, 12:59

salamsam a écrit:
C'est le but recherché par ces chiens de criminelles. Terroriser.

Qu'Allah anéantisse ces hypocrites de la pire espèce, ces chiens de terroristes.

D'ailleurs voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyMar 23 Mai 2017, 13:15

J'ai eu mal au cœur en voyant çà et je n'arrêtais pas de pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

La barbarie humaine n'a pas de limites...
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyMar 23 Mai 2017, 16:51

Le groupe musulman jihadiste Daesh a revendiqué via son agence de propagande Amaq.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyMar 23 Mai 2017, 16:56

Cyril 84 a écrit:
salamsam a écrit:
C'est le but recherché par ces chiens de criminelles. Terroriser.

Qu'Allah anéantisse ces hypocrites de la pire espèce, ces chiens de terroristes.

D'ailleurs voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Supprimé par SKDR. La gravité de l'actualité ne prête pas à la caricature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyMar 23 Mai 2017, 17:14

Supprimé par SKDR. La gravité de l'actualité ne prête pas à la caricature.


Dernière édition par salamsam le Mar 23 Mai 2017, 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyMar 23 Mai 2017, 17:26

Serena57 a écrit:
Le groupe musulman jihadiste Daesh a revendiqué via son agence de propagande Amaq.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je ne vois pas bien qui d'autre aurait pu faire çà.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyMar 23 Mai 2017, 17:29

c'est reparti pour un tour...
cépalislam mais c'est quand même des musulmans. Attentat à Manchester 2241024495
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyJeu 25 Mai 2017, 12:23

les musulmans se sont joint à leur manière aux rassemblements en mémoire des victimes de Manchester.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyJeu 25 Mai 2017, 12:33

Les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait.
Oser y aller habiller en belphégor ou même les yeux ne sont pas visibles franchement c'est se foutre du monde.

Si la reine Victoria voyait ce que son pays est devenue elle aurait honte.
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyJeu 25 Mai 2017, 13:11

salamsam a écrit:
Cyril 84 a écrit:


C'est vrai que les images sont impressionnantes, quasiment que des filles, des très jeunes qui évacuaient.

C'est le but recherché par ces chiens de criminelles. Terroriser.

Qu'Allah anéantisse ces hypocrites de la pire espèce, ces chiens de terroristes.

Visiblement Allah ne les anéantie pas alors qu'ils viennent du Coran. On peut se poser des questions sur la source du mal.

Supprimé par SKDR. Propos outranciers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyDim 28 Mai 2017, 02:39

donner votre avis sur le fait suivant: à Manchester il y a pas loin du Manchester Aréna où le rituel sacrificiel du 22 mai à 22h qqs minutes fit 22 victimes, UNE STATUE HIDEUSE DU MINOTAURE qui je le rappelle est l'équivalent de BAAL. Cette statue fait vraiment froid dans le dos car elle sort d'un mur comme pour signifier que Baal peut venir d'un autre monde pour passer dans le notre!
Pour trouver cette photo, tapez "manchester minotaure" en recherches images Google, vous allez halluciner!
La statue est située à 1,3 miles de la Manchester Aréna sur Élizabeth Street, croisement avec Cheetham Road.
On peut se demander quel est le but des autorités municipales derrière l'utilisation des deniers publics pour installer une telle monstruosité, et ne me dites pas que c'est seulement de l'art moderne ! Je suis sûre qu'il y a un but occulte derrière cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyDim 28 Mai 2017, 10:26

Anaska a écrit:
donner votre avis sur le fait suivant: à Manchester il y a pas loin du Manchester Aréna où le rituel sacrificiel du 22 mai à 22h qqs minutes fit 22 victimes, UNE STATUE HIDEUSE DU MINOTAURE qui je le rappelle est l'équivalent de BAAL. Cette statue fait vraiment froid dans le dos car elle sort d'un mur comme pour signifier que Baal peut venir d'un autre monde pour passer dans le notre!
Pour trouver cette photo, tapez "manchester minotaure" en recherches images Google, vous allez halluciner!
La statue est située à 1,3 miles de la Manchester Aréna sur Élizabeth Street, croisement avec Cheetham Road.
On peut se demander quel est le but des autorités municipales derrière l'utilisation des deniers publics pour installer une telle monstruosité, et ne me dites pas que c'est seulement de l'art moderne ! Je suis sûre qu'il y a un but occulte derrière cela!

La monstruosité c'est le terrorisme pas l' art.


C'est la religion qui t as rendu barge ou tu l' étais avant?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyDim 28 Mai 2017, 10:38

Anaska a écrit:
donner votre avis sur le fait suivant: à Manchester il y a pas loin du Manchester Aréna où le rituel sacrificiel du 22 mai à 22h qqs minutes fit 22 victimes, UNE STATUE HIDEUSE DU MINOTAURE qui je le rappelle est l'équivalent de BAAL. Cette statue fait vraiment froid dans le dos car elle sort d'un mur comme pour signifier que Baal peut venir d'un autre monde pour passer dans le notre!
Pour trouver cette photo, tapez "manchester minotaure" en recherches images Google, vous allez halluciner!
La statue est située à 1,3 miles de la Manchester Aréna sur Élizabeth Street, croisement avec Cheetham Road.
On peut se demander quel est le but des autorités municipales derrière l'utilisation des deniers publics pour installer une telle monstruosité, et ne me dites pas que c'est seulement de l'art moderne ! Je suis sûre qu'il y a un but occulte derrière cela!

Les avis sur cette oeuvre d'art sont partagés, moi je la trouve très réussie et symboliquement le minotaure ne représente pas le mal (et n'a rien à voir avec Baal, scrogneugneu!) mais il représente un MONSTRE VAINCU,  car le minotaure n'a jamais été un dieu et il n'a pas eu de culte.

Le minotaure est un monstre mi homme mi-taureau de la mythologie grecque enfermé dans le labyrinthe du roi Minos en Crète, c'est le héros Thésée qui en débarrassa l'île.
Tu devrais te pencher sur la culture grecque, Anaska, ils ont une culture ensoleillée très éloignée du satanisme.

Deuxièmement 1,3 miles cela fait 2,09 km. Tu aurais sans doute préféré 2,22 km mais ce n'est pas le cas. Vingt deux victimes seulement? Il faut y ajouter 59 blessés dont certains très graves.

Ensuite que tu y vois un rituel ne m'étonne pas vu ta fascination pour les fantasmes démoniaques (djins, Satan pondeur et hermaphrodite). Tu devrais entreprendre quelque chose pour te débarrasser de ces obsessions.
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyDim 28 Mai 2017, 11:45

Serena57 a écrit:
les musulmans se sont joint à leur manière aux rassemblements en mémoire des victimes de Manchester.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les gens autour sont des personnes meurtries et cela se voit. Beaucoup d'hommes quand même.

Quant au message de la personne en sapin de noël à grosses bagouzes, le message lui appartient.

On ne sait pas ce qu'il a voulu dire. Disons qu'il parle sur les morts et qu'il devrait faire attention s'il avait la foi.

Les armes n'apportent pas l'amour c'est sûr. L'Islam ne serait pas que Paix ?
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyDim 28 Mai 2017, 11:53

emmanuelle78 a écrit:
Anaska a écrit:
donner votre avis sur le fait suivant: à Manchester il y a pas loin du Manchester Aréna où le rituel sacrificiel du 22 mai à 22h qqs minutes fit 22 victimes, UNE STATUE HIDEUSE DU MINOTAURE qui je le rappelle est l'équivalent de BAAL. Cette statue fait vraiment froid dans le dos car elle sort d'un mur comme pour signifier que Baal peut venir d'un autre monde pour passer dans le notre!
Pour trouver cette photo, tapez "manchester minotaure" en recherches images Google, vous allez halluciner!
La statue est située à 1,3 miles de la Manchester Aréna sur Élizabeth Street, croisement avec Cheetham Road.
On peut se demander quel est le but des autorités municipales derrière l'utilisation des deniers publics pour installer une telle monstruosité, et ne me dites pas que c'est seulement de l'art moderne ! Je suis sûre qu'il y a un but occulte derrière cela!

La monstruosité c'est le terrorisme pas l' art.

C'est la religion qui t as rendu barge ou tu l' étais avant?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mince le minotaure s'échappe en passe muraille !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyDim 28 Mai 2017, 12:36

brigit ^^ a écrit:
Serena57 a écrit:
les musulmans se sont joint à leur manière aux rassemblements en mémoire des victimes de Manchester.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les gens autour sont des personnes meurtries et cela se voit. Beaucoup d'hommes quand même.

Quant au message de la personne en sapin de noël à grosses bagouzes, le message lui appartient.

On ne sait pas ce qu'il a voulu dire. Disons qu'il parle sur les morts et qu'il devrait faire attention s'il avait la foi.

Les armes n'apportent pas l'amour c'est sûr. L'Islam ne serait pas que Paix ?


Comment interpréter cette tenue?

De la provocation pure, le costume ultra-traditionnel de la femme soumise tranche avec le slogan "Love" écrit avec des armes.

Je me demande si la brigade anti-terroriste n'a pas suivi cette personne après la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyDim 28 Mai 2017, 12:44

cailloubleu a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Les gens autour sont des personnes meurtries et cela se voit. Beaucoup d'hommes quand même.

Quant au message de la personne en sapin de noël à grosses bagouzes, le message lui appartient.

On ne sait pas ce qu'il a voulu dire. Disons qu'il parle sur les morts et qu'il devrait faire attention s'il avait la foi.

Les armes n'apportent pas l'amour c'est sûr. L'Islam ne serait pas que Paix ?


Comment interpréter cette tenue?

De la provocation pure, le costume ultra-traditionnel de la femme soumise tranche avec le slogan "Love" écrit avec des armes.

Je me demande si la brigade anti-terroriste n'a pas suivi cette personne après la réunion.

Perso je pense à un message en direction des musulmans afin qu'ils se réveillent. Mais je n'en sais rien.

C'est un message d'artiste. Ou alors c'est un véritable fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyDim 28 Mai 2017, 12:46

brigit ^^ a écrit:
cailloubleu a écrit:



Comment interpréter cette tenue?

De la provocation pure, le costume ultra-traditionnel de la femme soumise tranche avec le slogan "Love" écrit avec des armes.

Je me demande si la brigade anti-terroriste n'a pas suivi cette personne après la réunion.

Perso je pense à un message à l'encontre des musulmans afin qu'ils se réveillent. Mais je n'en sais rien.

C'est un message d'artiste. Ou alors c'est un véritable fou ^^


C'est ce que j'allais rajouter, de la provocation à destination des musulmans...

Complément d'info, l'interview de cette femme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyDim 28 Mai 2017, 13:27

cailloubleu a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Perso je pense à un message à l'encontre des musulmans afin qu'ils se réveillent. Mais je n'en sais rien.

C'est un message d'artiste. Ou alors c'est un véritable fou ^^


C'est ce que j'allais rajouter, de la provocation à destination des musulmans...

Complément d'info, l'interview de cette femme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est donc bien une femme et elle dit qu'elle est une bonne musulmane et qu'elle n'a rien à prouver en tant que musulman.

Bon elle se dissocie de la violence. Donc rien à dire. Ce message est à destination de tous ceux qui parlent d'amour avec les armes.

J'ai quand même de plus en plus de mal à recevoir ces paroles car la remise en question n'est jamais profonde.

Ce n'est pas l'Islam mais si c'est cela aussi l'Islam, heureusement ce n'est pas que cela. Mais il va falloir clarifier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyDim 28 Mai 2017, 13:34

J'ai essayé de comprendre le message de cette femme, mais il y avait de telles platitudes que j'ai eu peur d'avoir mal compris j'ai écouté à nouveau.
En résumé lorsqu'elle a entendu la nouvelle elle a été "devastated".
"Elle est une bonne musulmane, ses amis savent qu'elle est une bonne musulmane.
Elle n'est pas là pour prouver quelque chose mais pour dire qu'il faut rester unis.
Elle veut aider sa communauté, et le monde."

Elle est imprécise  on ne sait pas avec "rester unis" si elle parle de  sa communauté, ou de l'ensemble de la population, ce n'est pas clair. Avec un tel costume je me serais attendue à un message fort et c'est très plat.

Faute de discours cohérent je la classe dans les exhibitionnistes avec peu de neurones sous son crâne.

Au passage elle doit avoir une grande foi dans la civilité des britanniques pour se promener dans cette tenue sans craindre de réaction violente contre sa personne vu son apparence provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyDim 28 Mai 2017, 13:50

cailloubleu a écrit:
[...] Le minotaure est un monstre mi homme mi-taureau de la mythologie grecque enfermé dans le labyrinthe du roi Minos en Crète, c'est le héros Thésée qui en débarrassa l'île. [...]

Je l'ai visité en 1999.

Voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page 2, le 4 mars 2016.
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyDim 28 Mai 2017, 13:53

cailloubleu a écrit:
J'ai essayé de comprendre le message de cette femme, mais il y avait de telles platitudes que j'ai eu peur d'avoir mal compris j'ai écouté à nouveau.
En résumé lorsqu'elle a entendu la nouvelle elle a été "devastated".
"Elle est une bonne musulmane, ses amis savent qu'elle est une bonne musulmane.
Elle n'est pas là pour prouver quelque chose mais pour dire qu'il faut rester unis.
Elle veut aider sa communauté, et le monde."

Elle est imprécise  on ne sait pas avec "rester unis" si elle parle de  sa communauté, ou de l'ensemble de la population, ce n'est pas clair. Avec un tel costume je me serais attendue à un message fort et c'est très plat.

Faute de discours cohérent je la classe dans les exhibitionnistes avec peu de neurones sous son crâne.

Au passage elle doit avoir une grande foi dans la civilité des britanniques pour se promener dans cette tenue sans craindre de réaction violente contre sa personne vu son apparence provocante.

Perso j'ai entendu 'notre communauté', mais bon, on va pas épiloguer. On connait ce discours. C'est toujours cela à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyDim 28 Mai 2017, 14:07

emmanuelle78 a écrit:
Anaska a écrit:
donner votre avis sur le fait suivant: à Manchester il y a pas loin du Manchester Aréna où le rituel sacrificiel du 22 mai à 22h qqs minutes fit 22 victimes, UNE STATUE HIDEUSE DU MINOTAURE qui je le rappelle est l'équivalent de BAAL. Cette statue fait vraiment froid dans le dos car elle sort d'un mur comme pour signifier que Baal peut venir d'un autre monde pour passer dans le notre!
Pour trouver cette photo, tapez "manchester minotaure" en recherches images Google, vous allez halluciner!
La statue est située à 1,3 miles de la Manchester Aréna sur Élizabeth Street, croisement avec Cheetham Road.
On peut se demander quel est le but des autorités municipales derrière l'utilisation des deniers publics pour installer une telle monstruosité, et ne me dites pas que c'est seulement de l'art moderne ! Je suis sûre qu'il y a un but occulte derrière cela!

La monstruosité c'est le terrorisme pas l' art.


C'est la religion qui t as rendu barge ou tu l' étais avant?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



tu manques de politesse

moi j'y vois autre chose
et je ne crois pas au singe


Dernière édition par Anaska le Dim 28 Mai 2017, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyDim 28 Mai 2017, 14:31

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu a écrit:
[...] Le minotaure est un monstre mi homme mi-taureau de la mythologie grecque enfermé dans le labyrinthe du roi Minos en Crète, c'est le héros Thésée qui en débarrassa l'île. [...]

Je l'ai visité en 1999.

Voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page 2, le 4 mars 2016.

Moi aussi mais en 2000. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester EmptyDim 28 Mai 2017, 19:10

brigit ^^ a écrit:


Mince le minotaure s'échappe en passe muraille !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non brigitte Le Passe-muraille est une nouvelle de Marcel Aymé
Connais tu l'histoire de Dutilleul

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: avis réponse   Attentat à Manchester EmptyMer 31 Mai 2017, 06:46

Serena57 a écrit:
les musulmans se sont joint à leur manière aux rassemblements en mémoire des victimes de Manchester.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Belles photos montage en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Manchester   Attentat à Manchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat à Manchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: