Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Surtout les pro gauche

Aller en bas 
AuteurMessage
Ogier

Ogier



Surtout les pro gauche Empty
MessageSujet: Surtout les pro gauche   Surtout les pro gauche EmptyVen 28 Avr 2017, 18:41

28 avril 2017

Lucas a écrit:
Les débats politiques ne sont pas souhaités sur le forum, même les pro-gauche. Je verrouille !

Je pense que tu voulais dire surtout les pro gauche.

Mais si pour toi Macron est de gauche, ce n'est pas l'avis de tout le monde mais il faut bien se forcer pour voter pour lui et contre l'extrême-droite.


Dernière édition par Ogier le Ven 28 Avr 2017, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surtout les pro gauche Empty
MessageSujet: Re: Surtout les pro gauche   Surtout les pro gauche EmptyVen 28 Avr 2017, 19:03

Ogier a écrit:
28 avril 2017

Lucas a écrit:
Les débats politiques ne sont pas souhaités sur le forum, même les pro-gauche. Je verrouille !

Je pense que tu voulais dire surtout les pro gauche.

Mais si pour toi Macron est de gauche, il faut bien se forcer pour voter pour lui contre l'extrêêême-droite.



En fait les débats politiques sont formellement interdit sur le forum et il y en a plus d'un qui sont verrouillés.

Mais je comprends aussi ton émotion, cher Ogier, après la déclaration odieuse de JM Lepen à propos du policier assassiné sur les Champs Elysées. Se servir du fait qu'il était homosexuel pour faire une provocation de plus était non seulement scandaleux mais le signe d'un esprit corrompus par des années de discours haineux, des discours qu'il a tenu à des fins personnelles.

Il a fini par croire à sa propre propagande et à ses propres mensonges, jusqu'à en donner la nausée.

Le compagnon de ce policier a eu des paroles extraordinaires de courage et de bon sens en demandant de ne pas se laisser aller à la haine, des paroles de réconciliation que JM Lepen ne pouvait pas laisser passer alors qu'il est rempli de haine pour tout le monde, à commencer pour sa propre famille.

Je me souviens de son slogan d'autrefois, "je préfère mes filles à mes nièces, mes nièces à mes cousines, etc ..."

Que Dieu nous préserve de faire partie des gens qu'il préfère, il vaut être parmi ceux qu'il déteste en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surtout les pro gauche Empty
MessageSujet: Re: Surtout les pro gauche   Surtout les pro gauche EmptyVen 28 Avr 2017, 19:58

Ne commencez pas ce petit jeu, s'il vous plait. J'entends assez votre discours sur toutes les radio, tous les journaux, chaines de télé. Vraisemblablement ceux qui prétendent lutter contre une dictature (imaginaire) profitent bien de celle déjà en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surtout les pro gauche Empty
MessageSujet: Re: Surtout les pro gauche   Surtout les pro gauche EmptyVen 28 Avr 2017, 20:00

Skander a écrit:
Ogier a écrit:
28 avril 2017



Je pense que tu voulais dire surtout les pro gauche.

Mais si pour toi Macron est de gauche, il faut bien se forcer pour voter pour lui contre l'extrêêême-droite.



En fait les débats politiques sont formellement interdit sur le forum et il y en a plus d'un qui sont verrouillés.

Mais je comprends aussi ton émotion, cher Ogier, après la déclaration odieuse de JM Lepen à propos du policier assassiné sur les Champs Elysées. Se servir du fait qu'il était homosexuel pour faire une provocation de plus était non seulement scandaleux mais le signe d'un esprit corrompus par des années de discours haineux, des discours qu'il a tenu à des fins personnelles.

Il a fini par croire à sa propre propagande et à ses propres mensonges, jusqu'à en donner la nausée.

Le compagnon de ce policier a eu des paroles extraordinaires de courage et de bon sens en demandant de ne pas se laisser aller à la haine, des paroles de réconciliation que JM Lepen ne pouvait pas laisser passer alors qu'il est rempli de haine pour tout le monde, à commencer pour sa propre famille.

Je me souviens de son slogan d'autrefois, "je préfère mes filles à mes nièces, mes nièces à mes cousines, etc ..."

Que Dieu nous préserve de faire partie des gens qu'il préfère, il vaut être parmi ceux qu'il déteste en fin de compte.

Ce type est pervers et corrompu à l'extrême.

Cet après-midi j'ai avoué à une forumeuse qui me croyait née à gauche "formatée PS" suivant son expression que ma famille était de droite et mon père d'extrême-droite.

Voici ce que mon père m'a chanté un soir qu'il était bourré: "Ecrasons la race juive, qui souille le sol français ..."

J'en pleurerais de honte

Je n'en suis pas fière, c'est après avoir commencé mes études, loin de son influence que j'ai commencé à respirer et à penser par moi-même car il a complètement parasité ma vie et dicté ce qu'il fallait penser, je dois être de nature très équilibrée car souvent les enfants s'orientent à 180° de leurs parents étouffants.

J'aurais pu être trotskiste en réaction lol!
Et puisque c'était l'époque des hippies j'aurais pu faire une fugue à San Francisco avec les flowerpeople.

Mais je comprends l'émoi de Ogier et je le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surtout les pro gauche Empty
MessageSujet: Re: Surtout les pro gauche   Surtout les pro gauche EmptyVen 28 Avr 2017, 20:11

cailloubleu a écrit:
Skander a écrit:



En fait les débats politiques sont formellement interdit sur le forum et il y en a plus d'un qui sont verrouillés.

Mais je comprends aussi ton émotion, cher Ogier, après la déclaration odieuse de JM Lepen à propos du policier assassiné sur les Champs Elysées. Se servir du fait qu'il était homosexuel pour faire une provocation de plus était non seulement scandaleux mais le signe d'un esprit corrompus par des années de discours haineux, des discours qu'il a tenu à des fins personnelles.

Il a fini par croire à sa propre propagande et à ses propres mensonges, jusqu'à en donner la nausée.

Le compagnon de ce policier a eu des paroles extraordinaires de courage et de bon sens en demandant de ne pas se laisser aller à la haine, des paroles de réconciliation que JM Lepen ne pouvait pas laisser passer alors qu'il est rempli de haine pour tout le monde, à commencer pour sa propre famille.

Je me souviens de son slogan d'autrefois, "je préfère mes filles à mes nièces, mes nièces à mes cousines, etc ..."

Que Dieu nous préserve de faire partie des gens qu'il préfère, il vaut être parmi ceux qu'il déteste en fin de compte.

Ce type est pervers et corrompu à l'extrême.

Cet après-midi j'ai avoué à une forumeuse qui me croyait née à gauche "formatée PS" suivant son expression que ma famille était de droite et mon père d'extrême-droite.

Voici ce que mon père m'a chanté un soir qu'il était bourré: "Ecrasons la race juive, qui souille le sol français ..."

J'en pleurerais de honte

Je n'en suis pas fière, c'est après avoir commencé mes études, loin de son influence que j'ai commencé à respirer et à penser par moi-même car il a complètement parasité ma vie et dicté ce qu'il fallait penser, je dois être de nature très équilibrée car souvent les enfants s'orientent à 180° de leurs parents étouffants.

J'aurais pu être trotskiste en réaction lol!
Et puisque c'était l'époque des hippies j'aurais pu faire une fugue à San Francisco avec les flowerpeople.

Mais je comprends l'émoi de Ogier et je le partage.

Je le partage aussi, je viens d'apprendre cela, je trouve ça parfaitement dégueulasse, j'avais aussi ecoute le discours de son compagnon a la radio, c'etait tres emouvant, je suis assez sensible lorsqu'il s'agit de veuvage, mais ça n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surtout les pro gauche Empty
MessageSujet: Re: Surtout les pro gauche   Surtout les pro gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surtout les pro gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gauche et la religion.
» " tendre la joue gauche"
» Vive l'extreme gauche
» Alliance annulaire gauche mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: