Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Situations improbable/Comique de situation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Situations improbable/Comique de situation Empty
MessageSujet: Situations improbable/Comique de situation   Situations improbable/Comique de situation EmptyLun 24 Avr 2017, 11:53

24.04.2017

Vous est-il déjà arrivé de vivre des situations improbables digne d'une comédie burlesque?

Avant-hier, je reçois un appel, je suis surprise parce que j'ai 10 conctacts dans mon téléphone que je reçois jamais d'appel hors de mes contacts, que j'oublie tout le temps mon téléphone, du coup je ne reconnais pas la sonnerie de mon téléphone LOL. Le temps de chercher mon téléhone il se passe trois appels.

Je finis par le trouver et je décroche:
Moi: Allô, bonjour
Lui - Salut c'est George
Moi - ? Blanc. Ah oui Georges! Ça va? (croyant que c'était une connaissance de l'église qui s'appelle Georges)
Lui - Oui ça va bien, on c'était matché sur "Tinder" et on avait échangé nos numéros.
Moi - ?? Blanc
Lui - Et je coup je voulais savoir si t'allais bien.
Moi - ? Blanc. Désolée vous vous êtes trompé de numéro. Bonne journée, au revoir.

Je ne connais pas "tinder" j'ai entendu parlé, et pas en bien..... c'est un site de rencontre pour jeune, mais beaucoup cherchent des "plans cul" comme on dit....
Alors je me suis demandé e qui avait pu donner mon numéro, et j'ai finis par me dire qu'une nana avait du l'arnaquer en lui donnant un autre numéro!lol!  
Mais le gars au téléphone avait une voix grave, et en plus il faisait du charme, alors j'ai trouvé ça bizarre, que c'était pas le style du Georges que je connais.

Quelques minutes plus tard, je reçois un autre appel. Un nana qui dit être ma voisine et qu'elle est dérangée par des odeurs de la fosse septique etc etc Bref je raccroche.
Non mais là c'était fort, je connais très bien mes voisins, quand y'a un problème ils sonnent à la porte pour le dire.

Alors je ne sais pas si les deux appels étaient liés, ça pourrait être une blague de radio.
Ma sœur m'a dit que j'aurais dû rentrer dans leur jeux, mais j'ai pas assez de répartie, je suis assez premier degrés sur ce genre de blague, ça m'énerve vite.

J'en ai une autre qui est arrivée aujourd'hui, je la publie dans un autre poste Wink

Avez-vous déjà vécu des situations comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



Situations improbable/Comique de situation Empty
MessageSujet: Re: Situations improbable/Comique de situation   Situations improbable/Comique de situation EmptyMer 17 Mai 2017, 16:45

recevoir deux appels de ce genre dans un délais de quelque minutes est un peux bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situations improbable/Comique de situation Empty
MessageSujet: Re: Situations improbable/Comique de situation   Situations improbable/Comique de situation EmptyMer 17 Mai 2017, 17:18

Nabil80 a écrit:
recevoir deux appels de ce genre dans un délais de quelque minutes est un peux bizarre Shocked


Oui c'est bizarre. J'avais oublié ce poste. Je devais me sentir seule lol!

Si tu veux connaître l'autre annecdocte tape 1 bonhomme danse

Euh.... Monsieur.... j'ai pas fais mes devoirs..... ne me mettez pas une heure colle.

En fait je n'ai toujours pas regardé ce fameux film de Will Smith "Beauté cachée".
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



Situations improbable/Comique de situation Empty
MessageSujet: Re: Situations improbable/Comique de situation   Situations improbable/Comique de situation EmptyMer 17 Mai 2017, 19:05

Estandrine a écrit:
Nabil80 a écrit:
recevoir deux appels de ce genre dans un délais de quelque minutes est un peux bizarre Shocked


Oui c'est bizarre. J'avais oublié ce poste. Je devais me sentir seule lol!

Si tu veux connaître l'autre annecdocte tape 1 bonhomme danse

Euh.... Monsieur.... j'ai pas fais mes devoirs..... ne me mettez pas une heure colle.

En fait je n'ai toujours pas regardé ce fameux film de Will Smith "Beauté cachée".
1 Very Happy j attend avec impatience l'autre anecdote
pour le retard tu dois payer une amende What a Face une tasse du café hhh
j espère que tu le regardera bientôt, tu ne le regrettera pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situations improbable/Comique de situation Empty
MessageSujet: Re: Situations improbable/Comique de situation   Situations improbable/Comique de situation EmptyMer 17 Mai 2017, 20:07

Estandrine a écrit:


Alors je ne sais pas si les deux appels étaient liés, ça pourrait être une blague de radio.
Ma sœur m'a dit que j'aurais dû rentrer dans leur jeux, mais j'ai pas assez de répartie, je suis assez premier degrés sur ce genre de blague, ça m'énerve vite.



Avez-vous déjà vécu des situations comme cela?

Une seule fois, c'était pendant mon service militaire à Mont-Louis. J'étais infirmier et je venais de rejoindre l'infirmerie depuis peu, les camarades ont monté un bateau en faisant sonner le téléphonne à l'étage où je me trouvais.

Je décroche ... "Ici l'adjudant untel, il y a un blessé à évacue sur le terrain, envoyez une ambulance en urgence à l'endroit ..."

Je raccroche et je vais voir l'ambulancier qui est en train de manger (c'était le soir, l'heure du dîner). Je lui transmet l message, il me dit ...

"Je finis de manger et j'y vais."

"Mais c'est urgent, il y a un blessé."

"Il a quoi le blessé ?" il me dit.

Je n'avais pas pensé à le demander, faute de débutant. "Je ne sais pas." je réponds.

"Alors il attendra." me dit l'ambulancier.

Le téléphone sonne à côté de nous (j'avais changé d'étage), je décroche, la même voix mais impatiente ..."Alors cette ambulance, ça vient ?" suivie d'une engueulade.

Je demande qu'elle est la nature de la blessure... "C'est une fracture !" me répond la voix.

J'informe l'ambulancier et les autres infirmiers. Ils me disent ..."Mais ce n'est plus l'heure du service, dis-lui qu'il appelle une ambulance civile."

Là, j'aurais dû commencer à avoir des soupçons, mais j'étais un peu plus naïf qu'aujourd'hui.

Le téléphone sonne encore. Je décroche ( j'étais de permanence, c'était la première fois) et là encore je me fais engueuler pire qu'avant. Je lui dit d'appeler une ambulance civile, le gars explose. L'infirmier major à côté de moi me dit à voix basse ..."Pourvu que ça ne soit pas une fracture ouverte."

Alors la voix au téléphone ..."C'est une fracture ouverte, qu'est-ce que vous attendez (une litanie d'insultes s'ensuit) je vous ferez arrêter ! (etc ...)"

Mais là j'avais compris, le coup du major qui me met la pression avec sa fracture ouverte et l'autre soit-disant adjudant qui me dit que s'en est une...

De plus, je venais enfin de réaliser que le téléphone sonnait comme par hasard à l'étage où je me trouvais, le coup n'était pas mal fait.

J'ai alors dit au major que je vais voir l'officier de semaine au poste d'entrée et je descends les escaliers sans attendre la réponse. Je l'entends me dire "c'est pas la peine, revient !"

Mais je suis déjà dehors et au lieu d'aller au poste, je vais au foyer boire une bibine (je n'étais pas encore Musulman, qu'est-ce que tu crois ...)

Ils ont bien rigolé, ils m'ont dit qu'ils faisaient ça à chaque nouveaux infirmiers. Je suis revenu une demi-heure plus tard, eux aussi ils rigolaient mais ils m'ont quand-même félicité pour mon escapade au foyer alors que j'étais en principe de garde à l'infirmerie.

Voilà chère Estandrine, les canulars au téléphone, c'est souvent des gens que tu connais ou qui sont dans ton entourage, rarement des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situations improbable/Comique de situation Empty
MessageSujet: Re: Situations improbable/Comique de situation   Situations improbable/Comique de situation EmptyMer 17 Mai 2017, 21:33

Je l'ai déjà racontée... mais ca me fait toujours rire...


Nous inscrivons nos enfants dans une école catholique... et la directrice nous fait visiter les lieux. Nous arrivons dans une pièce avec diverses personnes.
Et là elle nous dit::
"si vous avez le moindre problème, il faut demander à Jésus"


.......... grand moment de solitude... que dire, comment réagir (on lui avait pourtant dit qu'on était pas croyant.)... bref on dit rien, on se regarde entre nous...

Puis quelques minutes plus tard on comprend...

L'homme de service s'appelle Jésus....




une autre...


gouter d'anniversaire chez nous avec des enfants de 5/6 ans... ils sont nombreux, mon mari est seul à tout gérer... ll galère un peu.
Un des enfants se cogne à un autre en jouant et perd une dent (de lait prête à tomber)...
Il se met à pleurer toutes les larmes de son corps.
Mon mari tente de l'apaiser, en lui disant que c'est pas grave...
L'enfant pleure car la dent est perdue dans l'herbe et que donc la petite souris ne pourra pas passer.
Mon mari lui garantit que si si la petite souris passera quand même, c'est sur...
L'enfant s'apaise.... et soudain se remet à pleurer...
Notre chat vient d’apparaître au coin de la maison avec une souris dans la gueule...
"le chat il a mangé la petite souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis"

Désespoir de mon mari...........

qui a finit par en rire quand tous les bambins furent partis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situations improbable/Comique de situation Empty
MessageSujet: Re: Situations improbable/Comique de situation   Situations improbable/Comique de situation EmptyMer 17 Mai 2017, 22:25

Skander a écrit:

Une seule fois, c'était pendant mon service militaire à Mont-Louis. J'étais infirmier et je venais de rejoindre l'infirmerie depuis peu, les camarades ont monté un bateau en faisant sonner le téléphonne à l'étage où je me trouvais.

Je décroche ... "Ici l'adjudant untel, il y a un blessé à évacue sur le terrain, envoyez une ambulance en urgence à l'endroit ..."

Je raccroche et je vais voir l'ambulancier qui est en train de manger (c'était le soir, l'heure du dîner). Je lui transmet l message, il me dit ...

"Je finis de manger et j'y vais."

"Mais c'est urgent, il y a un blessé."

"Il a quoi le blessé ?" il me dit.

Je n'avais pas pensé à le demander, faute de débutant. "Je ne sais pas." je réponds.

"Alors il attendra." me dit l'ambulancier.

Le téléphone sonne à côté de nous (j'avais changé d'étage), je décroche, la même voix mais impatiente ..."Alors cette ambulance, ça vient ?" suivie d'une engueulade.

Je demande qu'elle est la nature de la blessure... "C'est une fracture !" me répond la voix.

J'informe l'ambulancier et les autres infirmiers. Ils me disent ..."Mais ce n'est plus l'heure du service, dis-lui qu'il appelle une ambulance civile."

Là, j'aurais dû commencer à avoir des soupçons, mais j'étais un peu plus naïf qu'aujourd'hui.

Le téléphone sonne encore. Je décroche ( j'étais de permanence, c'était la première fois) et là encore je me fais engueuler pire qu'avant. Je lui dit d'appeler une ambulance civile, le gars explose. L'infirmier major à côté de moi me dit à voix basse ..."Pourvu que ça ne soit pas une fracture ouverte."

Alors la voix au téléphone ..."C'est une fracture ouverte, qu'est-ce que vous attendez (une litanie d'insultes s'ensuit) je vous ferez arrêter ! (etc ...)"

Mais là j'avais compris, le coup du major qui me met la pression avec sa fracture ouverte et l'autre soit-disant adjudant qui me dit que s'en est une...

De plus, je venais enfin de réaliser que le téléphone sonnait comme par hasard à l'étage où je me trouvais, le coup n'était pas mal fait.

J'ai alors dit au major que je vais voir l'officier de semaine au poste d'entrée et je descends les escaliers sans attendre la réponse. Je l'entends me dire "c'est pas la peine, revient !"

Mais je suis déjà dehors et au lieu d'aller au poste, je vais au foyer boire une bibine (je n'étais pas encore Musulman, qu'est-ce que tu crois ...)

Ils ont bien rigolé, ils m'ont dit qu'ils faisaient ça à chaque nouveaux infirmiers. Je suis revenu une demi-heure plus tard, eux aussi ils rigolaient mais ils m'ont quand-même félicité pour mon escapade au foyer alors que j'étais en principe de garde à l'infirmerie.

Voilà chère Estandrine, les canulars au téléphone, c'est souvent des gens que tu connais ou qui sont dans ton entourage, rarement des inconnus.

Oh lala..... J'ai horreur du bizutage, en plus jouer avec le stress n'est ce qu'il y a de pire.
C'est le genre de blague que je n'aime pas du tout parce que justement, je me sens tellement idiotte, je le prend comme une humiliation.
Franchement à l'armée ils sont violent dans leur méthodes, certes c'est pour t'endurcir mais ils sont à la limite. J'avais vu une vidéo sur YouTube les moments cultes de la TV avec une émission sur l'armée. Eh ben ça donne pas envie de s'engager.

Ça me rappel de mauvais souvenirs.
Moi qui suis de bonne foi alors je crois les gens, et je me retrouve comme le dindon de la farce.
Je fais mon calimero LOL

Je ne crois pas que se soit mon entourage y'a que 10 personnes dans mes contacts.
Dernièrement j'ai eut un appelle de bouygue soit disant, mais à coup sûr c'était ces trolls.
Non, mais je suis malheureusement une bonne cliente pour les trolls, la bonne poire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situations improbable/Comique de situation Empty
MessageSujet: Re: Situations improbable/Comique de situation   Situations improbable/Comique de situation EmptyMer 17 Mai 2017, 22:31

emmanuelle78 a écrit:
Je l'ai déjà racontée... mais ca me fait toujours rire...


Nous inscrivons nos enfants dans une école catholique... et la directrice nous fait visiter les lieux. Nous arrivons dans une pièce avec diverses personnes.
Et là elle nous dit::
"si vous avez le moindre problème, il faut demander à Jésus"


.......... grand moment de solitude... que dire, comment réagir (on lui avait pourtant dit qu'on était pas croyant.)... bref on dit rien, on se regarde entre nous...

Puis quelques minutes plus tard on comprend...

L'homme de service s'appelle Jésus....


une autre...

gouter d'anniversaire chez nous avec des enfants de 5/6 ans... ils sont nombreux, mon mari est seul à tout gérer... ll galère un peu.
Un des enfants se cogne à un autre en jouant et perd une dent (de lait prête à tomber)...
Il se met à pleurer toutes les larmes de son corps.
Mon mari tente de l'apaiser, en lui disant que c'est pas grave...
L'enfant pleure car la dent est perdue dans l'herbe et que donc la petite souris ne pourra pas passer.
Mon mari lui garantit que si si la petite souris passera quand même, c'est sur...
L'enfant s'apaise.... et soudain se remet à pleurer...
Notre chat vient d’apparaître au coin de la maison avec une souris dans la gueule...
"le chat il a mangé la petite souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis"

Désespoir de mon mari...........

qui a finit par en rire quand tous les bambins furent partis!

fourirel
Pauvre gamin! Oh punaise j'en peux plus! fourirel fourirel fourirel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situations improbable/Comique de situation Empty
MessageSujet: Re: Situations improbable/Comique de situation   Situations improbable/Comique de situation EmptyMer 17 Mai 2017, 22:51

Emmanuelle

Tu peux être sûr que le gamin s'en souviendra toute sa vie.

Ça me rappel un truc, à propos des situations comique des parents. Quand j'étais gamin on est allé au zoo avec ma mamie et ma soeur. Y'avait un enclos avec différent animaux, moi j'étais fasciné (et je le suis toujours) par les rhinocéros. Dans cette enclos y avait des zèbres, des rhinocéros et des autruches. Ma soeur et moi on se chipotait toujours, ce qui agaçait ma mamie. J'avais un bob sur la tête que j'aimais beaucoup, je sens quelqu'un qui m'enlève mon bob, je croyais que c'était ma soeur, et je me retourne et me retrouve nez à nez avec une autruche qui a mon bob dans son bec. Je le tire mais elle tire, et puis elle tire sec et envoie mon bob dans l'enclos. Les zèbres ne mâchouille, les rhinocéros, le piétinent, je pleurais comme une madeleine. Ma soeur qui se moquait s'est fait mordre par un zèbre. Ma mamie est parti dans un fou rire, et finalement j'ai arrêter de pleurer. On a été soigner ma soeur, demander à un soigneur si il pouvait récupérer mon bob, mais il était bon à jeter.

Et en voyant cette pub qui me fait marrer j'ai repenser à cette épisode


Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Situations improbable/Comique de situation Empty
MessageSujet: Re: Situations improbable/Comique de situation   Situations improbable/Comique de situation EmptyMar 23 Mai 2017, 01:42

Skander a écrit:
Estandrine a écrit:


Alors je ne sais pas si les deux appels étaient liés, ça pourrait être une blague de radio.
Ma sœur m'a dit que j'aurais dû rentrer dans leur jeux, mais j'ai pas assez de répartie, je suis assez premier degrés sur ce genre de blague, ça m'énerve vite.



Avez-vous déjà vécu des situations comme cela?

Une seule fois, c'était pendant mon service militaire à Mont-Louis. J'étais infirmier et je venais de rejoindre l'infirmerie depuis peu, les camarades ont monté un bateau en faisant sonner le téléphonne à l'étage où je me trouvais.

Je décroche ... "Ici l'adjudant untel, il y a un blessé à évacue sur le terrain, envoyez une ambulance en urgence à l'endroit ..."

Je raccroche et je vais voir l'ambulancier qui est en train de manger (c'était le soir, l'heure du dîner). Je lui transmet l message, il me dit ...

"Je finis de manger et j'y vais."

"Mais c'est urgent, il y a un blessé."

"Il a quoi le blessé ?" il me dit.

Je n'avais pas pensé à le demander, faute de débutant. "Je ne sais pas." je réponds.

"Alors il attendra." me dit l'ambulancier.

Le téléphone sonne à côté de nous (j'avais changé d'étage), je décroche, la même voix mais impatiente ..."Alors cette ambulance, ça vient ?" suivie d'une engueulade.

Je demande qu'elle est la nature de la blessure... "C'est une fracture !" me répond la voix.

J'informe l'ambulancier et les autres infirmiers. Ils me disent ..."Mais ce n'est plus l'heure du service, dis-lui qu'il appelle une ambulance civile."

Là, j'aurais dû commencer à avoir des soupçons, mais j'étais un peu plus naïf qu'aujourd'hui.

Le téléphone sonne encore. Je décroche ( j'étais de permanence, c'était la première fois) et là encore je me fais engueuler pire qu'avant. Je lui dit d'appeler une ambulance civile, le gars explose. L'infirmier major à côté de moi me dit à voix basse ..."Pourvu que ça ne soit pas une fracture ouverte."

Alors la voix au téléphone ..."C'est une fracture ouverte, qu'est-ce que vous attendez (une litanie d'insultes s'ensuit) je vous ferez arrêter ! (etc ...)"

Mais là j'avais compris, le coup du major qui me met la pression avec sa fracture ouverte et l'autre soit-disant adjudant qui me dit que s'en est une...

De plus, je venais enfin de réaliser que le téléphone sonnait comme par hasard à l'étage où je me trouvais, le coup n'était pas mal fait.

J'ai alors dit au major que je vais voir l'officier de semaine au poste d'entrée et je descends les escaliers sans attendre la réponse. Je l'entends me dire "c'est pas la peine, revient !"

Mais je suis déjà dehors et au lieu d'aller au poste, je vais au foyer boire une bibine (je n'étais pas encore Musulman, qu'est-ce que tu crois ...)

Ils ont bien rigolé, ils m'ont dit qu'ils faisaient ça à chaque nouveaux infirmiers. Je suis revenu une demi-heure plus tard, eux aussi ils rigolaient mais ils m'ont quand-même félicité pour mon escapade au foyer alors que j'étais en principe de garde à l'infirmerie.

Voilà chère Estandrine, les canulars au téléphone, c'est souvent des gens que tu connais ou qui sont dans ton entourage, rarement des inconnus.

fourirel  fourirel fourirel  
Ce genre de chose dans le militaire, trop drôle ! Un peu moin quand c'est nous ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situations improbable/Comique de situation Empty
MessageSujet: Re: Situations improbable/Comique de situation   Situations improbable/Comique de situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situations improbable/Comique de situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: